| Suivi des contributions ? | |
|
+37AmeliaLestat tongwoman estelle pipette Irogami Tita14 Figure zezette Eva Ehne babouche flora choupinette Loun romain pimprenelle vicim Lullaby Axel cilou24 Psukhè dmitri mim29 Marie Zeldodu antalya kalavistar audreymylene Thalie nathaalie Chipie Kalam cindy Kevin's Teacher fibule kooki Emi de Cambrai O divin Géranium 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vicim V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Lun 16 Juil - 20:25 | |
| oui je la vois ta contrib'. Elle est en attente de validation... | |
|
| |
pimprenelle Super Modo
Nombre de messages : 101652 Age : 41 Etudes, Loisirs ou Autre : Le jeu débile Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mar 17 Juil - 6:11 | |
| Je ne vois plus aucun fichier dans la BDD. C'est parce que je suis en retard? Je vais essayer d'envoyer une contribution dans les prochains jours! | |
|
| |
Psukhè Niveau C
Nombre de messages : 3345 Emploi : Prof de lettres classiques Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mar 17 Juil - 7:43 | |
| Personne n'a répondu pour la mienne...personne ne l'a voit? Snif... Moi non plus je ne vois toujours aucun fichier et je ne sais pas où j'en suis... | |
|
| |
Lullaby Niveau C
Nombre de messages : 2309 Age : 41 Localisation : Nord Est Emploi : LC Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mar 17 Juil - 9:01 | |
| Merci Vicim! Et désolée, car j'ai dû l'envoyer plusieurs fois du coup | |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mar 17 Juil - 11:31 | |
| les filles, je regarde tout ça demain plutôt, aujourd'hui on part pour la journée.
_________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
Psukhè Niveau C
Nombre de messages : 3345 Emploi : Prof de lettres classiques Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mar 17 Juil - 12:16 | |
| Emi, bien sûr profite des vacances!!!!! Elsa va mieux? | |
|
| |
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 19 Juil - 11:52 | |
| - pimprenelle a écrit:
- Je ne vois plus aucun fichier dans la BDD.
C'est parce que je suis en retard? Je vais essayer d'envoyer une contribution dans les prochains jours! tu devais contribuer avant fin juin 2012. Tu es donc en retard, oui - Psukhè a écrit:
- Personne n'a répondu pour la mienne...personne ne l'a voit? Snif... Moi non plus je ne vois toujours aucun fichier et je ne sais pas où j'en suis...
tu as envoyé quoi exactement ? je ne vois rien te concernant dans le dossier de dépôt ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
Psukhè Niveau C
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 19 Juil - 14:54 | |
| J'ai envoyé une LA de l'incipit de Bel-Ami...bon je vais recommencer, peut-être que je l'ai mal intitulée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 19 Juil - 18:10 | |
| tu l'as fait, là? je n'ai rien ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Psukhè Niveau C
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 19 Juil - 18:45 | |
| Ca y est je viens de le refaire: du coup j'en ai envoyé 2: l'incipit de Bel-Ami et la scène d'aveu dans l'église. Ca m'a noté fichier envoyé avec une croix rouge à côté. J'espère que ça a marché! | |
|
| |
romain Niveau D
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 19 Juil - 18:47 | |
| Alors normalement, et même si l'informatique et moi ça fait deux, je pense que j'ai réussi à envoyer ma première contribution sur le romantisme . | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 19 Juil - 18:49 | |
| nan mais attends, je viens de regarder plus précisément, on a enregistré l'incipit de Bel-ami ! tu devrais avoir accès, normalement, c'est une erreur de notre part, je suis vraiment confuse. je viens de te redonner accès. Tu as été embêtée combien de temps ? que je te rallonge ton accès en conséquence. Du coup, je prends la scène de l'aveu quand même hein, ça te fera une rallonge encore ! encore désolée... Romain : reçu ! je m'en occupe demain midi, là, je vais partir. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
romain Niveau D
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 19 Juil - 18:55 | |
| Super! Je ne suis pas si nul que ça en informatique . Merci Emi. | |
|
| |
Psukhè Niveau C
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 19 Juil - 18:55 | |
| Contente que tu l'aies reçu, Emi mais Ne t'inquiète pas, je n'ai pas eu le loisir d'aller sur la bdd avec mon petit gnome chronophage!!! Maintenant je vais me rattraper, vite vite!!! | |
|
| |
Loun V.I.P
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 2 Aoû - 8:29 | |
| J'ai envoyé toute une séquence, niveau lycée, 1ère STI. J'ai des droits jusqu'à quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 2 Aoû - 11:54 | |
| avant même cette séquence envoyée, tu avais déjà accès jusqu'en janvier 2014, au vu de tes très nombreux envois très réguliers. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Loun V.I.P
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Ven 3 Aoû - 12:44 | |
| bon bah c'est bon alors ! mais ça faisait un moment que j'avais rien mis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Ven 3 Aoû - 12:51 | |
| bah ouais, mais comme t'avais tout déchiré avant, tu peux te reposer _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Loun V.I.P
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Ven 3 Aoû - 12:53 | |
| Bah, c'est pas très fatiguant d'envoyer les cours qu'on a fait l'année précédente ! | |
|
| |
choupinette Niveau K
Nombre de messages : 158 Localisation : là où "il pleut que sur les cons"... Emploi : amoureuse Etudes, Loisirs ou Autre : rester 5 minutes de plus sous la couette Date d'inscription : 23/09/2008
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 9 Aoû - 11:34 | |
| Bonjour,
J'étais en retard aussi !!! J'ai envoyé qq fichiers aujourd'hui !
Bonnes vacances !
| |
|
| |
cilou24 Modo
Nombre de messages : 12476 Age : 38 Emploi : professeur de Lettres modernes Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Lun 13 Aoû - 21:32 | |
| Mes contributions n'ont apparemment pas été validées... J'ai merdé quelque part, hein, c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mar 14 Aoû - 6:10 | |
| je n'ai pas fait la mise à jour encore, mais je n'ai rien te concernant ma belle ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
cilou24 Modo
Nombre de messages : 12476 Age : 38 Emploi : professeur de Lettres modernes Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mar 14 Aoû - 13:46 | |
| D'acc, merci Emi! J'ai donc surement merdouillé quelque part, je refais les envois quand j'ai un moment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mar 14 Aoû - 14:22 | |
| Emi, tu as reçu ma contrib ? Sur la boîte mail de la Bdd ? |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mar 14 Aoû - 14:35 | |
| j'suis pas allée voir, mais pourquoi que t'as pas posté dans dépôt de fichiers directement ? _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 15 Aoû - 7:33 | |
| Parce que je ne peux pas ouvrir le dossier "dépôt" ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? | |
| |
|