| Suivi des contributions ? | |
|
+37AmeliaLestat tongwoman estelle pipette Irogami Tita14 Figure zezette Eva Ehne babouche flora choupinette Loun romain pimprenelle vicim Lullaby Axel cilou24 Psukhè dmitri mim29 Marie Zeldodu antalya kalavistar audreymylene Thalie nathaalie Chipie Kalam cindy Kevin's Teacher fibule kooki Emi de Cambrai O divin Géranium 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathaalie V.I.P
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Dim 4 Sep - 15:57 | |
| En effet, Chipie, tu avais accès jusqu'en décembre 2010. Tu peux envoyer tes fichiers ici : BDDprofs@yahoo.fr
Par contre, je ne suis pas sûre de trouver le temps et l'énergie pour traiter tes docs ce soir, ce sera fait au plus tard demain, ok ? | |
|
| |
Thalie V.I.P
Nombre de messages : 20456 Age : 87 Localisation : In Uranus Etudes, Loisirs ou Autre : Courant d'air Date d'inscription : 21/09/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Dim 4 Sep - 16:16 | |
| En ces temps de rentrée, on va se relayer les filles. Chipie, envoie tes fichiers, je les traiterai ce soir entre 20h et 22h. | |
|
| |
Chipie Niveau E
Nombre de messages : 1401 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Dim 4 Sep - 16:34 | |
| Merci les filles! | |
|
| |
Thalie V.I.P
Nombre de messages : 20456 Age : 87 Localisation : In Uranus Etudes, Loisirs ou Autre : Courant d'air Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Dim 4 Sep - 19:25 | |
| Tout est là, je m'en occupe de suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 8 Mar - 13:01 | |
| bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le tableau excel (qui n'apparaît pas du tout). Je ne sais pas où j'en suis au niveau de contributions. Je viens d'envoyer deux séquences, mais n'ai toujours pas d'accès. Peut-on me dire où j'en suis ? merci d'avance. |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 8 Mar - 16:56 | |
| c'est moi cette semaine qui gère, enfin qui essaie de gérer je m'occupe de ça ce soir si j'arrive à garder les yeux ouverts, ou demain promis... _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 8 Mar - 20:33 | |
| merci, mais il n'y aucune urgence, ne t'inquiète pas ! |
|
| |
audreymylene Niveau J
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Ven 9 Mar - 6:47 | |
| Salut, j'étais trèèèès en retard dans mes contrib du coup j'ai envoyé mercredi 5 fichiers dans le dossier dépôt (SQ6e conte merveilleux, SQ 3e autobio Simone Veil une jeunesse au temps de la Shoah), SQ5e récits de voyage et grandes découvertes,SQ4e: OI Les Misérables et une PA 6e) Les avez-vous bien eu? Est-ce que j'aurais du les envoyer par mail? Combien de temps cela prend-il pour ré-ouvrir les droits d'accès? Merci pour tout le boulot que vous faites! | |
|
| |
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Ven 9 Mar - 14:35 | |
| je m'occupe de ça dans la soirée. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
kalavistar Niveau A
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Sam 10 Mar - 13:41 | |
| Je sais pas si les fichiers que j'ai envoyés sont bien arrivés ... (y a deux brevets blancs et un contrôle de lecture) Bon, il n'y a aucune urgence, parce que je suis tellement en retard que ça ne suffit pas. C'est juste pour savoir si ça a marché ! Merci les kévinettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Sam 10 Mar - 14:07 | |
| je ne vois que le contrôle de lecture sur Ovide ! le reste n'est pas passé.
Je m'occupe de la BDD une fois mon paquet de copies corrigé. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
kalavistar Niveau A
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Sam 10 Mar - 14:24 | |
| Ok, c'est bien ce qu'il me semblait ! Merci Emi (sur Oedipe le contr de lect (perso aucune urgence pour mes contrib, pas de souci !) | |
|
| |
audreymylene Niveau J
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Sam 10 Mar - 17:11 | |
| J'ai de nouveau mes accès, merci beauoup Emi de Cambrai, bon week-end! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Sam 10 Mar - 17:17 | |
| Super !
Kala, c'est bon aussi pour toi.
Bon weekend les filles, et merci pour votre travail ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
kalavistar Niveau A
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Sam 10 Mar - 21:14 | |
| Merci surtout à toi Emi ! Quelle efficacité ! | |
|
| |
antalya Modo
Nombre de messages : 11813 Age : 40 Emploi : prof LC Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mar 13 Mar - 18:57 | |
| J'ai envoyé une séquence hier. Je ne sais pas si elle est bien passée. Je ne sais plus où j'en suis dans mes contributions et je ne trouve pas le tableau excel. Oui, oui : | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mar 13 Mar - 19:05 | |
| j'ai reçu mais pas eu le tmeps de m'en occuper, j'ai un bébé qui veut pas pioncer t'es à la bourre, tu devais contribuer avant fin décembre, t'as 2 contrib' de retard bichette... _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
antalya Modo
Nombre de messages : 11813 Age : 40 Emploi : prof LC Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mar 13 Mar - 19:06 | |
| Ma séquence est pas suffisante, donc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mar 13 Mar - 19:43 | |
| bah non... _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
antalya Modo
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 14 Mar - 10:52 | |
| J'essaie d'envoyer deux séquences, mais un message d'erreur s'affiche précisant que je n'ai pas le droit d'écrire dans ce répertoire... Edit : a bon, normalement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 14 Mar - 17:06 | |
| je n'ai rien _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
antalya Modo
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 14 Mar - 17:38 | |
| Quand j'essaie de renvoyer les dossiers, on me dit qu'un élément du même nom existe déjà... Variante : je n'ai pas le droit d'écrire dans ce répertoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 14 Mar - 17:43 | |
| tu essaies d'envoyer dans quel dossier ? c'est bien le dossier de dépôt hein ?
comment fais-tu ? _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
antalya Modo
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 14 Mar - 17:51 | |
| Dans le dossier "dépôt de fichiers"... J'ai essayé en faisant glisser mon fichier depuis mes documents ou en cliquant sur "ajouter des fichiers ou des dossiers"... Je comprends pas ce que je foire, ça a très bien marché en début de semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 14 Mar - 18:26 | |
| essaie en cliquant sur "envoyer [nouvelle fenêtre]" c'est étrange, oui, j'ai bien ta séquence du début de semaine... il s'agit peut-être d'un plantage de la fonction glisser ? parce qu'en fait, j'ai bien eu un truc : tu m'as créé deux dossiers avec pour titres tes séquences mais j'ai rien dedans _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
antalya Modo
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 14 Mar - 18:34 | |
| Je viens d'envoyer ma séquence sur le chat de Tigali selon tes indications... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? | |
| |
|
| |
| Suivi des contributions ? | |
|