| Suivi des contributions ? | |
|
+37AmeliaLestat tongwoman estelle pipette Irogami Tita14 Figure zezette Eva Ehne babouche flora choupinette Loun romain pimprenelle vicim Lullaby Axel cilou24 Psukhè dmitri mim29 Marie Zeldodu antalya kalavistar audreymylene Thalie nathaalie Chipie Kalam cindy Kevin's Teacher fibule kooki Emi de Cambrai O divin Géranium 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O divin Géranium Niveau C
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Suivi des contributions ? Ven 22 Juil - 12:39 | |
| Bonjour,
Je ne sais plus si je suis à jour dans mes contributions, où peut-on vérifier cela ? Merci !
| |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Ven 22 Juil - 12:52 | |
| Coucou !
Sur le site, dans BDD Profs, tu as un fichier Excel avec un tableau de suivi. Tu as à gauche de ton pseudo la date de limite d'accès.
Là
à bientôt ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
kooki Niveau D
Nombre de messages : 1892 Age : 38 Emploi : T5 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Ven 22 Juil - 13:08 | |
| je n'arrive pas à contribuer: quand je veux envoyer un fichier cela m'indique "vous n'avez pas accès à ce répertoire" ou quelque chose comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Ven 22 Juil - 13:24 | |
| Merci Emi ! Kooki : as-tu déjà participé ou est-ce ta première contrib ? | |
|
| |
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Ven 22 Juil - 13:43 | |
| Kooki, il faut envoyer ton fichier dans le dossier "dépôt de fichiers" ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
kooki Niveau D
Nombre de messages : 1892 Age : 38 Emploi : T5 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Ven 22 Juil - 14:33 | |
| aaaaahh!!! ok!
pff, quelle naze!!
merci encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Ven 29 Juil - 13:13 | |
| J'ai déposé mon fichier la semaine dernière et il n'apparaît pas sur la BDD, j'ai truffé quelque part ou c'est normal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Ven 29 Juil - 13:43 | |
| c'était quoi ton fichier ? c'est peut-être moi qui ai boulétisé hein, j'suis un peu fatiguée ces derniers temps... _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Ven 29 Juil - 22:30 | |
| c'est une séquence sur le chevalier double pour le niveau FLE. En même temps, je suis à la masse aussi, donc si ça se trouve ça vient de moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Sam 30 Juil - 8:14 | |
| je l'avais mal rangée, mais si, elle y est !
je la re-range. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Sam 30 Juil - 12:20 | |
| | |
|
| |
fibule Niveau C
Nombre de messages : 2162 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Sam 6 Aoû - 15:14 | |
| Je m'excuse d'avance pour ma question peut-être horripilante mais je ne trouve pas le tableau excell dans la BDD prof, c'est normal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Sam 6 Aoû - 15:49 | |
| Chemin : Les BDD du Trouble/BDD Profs/
il est sur le dossier BDD Profs. Là où il y a les BDD de tous les niveaux. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
fibule Niveau C
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Sam 6 Aoû - 16:06 | |
| Ben oui c'est ce que je fais et j'ai tous les fichiers qui apparaissent (BDD profs 4e, BDD ressources du professeur etc.) mais point de tableau. Ou alors je suis complètement à la masse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Sam 6 Aoû - 17:31 | |
| tu as essayé à nouveau ? peut-être que la Kevin's Teacher le remettait à ce moment-là.
Ou alors, il est plus bas sur la page ? _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Sam 6 Aoû - 17:33 | |
| Il est effectivement dans le dossier Profs et mis à jour à l'instant. Essaie peut-être de vider cache et cookies et de te reconnecter. _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
| |
|
| |
fibule Niveau C
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Sam 6 Aoû - 19:59 | |
| J'ai réessayé, j'ai toujours rien. Le fait que j'aie un mac ça peut jouer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Sam 6 Aoû - 22:41 | |
| alors là, j'en sais rien, c'est un fichier excel, c'est tout ce que je peux te dire.
zut, c'est con si tu ne peux pas le lire ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Sam 6 Aoû - 22:43 | |
| A priori, c'est résolu. _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Sam 6 Aoû - 22:48 | |
| ah ! bonne nouvelle ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
fibule Niveau C
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Dim 7 Aoû - 12:53 | |
| | |
|
| |
cindy Niveau J
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 18 Aoû - 14:13 | |
| Bonjour, je relance le sujet, je suis exactement dans le même cas que fibule. Impossible de trouver le tableau excell. J'aimerais voir ce que j'ai déjà envoyé pour ne pas faire de doublon. Normalement j'ai accès jusque août 2011.. j'arrive à la fin et je ne voudrais pas perdre l'accès. Merci de m'aider. Cindy | |
|
| |
Kalam Niveau B
Nombre de messages : 4706 Age : 47 Localisation : près des flamands roses Emploi : kleenex de l'E.N. Etudes, Loisirs ou Autre : sieste Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 18 Aoû - 16:23 | |
| Bonjour, si rien ne s'affiche quand on ouvre les dossiers, ça veut dire qu'on est plus que "à la bourre"? Il faut donc que je me dépêche de taper la séquence que je veux y mettre. Merci | |
|
| |
Chipie Niveau E
Nombre de messages : 1401 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Dim 4 Sep - 17:51 | |
| Bonjour, je n'ai non plus trouvé le tableau excell mais comme je suis sûre d'être en retard dans mes contributions, j'ai tenté d'envoyer 9 fichiers à partir de la page BDD du trouble; or le message suivant s'affiche: "Vous n'avez pas le droit d'écrire dans ce répertoire, merci d'en sélectionner un autre". Où puis-je envoyer mes contributions svp? Merci. | |
|
| |
nathaalie V.I.P
Nombre de messages : 8578 Emploi : professeur de lettres Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Dim 4 Sep - 17:57 | |
| En effet, Chipie, tu avais accès jusqu'en décembre 2010. Tu peux envoyer tes fichiers ici : BDDprofs@yahoo.fr
Par contre, je ne suis pas sûre de trouver le temps et l'énergie pour traiter tes docs ce soir, ce sera fait au plus tard demain, ok ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? | |
| |
|
| |
| Suivi des contributions ? | |
|