| Suivi des contributions ? | |
|
+37AmeliaLestat tongwoman estelle pipette Irogami Tita14 Figure zezette Eva Ehne babouche flora choupinette Loun romain pimprenelle vicim Lullaby Axel cilou24 Psukhè dmitri mim29 Marie Zeldodu antalya kalavistar audreymylene Thalie nathaalie Chipie Kalam cindy Kevin's Teacher fibule kooki Emi de Cambrai O divin Géranium 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antalya Modo
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 14 Mar - 18:34 | |
| Je viens d'envoyer ma séquence sur le chat de Tigali selon tes indications... | |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 14 Mar - 19:03 | |
| comme ça, ça passe ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
antalya Modo
Nombre de messages : 11813 Age : 40 Emploi : prof LC Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 14 Mar - 19:10 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuffffffffff !! Faut savoir persévérer !! Merci de ta patience !! | |
|
| |
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 14 Mar - 19:11 | |
| de rien !
par contre, je m'en occupe pas tout de suite hein.
C'est urgent pour ton accès ? _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
antalya Modo
Nombre de messages : 11813 Age : 40 Emploi : prof LC Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 14 Mar - 19:15 | |
| Non, ça peut attendre ! T'inquiète ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 14 Mar - 19:50 | |
| sinon, je te donne accès, et je fais les vérif après ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
antalya Modo
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 14 Mar - 21:26 | |
| T'inquiète pas. J'attends sagement ! | |
|
| |
Marie Zeldodu Niveau A
Nombre de messages : 8303 Age : 40 Localisation : Ouest Date d'inscription : 10/10/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Ven 16 Mar - 12:02 | |
| Bonjour, j'ai envoyé une 1ère contribution à l'adresse mail. En réalité, je vous ai même un peu harcelés ... N'ayant pas de réponse, je voulais m'assurer que vous ayez bien reçu ma contrib, que c'est suffisant pour avoir accès à la BDD. Je ne suis pas pressée non plus hein, je vois que tu es occupée Emi. Donc c'est juste pour savoir si vous avez bien reçu mon travail ! Merci | |
|
| |
mim29 Niveau C
Nombre de messages : 2055 Age : 44 Localisation : à l'ouest Emploi : fainéante Date d'inscription : 01/03/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 23 Mai - 13:08 | |
| bonjour! bo,n, ça fait 7 mois que je n'ai rien fichu, je dois être plus qu'à la bourre! mais impossible de vois le tableau exel pour savoir ce que j'ai déjà envoyé. C'est possible de me rafraichir la mémoire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 23 Mai - 13:26 | |
| Tu devais contribuer avant fin mars 2012. Il faut donc que tu envoies 2 contrib' pour un accès jusque septembre.
Tu peux les déposer toi-même dans le dossier de dépôt.
Bonne journée ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
mim29 Niveau C
Nombre de messages : 2055 Age : 44 Localisation : à l'ouest Emploi : fainéante Date d'inscription : 01/03/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 23 Mai - 13:50 | |
| ok! bon, je vais farfouiiler sur mon ordi pour vois ce que j'ai en stock. est ce que j'ai déjà envoyé une contrib sur la poésie en 1ere? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 23 Mai - 13:56 | |
| tu as envoyé la femme en poésie, en 1ère oui, et deux contrib en 6ème (contes et fiche homonymes). _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
mim29 Niveau C
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 23 Mai - 14:02 | |
| | |
|
| |
mim29 Niveau C
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Ven 25 Mai - 8:59 | |
| euh, j'envoie mes nouvelles contrib à l'adresse yahoo c'est ça? je n'ai pas le droit d'envoyer depuis la bdd apparemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Ven 25 Mai - 9:19 | |
| tu envoies dans le dossier de dépôt : c'est le seul endroit où les membres ont le droit d'envoyer. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
mim29 Niveau C
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Ven 25 Mai - 9:54 | |
| | |
|
| |
dmitri V.I.P
Nombre de messages : 10297 Age : 40 Etudes, Loisirs ou Autre : Fait du rooodééooooo Date d'inscription : 19/05/2005
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mar 26 Juin - 19:34 | |
| Je ne trouve plus le tableau mais je pense que je suis très en retard... J'ai envoyé donc deux fichier mais il y en a un mal nommé. Il y a donc: Une lecture analytique d'un extrait des Essais (Du Démenti). Une question de corpus et son corrigé sur les limites entre l'homme et l'naimalité (La Fontaine, Maupassant, Zazie). | |
|
| |
Psukhè Niveau C
Nombre de messages : 3345 Emploi : Prof de lettres classiques Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Dim 1 Juil - 19:22 | |
| Coucou! Je dois être super en retard et je ne vois pas le tableau des contributions, alors j'ai envoyé une LA de l'incipit de Bel-Ami pour des 1ères. Mais je sais pas si ça a marché... | |
|
| |
cilou24 Modo
Nombre de messages : 12476 Age : 38 Emploi : professeur de Lettres modernes Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 4 Juil - 13:29 | |
| Je suis hyper-méga-on-ne-peut-plus-à-la-bourre sur la BDD. Je ne me souviens plus des derniers documents que j'ai envoyés, et je ne parviens pas à trouver le tableau de suivi des contributions dans le dossier BDD PROFS.
Serait-il possible de m'indiquer où j'en suis, afin que j'envoie enfin de nouvelles contributions? Merci d'avance. | |
|
| |
Psukhè Niveau C
Nombre de messages : 3345 Emploi : Prof de lettres classiques Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 4 Juil - 13:48 | |
| Pareil que Cilou...Et je sais pas si la LA envoyée l'autre jour est arrivée. Merci aussi pour vos réponses! | |
|
| |
cilou24 Modo
Nombre de messages : 12476 Age : 38 Emploi : professeur de Lettres modernes Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 4 Juil - 21:18 | |
| J'ai envoyé deux séquences, mais je ne sais pas si ça suffira. | |
|
| |
Axel Niveau J
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 5 Juil - 8:06 | |
| Hello,
J'accède à la BDD, aux différents fichiers, mais ensuite j'ai à chaque fois une page vide...
Il est possible que je sois en retard pour les contributions (il ne me semble pas pourtant), mais comme je ne peux pas entrer, je ne peux non plus le vérifier.
Si quelqu'un peut vérifier, merci ! | |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Sam 14 Juil - 22:57 | |
| Tu étais à jour jusqu'à fin juin. _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
| |
|
| |
Psukhè Niveau C
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Dim 15 Juil - 6:01 | |
| Et moi tu as eu ma LA de Bel-Ami Kevin's Teacher? Je crois que j'étais très en retard mais impossible d'accéder à la bdd. Je ne vois même pas les fichiers... | |
|
| |
Lullaby Niveau C
Nombre de messages : 2309 Age : 41 Localisation : Nord Est Emploi : LC Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Lun 16 Juil - 9:23 | |
| Bonjour! Je viens de mettre une progression annuelle sur la BDD pour la classe de quatrième Pouvez-vous me confirmer qu'elle y ait? C'était noté "fichier envoyé" mais rien n'apparaît dans le cadre à côté, c'est normal? J'ai du mal hein Merci! | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Lun 16 Juil - 20:25 | |
| oui je la vois ta contrib'. Elle est en attente de validation... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? | |
| |
|
| |
| Suivi des contributions ? | |
|