| Suivi des contributions ? | |
|
+37AmeliaLestat tongwoman estelle pipette Irogami Tita14 Figure zezette Eva Ehne babouche flora choupinette Loun romain pimprenelle vicim Lullaby Axel cilou24 Psukhè dmitri mim29 Marie Zeldodu antalya kalavistar audreymylene Thalie nathaalie Chipie Kalam cindy Kevin's Teacher fibule kooki Emi de Cambrai O divin Géranium 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psukhè Niveau C
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Sam 4 Mai - 18:55 | |
| | |
|
| |
Marie Zeldodu Niveau A
Nombre de messages : 8303 Age : 40 Localisation : Ouest Date d'inscription : 10/10/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Sam 15 Juin - 7:44 | |
| Hello ! Qu'ai-je à poster pour avoir à nouveau accès à la BDD et ce pour un petit moment ? Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Sam 15 Juin - 8:28 | |
| Un max de choses :)Toutes les contributions donnent droit à trois mois d'ouverture des droits. Il faut poster au moins une séquence par an. Si tu as plusieurs docs prêts, tu peux les envoyer ! |
|
| |
Marie Zeldodu Niveau A
Nombre de messages : 8303 Age : 40 Localisation : Ouest Date d'inscription : 10/10/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mar 18 Juin - 17:10 | |
| Je viens d'essayer de poster une séquence. Je dis bien "essayer". Aussi bien tu ne la verras pas, aussi bien tu l'auras en 4 fois. Tenez-moi au courant ! | |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mar 18 Juin - 17:58 | |
| on ne l'a pas du tout ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
Marie Zeldodu Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Ven 21 Juin - 11:08 | |
| Bon, y a rien à faire : je ne réussis pas à l'envoyer ! J'ai changé d'ordi pour essayer mais non. Je l'envoie sur la boîte de BDD profs. | |
|
| |
Marie Zeldodu Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Dim 23 Juin - 13:23 | |
| Bien reçu le mp. Je viens d'envoyer d'autres contrib par mail. | |
|
| |
AmeliaLestat Niveau A
Nombre de messages : 15820 Age : 36 Localisation : Académie de Grenoble Emploi : Professeur TZR Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Sam 7 Sep - 16:40 | |
| Me souviens plus où j'en suis et surtout de ce que j'ai déjà envoyé. (je crois avoir déjà envoyé ma séquence sur micromegas mais je ne me souviens plus pour la bête humaine si j'ai envoyé seulement les lectures analytiques ou aussi la séquence) Il existe un tableau récapitulatif pour savoir ce que l'on a donné et ce que l'on doit encore donner pour récupérer les accès? | |
|
| |
tongwoman V.I.P
Nombre de messages : 7995 Age : 43 Emploi : Prof à Rugueby-Land Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Sam 7 Sep - 17:09 | |
| Oui : il est dans le topic des nouveautés de la BDD. | |
|
| |
AmeliaLestat Niveau A
Nombre de messages : 15820 Age : 36 Localisation : Académie de Grenoble Emploi : Professeur TZR Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Sam 7 Sep - 17:48 | |
| merci, j'ai préparé une séquence, je vais l'envoyer directement depuis la bdd, c'est possible? c'est bon c'est fait | |
|
| |
vercors Nouveau
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Dim 29 Sep - 13:55 | |
| Bonjour, je suis sure d'avoir au moins 1 an de retard dans mes contributions puisque j'ai été arrêtée toute l'année passée et du coup, je n'ai pas vraiment bossé à la maison. Quelqu'un pourrait-il me dire me dire où j'en suis dans mes contributions ? ce que j'ai déjà posté et ce qu'il faut que je reposte pour avoir à nouveau accès ? J'ai un mal de chien à comprendre comment fonctionne la nouvelle plateforme... Merci d'avance | |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Dim 29 Sep - 16:33 | |
| Bonjour,
Renvoie ce que tu veux, quand tu veux, et ça ira.
Tu postes ton fichier dans "dépôt de fichiers". As-tu tes codes d'identification pour pouvoir le faire ?
si tu ne les as pas, envoie-moi un mp avec ton adresse mail, et je t'enverrai ça.
Bonne soirée ! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
| |
|
| |
vercors Nouveau
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Dim 29 Sep - 20:10 | |
| Merci bien. J'ai mes codes d'accès et j'en ai renvoyé 3 pour le moment, mais je crois que je les avais déjà postées. Je cherche ce que j'ai d'autre.
Edit : et voilà une petite séquence supplémentaire sur la corrida en 3e J'espère que ça fonctionne. | |
|
| |
mim29 Niveau C
Nombre de messages : 2055 Age : 44 Localisation : à l'ouest Emploi : fainéante Date d'inscription : 01/03/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Ven 18 Oct - 16:57 | |
| je n'arrive pas à voir le tableau de suivi des contribution dans le fichier prof, j'imagine que je sui sà la bourre! | |
|
| |
reve Modo
Nombre de messages : 13766 Age : 42 Emploi : prof LC Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Ven 18 Oct - 17:02 | |
| tu peux le consulter dans le topic "quoi de neuf sur la bdd?" | |
|
| |
mim29 Niveau C
Nombre de messages : 2055 Age : 44 Localisation : à l'ouest Emploi : fainéante Date d'inscription : 01/03/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Sam 19 Oct - 6:29 | |
| | |
|
| |
mim29 Niveau C
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Dim 20 Oct - 15:58 | |
| pareil que Fibule, je ne l'ai pas sur la BDD profs | |
|
| |
reve Modo
Nombre de messages : 13766 Age : 42 Emploi : prof LC Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Dim 20 Oct - 17:12 | |
| ???
tu n'arrives pas à lire le fichier qui se trouve sur le topic "quoi de neuf sur la bdd?" ?
j'ai regardé pour toi : ton accès était ouvert jusqu'en mai 2013. | |
|
| |
mim29 Niveau C
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Lun 21 Oct - 12:49 | |
| ah oui, il est temps! merci rêve! | |
|
| |
Octopussy V.I.P
Nombre de messages : 631 Localisation : ... ailleurs. Emploi : V.I.P. Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 6 Nov - 10:36 | |
| Le 2 novembre j'ai envoyé, du moins je pense que cela a fonctionné, le fichier "CAP Octopussy CCF transposer BD en récit"
Il s'agit d'une mise en situation de CCF entraînement : transposer un extrait de BD en récit. | |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 13 Nov - 17:11 | |
| A nos gentils contributeurs ! Il y a un léger souci provisoire concernant le stockage de données sur la BDD, et les documents déposés depuis la dernière mise à jour ne pourront pas être traités avant vendredi, voire ce week-end. Merci de votre patience à tous ! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
| |
|
| |
Sneshia Niveau A
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Lun 18 Nov - 22:28 | |
| Tout arrive, même le plus improbable... Je viens d'envoyer ma première contribution à la BDD. Pourtant, j'y ai pensé si souvent... mais je ne me sentais pas de vous envoyer mes petits bricolages de débutante. Maintenant que je suis (un peu) plus à l'aise, je me lance. C'est une séquence de 6e sur les contes des Indiens d'Amérique. On est en plein dedans (enfin, dans la suite parce que ce thème va nous durer une partie de l'année), c'est assez sympa, ça change un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? | |
| |
|
| |
| Suivi des contributions ? | |
|