| Accès BDD impossible + tableau des contributions ? | |
|
+4Kevin's Teacher lettrine reve aude14 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aude14 Tout nouveau
| Sujet: Accès BDD impossible + tableau des contributions ? Mar 27 Oct - 9:23 | |
| Bonjour ,
je n'arrive plus à accéder à la BDD et je ne vois pas le tableau pour vérifier nos contributions. Merci d'avance ! Cordialement, Aude | |
|
| |
reve Modo
Nombre de messages : 13766 Age : 42 Emploi : prof LC Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Accès BDD impossible + tableau des contributions ? Mar 27 Oct - 10:37 | |
| Le tableau de recap se trouve ds le topic quoi de neuf sur la bdd du forum profs | |
|
| |
reve Modo
Nombre de messages : 13766 Age : 42 Emploi : prof LC Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Accès BDD impossible + tableau des contributions ? Mar 27 Oct - 11:50 | |
| je viens de vérifier : ton accès se terminait en février, il te faudra donc envoyer trois contributions pour rattraper ton retard et avoir accès jusqu'en novembre | |
|
| |
aude14 Tout nouveau
| Sujet: Re: Accès BDD impossible + tableau des contributions ? Jeu 29 Oct - 9:27 | |
| Bonjour,
j'ai trouvé le tableau de récapitulatif , merci. Mais mon accès ne pouvait pas se terminer en février puisque que je me suis inscrite le 11 août 2015 avec deux contributions dont une séquence complète.Merci de me répondre. Cdt | |
|
| |
reve Modo
| Sujet: Re: Accès BDD impossible + tableau des contributions ? Jeu 29 Oct - 18:07 | |
| ah alors ça peut être une erreur dans la prise en compte de la date ! on a changé le mois mais pas l'année et mis 2015 au lieu de 2016 ! je rectifie et réouvre ton accès ! désolée ! | |
|
| |
aude14 Tout nouveau
| Sujet: Re: Accès BDD impossible + tableau des contributions ? Sam 31 Oct - 16:35 | |
| Merci ! Bonne reprise à tous ! | |
|
| |
lettrine Niveau K
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : Grenoble Emploi : désormais étudiante en orthophonie Date d'inscription : 09/08/2014
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Accès BDD impossible + tableau des contributions ? Mer 24 Fév - 14:52 | |
| Bonjour ! Je viens d'envoyer une séquence, mes droits ne sont pas encore rouverts, c'est normal puisque j'étais très à la bourre... J'imagine que pour savoir quand est-ce que ma contribution aura été traitée, il faut que je regarde sur le tableau de suivi des contribs... Mais justement, où est ce tableau ? Dans le topic "BDD" du " forum profs", il est écrit qu'il se situait "dans le dossier BDD profs"... Mais où est ce dossier ? Dans un forum ? Dans la BDD elle-même ? Je ne le trouve pas ! Un grand merci d'avance ! | |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Accès BDD impossible + tableau des contributions ? Jeu 25 Fév - 12:30 | |
| bonjour
je m'occuperai de ta contribution d'ici la fin de semaine. mais comme en effet tu as un peu de retard, je ne pourrai pas rouvrir ton accès pour autant. Il faudrait pour cela que tu nous envoies trois autres contributions "simples" par exemple une éval corrigée, une LA, une séance de langue, ou d'HDA .... _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
| |
|
| |
Antigone Nouveau
| Sujet: Re: Accès BDD impossible + tableau des contributions ? Mer 23 Mar - 14:49 | |
| Bonjour Le tableau de contribution me donne accès à la BDD jusqu'en mai 2016... mais je n'arrive pas à y accéder. Merci d'avance | |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Accès BDD impossible + tableau des contributions ? Lun 28 Mar - 6:38 | |
| désolée, j'avais oublié de rouvrir ton accès ! c'est fait, et du coup j'ai rallongé ton accès de quinze jours où la bdd t'a été inaccessible _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
| |
|
| |
Sté* Niveau J
| Sujet: Re: Accès BDD impossible + tableau des contributions ? Mar 12 Avr - 7:34 | |
| Bonjour !
J'ai envoyé une contribution le 16 mars - un tableau dramaturgique d'Electre de Giraudoux, que l'on peut utiliser en 3e, mais aussi en 1ère. Et depuis, pas d'accès à la BDD ni de nouvelles. Est-ce que c'est normal ?
Merci. | |
|
| |
toskimini Tout nouveau
| Sujet: Re: Accès BDD impossible + tableau des contributions ? Ven 10 Fév - 8:38 | |
| Bonjour,
J'ai envoyé plusieurs séquence depuis le mois de janvier et je n'ai toujours pas accès à la BDD, que dois-je faire? Merci | |
|
| |
Nahla Niveau K
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Réunion Emploi : TZR Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Accès BDD impossible + tableau des contributions ? Ven 12 Mai - 1:59 | |
| Bonjour, J'ai envoyé un document sur la BDD il y a 15 jours environ et je n'ai toujours pas accès. Quelqu'un peut-il regarder ça pour moi please ? Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès BDD impossible + tableau des contributions ? | |
| |
|
| |
| Accès BDD impossible + tableau des contributions ? | |
|