| Suivi des contributions ? | |
|
+37AmeliaLestat tongwoman estelle pipette Irogami Tita14 Figure zezette Eva Ehne babouche flora choupinette Loun romain pimprenelle vicim Lullaby Axel cilou24 Psukhè dmitri mim29 Marie Zeldodu antalya kalavistar audreymylene Thalie nathaalie Chipie Kalam cindy Kevin's Teacher fibule kooki Emi de Cambrai O divin Géranium 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 15 Aoû - 7:33 | |
| Parce que je ne peux pas ouvrir le dossier "dépôt" ... |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 15 Aoû - 7:38 | |
| ah bon, comment ça ? c'est bizarre ça ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
flora Niveau A
Nombre de messages : 7705 Age : 42 Localisation : Metz Emploi : Prof Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 15 Aoû - 14:52 | |
| Coucou ! Je viens d'envoyer une contribution, ma progression annuelle pour les CAP sur les deux ans, je ne sais pas si elle a été correctement envoyée... Sera-t-il possible d'avoir une confirmation ?! | |
|
| |
babouche Niveau A
Nombre de messages : 39504 Age : 37 Localisation : Normandie Emploi : Prof en collège Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 16 Aoû - 13:22 | |
| Je n'arrive pas à voir le tableau des suivis; et les fichiers sont vides quand je veux les consulter. Est-ce que j'ai un retard dans mes contributions? je croyais avoir vu 2013? Merci d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 16 Aoû - 13:27 | |
| bah oui, tu devais contribuer avant fin juin 2012 (à moins que je me goure hein )... t'es à la bourre, viens prendre ta fessée, vilaine _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 16 Aoû - 13:29 | |
| Emi, les PA ne sont pas comptées comme des contribs alors ? Bon, ben il ne me reste plus qu'à faire un truc nickel alors pour ma séquence sur le théâtre |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 16 Aoû - 13:32 | |
| non... on ajoute un mois pour la forme mais c'est tout ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
babouche Niveau A
Nombre de messages : 39504 Age : 37 Localisation : Normandie Emploi : Prof en collège Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 16 Aoû - 13:36 | |
| - Emi de Cambrai a écrit:
- bah oui, tu devais contribuer avant fin juin 2012 (à moins que je me goure hein )... t'es à la bourre, viens prendre ta fessée, vilaine
han, j'étais persuadée que c'était plus tard. C'est forcément une séquence que je dois poster ou un séance suffit pour l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 16 Aoû - 13:37 | |
| normalement, tu devrais envoyer une séquence là... bon, on va dire qu'une séance suffira, et la prochaine, t'envoies ta séquence, ok ?
t'façon là, tu devras re-contribuer avant fin septembre! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
babouche Niveau A
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 16 Aoû - 13:38 | |
| j'envoie un devoir commun de 4ème et je renvoie une séquence dans la semaine à venir Merci Emi | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 16 Aoû - 13:39 | |
| de rien ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
flora Niveau A
Nombre de messages : 7705 Age : 42 Localisation : Metz Emploi : Prof Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 16 Aoû - 15:56 | |
| Du coup, Emi, ma PA a été prise en compte ou pas ?! Je ne sais pas si le fichier a bien été envoyé.. De toute façon j'ai une séquence que je vais aussi déposé quand je l'aurai totalement finie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 16 Aoû - 16:37 | |
| oui elle est bien reçue mais je ne m'occupe pas de la partie plp moi _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
flora Niveau A
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 16 Aoû - 17:25 | |
| | |
|
| |
cilou24 Modo
Nombre de messages : 12476 Age : 38 Emploi : professeur de Lettres modernes Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 16 Aoû - 20:01 | |
| J'ai renvoyé mes deux séquences! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 16 Aoû - 20:12 | |
| c'est passé, c'est bon, je m'en occupe demain. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
cilou24 Modo
Nombre de messages : 12476 Age : 38 Emploi : professeur de Lettres modernes Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 16 Aoû - 21:33 | |
| Super! Merci Emi, mais prends ton temps, hein, c'est quand même moi qui suis méga à la bourre, je peux attendre un peu! | |
|
| |
Ehne Niveau C
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Lun 27 Aoû - 23:02 | |
| Salut les KT's !
Je ne trouve nulle part le tableau excel permettant de suivre les contributions, aussi je n'ai aucune idée de ce que je dois proposer... Je viens d'envoyer une séquence - qui a bien été validée - mais je sais que je suis trèèèèèèèèèèès en retard. Je me demande juste ce que je dois encore envoyer au minimum : séquence ? séance ? fiche ?
D'avance merci les filles ! | |
|
| |
Eva Niveau A
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mar 28 Aoû - 10:14 | |
| J'ai exactement la même question qu'Ehne, à la différence près que je n'ai encore rien envoyé (parce que je croyais justement que pour pouvoir envoyer quelque chose il fallait déjà avoir accès à la BDD )... | |
|
| |
zezette Niveau A
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mar 28 Aoû - 11:28 | |
| Alors j'avais la même question que vous, j'ai pu me connecter grâce à mes vieux identifiants.
Mais je cherche le suivi des contributions. Ca fait un an que je n'ai rien posté que je n'ai pas vraiment consulté. En fait depuis qu'on est passé à un autre fonctionnement, je n'ai pas fait l'effort d'étudier le mode de fonctionnement. | |
|
| |
Eva Niveau A
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mar 28 Aoû - 16:49 | |
| Mêmes raisons que toi zezette pour justifier mon largage complet | |
|
| |
zezette Niveau A
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 29 Aoû - 21:22 | |
| Je suis déprimée. J'ai des cours à donner mais ils ne sont pas tous tapés alors pour la séquence Est-il possible de voir le tableau de suivi des contributions? Merci! | |
|
| |
Figure Niveau I
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 30 Aoû - 11:47 | |
| J'ai une petite question. Je n'ai plus d'accès depuis un moment et les dossiers de la BDD sont donc vides quand je les ouvre (faute de contribution). Là je viens d'envoyer une contribution (séquence de 5e sur l'aventure) mais je dois l'envoyer par mail où je peux envoyer mon fichier directement via l'interface de la BDD? Hum...je ne sais pas si je suis très claire. Désolée! | |
|
| |
Tita14 Niveau M
Nombre de messages : 35 Age : 40 Emploi : Prof LC Date d'inscription : 18/03/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Jeu 30 Aoû - 16:06 | |
| Bonjour,
J'ai envoyé une contribution hier mais je n'ai toujours pas accès aux fichiers. Est-ce normal? (Chattawak) | |
|
| |
Figure Niveau I
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Dim 2 Sep - 18:46 | |
| - Figure a écrit:
- J'ai une petite question.
Je n'ai plus d'accès depuis un moment et les dossiers de la BDD sont donc vides quand je les ouvre (faute de contribution). Là je viens d'envoyer une contribution (séquence de 5e sur l'aventure) mais je dois l'envoyer par mail où je peux envoyer mon fichier directement via l'interface de la BDD?
Hum...je ne sais pas si je suis très claire. Désolée! Désolée d'insister, mais je n'ai pas accès au tableau des mises à jour! Donc, je voudrais savoir si vous avez bien reçu ma séquence de GT sur l'aventure pour une classe de 5e (ou si je dois la renvoyer par mail) et si je dois encore contribuer, combien de contribution me faut-il pour retrouver accès à la BDD. Merci. | |
|
| |
Tita14 Niveau M
Nombre de messages : 35 Age : 40 Emploi : Prof LC Date d'inscription : 18/03/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Lun 3 Sep - 19:45 | |
| Désolée d'insister aussi, mais pouvez-vous me dire si vous avez eu mes contributions ou s'il faut que j'envoie à nouveau quelque chose car je n'ai toujours pas accès au tableau ni aux fichiers. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? | |
| |
|
| |
| Suivi des contributions ? | |
|