| Suivi des contributions ? | |
|
+37AmeliaLestat tongwoman estelle pipette Irogami Tita14 Figure zezette Eva Ehne babouche flora choupinette Loun romain pimprenelle vicim Lullaby Axel cilou24 Psukhè dmitri mim29 Marie Zeldodu antalya kalavistar audreymylene Thalie nathaalie Chipie Kalam cindy Kevin's Teacher fibule kooki Emi de Cambrai O divin Géranium 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tita14 Niveau M
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Lun 3 Sep - 19:45 | |
| Désolée d'insister aussi, mais pouvez-vous me dire si vous avez eu mes contributions ou s'il faut que j'envoie à nouveau quelque chose car je n'ai toujours pas accès au tableau ni aux fichiers. Merci. | |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 5 Sep - 14:08 | |
| - Figure a écrit:
- Figure a écrit:
- J'ai une petite question.
Je n'ai plus d'accès depuis un moment et les dossiers de la BDD sont donc vides quand je les ouvre (faute de contribution). Là je viens d'envoyer une contribution (séquence de 5e sur l'aventure) mais je dois l'envoyer par mail où je peux envoyer mon fichier directement via l'interface de la BDD?
Hum...je ne sais pas si je suis très claire. Désolée! Désolée d'insister, mais je n'ai pas accès au tableau des mises à jour!
Donc, je voudrais savoir si vous avez bien reçu ma séquence de GT sur l'aventure pour une classe de 5e (ou si je dois la renvoyer par mail) et si je dois encore contribuer, combien de contribution me faut-il pour retrouver accès à la BDD.
Merci. Oui, cela a été reçu. Cependant, avant cet envoi, tu devais contribuer avant fin novembre 2011. l'envoi de la séquence prolonge jusque fin février 2012. Il faut donc envoyer encore au moins 3 fichiers pour avoir accès jusque fin cotobre 2012 (3 mois par fichier). _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
| |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 5 Sep - 14:08 | |
| Ci-joint le fichier de suivi mis à jour aujourd'hui pour celles qui le veulent. _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
| |
|
| |
zezette Niveau A
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 5 Sep - 14:38 | |
| Merci! Je vais essayer de comprendre le document! Comme j'ai un retard phénoménal, il faut que je comprenne... | |
|
| |
Figure Niveau I
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 5 Sep - 15:33 | |
| - Kevin's Teacher a écrit:
- Ci-joint le fichier de suivi mis à jour aujourd'hui pour celles qui le veulent.
Merci! | |
|
| |
Eva Niveau A
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Ven 9 Nov - 13:07 | |
| Est-ce que le suivi des contributions est actualisé régulièrement ? Est-il consultable depuis la BDD ? | |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Ven 9 Nov - 13:11 | |
| il est actualisé au moins une fois par semaine, si ce n'est plus. Il est consultable sur la BDD oui. mais ceux qui n'ont plus accès ne peuvent pas le voir (oui, je sais, c'est très con, mais on ne peut pas faire autrement ) _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
Eva Niveau A
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Ven 9 Nov - 13:14 | |
| Ah d'accord ! Donc tant que je ne vois rien dans la BDD, j'en déduis que je n'y ai pas accès... Pourrais-tu STP me confirmer que je dois encore envoyer un seul doc pour avoir de nouveau accès | |
|
| |
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Ven 9 Nov - 14:12 | |
| tu devais contribuer avant fin octobre 2011, comme 1 contrib = 3 mois, ça doit être ça, oui. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
Eva Niveau A
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Ven 9 Nov - 20:58 | |
| Ok Doc supplémentaire envoyé | |
|
| |
Irogami Tout nouveau
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Sam 10 Nov - 21:06 | |
| Bonsoir, J'ai redécouvert Le Trouble fin août début septembre 2012, me suis inscrite, ai envoyé une séance. Mais pas de changement, pas d'accès à la BDD. Je ne m'étais pas reconnectée depuis... Aujourd'hui je vois que ma séance a bien été prise en compte, j'ai ouvert le fichier excel de suivi des contributions joint par Kevin's teacher où il apparaît que j'ai accès jusqu'en décembre 2012. Mais non, toujours impossible d'accéder aux docs de la BDD... Je viens d'envoyer une séquence. J'espère que ça va se débloquer ! Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Sam 10 Nov - 21:09 | |
| je viens de réparer le souci, y'a eu oubli, tout bêtement... Vraiment désolée.
je vais te rajouter un mois, pour la peine.
_________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Irogami Tout nouveau
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Sam 10 Nov - 21:17 | |
| Quelle réactivité !!! Merci beaucoup. C'est quand même un peu ma faute : j'aurais dû signaler le problème avant ! | |
|
| |
Eva Niveau A
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Dim 11 Nov - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Dim 11 Nov - 17:14 | |
| je t'ai donné accès ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Eva Niveau A
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Dim 11 Nov - 17:21 | |
| | |
|
| |
mim29 Niveau C
Nombre de messages : 2055 Age : 44 Localisation : à l'ouest Emploi : fainéante Date d'inscription : 01/03/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Dim 11 Nov - 18:09 | |
| euh, quand on est en rouge, c'est qu'on est en fin de droit, c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Dim 11 Nov - 18:13 | |
| oui, c'est ça ! dans la 2ème colonne, c'est la date à laquelle il faut contribuer avant de ne plus avoir accès : ex : pour toi, avant fin novembre 2012. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
Eva Niveau A
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Dim 11 Nov - 18:20 | |
| Pour mettre un commentaire sur notre fichier, c'est au moment de le déposer ou on peut l'ajouter après ? | |
|
| |
mim29 Niveau C
Nombre de messages : 2055 Age : 44 Localisation : à l'ouest Emploi : fainéante Date d'inscription : 01/03/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Dim 11 Nov - 19:39 | |
| oh, je suis à la bourre alors!!!!!!!! | |
|
| |
mim29 Niveau C
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 14 Nov - 13:27 | |
| bon, je voulais envoyer 2 trucs, mais je n'ai pas le droit d'écrire dans le répertoire. comment qu'on fait déjà? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 14 Nov - 13:48 | |
| t'es bien connectée ? t'es bien dans "dépôt de fichiers" ? (tu ne peux pas déposer ailleurs que là) _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
| |
|
| |
mim29 Niveau C
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 14 Nov - 14:25 | |
| | |
|
| |
mim29 Niveau C
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 14 Nov - 14:28 | |
| ah ben là ça a l'air de marcher, sauf que je n'ai pas renommé les fichiers! euh, eval + correction, ça vous va? | |
|
| |
mim29 Niveau C
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 14 Nov - 14:33 | |
| | |
|
| |
pipette Niveau F
Nombre de messages : 807 Age : 41 Localisation : 62 méfie-te! Emploi : T2 sur 2 collèges ... Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? Mer 14 Nov - 17:01 | |
| Bonjour, quelqu'un pourrait-il me joindre la récap de mes contrib pour savoir où j'en suis, je n'ai plus accès au tableau excel. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi des contributions ? | |
| |
|
| |
| Suivi des contributions ? | |
|