Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

+30
carotline
katiouchka
nanoubb7
valieor
calauma
Muriel27
juliem
Sankuclaire
Doudoumilka
samantha
adeline07
Figaro60
Klervi
Amély
cilini
EmmaSP
paillette phatique
Cecile13-44
lilou1980
callige
primevere
Coroin
AUDREYL
camoche
M@thilde
institoupa83
chamboultou
Sandrouch
Rugbyman
Hirondelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
juliem
Niveau M

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 EmptyJeu 19 Mai - 12:42

En effet, je n'ai pas intégré dans ma fiche ce qui concerne les statistiques car dans mon découpage de cours, cela fait l'objet d'une leçon différente. Je viens de jetter un coup d'oeil dans mes anciens livres de collèges, il y a deux découpages possibles : ou les probabilités font l'objet d'un cours séparé ou elles sont intégrées.
Mais dans les deux cas, le vovabulaire auquel tu fais référence est attribué aux stats. Je vous rajoute donc ce que j'ai là-dessus.

Pour celle qui n'arrive pas à accèder à ma page, les fiches sont aussi présents en page d'accueil, il suffit pour cela de cliquer sur le lien que j'ai mis sur ma signature de forum. La fiche devrait être disponible d'ici 30 min, juste le temps que je la mette en ligne.

Et après pour moi, direction devoir blanc de maths/sciences. Le dernier que je possède, après il faudra que je regarde pour en trouver ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.e-monsite.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 EmptyJeu 19 Mai - 13:02

Re coucou !

Pas moyen de bosser aujourd'hui alors je vais bouquiner un peu ! Enfin du crpe quand même mais trop mal au crâne pour plancher avec un crayon !

J'aime bien les schémas finalement, je m'y essaierai aussi je pense mais plus tard si j'ai encore le courage.

J'ai eu un appel ce matin et j'aurai bien un poste avsi à la rentrée youpi ! Enfin la sortie du tunnel j'espère...

Pour les annales je vous scann ce soir ou demain au + tard un sujet lettres/hg foucher !

Emma de ce que j'ai retenu effectivement les mouvements sous l'océan sont des écartements de plaques (qui ont même densité) créant un renouvelement des fonds marins et des chaines de volcans, les points chauds ; pour "contrer" cette extension il y a subduction d'une plaque océanique sous une plaque continentale (car la 1° est plus dense) et la rencontre de 2 plaques continentales sous forme de collision explique la création des chaines de montagnes.

Pour les échelles pas besoin je pense de connaitre en détail Wink

Bravo pour pôle emploi coralie !
http://moncrpe.canalblog.com
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin
Emploi : Informaticienne

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 EmptyJeu 19 Mai - 13:06

super Chamboultou !!!
Coroin
Niveau J
Coroin

Féminin
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 EmptyJeu 19 Mai - 13:18

felicitations chamboultou pour ton poste d avs!!!!!

cilini
Niveau J
cilini

Féminin
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 EmptyJeu 19 Mai - 13:24

bon alors que de news aujourd'hui!!

Coralie super pour ton entretien, ils vont te foutre la paix un petit moment!
Chamboultou bravo pour le poste d'avs!!!
Concernant les sessions msn, je suis d'accord avec Emma pour débuter en juin, j'espère avoir fini tous les programmes (oulala c chaud)

Sinon je viens de faire le sujet math/sciences ad-hoc : alors d'abord il y a au moins 3 exos repris (mot pour mot) du cned.
Le pire c'est que je les avais déja fait mais que je n'ai toujours pas réussi à les refaire toute seule eeee
C'est trés décourageant.
Bref super dur, je n'ai pas répondu à toutes les questions, c'est resté au brouillon et j'ai mis 5 heures. Donc bonjour l'angoisse.

Ce soir je vais faire un peu d'histoire, ca va me changer des maths.

Hirondelle
Niveau H
Hirondelle

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 EmptyJeu 19 Mai - 13:30

Coucou les filles et le garçon,

eh bien, vous êtes bavardes aujourd'hui ! lol!

Rien fait ce matin, ma puce avait sa visite médicale de l'école donc je l'ai accompagnée et ensuite j'ai attaqué ma compta et la paperasse de la société ! Mon comptable vient demain, ouh la la !! Sad

Bravo à Chamboultou, et heureuse pour Coralie que ça se soit bien passé! thumright

Emma j'ai reçu ta fiche sur les séismes, mais pas le Moyen age.

Bonne journée à toutes, je vois que le moral est au beau fixe, il faut le garder ! jocolor
institoupa83
Niveau I

Féminin
Emploi : avs

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 EmptyJeu 19 Mai - 14:09

Félicitation Chamboultou!!!!

Bon note du 2è devoir ad hoc littéraire 5/12 en français a cause de cette f****tue synthèse et 6/8 en culture humaniste ça fait 11/20 je suis dég!
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 EmptyJeu 19 Mai - 14:10

bon ... journée finie pour moi ...
Ma puce m'appelle de son lit ... elle aura pas beaucoup dormi !!!
Du coup j'ai fait la grammaire, et j'ai les plans de l'histoire et de la géo, j'ai recopié la grammaire mais pas le reste alors que j'avais prévu de le faire ... tanpis ...
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 EmptyJeu 19 Mai - 14:11

InstitOuPas vaut mieux que cette note soit maintenant que le jour du concours ! et 11 c'est bien !
Tu es corrigée rapidement ? (j'ai envoyé mes maths mardi et rien pour le moment)
institoupa83
Niveau I

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 EmptyJeu 19 Mai - 16:00

Je suis d'accord avec toi Klervi mais autant de boulot pour une note aussi pourrie!pffffff Tu comprends moi avec 11 je dis adieu à l'oral alors désespérant!
En ce qui concerne la correction je suis corrigée rapidement car j'envoie mon devoir par mail en général j'ai la correction 2 ou 3 jours après.....Là j'avais envoyé mon CB 02 litt jeudi dernier et je n'ai eu ma note que cet après-midi et j'ai envoyé un mail hier pour savoir s'ils avaient bien reçu mon devoir. En fait ils sont débordés avec les oraux qu'ils suivent de très près.....Alors il faut un peu de patience.

Bon je dois revoir la méthodo car je ne suis pas au point du tout.

A+
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 EmptyJeu 19 Mai - 17:16

tu passes dans quel académie InstitOuPas ?
Moi aussi j'envoie par mail plus pratique et rapide !
institoupa83
Niveau I

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 EmptyJeu 19 Mai - 19:02

Académie de Nice
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 EmptyJeu 19 Mai - 19:04

ok car sur Créteil avec 11 je passe largement ! l'an dernier je suis passée à l'oral avec une moyenne vraiment nulle ... quand j'ai vu mes notes j'en revenais pas ...
primevere
Niveau J
primevere

Féminin
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 EmptyJeu 19 Mai - 19:37

HELLO LES FILLES

La journée s'est visiblement bien passée !

J'ai galéré sur des exercices de math une bonne partie de la journée. Pffff

Je vous envoie des cours de PROBA, STAT, TRIGONOMETRIE..
Je ne sais plus d'où je les sors, mais ils sont bien faits si je me souviens bien.

Bravo pour le poste d'AVS !
Je suis partante pour les sessions MSN en juin

Sur Facebook, vous pouvez me trouver à Florence ROCCA..Je n'ai pas trouvé le bon BDD d'ailleurs..Bon je n'ai pas trop cherché néanmoins.

Bises et bonne soirée..
Flo

camoche
Niveau E
camoche

Féminin
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 EmptyJeu 19 Mai - 19:55

Coucou les filles!!!

Je vois que ça bosse dur, félicitations à vous toutes pour vos belles notes, votre motivation, votre travail, vos partages et un beau poste d'AVS à ma Chamboulette!!!!

Moi j'ai trouvé une nouvelle activité, je suis en essai pour cette session mais si ça marche je commence dés septembre comme critique littéraire, notamment pour des oeuvres jeunesse! Là j'ai 2 livres à lire et à commenter pour débuter! Une nouvelle activité pour moi qui adore lire et qui ne prenait plus le temps de le faire avec le concours! En plus la littérature jeunesse, rien de tel pour une "future" enseignante (on peut tjs espérer que ça se réalise un jour!!!).

Flo, j'ai bien cherché ton nom sur facebook mais j'ai 3 Florence Rocca Sad Moi vous pouvez me trouver sur Camille Kischenama Duployer si ça vous dit Wink

Continuez tous vos efforts, je vous rejoins très bientôt Very Happy

Bises.
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 EmptyJeu 19 Mai - 21:36

Comme chaque soir j'ai fait mon petit tour sur jeux-historiques.com et je viens de découvrir qu'il existe aussi jeux-géographiques.com, je vous transmet ces sites pour info. Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 251120

bonne nuit
cilini
Niveau J
cilini

Féminin
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 EmptyVen 20 Mai - 7:24

Bonjour,

Merci primevere pour tes cours! et merci à hirondelle pour les sites!
Pour moi aujourd'hui ce sera sciences!
Sur facebook vous pouvez me trouver à Cindy Martin, mais comme il y a plus d'un âne qui s'appele Martin:lol: je vous donne un indice : je suis en photo avec mes 2 filles.
voila bonne journée
Coroin
Niveau J
Coroin

Féminin
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 EmptyVen 20 Mai - 8:17

Kicou

Pour moi aujourd'hui ce sera la France dans le monde! Après ça jaurai boucle programmes histoire géographie.

Je pense que semaine prochaine je me consacrer essentiellement aux maths et français ou j'ai pris pas mal de retard..

C cool de s inviter sur FB ça fait drôle de voir la tête des personnes avec qui on parle sur internet.

Bonne journée a vous et bon courage dans vos révisions

Bis

Coralie
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 EmptyVen 20 Mai - 11:48

aujourd'hui je vais ... rien faire ... ce matin courses + confection d'un fraisier pour demain midi.
Là j'ai le rdv pédiatre de ma puce pour ses 9 mois, on part dans 10 minutes et en revenant je prépare les trucs apéro pour demain midi car on reçoit nos voisins ...
Et en plus je suis naze car super mal dormi ...
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 EmptyVen 20 Mai - 11:54

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 BJR010Helli hello !

Après une matinée shopping (friperie d'occas' hein) je vais continuer dans ma lancée sur la grammaire --> je trouve le hatier super pointu sur la morphologie et l'usage des temps, je n'arriverai jamais à retenir tout ça !

Bref rien de très productif mais il faut quand même le faire !

Félicitations Camoche ça a l'air d'être un super job (rémunéré ou pas du coup) !!! Ca c'est du super bon plan !
primevere
Niveau J
primevere

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 EmptyVen 20 Mai - 12:24

coucou tout le monde !

Je crois que l'équipe est presque complète sur FB !
Que de jolies frimousses !!!

ce matin, je suis allée à l'intitut catholique qui propose le master.
J'ai parlé de mon projet.
Je vais peut être essayer de faire une partie du master en distancié en même temps que des suppléances..Je dois appeler le diocèse pour voir comment se passeraient ces suppléances..La réunionest le 7 juin, le préaccord le 6 juillet.

Aujourd'hui, math pour moi cet après midi
Bises à toutes

Sandrouch
Niveau M
Sandrouch

Féminin
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 EmptyVen 20 Mai - 12:50

Bonjour à tout(e)s !

Bravo Chamboultou pour le poste d'AVS !

EmmaSP, à l'inverse d'Hirondelle, j'ai bien eu ta fiche du Moyen Age mais pas des séismes, donc si jamais tu as 5 minutes, je suis preneuse, mais sinon, c'est pas grave !

D'ailleurs, je tenais à adresser un grand bravo à Chamboultou et EmmaSP pour vos fiches ! Elles sont très claires, ça donne presque envie de bosser juste pour le plaisir Wink ! Et comme l'a si bien dit Coroin, votre esprit de synthèse m'impressionne également ! Je suis une adepte des fiches mais je ne sais pas résumer, je n'arrive jamais à isoler l'important, tout me parait important en fait...! Mais ça viendra surement, je vais esayer de m'inspirer des votres pour mes futures fiches ! Smile

Bon après-midi tout le monde ! Smile
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 EmptyVen 20 Mai - 13:59

Coucou tout le monde,
Ici, ce matin c'était rendez-vous avec mon comptable et ensuite chapitre sur les statistiques ! Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 572326
J'adore les maths, mais certains chapitres me déplaisent au maximum, entre autres "les statistiques" et "les probabilités" !!

Pour aujourd'hui, je crois que ce sera tout car je vais chercher ma puce à l'école et ce soir : soirée entre amis (histoire de décompresser un peu !)

bises à tous et à demain
callige
Niveau G

Féminin
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 EmptyVen 20 Mai - 14:04

ici c'est l'inverse! Encore rien fait, je vais commencer vers 19h-19h30 des que mes loulous sont couchés (et oui ils se couchent tot Wink )
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 EmptyVen 20 Mai - 18:55

Ce sera repos ce soir après une lecture de grammaire (encore !)

J'ai trouvé un logiciel gratuit pour les schémas heuristiques, ça s'appelle Freemind, je vais essayer d'en faire en français, voir ce que ça donne ! (et je transmettrai bien sûr !)

Bises Smile
primevere
Niveau J
primevere

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 EmptyVen 20 Mai - 19:38

Bonsoir tout le monde !

Pour moi, ça sera encore math ce soir..Je voudrais relire tous les cours avant de changer de matière..Comme ça, je ne ferais plus que des entrainements.
Et puis, comme Hirondelle, j'aime bien les maths...Et les stats aussi, c'est mon ancien métier !

Ce WE, je vais à Marseille avec mes enfants, dans ma famille..Je laisse mon loulou à ses travaux. Je partirai avec un bouquin d'histoire géo !
Je vous souhaite un bon week end à tous et toutes

Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 20 Empty

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant