Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+30
carotline
katiouchka
nanoubb7
valieor
calauma
Muriel27
juliem
Sankuclaire
Doudoumilka
samantha
adeline07
Figaro60
Klervi
Amély
cilini
EmmaSP
paillette phatique
Cecile13-44
lilou1980
callige
primevere
Coroin
AUDREYL
camoche
M@thilde
institoupa83
chamboultou
Sandrouch
Rugbyman
Hirondelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
nanoubb7
Niveau M



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyMer 15 Juin - 21:08

bonsoir Wink

pour la campagne, ce qui me fait bondir, c'est le coût!!! Franchement, 1.3 millions d'euros... et à côté on supprime des posts? Y a pas comme une contradiction là?

Rien fait aujourd'hui, le mercredi c'est chaud d'ouvrir un livre avec les 4.... Demain, maths avec ma copine encore (les bases, c'est vraiment pas ça LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 38
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps
Date d'inscription : 01/02/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyMer 15 Juin - 21:12

Voilà j'ai fini la partie Sciences du devoir 2 et là contrairement aux maths j'ai dû regarder le cours mais j'étais pile poil en temps (j'ai du mal avec les sciences), yapluka scanner tout ça avec mes beaux schémas et tout et tout et envoyer par mail demain !
Au fait vous avez reçu les corrigés types des devoirs 1 AdHoc ?
Je les ai pas eus...
Bonne nuit ! uuuu
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyMer 15 Juin - 22:47

Bilan de la journée : 1 belle fiche sur le royaume de France (2ème tournée !) et mélanges et solutions appris par I love you !

Plus annale sciences sur la matière (sur l'eau) à l'oral et plutôt bien réussie.

Demain ....
Allez bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyJeu 16 Juin - 6:42

Coucou !

Alors ici loulou à 39,4° au couché, à 23h ça allait mais à 2h encore brulant et 39,4 ...
du coup pas d'école même si là ça va mieux, pas de fièvre et il n'a pas mal au ventre. Et j'ai pris rdv chez le docteur à 11h30 pour être sûr qu'il n'y a rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
primevere
Niveau J
primevere


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 49
Localisation : 34
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants
Date d'inscription : 10/01/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyJeu 16 Juin - 7:23

coucou tout le monde !!

Hier, j'ai bouclé HDA au moyen âge...je crois que je rentre trop dans le détail, ça m'a pris un temps fou.
Aujourd'hui, français ce matin, je bosse la méthodo du commentaire, et ICM cet après midi et ce soir.

Hirondelle, tu ne m'as pas dit comment tu avais trouvé le devoir 4 de math ?

Klervi, bon courage ! En début de semaine il manquait 11 enfants dans la classe de ma fille ! tous avec de la fièvre et des maux de gorge !

Bonne journée à tous enfin à toutes car notre représentant masculin a déserté ces jours ci
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyJeu 16 Juin - 7:35

coucou,

ici devoir 4 de maths ce matin.....
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyJeu 16 Juin - 8:30

Coucou

Ici je recommence le programme de sciences avec la matière et mes pires craintes se sont avérées être vraies. Il ne me reste rien dans ma tête de la dernière fois que javais étudie ce chapitre. C désespérant. Mais bon j avance tant bien q mal.

A ce soir alors pour la session msn.

Bis

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyJeu 16 Juin - 8:37

Primevere : assez cool le devoir 4 de Maths, par contre je n'ai pas aimé l'exercice de géométrie dans l'espace qui m'a pris un peu de temps !
Mais le reste, assez rapide, je l'ai fait à peu près dans les temps en fait !! Enfin je verrai avec la note

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyJeu 16 Juin - 9:07

d'accord avec toi Hirondelle. Les aures exos ca va mais la geo dans l'espace beurk. en fait je ne suis pas tres orte sur ce chapitre alors j'essaie de vraiment tout comprendre. J'ai fait mon patron, j'ai decoupé our verifer...tu vois je me prends la tete mais il faut que ca rentre!
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyJeu 16 Juin - 10:05

Merci le filles pour toutes vos fiches!!!! Ce soir je me joins à vous sans trop regarder le sujet je n'ai pas le temps!!!!Et en plus il y a desperates......Arrrrrg je sature du CRPE
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyJeu 16 Juin - 10:33

oui ca fait raler pour desperate, je suis bien d'acc. Tu peux le regarder avec canal à la demande. Je crois que je ferai ca et je reste motivée pour ce soir!

Carotline je t'ai envoyé le message pour les soirées MSN
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyJeu 16 Juin - 10:44

Salut les filles,

alors Klervi quelles nouvelles de ton loulou ?

Ici devoir 4 de maths fait ce matin à la poste cet aprèm.... pfff, la géom dans l'espace m'a pris énormément de temps, plus d'une heure sur le premier exercice, j'avais peur des suivants qui ne m'ont pas semblé compliqués mais bon, je ne suis pas très contente de mes démonstrations en géométrie donc on verra, certainement pas 10,25 comme la dernière fois !!

Le temps est mon ennemi, je vous le dis.

Cet aprèm j'essaye de trouver la motivation pour aller faire le 50m en piscine, mais j'ai la flemme !!

Bises les filles et belle journée
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyJeu 16 Juin - 10:49

Quelqu'un serait d'accord pour me l'envoyer, que je jette un oeil sur votre devoir, la géométrie dans l'espace ce n'est pas mon fort non plus Sad
Faut que je vous scanne les autres devoirs foucher d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyJeu 16 Juin - 11:20

pour mon loulou rien de nouveau ... le doc sait pas ce qu'il a ... elle m'a dit que ça pouvait être roséole, varicelle (surveiller si des boutons sortent), gastro, un truc viral ...
Donc faut surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
cilini
Niveau J
cilini


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 44
Localisation : aca de Caen
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk
Date d'inscription : 28/04/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyJeu 16 Juin - 11:49

Coucou,

Alors de mon coté hier en fin d'aprés-midi, mon mari emmène ma grande faire du quad et m'appelle à 18h30 pour me dire qu'ils sont tombés dans un canal, dans les marais. Le quad leur est retombé dessus alors qu'ils étaient dans l'eau. Bref, c'est avec une force surhumaine (dans ces cas là, on l'a toujours) qu'il a viré le quad et sorti ma fille de l'eau (le casque était rempli) et l'a jetée sur le bord. Finalement plus de peur que de mal, mais ca aurait pu trés mal finir. Donc soirée pour repêcher le quad et donc pas avec vous pour la soirée MSN biensur.
Sinon je suis contente, ce matin j'ai fais le sujet 0 en math et je l'ai trouvé relativement simple en fait. Si certaines d'entre vous l'ont fait pouvez vous me dire si vous avez pensé la même chose? Cet aprés-midi je le termine avec la partie scientifique.
Là je vais aller mangé car il commence à faire faim. lol
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Côtes d'armor
Date d'inscription : 21/12/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyJeu 16 Juin - 11:56

bon inscrite sur l'académie de Rennes aussi ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
carotline
Niveau H
carotline


Féminin
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 01/06/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 EmptyJeu 16 Juin - 12:13

Merci pour le mail callige, je l'ai bien reçu ! J'ai rajouté toutes les personnes de la liste.
A ce soir alors !
Et pour le devoir 4 de math dont vous parlez, j'aimerais bien aussi y jeter un oeil, si ca ne vous ennuie pas. J'ai l'impression qu'on est beaucoup à ne pas apprécier la géométrie dans l'espace !
Pareil pour résister aux Desperates, c'est difficile...Je commence la série, j'en suis à la saison 2, et je regarde un épisode par jour, glups (au lieu de bosser......)...

-------

https://www.letrouble.net/viewtopic.forum?t=50036
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: