| Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
|
+30carotline katiouchka nanoubb7 valieor calauma Muriel27 juliem Sankuclaire Doudoumilka samantha adeline07 Figaro60 Klervi Amély cilini EmmaSP paillette phatique Cecile13-44 lilou1980 callige primevere Coroin AUDREYL camoche M@thilde institoupa83 chamboultou Sandrouch Rugbyman Hirondelle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 9:02 | |
| OK Klervi, réponse a ton mail également! | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 9:13 | |
| Coroin : mets-y la plus grande mauvaise foi et tu verras bien ! Mais tu peux arriver à concilier les 2 (au pire), après c'est juste les horaires de révision qui seront modifiés et ton homme te soulagera peut-être un peu si tu reprends le boulot. Pas de panique ! Tu peux peut-être dire que tu cherches un temps partiel à Pole emploi, que tu n'as pas de nounou pour le moment, ou que ta voiture est en panne, que tu mari va peut-être être muté, .... allez ne lache rien !! | |
|
| |
EmmaSP Niveau J
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Crosne (Essonne) Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 9:35 | |
| Salut les filles, quelles bavardes !!!! Coralie pas de panique, arrives à l'entretien en jeans basket et puis donne direct toutes tes contraintes ; horaire, salaire.... Pole emploi ne peut pas t'obliger à accepter un boulot qui ne rentre pas dans tes cases, le principal c'est de chercher. Et puis tu peux parler de ton projet à pole emploi et dire que tu coup tu chercher un CDD à temps partiel, ça limite. Ici je me motive aussi pour envoyer des lettres, ça fait 3 semaines depuis mon dernier entretien, il faut que je me bouge sinon il ne va pas être très content mon conseiller ! Cécile bravo pour le devoir 4, comme à chaque fois perso je trouve que le plus dur c'est de s'y mettre mais quand on y est ensuite ça enchaine... je sens que je vais lutter pour me pencher sur l'histoire et l'ICM mais je suis contente, pas de géo Camoche, c'est quoi la page facebook de la BDD, y a-t-il un accès limité ? Perso j'aimerai bien la consulter mais je n'ai rien à faire partager à part mes fiches de révision sur les sujets et ce n'est pas l'objet de la BDD. Sinon en parlant d'inscription, c'est dés le mois de mai qu'il faut choisir EPS musique ou arts visuels ? Je compte choisir la danse, ma grande passion, d'autres que moi dans ce cas ? Bises et belle journée, | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 10:23 | |
| Lilou pas de pb je te mets mon n° en mp et si tu as 5 min appelle.
J'essaye d'envoyer les schémas cet aprem et aussi les devoirs ad*** pour primevère et cilini. Je crois qu'il n'y avait personne d'autres.
Bonne journée | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 10:24 | |
| Lilou pas de pb je te mets mon n° en mp et si tu as 5 min appelle.
J'essaye d'envoyer les schémas cet aprem et aussi les devoirs ad*** pour primevère et cilini. Je crois qu'il n'y avait personne d'autres.
Bonne journée | |
|
| |
juliem Niveau M
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : montélimar Emploi : vacataire dans le privé Date d'inscription : 16/05/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 10:27 | |
| Bonjour,
Je suis nouvelle et je me joins à vous pour les révisions. Aujourd'hui pour moi au programme, des maths avec de la trigonomètrie et des sciences avec un chapître sur les propriétés des gaz. En histoire, apprendre par coeur les dates que je n'arrive pas à retenir et en géo on verra ça ce soir. Je vais pas faire de français aujourd'hui, je pense pas avoir le temps, je voudrais aussi un devoir blanc, je le programme pour demain.
Bon courage à vous.
Et en parlant d'inscription, oui, on choisit dès maintenant, je compte prendre histoire de l'art, parce qu'honnêtement, pour le reste, je me sens perdue et qu'en sport, je suis franchement nulle. | |
|
| |
primevere Niveau J
Nombre de messages : 275 Age : 49 Localisation : 34 Emploi : en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 10:36 | |
| coralie, courage ! J'ai fait aussi les 2 (le concours et le boulot), et même si c'était difficile, j'ai l'impression que j'arrivais mieux à m'organiser que maintenant que je ne travaille plus.. Et puis, pourquoi ne demandes tu pas un mi-temps ? Tu pourrais leur dire que tu veux bien travailler les matins car l'après midi tu prépares un concours !!..Voire ne travailler que 2 jours par semaine ! S'ils acceptent, pourquoi ne pas tenter ? c'est tout à fait gérable avec le concours, personnellement je trouve ça idéal.. Pour les maths, ne te décourage pas.. Moi aussi, je vais commencer ce devoir, comme ça si je peux je pourrais t'aider. Au début, je trouve ça assez normal de regarder les corrigés si tu bloques...Ca te permet de comprendre, et donc de progresser ! Il faut bien commencer par là. Aller courage ! Courage à toutes d'ailleurs ! aller, on fonce !!!! Je viens de terminer le devoir 3 F...P...Aller hop, je fais des maths jusqu'à jeudi soir. Bises | |
|
| |
Coroin Niveau J
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Auxerre Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription : 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 10:53 | |
| Merci pour vos encouragements! Le mec narrete pas de me harceler ça fait trois fois qu'il m'appelle et q je ne réponds pas j hallucine. Je vais le rappeler début aprem.
Sinon institoupa je veux bien aussi les devoirs ad...c mon mail: bescoralie@hotmail.com
Je vous tiens au courant.
Bis.
Coralie | |
|
| |
EmmaSP Niveau J
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Crosne (Essonne) Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 11:05 | |
| Message spécial pour coralie... je viens d'envoyer 3 mails de candidatures avec ce texte là.... j'ai vraiment HONTE... pourvu qu'ils ne transmettent rien à pole emploi !!! "Madame, Monsieur, Je me tourne vers vous pour vous proposé ma candidature pour faire du soutient scolaire. Je suis disponible les jours d’école entre 9h30 et 16h. Après plus de 9 ans à travailler en temps que juriste je souhaite changer et devenir professeur des écoles. Je suis disponible pour vous rencontrez quand vous voulez en journée. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. " | |
|
| |
Sandrouch Niveau M
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiante Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 11:09 | |
| Primevere, je n'ai pas reçu les devoirs que tu as envoyés, ça n'a pas du marcher... Institoupa83, je veux bien aussi tes devoirs, si tu es d'accord bien entendu ! Et sinon, je ne sais pas du tout ce qu'est un schéma heuristique, donc si vous avez un exmple, ça me tente bien également ! Bienvenue Juliem, une de plus qui nous vient de l'académie de Grenoble ! Coroin, (j'espère que) tout va vite s'arranger, et les maths, à force d'entraînement, ça finira par venir j'en suis sûre ! Courage ! | |
|
| |
AUDREYL Niveau L
Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : Lille Emploi : en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Lire, théâtre, cinéma Date d'inscription : 27/08/2010
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 11:13 | |
| HELPPPPP Devoir 1 adhoc maths.... Torture.... Qui peut m'éclairer sur la géométrie..... | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 11:13 | |
| CB envoyés! si j'ai oublié qlq'un dites le moi
| |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 11:15 | |
| Oups Sandrouch nos messages ont du se croiser je me rattrappe au plus tard ce soir là je dois aller bosser
Bonne journée | |
|
| |
Sandrouch Niveau M
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiante Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 11:17 | |
| Pas de soucis, merci !
Bonne journée ! | |
|
| |
Coroin Niveau J
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Auxerre Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription : 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 11:40 | |
| Merci beaucoup institoupa
Bis
Coralie | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 11:45 | |
| - AUDREYL a écrit:
- HELPPPPP
Devoir 1 adhoc maths.... Torture.... Qui peut m'éclairer sur la géométrie..... Qu'est-ce qui te chafouine dans la géométrie audrey ? Pour les exercices pense aux propriétés des droites particulières que tu traçes (médiatrices etc), ça va s'éclairer | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 11:45 | |
| Bravo Emma!!! Magnifique! Lol | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 11:49 | |
| bon ici j'ai pas fini de recopier mon devoir ... je finis cette aprem ! et après je dois faire un courrier pour l'ancienne nounou ... et après ben je crois qu'il sera pas loin de 16h30 donc faudra que j'aille chercher mon grand ...
Pour le choix de l'option oui va falloir choisir lors de l'inscription ! Par contre y'a pas histoire de l'art je crois ... c'est eps, arts visuels ou musique. | |
|
| |
Rugbyman Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 12:21 | |
| - EmmaSP a écrit:
- Message spécial pour coralie... je viens d'envoyer 3 mails de candidatures avec ce texte là.... j'ai vraiment HONTE... pourvu qu'ils ne transmettent rien à pole emploi !!!
"Madame, Monsieur,
Je me tourne vers vous pour vous proposé ma candidature pour faire du soutient scolaire. Je suis disponible les jours d’école entre 9h30 et 16h.
Après plus de 9 ans à travailler en temps que juriste je souhaite changer et devenir professeur des écoles.
Je suis disponible pour vous rencontrez quand vous voulez en journée.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. "
Attention y a quelques fautes il me semble : "soutien" et non pas "soutient", "proposer" et non pas "proposé", "en tant que" et non pas "en temps que", "rencontrer" et non pas "rencontrez" Pour le choix d'option, pour moi ça sera 1500m sans hésitation Sinon bienvenue à juliem, encore une grenobloise | |
|
| |
juliem Niveau M
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : montélimar Emploi : vacataire dans le privé Date d'inscription : 16/05/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 12:25 | |
| oui, tu as raison, il n' a pas histoire de l'art, je suis juste assez fatiguée aujourd'hui, c'est bien arts visuels. | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 12:31 | |
| fini de recopier mon devoir ! Maintenant je l'envoie ! | |
|
| |
EmmaSP Niveau J
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 12:31 | |
| Je te remercie Juju, mais - et c'est rassurant quand même - ces fooootes ont été écrites sciemment Je veux me consacrer 100% à la prépa des écrits, c'est pour cela que j'ai quitté mon précédent emploi donc ce n'est pas pour prendre un temps partiel payé une misère mais étant donné que pole emploi ne veut rien entendre à propos du concours (sauf si tu te destines à du paramédical !!) et bien je suis obligée de tricher et j'avoue je ne suis pas très à l'aise avec ça.... il ne manquerait plus qu'ils m'embauchent avec une lettre pareil, ils seraient alors vraiment désespérés !! Bises | |
|
| |
AUDREYL Niveau L
Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : Lille Emploi : en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Lire, théâtre, cinéma Date d'inscription : 27/08/2010
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 12:48 | |
| et si tu leur dis que tu prépares le concours chez toi? Moi ils ne m'ont rien dit du tout.... C'est un projet professionnel! Ils vont peut être financer mon master 2- via la formation continue....
Sinon Adhoc 1 , devoir de maths... Qui peut m'éclairer?
"Déterminer les années de naissance et de décès de Dürer sachant que leur somme est égale à 2999 et que la différence de leurs carrés est égale à 170 943"
A lire çà donne envie de courir à pole emploi et demander n'importe quel autre job, non??? lol | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 12:52 | |
| Audrey il faut que tu mettes en place les équations de l'intitulé. | |
|
| |
EmmaSP Niveau J
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 12:54 | |
| Et bien tu as de la chance parce que moi ils m'ont dit "vous percevez une ARE = allocation pour le retour à l'emploi = parce que tu cherches un emploi".... donc pour eux si tu révises chez toi = tu ne cherches pas d'emploi. Et ils m'ont tous dit "vous percevez l'ARE plus parce que vous cherchez un emploi que parce que vous avez perdu votre travail"...
Bises | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 13:00 | |
| salut!! Juju donne ton adresse.... Emma j'etais morte de rire à lire ta lettre; Ils vont se dire que tu vas faire une tres mauvais enseignante de francais Ici j'ai fini de revoir le francais hier soir, faut que j'attaque le devoir 4 de francais en si possible 2h30. J'ai aussi eu une bonne nouvelle, apres mes notes plus que moyennes voir mauvaises aux devoirs 3 F, HG, M j'ai eu 7,5/8 en sciences!!! Ca fait du bien au moral. bon courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
|