| Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
|
+30carotline katiouchka nanoubb7 valieor calauma Muriel27 juliem Sankuclaire Doudoumilka samantha adeline07 Figaro60 Klervi Amély cilini EmmaSP paillette phatique Cecile13-44 lilou1980 callige primevere Coroin AUDREYL camoche M@thilde institoupa83 chamboultou Sandrouch Rugbyman Hirondelle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camoche Niveau E
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 16 Mai - 15:26 | |
| Alors après m'avoir fait "souffrir" pendant 45 min, mon mari m'autorise une petite pause devoir avec les enfants et papotage internet C'est un mercenaire avec moi!!! Du coup je n'ai eu le temps de regarder le prochain devoir, ni tous les sujets envoyés (merci les filles pour le partage!) M@thilde, je t'ai envoyé un mail pour répondre à ta curiosité! Ce soir, si je me sens d'attaque pour la synthèse, je me lancerai... Demain journée ikéa avec mon mari... Bonnes soirée et bisous à tous. | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 16 Mai - 15:30 | |
| Chamboultou tu as tout réussi les exos du devoir 1 ? sérieux ? je suis vraiment nulle | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 16 Mai - 15:31 | |
| alors moi aussi je le veux bien Camoche | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 16 Mai - 15:33 | |
| Je suis aussi nulle que toi alors Klervi | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 16 Mai - 16:26 | |
| Merci, vous etes des amours les filles!
Profitez bien de votre journée a IKEA en amoureux, la carte bleue va t'elle chauffer?!!!
Je regarde les maths ce soir ou demain, je vous tiens au courant alors!
Bisous et encore merci | |
|
| |
Coroin Niveau J
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Auxerre Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription : 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 16 Mai - 17:14 | |
| Kicou les filles je serai curieuse aussi de voir vos devoirs de maths! Merci a vous et bonne soirée Coralie | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 16 Mai - 18:25 | |
| Coucou, Bon je n'étais pas très motivée aujourd'hui et une petite discution avec Emma m'a reboosté ! Du coup, j'ai fini mon devoir 4 de français !! Je trainais les pattes pour le faire ! Je ne sais pas ce que ça va donner (surtout pour le commentaire) mais il est fait, demain je le poste ! sinon, un peu d'ICM ce matin (enjeux de la solidarité nationale). bon courage à tous. | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 16 Mai - 18:29 | |
| Je me laisse 3/4 d'heures pour finir le devoir ; Klervi oui ça ne m'a pas paru trop difficile mais mis à part la géométrie (plane je précise) pour le reste je suis vite une bille en maths... Bravo pour ton devoir hirodelle, on se sent mieux quand c'est fait, la conscience tranquille ! Bon shopping camoche, j'adorerai faire ça aussi (mon deuxième salaire de PE fondra vite je crois, le premier épongera les dettes mais le deuxième ce sera destiné à faire plaisir à mes filles !) Allez zou au boulot | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 16 Mai - 18:58 | |
| Salut à toutes et à Juju Re-internet quelle merveille! Klervi j'ai eu un mal fou aussi avec ce cb 1 sc en maths une horreur! Rassure-toi le 2ème est plus facile! Je scanne les schémas que j'ai fait demain mais il n'y en a pas des tonnes (lol). Lilou tu es à Toulon! c'est a 1/2 heure de chez moi! Si tu as 5 min on peut essayer de se voir????? | |
|
| |
Sandrouch Niveau M
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiante Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 16 Mai - 19:26 | |
| Hello ! Fini les partiels de la licence, résultats dans 2 semaines ! Le Master Enseignement s'approche à grands pas, et le concours avec ! Je n'ai pas eu de réponse de votre part, je ne sais pas si c'est bon signe donc je vais peut-etre insister... Mais est-ce que vous m'accepteriez dans vos listes de diffusions, par hasard ? Bonne soirée à tout(e)s et bon courage ! | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 16 Mai - 20:23 | |
| je viens de regarder le devoir Adhoc de maths, j'ai fait le 1 et 2 en 50 min(certes au brouillons) je continue demain! Pour l'exos 2, ce n'est pas bien compliqué, il suffit juste de partir ds le bon sens! Si tu veux en parler Klervi, pas de souci, c pas si compliqué tu verras! Bonne nuit les filles | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 16 Mai - 20:45 | |
| Devoir fini, un peu de mal dans le dernier exo sur les racines carrées mon point faible, mais rien de trop compliqué finalement. Bon, bonne nuitée les poulettes ! | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 16 Mai - 20:47 | |
| ah oui Mathilde je veux bien de ton aide ... j'ai les 2 équations mais impossible de les résoudre en fait ... et j'ai essayé dans tous les sens !
Chamboultou tu me démoralises à avoir trouver le devoir facile alors que moi j'ai trop trop galéré ... | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 6:07 | |
| salut à tous, institoupas je pars à Toulon samedi pour une semaine avec mon homme et mes jumelles et on va voir leur papy. Ca serait super rigolo de se voir mais comme c'est en famille je suis loin d'etre sure de pouvoir me libérer, c'est dommage! en tout cas je ne vais pas bosser durant 1 semaine si toutefois tu veux qu'on se voit mets moi ton tel en mp et si j'arrive à me libérer (ce qui est possible si les hommes vont en ballade à 2) je te tel promis! par contre je serais avec mes juju et ce sera à toi de me trouver car je ne suis jamais allée dans le sud!!! allez je vais chercher ma mère ce jour..;bizzzzzzzzzzzzzz à tout le monde et profitez bien du soleil | |
|
| |
primevere Niveau J
Nombre de messages : 275 Age : 49 Localisation : 34 Emploi : en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 6:53 | |
| bonjour tout le monde !
J'aimerais bien avoir aussi les devoirs ad hoc que je puisse aussi me tester...C'est possible ??
Coralie, concernant la biomasse, pas de panique En fait, j'ai un tableau avec le niveau trophique et la biomasse (ex200 000 pour les producteurs)..ON nous demande juste de le représenter, car la pyramide des biomasses conserve les proportions des niveaux trophiques...L'unité n'est pas précisée.
Sandrouch, je te fais suivre les devoirs cned que j'ai envoyés à tout le monde.
Bises et bonne journée | |
|
| |
primevere Niveau J
Nombre de messages : 275 Age : 49 Localisation : 34 Emploi : en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 7:05 | |
| et recoucou je retente aussi ma chance une dernière fois pour un exemple de shéma heuristique car ça m'intéresse de me lancer aussi dans les shémas ! J'espère que vous avez bien reçu les devoirs du cned... Bon travail ! | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 7:35 | |
| Bonjour à tous, Vous nous intriguez toutes avec votre devoir de math, si qq'1 peut me l'envoyer aussi que je jette un oeil dessus svp.... cindy-mart1@hotmail.fr Bien reçu les devoirs du cned, merci. Bon hier c'était géometrie et je crois qu'aujourd'hui je vais continuer mais ca m'énerve, je n'arrive pas à faire de démonstrations! bisous à tous et bonne journée! | |
|
| |
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 8:08 | |
| Klervi, jtai envoyé un mail pour l'exo 2! J'attends aussi vos schéma les miss, bisous a ttes ce matin, je finis les exos de maths, vais m'installer dehors sur la terrasse au seoleil ) | |
|
| |
Coroin Niveau J
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Auxerre Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription : 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 8:13 | |
| Bonjour,
Ça fait une heure que j'ai commence a bosser. J'ai pris le devoir envoyé par chamboultou, je suis incapable de faire lexo 1 toute seule sans regarder la correction! Je laisse donc tombe au bout dune demi heure. Je commence donc a voir le chapitre des fonctions numériques et la c pareil je pompe rien j'en ai marre des maths c vraiment décourageant! Je n'y arriverai jamais. Je baisse les bras la! A chaque fois q je me plonge sur les maths c la même histoire. Enfin pas cool ce matin le moral dans les chaussettes je crois q je vais rien faire de la journée sinon mes bouquins vont passer a la poubelle. Allé bonne journée a toutes La je suis vraiment énervée! C dur ce P.....N de concours. A demain ou jeudi je m'occupe de ma princesse demain. Bis Coralie | |
|
| |
Coroin Niveau J
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 8:51 | |
| Alors pour une journée pourrie! Suite a mon rdv au pole emploi i l y a deux semaines j'ai été oblige d'envoyer une candidature pour être chargée de recrutement. Je donc laisse traine le plus possible, j'ai envoyé mon cv samedi avec une LM pourrie et mon Cv pourri aussi. Eh ben le mec a reçu ma candidature ce matin et il ma appelé direct! Je ne n'ai pas répondu je savais que c'était cette entreprise. Je suis dégoutée c le monde a l'envers! Voila je vais être obligée de le rappeler.
Je vous tiens au courant mais je crois q c fini pour moi. Si je dois retourne travaille je ne pourrai pas faire les 2! On verra bien.
Journée de M.....E je suis malpolie aujourd'hui LOL!
Ciao
Coralie | |
|
| |
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 8:54 | |
| Courage Coralie, ne baisse pas les bras, ya des jours ou tt va mal d'autre ou tt va bien!!! n'hésites pas a demander de l'aide, je regarde en fin de matinée le sujet de maths de Chamboultou et si j'y arrive, jte donnerai un coup de main pour commencer...
essai peut etre de changer de matieres si tu as le courage de bosser un peu, en gen les sc c assez facile!
Allez, on est la pour se soutenir! | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 8:55 | |
| Merci Mathilde je t'ai répondu ) Coroin trouve des trucs bidons, du genre tu veux ton mercredi, tu veux finir à 16h pour ton enfant (je crois que tu en as un vu ta photo de profil) et que tu veux commencer à 9h le matin, enfin tout pour que le mec ne veuille pas de toi en fait ! | |
|
| |
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 8:57 | |
| Merde! Attends un peu de voir ce que ca va donner!
et tu sais, c tt a fait possible de faire les 2, suffit d'etre organisé! J'ai commencé a bosser le concours en dec, je bossais alors (je suis a 820% mais le mercredi pas un minute a moi), la en conger mater jusque debut oct, puis je reprendrai le boulot tjrs a 80% avec une puce de 2 ans et une autre de 3 mois...et pourtt, je compte bien preparere l'oral! Je sais que ca va etre chaud, surtt que mon chéri bosse bcp et rentre vers 20h au plus tot dc boulot, maison, gamines a geréer mais je bosserai le soir ou durant la pause midi! allez, ya tjrs moyen de s'en sortir!!! | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 8:59 | |
| oui c'est possible de concillier les 2 même si c'est chaud ... Pour ma première présentation, j'ai commencé à préparer en septembre, je bossais à temps pleins, je partais à 7h et rentrais à 19h et j'ai bossé comme ça jusque début février où là j'ai été arrêté pour ma grossesse. Du coup je bossais le soir de 21h à 23h et aussi pendant mes temps de transport et beaucoup le we.
Dernière édition par Klervi le Mar 17 Mai - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 9:00 | |
| Rho y'a des jours comme ça où ça ne tourne pas rond Pour les maths et le sujets, ne stresse pas, ça viendra à force d'entrainement sur des sujets variés, au bout d'un momnt on finit par se souvenir de la "procédure" à appliquer, ça finira par devenir des automatismes. Ne te décourage pas au premeir échec, les sujets et exercices sont là pour aider à comprendre comment on résoud le truc, et l'idéal serait ensuite de refaire un exercice similaire pour réinvestir ce que tu as vu (comme à l'école quoi ) Pour ta candidature, rien ne t'empêche d'être mauvaise candidate en entretien Du genre pas très motivée, et pleine de soucis de gestion des enfants, ou avec un projet de maternité, parfois ça calme le recruteur ; sauf si le poste est super intéressant au point de te donner envie de le décrocher ! De mon côté je relis de la grammaire ce matin, et cette après-midi je me lance dans un sujet de français, le devoir 1 du cn*d je pense, histoire de passer 1h45 sur une analyse ; et je ferai la grammaire ce soir. [je ne me souviens plus sur les 2h30 de l'épreuve combien de temps consacrer à chaque partie] Vous rappelez-vous l'an dernier à quel moment nous avons eu les sujets 0 pour la session 2011 ? | |
|
| |
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Mar 17 Mai - 9:02 | |
| OK Klervi, réponse a ton mail également! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
|