Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

+30
carotline
katiouchka
nanoubb7
valieor
calauma
Muriel27
juliem
Sankuclaire
Doudoumilka
samantha
adeline07
Figaro60
Klervi
Amély
cilini
EmmaSP
paillette phatique
Cecile13-44
lilou1980
callige
primevere
Coroin
AUDREYL
camoche
M@thilde
institoupa83
chamboultou
Sandrouch
Rugbyman
Hirondelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Klervi
Niveau C

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyDim 29 Mai - 9:24

Coucou !

Bonne fêtes à toutes les mamans du forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I

Féminin
Emploi : avs

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyDim 29 Mai - 11:31

Merci Klervi!!!! Bonne fête à vous toutes aussi!

Aujourd'hui il n'y aura pas grand chose! Montage de la piscine ce matin et là remplissage!!! Je sens que ça va être dur dur les révisions.

Cet aprèm concert de batterie de mon deuxième! hou la la ! Je sens que je vais pleurer!!!

Bonne journée à vous toutes!
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyDim 29 Mai - 12:24

Hello !
Bienvenues les nouvelles ! On est nombreuses de grenoble finalement Wink

Institoupas tout pareil, piscine bien remplie, reste à ce qu'elle chauffe ! Et pour le poste d'avs je vais envoyer demain cv et lm à la personne chargée des avs et siaten à l'ia pour les postes hors cui-cae, ainsi qu'à un autre contact, histoire de multiplier mes chances.

Bon, mon ordi est définitivement mort, j'ai récupéré un vieux tromblon qui a 12 ans et qui 20mn à ouvrir google donc je vais être limitée pour venir je pense ! Si j'arrive à en dégoter un plus récent ça me facilitera les choses, ma belle-soeur va nous faire profiter de sa prime d'intéressement peut-être j'investirai on verra (je le love quand même elle est géniale).

Je me suis renseignée et je passerai peut-être le concours d'entrée à l'institut de formation des travailleurs sociaux pour un formation d'éduc de jeunes enfants, si pôle emploi me suit et me finance, rentrée en septembre 2012 si je réussi, 3 ans avec possibilité d'allègement (une bonne année facile) ; ou prise de poste en tant que pes sait-on jamais !

Allez bonne fête les mum's !
http://moncrpe.canalblog.com
primevere
Niveau J
primevere

Féminin
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyLun 30 Mai - 7:12

Bonjour tout le monde !! groupwave

Aller , au boulot iiii

LA semaine va être courte, avec les enfants à la maison à partir de mercredi..
Chez nous, il y a pont !

Ce matin, devoir de français en condition ! cet après midi, je termine la conjugaison...ou pas !!!

Bisous et bonne journée !

Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin
Emploi : Informaticienne

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyLun 30 Mai - 7:31

Coucou !

ici aussi j'aurai mon fils à partir de mercredi car l'école fait le pont.

Ce matin on fait les courses, cette aprem faudrait que je fasse l'analyse du devoir 1 adhoc toujours pas faite ...
Mais bon j'espère pas avoir un coup de barre car ma puce est de nouveau enrhumé du coup la nuit elle chouine et j'ai dû me lever à 1h du mat lui laver le nez ...
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyLun 30 Mai - 7:45

Coucou !
Retour médecin pour ma fille qui a trop mal à l'oreille... Ici on part de jeudi à dimanche, autant dire que la semaine va être courte, mais ça fera du bien. De plus j'ai perdu tous mes liens et fichiers avec mon ordi cramé donc grrrr...

Travallez bien !
cilini
Niveau J
cilini

Féminin
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyLun 30 Mai - 7:51

Bonjour tout le monde et bonne fête à toutes les mamans( je n'ai pas pu passer sur le fofo hier)

Bon aujourd'hui math! Peut être vais-je finir le programme? je reviens sur la session msn mais est-ce que vous êtes toujours interessées? et quelle heure vous convient? pour moi je préfère le soir une fois que les filles sont couchées (environ 21h).

Vous avez vu la déclaration de L Chatel dans le JDD? Ca sent peut etre bon pour nous non? S'il ne veut plus fermer de classes en 2012 et qu'il y a toujours des départs en retraite cela veut peut être dire plus de postes? Vous en pensez quoi? oui je sais je fabule un peu dans le sens que j'aimerai que cela prenne mais bon.

bonne journée!!! aaaaaaaa
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyLun 30 Mai - 7:56

Ici aussi, les enfants font le pont et moi aussi !! Je pars tout le week-end chez ma soeur, ça va faire du bien, donc petite semaine au programme. Je vais prendre un bon coup de boost pour le concours car ma soeur me soutient à fond en tant qu'instit !! Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 280766

Ce week-end, on a eu une excellente nouvelle : ma fille aînée s'est qualifiée pour les Championnats de France de Tir à l'arc (Beursault), mais ça va être chaud, car ce sera le 25 septembre en Picardie !!! Ouh lala ! Quel mois de septembre 2011 !!! Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 484286

allez, je vais bosser (à l'hôtel) !
Bonne journée
M@thilde
Niveau E
M@thilde

Féminin
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyLun 30 Mai - 8:22

coucou les filles, bienvenue aux nouvelles!

deja pour MSN, on se donne RDV vers 21h, par contre, vu la semaine qui s'annonce, on commence lundi prochain?
Ici, els parents de mon copain (instit) font le pont ds leur ecole du coup, ils descendent (on est a st etienne, eux ds le 77 pas loin de chez Klervi!) de merc a dimanche avec son frere, sa copine et leur puce de 2 mois kon a pas encore vu (eux sont a reims) dc ca va etre light!
En plus, ce matin, g le gd menage a faire, des courses cet aprem, demain aprem, je dois aller a la maternité m'inscrire et RDV avec l'anesthésiste (car oui, je veux la peri lol) dc ca me laisse peu de temps!
je vais finir de reviser le moyen age et peut etre un peu de francais!
Allez, go menage a fond car la ca fait 30 min que je squatte l'ordi en me disant allez, ds 5 min j'attaque...quelle motivation!

Bisous les filles, profitons de cette semaine pour nous changer les idées!
M@thilde
Niveau E
M@thilde

Féminin
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyLun 30 Mai - 8:23

Hirondelle...Bravo pour la Louloute en tt cas!
Quelle championne!
juliem
Niveau M
juliem

Féminin
Emploi : vacataire dans le privé

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyLun 30 Mai - 11:24

Bonjour

après jours d'absence pour cause de fête des mères à organiser, me revoici, et pour moi aujourd'hui ce sera devoir blanc en histoire géographie, étant donné que j'ai déjà fait toutes mes fiches, et aussi au programme, un peu d'histoire de l'art. Un bon coup de collier à mettre donc cet aprem.

Bon courage à toutes.

PS : Cilini moi aussi j'ai lu l'article, je ne comprends pas plus que toi ce que celà veut dire. Peut-être pouvons nous espèrer des postes au concours du CRPE 2012 d'après ce que dit l'article? Mais bon, peut-être aussi que je fabule et que je prends mes rêves pour une réalité. Vivement la parution du nombre de postes.
http://moncrpe.e-monsite.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyLun 30 Mai - 11:36

Je suis sceptique sur le nombre de postes puisque ce sont des m1 et m2 qui iront en classe 1jour par semaine (master en alternance) ; ce seront surement eux les remplaçants précaires Sad
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyLun 30 Mai - 11:45

bha en fait il donne les chiffres :
- 33.000 départs en retraite
- un fonctionnaire sur 2 non remplacé
- 16.000 postes non renouvelés
- 17.000 postes à pourvoir :
"Nous embaucherons 3.000 professeurs des écoles, 8.600 certifiés ou agrégés. Il y aura aussi quelques contractuels, mais la plupart seront recrutés à vie."
Donc 6.000 précaires qui décrocheront peut-être des cdi ou des cdd renouvelables, parmi eux les étudiants en master enseignement alternance, les avs, les assistants pédagogiques...

Cette année il y avait 3379 postes au concours donc ... ça devrait baisser Sad
callige
Niveau G

Féminin
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyLun 30 Mai - 12:38

oui je crois aussi que ca va baisser...

et vous avez lu apparemment ils veulent faire sauter la semaine des 4 jours!! Ca me rend folle. Je suis representante des parents d'eleves et à la derniere reunion la mairie disait que de toute facon ils voulaient augmenter le temps à l'ecole et donc diminuer le temps dans les familles pour reduire les inegalités. Alors je peux comprendre et en meme temps ca veut dire que les enfants n'ont plus le droit à une vie de famille équilibrée. Les mêmes chances pour tous c'est à dire tous sans famille!!!
institoupa83
Niveau I

Féminin
Emploi : avs

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyLun 30 Mai - 15:55

Bon les nouvelles sont dures!!!! Je me demande même si jamais ils ne vont pas nous renouveler dans nos postes (je parle des avs) pour laisser la place aux etudiants M1 pour l'alternace! A suivre..........

En attendant demain INSCRIPTIONS!!!!!!!!!!!!!
valieor
Niveau J
valieor

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyLun 30 Mai - 15:59

Salut les filles!!

Et bonne fête également à toutes les mamans ! (je ne suis pas passée sur le forum hier)

Chamboultou, pour ne pas perdre les liens, j'utilise netvibes (on peut classer et on peut voir nos liens de n'importe quel ordi (c'est sur internet) bref c'est bien pratique et facile d'utilisation.

Aujourd'hui quelques révisions en histoire, et en français (partie grammaire, ortho...)
Il va falloir que je me mette sérieusement à la partie synthèse, commentaire et analyse!!

camoche
Niveau E
camoche

Féminin
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyLun 30 Mai - 16:18

Coucou les filles!!!

Je ne suis pas passée sur le forum hier, en tout cas je n'ai pas eu le temps de laisser un petit mot, donc bonne fête à toutes les mamans!!!

Nous, c'était une journée baptême! Je suis officiellement MARRAINE!!! bbbb

Pour la fête des mères, bien gâtée par une beau poème, une chanson et un beau bracelet fait en pâte fimo!!! J'adore!!!

Dernier jour demain avec mon chéri! Mercredi, il reprend le boulot puis jeudi grand départ! Aujourd'hui, ce matin, moral en berne après une petite dispute avec chéri... Mais je me suis reprise! Demain on profite toute la journée avec les enfants à la cantine le midi et le petit dernier à la crèche! On se fait un petit resto en amoureux, on doit aller rechercher mon vélo chez ma mère pour qu'il me mette le siège bébé, une petite visite chez mes grands-parents pour dire au revoir!

Mercredi soir, j'irai au sport, histoire de me défouler!!! après un petit coup chez des amis... Soif14

Ce wk, communion en Bourgogne!!!

Bref je reprendrai le chemin des révisions lundi... Bien qu'on ait appris qu'il y avait 90% de chance que mon mari soit muté quand même l'année prochaine Sad

Enfin je ne vais pas penser à tout ça tout de suite et profiter des quelques heures qu'il nous reste!!!

Bonne soirée et bonne fin de semaine si je ne reviens pas d'ici là!!!

Bises à tous.
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Sandrouch
Niveau M
Sandrouch

Féminin
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyLun 30 Mai - 16:53

Bonjour tout le monde !
Bonne fête aux mamans, qui êtes nombreuses ici je crois ! flower

Ici, en vacance sune petite semaine dans le sud, et en attendant les résultats de la licence, je me mets doucement à l'Histoire ! Une première lecture rapide, et un début de fiche quand la motivation est là...

En revanche, je n'ai pas trop l'esprit de synthèse, donc j'ai du mal à commencer...
Alors je voulais vous demander si par hasard, l'une de vous accepterait de m'envoyer une fiche sur la Préhistoire (ou autre période, mais comme je commence, je suis dessus...), histoire que je prenne un peu exemple sur la marche à suivre pour la mienne ?
(dias.sandra@live.fr)

Est-ce que vous résumez, ou vous reformulez, ou autre ?
Je suis preneuse de conseils si vous en avez !

Bon courage, profitez de cette petite semaine pour vous aérer l'esprit ! Smile
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyLun 30 Mai - 17:19

Pas très encourageant ces nouvelles ...

Valieor merci pour le lien du site ça va me servir !

Ici rien fait car les courses ont été faite cette aprem ...
camoche
Niveau E
camoche

Féminin
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyLun 30 Mai - 17:30

Au fait Chamboultou, tu veux qu'on te redonne des choses???? N'hésites pas à demander!!!
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyLun 30 Mai - 18:19

Re !

Bhou ma puce a changé de médocs, vomit toute la journée elle est à plat Sad On part mercredi en train, et lundi elle part 2 jours avec sa classe, j'espère qu'elle sera mieux !

Merci pour l'astuce valielor, dès que j'ai un ordi en état de marche je m'y mettrai, c'est vraiment trop bête de tout perdre alors que la veille je me disais "pense à exporter tes liens et faire une sauvegarde" grrrrr !

Merci Camoche, je ferai le tri dans tous les mails je pense avoir à peu près l'ensemble des docs mais si je vois que je m'y perds je vou appelerai à l'aide Wink Ce qui m'embête le plus c'est de ne plus avoir les originaux de mes fiches (heureusement en pdf sur mon blog ouf !) et surtout beaucoup de docs pour l'oral et de bons liens pour les séquences, l'exposé arts visuels etc. Mais bon avec de la patience ça se retrouvera, et il n'y a pas urgence !

Du coup Sandrouch si tu veux des fiches Camoche et moi (cf liens en signature) on a mis nos fiches sur des blogs, tu peux les télécharger directement et à ton rythme Wink

Youpi demain on s'inscrit !!! Je suis curieuse de voir le nombre de postes et le nombre d'inscrits mais on n'est pas prêts de le savoir lol ! En tous cas il faut que je bétonne mon rendez-vous pôle emploi pour cette formation... En espérant que 2 ans pour une vieille comme moi ça passe niveau financement !

Allez zou, profite bien de ces quelques jours Camoche !
Sandrouch
Niveau M
Sandrouch

Féminin
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyLun 30 Mai - 18:45

Ah ben oui c'est vrai, en plus j'y suis déjà passée, et j'avais même fait mes compliments ! Smile
Joli travail !

Merci, je vais aller piocher des idées !

Courage pour ta puce, j'espère qu'elle ira vite mieux...

Bonne soirée à toutes !
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyLun 30 Mai - 19:09

primevere a écrit:
Bievenue nanoubb7 et katiouchka !

coucou les filles !
Moi aussi, j'ai préféré l'ancienne version du concours, car la partie didactique était effectivement très abordable...Et puis, avec sciences et Histoire géo dans une même épreuve, ça permettait de favoriser une épreuve par rapport à l'autre..
Ce que je retiens pour cette nouvelle formule, c'est que les impasses ne sont plus vraiment possibles ! Par exemple, à l'épreuve scientifique, j'ai eu 9 en math et 3 en sciences, je ne savais pas comment fonctionnaient des panneaux solaires...Ca m'a fait 12/20, et je n'ai eu que 9,5 à l'épreuve littéraire...Donc ça n'a donc pas suffi. Il faut être bon partout !
Ca ne m'empêche pas de trouver que le contenu des épreuves est plus logique comme ça...

Cécile13-44, moi aussi j'ai passé 2 années à l'université Aix marseille 3. Tu étais à Aix ou à Marseille ?
Nanoubb7, c'est effectivement soit EPS/danse, ou Musique, ou art visuel...Voici ta première bonne nouvelle sur le forum !!!

Bonne soirée ..
Ni l'un ni l'autre ! lol
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyLun 30 Mai - 19:22

chamboultou a écrit:
Re !

Merci pour l'astuce valielor, dès que j'ai un ordi en état de marche je m'y mettrai, c'est vraiment trop bête de tout perdre alors que la veille je me disais "pense à exporter tes liens et faire une sauvegarde" grrrrr !

Je crois que tu peux télécharger une version d'adobe qui autorise les modifications du texte, donc l'équivalent d'un traitement de texte finalement
callige
Niveau G

Féminin
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyMar 31 Mai - 5:44

salut!!

Et oui on peut s'inscrire aujourdhui!!!! Tout ca se concretise!

Ici fini mon devoir 4 d'HG/IcM. Ouf! Je suis super contente. J suis vraiment obligé de me mettre un bon coup de pied pour faire les devoirs littéraires. Pourtant j'aime bien mais je deteste rédiger.
Plus que 2 devoirs et c'est fini....

Je vais continuer un peut l'HG cette semaine car je n'ai pas tout fini de revoir.

Demain nous partons à Port Camargue jusqu'à dimanche. Nous retrouvons des amis là-bas. J'ai hate.

bonne journée les bosseuses et le bosseur.
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 EmptyMar 31 Mai - 6:57

Coucou !

Grand jour des inscriptions !!! au final j'ai choisi de prendre le 1500m ... je me dis qu'en ayant les résultats de l'écrit en novembre, j'ai le temps de bosser la course et niveau oral, je connais le programme d'eps car déjà passé donc voilà, ça fait ça de moins ... par contre faudra que je refasse mon exposé car j'avais pris danse lors de mon 1er oral.

Bon aujourd'hui, je finis mon devoir !!! j'ai rien de prévu donc voilà ! bon je suis encore naze mais bon ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 29 Empty

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant