| Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
|
+30carotline katiouchka nanoubb7 valieor calauma Muriel27 juliem Sankuclaire Doudoumilka samantha adeline07 Figaro60 Klervi Amély cilini EmmaSP paillette phatique Cecile13-44 lilou1980 callige primevere Coroin AUDREYL camoche M@thilde institoupa83 chamboultou Sandrouch Rugbyman Hirondelle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandrouch Niveau M
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 22 Mai - 18:39 | |
| Pareil Klervi, je suis preneuse si jamais... Je n'ai malheureusement pas grand chose en échange pour le moment, mais si je peux aider à quoi que ce soit, n'hésitez pas! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 22 Mai - 18:43 | |
| Bon et bien klervi je suis preneuse également ! Demain matin je vous envoie le sujet littéraire/hg de foucher, 10 méga encore ma messagerie plante à chaque fois que j'essaie de l'envoyer je retente demain du coup ! Un bon film ce soir (mystic river) pour digérer le français que j'ai bouffé ce weekend, décompresser et attaquer la semaine qui arrive | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 22 Mai - 18:43 | |
| je crois que tu vas pouvoir l'envoyer à toute la liste ! Fin de week-en, et au final un samedi très productif en français (grammaire) et un dimanche de repos au niveau des révisions pour cause de compétition de tir à l'arc pour mes 2 grands (de 8h à 18h30 ! Sous un soleil éclatant, donc nous sommes revenus avec des médailles et de gros gros coups de soleil) ! Je sens que la nuit va être rude ! Demain je revois l'histoire et l'ICM pour le devoir 4 de f****f, prévu cette semaine. Bonne soirée à tous. | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 22 Mai - 18:51 | |
| Coucou les filles!!!
Journée très intensive mais peu productive!!!!!.....................PLAGE! et oui alors promis comme je ne travaille pas demain aprèm je scanne les dossiers et je vous les envoie!!!Klervi je suis preneuse de mon côté du vol 1.
A demain bonne soirée | |
|
| |
Doudoumilka Niveau K
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 22 Mai - 19:20 | |
| Bonsoir!!!
Félicitations à chacun d'entre vous pour vos avancées!!!
Juste un petit post pour vous dire que je vous rejoins dans très peu de temps... mais je pense après réflexion préparer la session CRPE 2013 .... me donner un an pour tout revoir... le master est passé par là et m'a pris tous ce que nous pourrions appeler "les restes"!!!!
Je serais néanmoins intéressée par les sessions MSN que vous mettez en place!!!
Bon courage pour la suite!! Ici c'est en mode partiels cette semaine et après délivrance!!! | |
|
| |
primevere Niveau J
Nombre de messages : 275 Age : 49 Localisation : 34 Emploi : en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 23 Mai - 7:36 | |
| Bonjour tout le monde ! J'espère que cette journée commence bien J'ai laissé mon mari aux travaux, et je suis allée dans ma famille à marseille....Ca fait du bien ! de se poser un peu. Pour les fiches, je beux bien moi aussi Klervi, je crois que tu vas m'initier à la cuisine !! Je vais suivre tes recettes..mais tu cuisines tous les jours ? C'est ton mari qui doit être content ! Pour le coucher, j'ai eu des soucis avec mon garçon, mais il est plus grand, c'était parce qu'il avait des angoisses. J'ai donné de l'homéopathie coffea cruda 7 ch 5 granules 1/2 h avant le coucher, puis 5 au moment du coucher, et puis toutes les demi heures..Pendant une 10aine de jours.... Tout n'est pas réglé, mais ça va quand même mieux, j'ai un peu laché et que je stresse moins...et puis on a fait un gros travail psy ! ¨ Merci à toutes pour le partage des docs.. Brabvo aux esprits synthètiques ! Bonne journée Biz | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 23 Mai - 7:40 | |
| Coucou ! Je viens de vous envoyer 2 mails avec sujet + corrigé sujet français HG ; si vous ne l'avez pas reçu je vous le renvois sans souci | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 23 Mai - 7:42 | |
| Merci chamboultou, pour moi c'est OK ! | |
|
| |
Coroin Niveau J
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Auxerre Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription : 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 23 Mai - 7:55 | |
| Bonjour!
Merci pour les sujets chamboultou!
Moi cette semaine c maths je reprends depuis le début avec le Nathan.... J'espère que cette fois ça rentrera dans ma petite tête! Je m'en fous si je passe une semaine sur chaque chapitre mais il faut que j'arrive a faire des exos sans regard la correction
Voila bonne journée a toutes et a tous et a plus
Coralie | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 23 Mai - 7:58 | |
| salut les filles, un coucou super rapide pour vous lire...de Toulon où on passe notre première semaine de vacances en famille avec les jujus...il fait trop chaud pour travailler J'espère que tout le monde se porte bien, a très bientôt... Institoupa j'ai bien ton numéro, mais on est tout le temps en famille comme je le pensais...si j'ai un créneau je te bip mais je n'y crois pas...c'est trop bête! Pour les révisions c'est sur pause...oulala a bientot | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 23 Mai - 8:02 | |
| Coucou !
Primevère contente que mon blog te plaise ! je cuisine quasi tous les jours ou presque, vu que je bosse pas c'est plus "facile". Ici mon fils n'a pas peur, quand on monte car il s'est levé, il rigole ... Là on a fait 2 jours sans sieste et du coup le soir nikel ! mais à l'école ils leur font faire obligatoirement la sieste ...
Merci Chamboultou j'ai reçu les 2 !
J'ai les sujets et corrigés des devoirs du cned de l'an dernier, si ça vous interresse j'envoie !
Ici debout depuis 7h car mon mari bosse en matin (5h) toute la semaine du coup je dois emmener mon grand à l'école. Et là je viens de coucher ma puce car elle est déjà très chouinasse de base mais là depuis 9h c'est vraiment pas possible !!! dans le parc elle hurlait, du coup je l'ai prise 20 minutes et elle chouinait ! du coup au lit car là c'était plus possible !!! A 8h30 en revenant de l'école elle baillait comme si elle n'avait pas dormi alors elle doit être fatiguée ! Là elle a chouiné un peu au coucher mais je ne l'entend plus ! Du coup je vais me remettre dans le sujet 1 littéraire de adhoc car cette aprem j'ai rdv à 15h chez le dentiste donc l'aprem va pas être productive du tout ! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 23 Mai - 8:06 | |
| Super s'il vous est bien parvenu ! Je veux bien tes sujets cned de l'an dernier, histoire de varier les plaisirs Bon aujourd'hui ce sera histoire, concentration sur les apports de la civilisation msulmane, les croisades etc ! Les apports des pays d’Islam à l’Occident chrétien (XIe – XIVe siècle) Le bilan des croisades Voili voilou | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 23 Mai - 8:47 | |
| coucou!
Deja Lilou, bonne vac, profite de ces qq jours avec ta tite famille pour te reposer!
Chamboultou, ici, j'ai recu que le sujet et non le corrigé, tu peux me le renvoyer STP?
Sinon, pour les soirées MSN, on s'y met quand? Lundi prochain?
BIsous | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 23 Mai - 8:58 | |
| Voilà je viens de te le renvoyer Impressionnant ton gros ventre en avatar ! Je compatis ! | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 23 Mai - 9:12 | |
| Trop fort ! Mon fiston est né un 8 juillet ! Allez, bon courage, tu approches doucement mais sûrement du Jour J. | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 23 Mai - 9:15 | |
| - chamboultou a écrit:
Impressionnant ton gros ventre en avatar ! Je compatis ! Ma fille est née le 7 juillet ;-) Mon mari venait de me dire la même chose! Courage Mathilde!!! Bon aujourd'hui pas le temps de bosser et cet aprem je garde mon petit filleul de 1 mois!!! Je vais cependant lire mes textes pour la synthèse et faire le plan, ce soir je rédige! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 23 Mai - 9:16 | |
| Et ma deuz le 5 juillet, on va en souffler des bougies ! | |
|
| |
Sandrouch Niveau M
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiante Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 23 Mai - 9:55 | |
| Bonjour !
Bien reçu sujet + corrigé Chamboultou, merci encore !
Si le sujet corrigé CNED circule, je veux bien !
Une fois encore, je ne sais trop comment apporter ma contribution pour le moment, et ça me gêne... =S Si vous avez besoin de recherches, ou de quoi que ce soit et que je peux vous aider, dites-moi ! J'aimerais vraiment pouvoir participer... | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 23 Mai - 10:42 | |
| Merci Chamboultou tout reçu
Mon 2è aussi est de juillet le 6 il aura 10 ans que le temps passe vite!!!!!!
lilou profite bien de tes vacances et de ta famille je comprend pas de soucis! Bon cet aprèm je scanne l'icm et après j'envoie
Bon après-midi | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 23 Mai - 11:16 | |
| et moi ma soeur du 9 juillet c'est vraiment tres drole cette serie d'anniv!! Merci pour les docs et sujets les filles!! ici sujet 4 de francais envoyé! j'etais censé faire de l'hg ce matin et puis finalement j'ai fini accompagnatrice de la classe de mon fils. Il passe la journée d'aujourd'hui et de demain dans un grand parc avec une ferme à coté. C'etait genial je me suis eclatée Maintenant aprem avec ma louloute et je m'y mettrai ce soir... ok pour les seances MSN lundi prochain! | |
|
| |
EmmaSP Niveau J
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Crosne (Essonne) Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 23 Mai - 11:25 | |
| Salut les filles, bon et bien de mon côté aucune naissance en Juillet, masi Mathilde je suis avec toi Ici week-end off, donc ce matin on s'y remet à fond... HDA des temps modernes / siècle des lumières et puis on enchaine sur le XIXe, pour finir l'histoire, et la géo, d'ici la fin de la semaine cela serait génial ! Ok pour les sessions MSN à partir de lundi, on garde le même rythme qu'avant ?... maths le lundi etc... Perso je ne suis pas certaine de vous joindre avant le 6 juin car j'ai mes spectacles de danse les 4 et 5 juin et donc des répétitions quasi tous les soirs jusqu'à là mais je préparerai les exercices ! Bisous et bon après midi | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 23 Mai - 11:27 | |
| finalement ce matin rangement et wii fit ...
Moi j'ai 2 aoutiens ! mon fils du 8 aout et ma fille du 18 aout ! | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 23 Mai - 11:39 | |
| Klervi, ma fille est du 18 aout également (1997) !! Trop fort !! Finalement, on n'a pas que le CRPE en commun les filles !! | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 23 Mai - 12:24 | |
| coucou les filles! Merci pour vos encopuragements lol! et oui, c'est imcombrant, avec une prise de poids de 11kg (ca va encore) mais avec la chaleur c durdur lol! Ma preums était prévu pour le 25.07 dc la elle ne sera peut etre pas de Juillet! C marrant mais je voudrait kelle naisse en été dc je l'attends pour le 21 juin...en tt cas, mi jiun, j'attaque les carreaux lol ) En tt cas, c rigolo ces naissance en Juillet, avec mon chéri on s'est rencontré le 7.07.02, paxcé le 11.07.08, on a acheté la maison en Juillet 2010..on kif ce mois lol!!! Sinon, moi je suis du 26.08! Chamboultou, ma messagerie doit deconner je n'ai encore rien recu grrr! mathilde.wagner@aliceadsl.fr ou sinon, tu peux tenter celle de MSN, mathilde-wagner@hotmail.fr ... Pour les seances, MSN, qui pourrait etre au RDV lundi prochain? On essaye de s'envoyer les sujets? On essaye de faire au max des annales du coup? Qui veut se charger de koi pour Lundi? Bisous les filles et bon aprem! PS: Moi je suis du 26 Aout | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 23 Mai - 12:30 | |
| et moi du 30 aout!! Décidément on n'a pas que le prenom de commun !! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 23 Mai - 13:31 | |
| Voilà mathilde je viens de te le renvoyer sur le second mail, j'espère que ça aboutira sinon je le fais héberger pour que tu puisses le télécharger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
|