Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

+30
carotline
katiouchka
nanoubb7
valieor
calauma
Muriel27
juliem
Sankuclaire
Doudoumilka
samantha
adeline07
Figaro60
Klervi
Amély
cilini
EmmaSP
paillette phatique
Cecile13-44
lilou1980
callige
primevere
Coroin
AUDREYL
camoche
M@thilde
institoupa83
chamboultou
Sandrouch
Rugbyman
Hirondelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chamboultou
V.I.P
V.I.P

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 11:02

Je t'envois ça pas de souci Wink Après le trajet école je le scan et par mail collectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle

Féminin

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 11:42

Merci, tu es formidable !!! thumright
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 11:55

Merci bcp chamboultou pour ces documents et le lien.

Je me pencherai sur le contenu du commentaire ce soir je pense en tous cas le doc schématique sur la respiration est très bien fait, manque juste un peu de couleur mais perso cela me parle bcp les schémas, comme les illustrations...

Ici chapitre de géo bouclé donc après midi histoire / les temps modernes je pense (le début au moins) et ce soir français... on avance, on avance on avance... Wink

belle journée à toutes et à tous
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 12:22

Voilà c'est envoyé !
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 12:23

Bilan de la demi-journée :
fiches géographie terminées !!!!!!!!!

donc il me reste un peu de maths et du français et de l'HDA !!
Je suis heureuse. Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 970779

Merci Chamboultou je viens de recevoir ton mail à l'instant !

Bonne journée à tous et bon courage !!
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 12:31

Félicitations gggg Venir à bout des fiches et des cours ça sent le concret l'entrainement commence !
primevere
Niveau J
primevere

Féminin
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 12:39

coucou les filles

là je ne vous suis plus
J'ai la gastro, tout m'ennuie...je suis clouée au lit, je ne dors pas la nuit.
Surtout ces travaux qui n'en finissent plus, et plombent l'atmosphère familiale. Je n'en peux plus !
Bref, impossible de travailler ces jours ci.
Je prends du retard, ça me stresse, mais je n'arrive plus à tout gérer.
A bientôt donc!

institoupa83
Niveau I

Féminin
Emploi : avs

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 15:45

Emma j'ai fais 2 schémas ce matin en sciences je peux te les scanner et te les envoyer mais c'est du fait main!!!!Alors un peu d'indulgence lol!
cilini
Niveau J
cilini

Féminin
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 17:01

oui moi je veux bien stp institoupas!!!
Merci.
J'ai fini la révolution eh bien je trouve ca trés compliqué tous ces régimes qui se succèdent!!! clown
institoupa83
Niveau I

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 17:06

Ok cilini laisse moi ton mail et j'essaie de te l'envoyer ce soir
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 18:17

Rien fait ou presque, juste brassé les mômes et siesté et joué avec notre nouvelle squatteuse :
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Sans_t23

Je remets les engrenages à demain Wink
Rugbyman
Nouveau
Rugbyman

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 18:22

Coucou tout le monde, et bon courage à ceux et celles qui continuent à bosser jour après jour Wink
Pour moi la fin des partiels approche, aujourd'hui j'avais un exam de didactique des sciences :
Une partie Mathématiques où il fallait analyser des copies d'élèves concernant la comparaison de 2 nombres entiers,et en faire ressortir leurs conceptions.
Une partie Physique où il fallait également analyser des copies d'élèves concernant cette fois les phases de la Lune, ainsi que 2 pages de manuels concernant ce sujet à critiquer.
Enfin une partie Médiation, qui concernait l'étude d'un article de Science et Vie découverte destiné à des enfants de primaire, cherchant à expliquer le phénomène de l'écho.

Plutôt intéressant mais c'était vachement long...
Demain c'est la fin avec les 3 derniers exams, et après un peu de repos bien mérité Very Happy

Bonne soirée à tous Wink
institoupa83
Niveau I

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 18:34

Très préparateur ces partiels Juju!C'est clair que tu est dans le vif du sujet. Je te souhaite bon courage pour demain!
M@thilde
Niveau E
M@thilde

Féminin
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 18:58

rhoooo, elle est tres belle ta minette !!!!
Elle a quel age?
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 19:55

Coucou ici !
les filles je suis contente de vous avoir donné envie de faire des schémas ! Wink
les miens sont pas au point mais l'important c'est que ça rentre Smile
par contre, biomasse, trophique...j'ai peur, c'est quoi ça emma ?! 101010
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 19:59

Primevere remets toi bien et reviens nous gonflée à bloc !! Wink
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 20:39

Primevere, bon courage, toi aussi c'est ta journée pourrie de la semaine, je souhaite que demain tu te lèves avec la tête ensoleillée et une meilleure santé.

Oui je veux bien les schéma même faits main par mail : peqquie@hotmail.com, merci bcp les filles de partager.

Pas de panique cécile, tout ceci sont des mots "techniques" pour désigner le fonctionnement d'une chaine alimentaire dans un environnement donné (un écosystème) et tout ce qui tourne autour de cela. C'est dans le chapitre "les êtres vivants dans leur milieu", j'ai bien aimé. Là encore je m'étonne, j'ai un bac C en poche (maths / physique) et je détestais la bio et là et bien les matière de physique / mécanique je n'imprime pas du tout mais la bio ça rentre tout seul... on mûrit, je vous l'dis Wink

Chamboultou elle est trop chouette ta minette.

Juju, bon courage pour la dernière ligne droite. Ce dont tu nous parles a l'air vraiment intéressant, je regrette de ne pas avoir le temps et l'argent pour faire comme toi, reprendre mes études. D'ailleurs, question débile peut être mais... tu peux échouer à tes partiels et donc redoubler ton année et être admissible au concours en septembre ? Ou est-ce l'épreuve de septembre qui conditionne ton entrée en M2 ?

Allez, sur ce, bonne nuit demain mission.... devoir de français chronométré (ou pas !?)

Bisous et bonne nuit
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 21:05

Allez les filles, on se requinque !! et Juju bonne chance pour la dernière partie !

C'est décidé je vais m'inscrire aux concours blancs de f****f sur Paris Nation !
Oui, je me dis qu'il faut absolument se mettre en condition et chez moi : impossible entre les enfants et le boulot.
Je pense que ces concours seront nécessaires pour que j'arrive à gérer le temps, même si celui de juillet sera (à mon avis) une catastrophe étant donné que je n'ai toujours pas fini de ficher et que je ne me suis guère entraînée !

Sur ce, bonne nuit à tous. I don't want that
Rugbyman
Nouveau
Rugbyman

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyJeu 12 Mai - 22:07

@Emma : Si je rate mes partiels et redouble mon année je ne peux pas passer en M2 ni passer l'épreuve de septembre (celle-ci nécessitant d'être inscrit en M2...). Donc là je joue gros sur ces partiels ^^

Bonne nuit à toutes Wink
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyVen 13 Mai - 5:01

EmmaSP a écrit:
Primevere, bon courage, toi aussi c'est ta journée pourrie de la semaine, je souhaite que demain tu te lèves avec la tête ensoleillée et une meilleure santé.

Oui je veux bien les schéma même faits main par mail : peqquie@hotmail.com, merci bcp les filles de partager.

Pas de panique cécile, tout ceci sont des mots "techniques" pour désigner le fonctionnement d'une chaine alimentaire dans un environnement donné (un écosystème) et tout ce qui tourne autour de cela. C'est dans le chapitre "les êtres vivants dans leur milieu", j'ai bien aimé. Là encore je m'étonne, j'ai un bac C en poche (maths / physique) et je détestais la bio et là et bien les matière de physique / mécanique je n'imprime pas du tout mais la bio ça rentre tout seul... on mûrit, je vous l'dis Wink

Ouf tu me rassures, en fait je n'ai pas encore vu ce chapitre, hihi Wink
moi aussi je mûris, avant j'avais beau faire des exercices en série en maths, ça marchait jamais pour les contrôles, et là je m'y mets volontiers dans les devoirs AdHoc, mais le français par contre pas motivée, c'est fou ça ffffffff
Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyVen 13 Mai - 5:02

Je vais essayer de scanner mes schémas de maths, mais je vous préviens je débute donc soyez indulgentes Smile
lilou1980
Niveau G
lilou1980

Féminin
Emploi : PES à la rentrée à Dijon

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyVen 13 Mai - 5:55

ELLE EST TROP BELLE TA MASCOTE DU CONCOURS CHAMBOULTOU dddd

Bon courage à toi rugbyman!

pour moi hier fichage et apprentissage du nazisme et de la résistance.

aujourd'hui à voir!!!! histoire aussi sans doute et sciences.

bon courage à tous
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyVen 13 Mai - 7:46

Salut les filles,

après une nuit courte et pourrie, mais de commentaire de français en temps limité, je remets cela à lundi en espérant être plus reposée et ce sera fichage encore et tjs avec les temps moderne pour aujourd'hui... mais je pique déjà du nez, j'irai bien me recoucher !

Chouette cécile pour les concours blancs, on va se voir c'est sympa et puis moi aussi je pense que celui de juillet sera une grosse cata mais bon il faut bien s'entrainer et se mettre dans les conditions du jour J... ou presque Wink

Bisous et toutes et M**** à toi Juju pour la fin de tes partiels, tes résultats sont quand ?
Coroin
Niveau J
Coroin

Féminin
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyVen 13 Mai - 7:53

Salut les filles

De retour de Dijon avec le PSC1 en poche: Ca c'est fait!
Je viens de vous envoyer la correction de mes devoirs du CNED en Maths et en sciences.

Si vous etes interesse je vous enverrai les sujets et correction HG et Français quand je l'ai aurai.

Concernant mes notes au devoir: maths 8.5/12 - français --> CATASTROPHE mais je m'en doutais 4.5/12 et sciences 5.5/8 ça va. Bref on verra l'autre.

Sinon vous me donnez envie avec vos concours blancs F****f sur paris Nation, j'en ai parlé avec mon homme hier soir et je crois que je vais m'inscrire aussi bien que cela soit un investissement mais bon il faut ce qu'il faut!!!

Bravo Cecile pour tes belles notes.

Chamboultou ta minette est trop belle!!!!!!! J'adore les filles la mienne s'appelle LEIA et c'est la grande copine de ma fille.

Allé pour aujourd'hui ce sera dernier chapitre en Histoire.

Bis a toutes et bon courage M**** aussi Juju pour tes partiels

Je veux bien aussi les filles svp la méthodologie de vos schémas je sais plus trop quoi heuristique?

Merci d'avance

Coralie
cilini
Niveau J
cilini

Féminin
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyVen 13 Mai - 8:06

Bonjour,

Pour moi aujourd'hui ce sera sciences!!!
Coralie je veux bien tes sujets et corrigés stp.
mon mail : cindy-mart1@hotmail.fr
merci et bonne journée

Dernière édition par cilini le Ven 13 Mai - 8:08, édité 1 fois
Coroin
Niveau J
Coroin

Féminin
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 EmptyVen 13 Mai - 8:08

oh la la la faute "quand je l'ai aurai" dans mon mess de tout a l'heure: SHAME ON ME!!!!!
Je tenvoie ca cilini
bis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 12 Empty

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant