Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

+30
carotline
katiouchka
nanoubb7
valieor
calauma
Muriel27
juliem
Sankuclaire
Doudoumilka
samantha
adeline07
Figaro60
Klervi
Amély
cilini
EmmaSP
paillette phatique
Cecile13-44
lilou1980
callige
primevere
Coroin
AUDREYL
camoche
M@thilde
institoupa83
chamboultou
Sandrouch
Rugbyman
Hirondelle
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Klervi
Niveau C

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 EmptyMar 31 Mai - 16:28

Voilà inscription OK !!!!

Pour natation et secourisme il faut les avoir avant la cloture des inscriptions ! enfin la dernière fois c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G

Féminin
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 EmptyMar 31 Mai - 16:48

ah bon je croyais qu'il les fallait pour l'exam. A Toulouse il fallait donner les photocops le jour 1 du concours.
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin
Emploi : Informaticienne

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 EmptyMar 31 Mai - 16:52

Oui Callige mais il me semble qu'ils doivent être daté avant la date de fin de cloture des inscriptions ...
primevere
Niveau J
primevere

Féminin
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 EmptyMar 31 Mai - 16:59

coucou les filles,

Je passe en vitesse..
C'était la course ces jours ci !
Hier,j'ai aidé une amie qui s'est bloquée le dos.
Aujourd'hui, j'ai travaillé sur ma lettre de motiv pour les suppléances, et j'ai fait le devoir 3 de français.

Je ne suis pas encore inscrite..
Mais pour moi, ça sera
Externe public, externe privé, et 3ème concours public
option musique...on sait jamais si un bébinou s'installe d'ici là..

J'espère que tout le monde va bien..
Courage coralie, c'est toujours dur de s'y remettre après un break
coucou Lilou, bonnes vacances en famille j'espère ?
Klervi j'ai fait la recette du chou fleur au curry, moi j'adore mais les enfants ont fait Mad ..J'ai imprimé le tajine de boeuf , sans doute pur ce we.
Gros bisous à toutes !!

chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 EmptyMar 31 Mai - 17:11

L'an dernier j'avais coché non pour l'attestation 50m ; sur le guide concours c'est indiqué
"Qualifications en natation et secourisme
Vous devez justifier des deux qualifications suivantes au plus tard à la date de publication des résultats d'admissibilité"
En fonction des académies soit le service qui gère recueille les justificatifs le jour de l'épreuve, soit il faut l'envoyer avant la date d'admissibilité, soit il fait le point au moment des admissions.
J'avais passé la natation le 3/11 pour des résultats le 8 ou 9 /11 Wink
http://moncrpe.canalblog.com
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 EmptyMar 31 Mai - 17:15

Primevère je vois que mes recettes te plaisent ! ça fait plaisir !!!
institoupa83
Niveau I

Féminin
Emploi : avs

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 EmptyMar 31 Mai - 17:30

Coucou les filles !

Inscrite moi aussi concours externe public option 1500 m. Pour les voeux de départements c'est très simples il y a 2 voeux et 2 départements pour mon aca: Var et Alpes maritimes!!!

Au moins pas de prise de tête pendant 2 heures.... Laughing

lilou ce n'est pas grave l'important c'est que tu aies passé de bonne vacances!

Aujourd'hui exos de maths ça avance pas mal! Toujours en attente de mon devoir scientifique d'ad'hoc!!!!!Grrrrrr plus ça va et plus c'est long!
callige
Niveau G

Féminin
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 EmptyMar 31 Mai - 17:40

oui c'est ca Chamboultou maintenant cela me revient! Smile
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 EmptyMar 31 Mai - 19:32

Oui chamboultou c'est aussi ce qui était écrit aujourd'hui lors de mon inscription donc tu as laissé "non" et cela n'a pas posé de problème ??

Vous me mettez le doute cela serait dommage de louper les modalités d'inscription à cause de cela !!

Bisous
primevere
Niveau J
primevere

Féminin
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 EmptyMar 31 Mai - 20:09

coucou,

Ca y est, c'est fait..
Donc externe public, externe privé et 3ème concours public.
J'aviserai en fonction du nombre de postes / d'inscrits, donc au dernier moment.
Personnellement, la première fois que je me suis inscrite, j'ai noté OUI aux certificats alors que je ne les avais pas, car ça me rassurait et j'étais sure que je les aurai le moment venu...Mais pas de panique, je pense comme chaboultou..

Pour répondre à Audrey, après avoir murement réfléchi, étant donné que je fais Suppléances + master à la rentrée (certains modules seulement), je pense aussi postuler dans le privé...Ca me posait un problème car je suis pour l'école publique, mais après tout, peu importe je veux faire ce métier..Et le privé me laisse cette possibilité avec les suppléances.

Courage LIlou ! la motivation va revenir ! Encore 4 mois devant toi, c'est énorme !!
Oui Klervi, j'adore tes recettes, je me suis inscrite à la newsletter, ça m'aide car je suis nulle en cuisine et je n'ai pas d'idée !
A plus tard !
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 EmptyMar 31 Mai - 20:30

EmmaSP a écrit:
Oui chamboultou c'est aussi ce qui était écrit aujourd'hui lors de mon inscription donc tu as laissé "non" et cela n'a pas posé de problème ??

Vous me mettez le doute cela serait dommage de louper les modalités d'inscription à cause de cela !!

Bisous

Je viens de rouvrir mon inscription de l'année dernière imprimée en pdf et sauvegardée ouf) et j'ai bien laissé non pour le 50m, elle a été validée comme cela et ça n'a pas posé de souci Wink Essaie d'appeler ton rectorat pour demander si c'est ok pour eux mais a priori il n'y a pas de problème.
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 EmptyMar 31 Mai - 20:56

Pfiou je viens de passer 1/2heure à chercher mes justificatifs ! Retrouvés dans un endroit improbable, attestation passée le 30 octobre pour des résultats d'admissibilité le 9/11

Dernière édition par chamboultou le Mer 1 Juin - 7:13, édité 1 fois
lilou1980
Niveau G
lilou1980

Féminin
Emploi : PES à la rentrée à Dijon

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 EmptyMer 1 Juin - 7:00

coucou,

Merci institoupa, oui les vacances ont été bonnes mais courtes! (comme toujours)

Merci primevère pour ton soutien, c'est pire que tout depuis hier!!! Ca va avec le temps sans doute! Je commence à vraiment être découragée : ai-je raison de m'entéter à le passer? C'est beaucoup de boulo pour déjà pas mal de déception et en même temps si je ne le fais pas je ne risque pas de l'avoir ce fichu concours!!! bref, j'ai perdu confiance en moi pour la réussite. La baisse considérable des postes en 2011 ne m'aide pas et il semble que cette année soit pareil d'après le syndicat avec qui j'ai parlé. C'est pourquoi je vais m'inscrire dans plusieurs académies en fonction du nombre de postes. D'ailleurs primevère je vais m'inscrire à AIX Marseille comme toi je crois...si j'y vais on se verra cette fois? si 3eme concours et externe sont au meme endroit bien sur! Je m'inscrit aussi sur grenoble bien sur.

Voilà l'humeur du jour, je ne veux pas vous filer le cafard, mais ici c'est le seul endroit où je peux dire ce que je ressents car mon mari trouve ce concours trop aléatoire et donc il n'est plus trop derrière moi...il faut que je me débrouille seule! Cela nous vaut des disputes, c'est pas cool!

Enfin bref j'arrête là les plaintes avant que je vous casse le moral!!!

bon courage à toutes pour ce jour de révision.

On pourrait peut être faire un point chacune pour dire où on en est dans chaque matière, ça je sais que ça motive, on le faisait avec une amie...si ça vous dit...cela permet de se dire : on se bouge pour réviser comme les autres...je vous laisse lancer le bal...

chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 EmptyMer 1 Juin - 7:23

Coucou !

3° visite chez le médecin pour ma puce, l'otite ne passe pas, elle vomit encore et a super mal à la tête depuis 48h... rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lilou je te comprends, quand je me suis inscrite, premier mot de mon mec "prête au 2° échec alors", hummm je sais qu'on a tout le temps un humour cynique et 2° degré mais ça m'a un peu cassée toutefois Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 Smil4010

Personnellement quel que soit le nombre de postes et le non soutien de l'entourage, j'y vais et je m'entête, 100% des gagnants ont tenté leur chance !

Pour faire le point :
- fiches terminées
- exercices réguliers de grammaire et maths (un peu dans le désordre certes)
- questions d'annales :
- histoire : j'en suis aux questions des Temps Modernes (préhistoire, antiquité, moyen âge c'est fait)
- géo : j'attaque "Les Français dans le territoire européen" (thèmes traités "des réalités géo locales à la région..." + "Le territoire français dans l'UE")
- sciences : matière / séismes et volcans / astronomie c'est fait
Voilà. à vous !
cilini
Niveau J
cilini

Féminin
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 EmptyMer 1 Juin - 7:45

Bonjour à tous,

Lilou tiens bon, ca va revenir! On passe tous un peu par ces moments là. Moi aussi en ce moment, je n'y crois plus beaucoup, mais il reste 4 mois, alors je m'accroche tout de même et révise dés que cela m'est possible.
Pour le point :
J'ai fini de ficher le francais et les maths hhhh
Pour l'histoire, j'en suis à la révolution
pas commencé la geo ni l'icm
et les sciences je n'ai fait que le vivant pour le moment.
Donc les 2 gros pavés francais et math finis mais je suis trés à la bourre concernant les autres matières.
Mais je vais pouvoir m'y consacrer plus maintenant.
Mon objectif : avoir vu tout le programme avant le 1e juillet et ensuite entrainement, entrainement.....
voila pas trés en avance par rapport à Chamboultou mais c'est la 1ere fois que je le passe et je ne m'y suis mise que mi-février, alors finalement je ne trouve pas ca si mal.
cette fin de semaine avec le pont risque de me retarder encore un peu plus mais bon, je rattraperai ca la semaine suivante.
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 EmptyMer 1 Juin - 8:02

Bon aujourd'hui je vais pas encore faire grand chose car mon grand a rdv chez l'orl à 15h car opération lundi.
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 EmptyMer 1 Juin - 8:08

Ah au fait, je passe dans 100% mag ce soir à 18h45 sur M6 !!!
katiouchka
Niveau K
katiouchka

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre : Jardinage...

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 EmptyMer 1 Juin - 9:02

Bonjour Lilou

je te comprends un peu, car je suis aussi maman de jumeaux , certes ils sont grands maintenant mais quand ils étaient bébé c'était loin d'être cool et en plus je ne préparais pas le CRPE !!! Alors tu vois et ben, je t'admire tout simplement !

Quant au conjoint c'est aussi dur pour eux, on est moins disponible. Et puis bien souvent on bosse quand il n'est pas là, pour justement être plus disponible, résultat il ne voit pas la masse de travail que ça représente. Et pour l'entourage j'ai eu je ne sais combien de réflexions : mais tu es obligée de savoir ça .... pour être instit ? Genre une instit ne doit connaître que ce qu'elle enseigne .... et encore. C'est très encourageant et ça me met les nerfs à chaque fois !

Sinon mon statut :
pratiquement tout fiché, sauf math et histoire des arts mais je crois que je vais faire l'impasse sur histoire des arts, je n'aurai pas le temps de tout faire de toute façon !
Et puis maintenant il me reste
- à tout mémoriser et avec ma tête de passoire ça va prendre du temps !
- à m'entraîner avec des sujets d'annales

en terme de temps il me reste moins de 3 mois car juillet c'est mort avec les vacances à la mer.

Courage Lilou on est tous dans le même bateau qui ressemble à une galère, certes, mais qui peut aussi devenir une jolie goelette !
carotline
Niveau H
carotline

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 EmptyMer 1 Juin - 9:21

Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum, et je le trouve vraiment top !
J'ai 25 ans et je passe le concours dans l'académie d'Aix-Marseille. Pas de chance, c'est l'académie où le taux d'admission est le plus bas en France...
J'ai pris la décision de passer le concours la semaine dernière, et quand je vois que vous révisez depuis plusieurs mois, ca me fait peur...
Pour le moment, je n'ai rien révisé encore. Je serai au chômage fin juin, donc cet été, j'aurais le temps de réviser. En espérant que ca suffise...
Merci pour vos blogs, où j'ai trouvé pas mal de fiches très bien faites !!
Bon courage à toutes !!
Caroline
cilini
Niveau J
cilini

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 EmptyMer 1 Juin - 11:14

Bon courage Klervi pour ton grand! et tu passes dans 100%mag à quel sujet?
Bienvenue à toi carotline!!rien n'est impossible mais il va effectivement falloir s'accrocher, au pire tu auras vu l'organisation du concours et tu seras mieux armée pour l'année prochaine!
Allez je me mets au dernier exercice de mon bouquin de maths et j'aurai fini le 2ème tome de maths hhhh
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 EmptyMer 1 Juin - 11:18

Merci Cilini ! je passe dans 100% mag car j'ai un blog de cuisine et j'ai été sollicité pour faire une emission sur le chou fleur, donc on me voit faire un gratin de chou fleur et on voit ensuite mon fils qui mange et dit "huuummm c'est bon" (et non on l'avait pas brieffé !)
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 EmptyMer 1 Juin - 12:41

Allez les filles, on se remotive !!
Ici pas fait grand chose (voire rien !) depuis dimanche !
Ce matin, RDV chez le toubib pour un rappel de vaccin de ma pitchounette et ce week-end je pars 4 jours donc il faut que je bosse absolument aujourd'hui !
Klervi , j'essayerai de regarder l'emission ! Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 979469

courage à toutes et il faut y croire !!! Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 167287
camoche
Niveau E
camoche

Féminin
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 EmptyMer 1 Juin - 12:51

Coucou les filles!!!

Bienvenue aux petites nouvelles!!!

Inscription bien faite hier avec le 1500m!!! Après tout j'ai recommencé à courir pendant les vacances de mon mari, il ne faut pas que ce soit en vain!!!
Malgré tout, on nous a annoncé 90% de "chance" de mutation donc une inscription faite sans grosse motivation!
Contrairement à vous, c'est pour une fois mon mari qui me pousse! Même si cette histoire de mutation (qu'on attendait de toute façon) me mine un peu, il me dit qu'on ne sait jamais et que si je réussis, on avisera au moment venu! Pour le moment, il veut que je me concentre sur le concours et c'est tout!
En même temps, il sait qu'avec son départ (demain 9h), la préparation au concours va m'occuper et que ça m'empêchera de penser au fait qu'il n'est pas là...

Klervi, je ne pourrai pas te voir ce soir, une heure de cardio pour se défouler s'impose Wink mais je regarderai l'émission en replay demain!

Allez Lilou, courage! On est là dans la même galère! Ce concours, on l'aura et on ne le devra qu'à nous-mêmes, à notre persévérance et notre travail! Et là on sera bien fier de leur montrer qu'on a réussi!!!
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
cilini
Niveau J
cilini

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 EmptyMer 1 Juin - 13:01

Camoche, tu ne sais pas du tout quand ton mari va étre muté et quand?
Sinon inscrit toi dans toutes les académies!!! hihi
allez je file acheter un nouveau lave linge, le mien a rendu l'âme hier!!!
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 EmptyMer 1 Juin - 14:23

Re coucou !

Bon, nouvel antibio + codéine pour ma puce, elle va beaucoup mieux aaaaaaaa Quel soulagement !

Je pars demain pour 4 jours également, réflexion faite je n'emmène rien, j'ai l'impression de vivre crpe depuis un an, alors 4 jours de vraie pause ça me fera la plus grand bien ! Et je rattaque de plus belle la semaine prochaine !

Gros bisous Camille, profite de ton homme jusqu'à demain !

Et bon boulot tout le monde
iiii
camoche
Niveau E
camoche

Féminin
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 EmptyMer 1 Juin - 15:02

Cilini, et non je ne saurai que le lieu et la date de la mute qu'en décembre 2011 au mieux!!! Alors m'inscrire dans les différentes académies ne va pas trop me servir!
Mardi, un groupe qui s'occupe des emplois des conjoint(e)s de militaire vient au régiment, je vais y aller pour expliquer mon cas et savoir si il y a des possibilités pour moi ou pas, bien que je n'ai que de très peu d'espoir!

Ne vous inquiétez pas, je profite de mon homme Wink
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 31 Empty

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant