| Qui suis-je ? | |
|
+142Lucklice lucioleindigo Fati72 Raphaële fractales_paillettes juliette Ana Ivanovna Negrido Méliton lettreux Odryse Glinda loulipot London Irishman odin sevlivas Meat reve canelos Titoun missdydy Sagan AnneD raiatua LEDZEPPEL emmalie pereubu fuschia Linstit Mereubu chrys jones Lulu Berlu pmh myriam_974 ptit_prof Muu Delphine87 titorelli SorayaG Emi76 Elodie8 Cocktail Taches de rousseur raidedingue inlap emilien dmitri Herearii rajette2 LLL liliea Nanou49 Mme Boulette Belline guillaumetr callia6 Jcharlottej sylvie1974 bamboo2000 powww jujuponge Arturonne aurorefont Pauline2323 cagouille lilib Mochklit Myaprincessia gipsy papouille lna Lullaby estL prof1jr Lenata chachalol jenni1805 kristelbidule petitpono calauma janette sarah_89_7 angeleb condorcet Salamawit charlottesometimes Victoire62 Xoum alexandra07 citronjaunevert sadlilou celia05 lionnesque Atlantile nellou26 URYVIEL Froggy kazache legalibier daisy27 martine06 esperanza83160 jess76 piem LiliPrune nanoubé maggui arthurcop sonietchka1 crucru LALOU Val31 linou028 SAMSYL mimi76 tipapillon Sheana Mû sa_puce Sandy13 Neo59 karine44 Velvet Mardav Sido simbella deepwater Marytournelle tatico soniah mokamilla nuxka Freyja Monsieur Vous Pandore_a muxu Reine de Saba vicim Eylème paillette phatique Rob-hôtesse 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlottesometimes Niveau A
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun Jan 17 2011, 11:30 | |
| C'est à Mokamilla qu'il faut demander je pense, on te répondra vite ! Académie de Lille aussi, le pas de calais ( 62 aussi !) Au travail | |
|
| |
Victoire62 Niveau M
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar Jan 18 2011, 10:24 | |
| Je vais essayé de lui envoyer un message alr, merci ^^ Tu es à quelle fac ? Nous nous sommes vues le jour des écrits alors Oui au travail ^^ Mrci pour ta réponse! | |
|
| |
charlottesometimes Niveau A
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar Jan 18 2011, 11:15 | |
| | |
|
| |
Salamawit Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven Jan 21 2011, 13:28 | |
| Bonjour à tous!!!! je me présente, Salamawit, je suis en M1 "enseignement" Lettres Modernes!!!J'espére pouvoir trouver de l'aide auprés de vous tous et bien sûr aussi pouvoir vous aider même si pour l'instant je vous avoue être complétement perdue! | |
|
| |
condorcet Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Tours Emploi : historien Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun Jan 31 2011, 15:40 | |
| bonjour,
Lauréat du Capes externe d'histoire-géo en rupture de ban, auteur d'une thèse consacrée aux émissions littéraires de la télévision française, je vous rends visite. | |
|
| |
angeleb Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : entre Angers (49) et Nantes (44) Date d'inscription : 11/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven Fév 11 2011, 23:17 | |
| Bonjour, 1ère tentative au crpe. J'ai toujours rêvé de devenir professeur des écoles, mais la vie a fait que... j'ai suivi une autre voie. Après 10 années en tant que dessinatrice dans un bureau d'étude, j'ai été licenciée économiquement en novembre dernier. Ce fut le déclic : en route pour le crpe! Pas toujours évident de réviser entre les enfants (9, 7 et 3 ans), la maison, et tout et tout... Mais la motivation est là! A moi le crpe! | |
|
| |
sarah_89_7 Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam Mai 28 2011, 13:49 | |
| Bonjour !
Admissible au Cafep de lettres Modernes, j'aime beaucoup ce forum qui me donne pas mal de conseils pour rejoindre ce fabuleux métier d'enseignant ! | |
|
| |
janette Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar Juin 07 2011, 19:43 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
J'envisage pour la première fois le capes interne de lettres modernes et compte sue "cette communauté" pour me motiver. A bientôt! | |
|
| |
calauma Nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam Juin 25 2011, 16:10 | |
| bonjour maman de trois enfants je prépare aussi le crpe 2012 pas évident!!!!!! comment faites vous pour préparer l'analyse et le commentaire de texte? j'aurai besoin de quelques conseils....svp.... pas encore préparer cette épreuve et j'avoue ne pas savoir comment m'y prendre c'est surtout ça!!!!! je cherche de l'aide!!! merci!!!! | |
|
| |
petitpono Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun Juin 27 2011, 18:14 | |
| Bonjour à tous, J'ai passé une année au CFP en 2005 et j'ai échoué au concours. Est-ce que cette année ainsi que 7 années de suppléance en écoles primaires peuvent m'éviter de passer le master 1 (car je n'ai qu'une licence) et donc accéder directemt au concours ? Sinon pourriez-vous me dire en quoi consiste le master 1 éducation et formation (matières et contenus...) et quand et où s'inscrire pour le valider ? Je vous remercie de votre aide et j'aimerais trouver des copines dans le même cas. Je vais reprendre travail et études après un congé parental de 3 ans (2 enfants). J'ai hâte de vous lire ! A bientôt ! | |
|
| |
kristelbidule Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar Juil 05 2011, 16:16 | |
| Bonjour, je m'appelle kristel, tzr lettres modernes en Isère. Je vis sur Chambéry et je n'ai trouvé personne pour travailler avec moi sur place alors je me suis inscrite sur ce site pour pallier à ce problème, c'est la première fois que je prépare l'agrégation. | |
|
| |
jenni1805 Niveau G
Nombre de messages : 628 Age : 40 Localisation : Marseille Emploi : Prof stagiaire Etudes, Loisirs ou Autre : lecture, musique, sports Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim Juil 10 2011, 01:51 | |
| Bonsoir a tout le monde Je me présente : je suis nouvelle sur ce forum : jeune fille de 27 ans habitant dans le sud est , dans la belle ville de Marseille J ai passe pendant plusieurs années le CRPE , apres avoir subi plusieurs échecs j ai décide d obtenir le CAPES de lettres modernes , que j ai obtenu au bout de la première tentative Je suis en train de passer le Master 2 Voila Merci a tous de m accueillir dans ce forum | |
|
| |
chachalol Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer Juil 13 2011, 17:26 | |
| Bonjour Je m'appelle Charlotte j'ai 24ans et je suis inscrite au CRPE cette année. Je suis du 06. Je suis franchement diplomée d'un master 2 EEF. J'espere que l'on va pouvoir travailler ensemble et se soutenir pour que réussir ce concours pas évident du tout mais qui est le sésame d'un métier passionnant A bientot sur le forum! | |
|
| |
Lenata Tout nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : MARSEILLE Emploi : AP Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu Juil 14 2011, 21:55 | |
| Bonsoir ,
je suis Lenata et après une licence d'espagnol et un master Fle...qui débouche sur du bcp de flou pour l'instant... , je tente pour la première fois le concours capes lettres, espagnol et PLP lettres-histoire... olé on sait jamais... je suis un peu perdue car j'hésite entre prépa à l' IUFM ou CNED ( mais c'est super cher)...si vous avez des conseils... et si je peux aider , avec plaisir
| |
|
| |
prof1jr Nouveau
Nombre de messages : 10 Localisation : 35 Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam Juil 16 2011, 17:41 | |
| Bonjour a toutes et a tous, Je suis technicienne de laboratoire et j ai 5 ans d experiences professionnelle. J'espére pouvoir trouver de l'aide auprés de vous tous et bien sûr aussi pouvoir participer même si pour l'instant je suis complétement perdue! Pas toujours évident de réviser entre les enfants (7, 3 ans et 4 mois), la maison, et tout et tout... Top forum | |
|
| |
estL Nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer Juil 20 2011, 10:33 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente parce que ça se fait je suis nouvelle venue sur votre site du Trouble, et le mot me plait bien parce que j'ai à peine eu la joie d'obtenu l'agreg externe de lettres modernes que je m'aperçois du bazar que sont les infos sur le net pour faire ses voeux d'affectation... une amie m'a donc conseillé votre site pour me dépatouiller de tout ça Alors je vais bien trouver l'endroit de ce site où les stagiaires peuvent échanger, afin de poser mes questions quant à mon académie d'affectation (Grenoble), et je souhaite aussi aider ceux qui en ont besoin (conseils, soutien) pour passer ce concours âpre mais si beau qu'est l'agrégation, ou pour tout autre question ! Bon courage aux travailleurs, et bon été aux vacanciers ! estL | |
|
| |
Lullaby Niveau C
Nombre de messages : 2309 Age : 41 Localisation : Nord Est Emploi : LC Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer Juil 20 2011, 10:49 | |
| Bienvenue, et félicitations | |
|
| |
estL Nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer Juil 20 2011, 11:27 | |
| Merci et félicitations à toi pour ton Capes en LC !! | |
|
| |
lna Tout nouveau
Précisions Vous êtes:
| Sujet: cherche collègues pour bosser ensemble, échanger sur le capes interne lettres !! Mar Juil 26 2011, 17:36 | |
| bonjour, nouvelle inscrite, je suis déjà prof de lettres-histoire en lp, j'envisage une reconversion dans la filière générale...en lettres moderne, on verra bien, je suis assez motivée mais seule ça risque d'être un peu dur dur...alors merci de me faire signe pour qu'on puisse se soutenir mutuellement !!! à bientôt | |
|
| |
Lullaby Niveau C
Nombre de messages : 2309 Age : 41 Localisation : Nord Est Emploi : LC Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar Juil 26 2011, 18:24 | |
| Bonjour et bienvenue | |
|
| |
papouille Tout nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : aveyron Emploi : secrétaire comptable (en congé parental) Etudes, Loisirs ou Autre : arts du fil, lecture Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu Juil 28 2011, 19:30 | |
| Bonjour, je suis une maman de 3 enfants et j'ai 32 ans. J'habite en Aveyron et je souhaite passer le Concours de prof des écoles pour la session 2013. J'espère avec ce forum échanger des bons sites, des astuces, des impressions...tout ce que peut être lié au CRPE. Merci d'avance | |
|
| |
gipsy Niveau H
Nombre de messages : 596 Emploi : étudiante Etudes, Loisirs ou Autre : capes externe Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim Juil 31 2011, 03:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Myaprincessia Niveau M
Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Tourcoing Emploi : assistante d'éducation puis assistante pédagogique Etudes, Loisirs ou Autre : licence pluridisciplinaire, cinéma, sorties Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu Aoû 11 2011, 12:38 | |
| hello, je suis djam et nouvelle sur ce forum. je vais rentrer en M1 à l' iufm de Villeneuve d'ascq dans le nord pour passer le concours du CRPE en 2013. Voilà en espérant faire des connaissances ! | |
|
| |
Mochklit Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer Sep 14 2011, 11:08 | |
| Bonjour à tout le monde !!! Je suis un nouvel arrivant en M2 "MEF" de Lettres Modernes. Je passe le concours en novembre et j'arpente la bibliothèque de Paris 7 | |
|
| |
lilib Niveau M
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Lille Emploi : Etudiante Date d'inscription : 15/09/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu Sep 15 2011, 20:08 | |
| Coucou tout le monde! Détentrice d'un Master d'histoire et débutant un Master FLE cette année, je me lance aussi dans la grande aventure du CRPE 2013. Je me sens un peu plus soulagée depuis que j'ai découvert ce forum donc j'espère profiter de vos lumières | |
|
| |
cagouille Tout nouveau
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven Oct 21 2011, 14:41 | |
| Bonjour! Fraîchement admissible au CRPE, Académie de Versailles, je viens de m'inscrire afin de vivre avec vous tous les prochains mois qui me/nous séparent de l'oral. Je suis inscrite à l'IUFM de Paris au module de préparation des épreuves d'admission qui, pour info, est ouvert aux inscription jusqu'au 10 novembre (les cours ont lieu lundi, mardi, jeudi et vendredi de 17h à 20h). A bientôt pour de nouvelles info-aventures! Gabrielle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je ? | |
| |
|
| |
| Qui suis-je ? | |
|