| Qui suis-je ? | |
|
+142Lucklice lucioleindigo Fati72 Raphaële fractales_paillettes juliette Ana Ivanovna Negrido Méliton lettreux Odryse Glinda loulipot London Irishman odin sevlivas Meat reve canelos Titoun missdydy Sagan AnneD raiatua LEDZEPPEL emmalie pereubu fuschia Linstit Mereubu chrys jones Lulu Berlu pmh myriam_974 ptit_prof Muu Delphine87 titorelli SorayaG Emi76 Elodie8 Cocktail Taches de rousseur raidedingue inlap emilien dmitri Herearii rajette2 LLL liliea Nanou49 Mme Boulette Belline guillaumetr callia6 Jcharlottej sylvie1974 bamboo2000 powww jujuponge Arturonne aurorefont Pauline2323 cagouille lilib Mochklit Myaprincessia gipsy papouille lna Lullaby estL prof1jr Lenata chachalol jenni1805 kristelbidule petitpono calauma janette sarah_89_7 angeleb condorcet Salamawit charlottesometimes Victoire62 Xoum alexandra07 citronjaunevert sadlilou celia05 lionnesque Atlantile nellou26 URYVIEL Froggy kazache legalibier daisy27 martine06 esperanza83160 jess76 piem LiliPrune nanoubé maggui arthurcop sonietchka1 crucru LALOU Val31 linou028 SAMSYL mimi76 tipapillon Sheana Mû sa_puce Sandy13 Neo59 karine44 Velvet Mardav Sido simbella deepwater Marytournelle tatico soniah mokamilla nuxka Freyja Monsieur Vous Pandore_a muxu Reine de Saba vicim Eylème paillette phatique Rob-hôtesse 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cagouille Tout nouveau
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 21 Oct - 12:41 | |
| Bonjour! Fraîchement admissible au CRPE, Académie de Versailles, je viens de m'inscrire afin de vivre avec vous tous les prochains mois qui me/nous séparent de l'oral. Je suis inscrite à l'IUFM de Paris au module de préparation des épreuves d'admission qui, pour info, est ouvert aux inscription jusqu'au 10 novembre (les cours ont lieu lundi, mardi, jeudi et vendredi de 17h à 20h). A bientôt pour de nouvelles info-aventures! Gabrielle | |
|
| |
Pauline2323 Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 8 Nov - 11:54 | |
| Bonjour,
Je suis également nouvelle sur ce forum bien motivant (pour preuve je vais de ce pas commencer mon entrainement au 1500 mètres!). Je passe le CRPE dans l'académie de Versailles en externe public. Je suis candidate libre, sans formation IUFM et pour l'instant je suis admissible!
Pauline | |
|
| |
aurorefont Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 15 Nov - 12:27 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 35 ans deux enfants de 3 et 4 ans. Je suis dans les Landes près de hossegor mais suis admissible à Créteil. Inscrite à Forprof et en attente des cours à l'iufm en jenvier.
A bientot et bon courage à tous!! | |
|
| |
Arturonne Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 23 Nov - 17:16 | |
| Bonjour à toutes et tous, J'avais déjà visité LT mais je pensais être enregistrée. Je vis en Guadeloupe et prépare l'oral du CRPE 2012. ça fait huit jours que nous connaissons les résultats d'admissibilité. Nous sommes très peu admissibles et un minuscule nombre sera admis. Mais allez, faut s'accrocher, surtout que depuis petite j'ai toujours dit que je voulais être "maicresse des colles" lol. Maman solo d'un p'tit Lee-Roy né en Février 2010 qui va à la crèche comme un grand, et d'une Jade née en 2001 bientôt au collège. Candidate libre, Internet m'a énormément aidé et Hatier aussi dont je me suis procurée tous les livres (désolée pour la concurrence de Hatier...). Pour l'oral, j'ai une petite idée (vivat Wikipédia ) mais bon ensemble on sera plus fort... Je serais ravie de rencontrer des candidats de Guadeloupe, mais bon la distance ne nous empeche (heuuuuuu, il y a un ^ou pas??? depuis les récentes réformes??? plus de ^ sur le u et le e ou le o??? je vais vérifier lolll) pas de travailler efficacement... A bientôt j'espère PS : Cagouille, je te contacterai si tu es d'accord pour avoir des précisions sur ce nouvel oral pro vu que tu t'es inscrite au module de préparation aux épreuves d'admission...d'autant plus que nous sommes le 23 nov, lol Bon courage à nous, j'ai bien l'impression que la tâche sera plus ardue que l'écrit... | |
|
| |
jujuponge Niveau K
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Reims Emploi : T2 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 27 Nov - 10:36 | |
| Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum... Je prépare le capes de lettres modernes, je souhaite donc partager, échanger avec vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 27 Nov - 12:39 | |
| Tu t'es trompée de topic, c'était dans celui "présentez-vous" |
|
| |
powww Tout nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : clermont ferrand Emploi : aed avs Etudes, Loisirs ou Autre : Master 2 Enseignement Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 6 Déc - 20:56 | |
| Bonsoir,
J'ai obtenu mon Master Enseignement en juin 2011. Je prépare le CRPE 2012. Je suis actuellement AED / AVS en attendant ...
| |
|
| |
bamboo2000 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : Gard Emploi : animatrice Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: présentation Mer 7 Déc - 12:40 | |
| Bonjour, Je prépare les oraux du crpe en candidat libre, merci pour ce forum qui a l'air d'etre une mine d'informations et où l'on se sent moins seul(e). Bon courage à vous bamboo | |
|
| |
sylvie1974 Nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 16 Déc - 19:44 | |
| Bonsoir, J'ai tenté pour la première fois le crpe en candidat libre et je suis admissible. Je prépare les oraux seule, et j'espère trouver sur ce forum motivation et entraide. Bonne continuation à tou(te)s Sylvie1974 | |
|
| |
Jcharlottej Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 3 Jan - 15:14 | |
| Bonjour ! Je prépare le CAPES de lettres modernes cette année. Dans l'attente des résultats d'admissibilité, on pense déjà malgré tout à l'oral... | |
|
| |
callia6 Niveau L
Nombre de messages : 56 Localisation : 91 Emploi : Prof de français Date d'inscription : 21/01/2012
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 21 Jan - 9:13 | |
| Bonjour à tous !
Je suis candidate au capes de lettres modernes et, à mes heures perdues, prof en collège...! je viens ici pour soutenir, pour être soutenue, pour communiquer avec des gens qui partagent les mêmes iquiétudes que moi... bon courage en tout cas !! | |
|
| |
guillaumetr Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 20 Fév - 12:40 | |
| Bonjour,
et bien je suis un garçon qui lit des livres !
j'ai une formation en histoire à la base (doctorant) et j'enseigne dans un lycée depuis 3 ans après avoir échoué aux oraux du cafep histoire-géo cette année je suis admissible au plp lettres histoire et en attente des résultats du dossier RAEP | |
|
| |
Belline Niveau K
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 17 Mar - 11:09 | |
| Bonjour,
J'ai un master recherche et je compte entrer dans l'enseignement par voie de concours. Je fais des remplacement depuis peu. Je viens ici pour entrer en contact avec des personnes qui ont les mêmes centres d'interêt, les mêmes difficultés et comme callia6, pour soutenir et être soutenue. | |
|
| |
Mme Boulette Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 15 Mai - 9:25 | |
| Bonjour, Mme Boulette, ancienne néo (Bfred) et nouvelle venue sur le forum. je suis prof d'Hstoire géo à l'ouest et je prends connaissance avec ce nouveau forum afin de ne pas faire trop de boulettes, c'ad poster déjà dans les bonnes cases. Bonne journée. | |
|
| |
Nanou49 Nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 8 Juin - 15:22 | |
| Bonjour,
Je souhaite préparer le concours de CRPE. Je suis une maman de 6 enfants et donc j'ai du pain sur la planche !
Et faire ma préparation avec d'autres me semble plus intéressant que seule dans mon coin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 8 Juin - 18:42 | |
| Bienvenue, même si tu t'es trompée de topic. 6 enfants ! |
|
| |
Nanou49 Nouveau
| |
| |
liliea Tout nouveau
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 22 Juil - 1:22 | |
| Bonjour je souhaite préparer le PLP Lttres-Hitoire mais je ne sais pas par quel bout commencer surtt en Hist/géo. Alors je crie: au secours!!!! | |
|
| |
LLL Niveau C
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 22 Juil - 9:36 | |
| | |
|
| |
rajette2 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Val-de-Marne (94) Emploi : Assistante juridique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 12 Sep - 12:08 | |
| Bonjour tout le monde,
Je me présente, j'ai 33 ans et une fille de 4 ans et demi. J'ai un DESS en droit que j'ai obtenu il y a bien longtemps (mdr) : en 2002, c'est pas si loin, non ???
Je travaille ds le privé depuis plus de 5 ans, je peux me présenter au concours externe (gràce à mon DESS) ou 3ème concours (gràce à mes années de salariat ds le privé), mais je vais opter pour le concours externe, car il y a plus de postes qui sont proposés.
Je compte m'inscrire sur Créteil (94), si d'autres personnes sont ds le même cas ??? Je commence à peine mes révisions pour les écrits 2013 - les oraux 2014.
Voilà, je crois que je n'ai rien oublié.
Qq soit le voie que vous choisissez, je vous souhaite plein de bonnes choses !!!
A très bientôt !!! | |
|
| |
Herearii Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 17 Sep - 5:41 | |
| Bonjour, je me présente: Herearii professeur lettres/anglais en Polynésie! Je suis un peu perdue pour l'instant (sur le site) mais je compte bien m'incruster!! Bon, bonne journée à vous qui êtes en France! Je retourne de ce pas surfer sur votre forum! Herearii | |
|
| |
Herearii Tout nouveau
| |
| |
dmitri V.I.P
Nombre de messages : 10297 Age : 40 Etudes, Loisirs ou Autre : Fait du rooodééooooo Date d'inscription : 19/05/2005
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 17 Sep - 7:07 | |
| Bonne visite, tu vas voir c'est facile en fait.... Quelle chance la Polynésie! | |
|
| |
Herearii Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 19 Sep - 2:56 | |
| Merci dmitri! Je suis toujours aussi paumée! La Polynésie, oui la chance! Mais cette année j'ai des classes de gremlins! Dur dur! Bonne rentrée à vous qui êtes en métropole! Here | |
|
| |
emilien Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 19 Sep - 12:03 | |
| Bonjour à tous,
j'envisage cette année de présenter le capes interne de Lettres Modernes et plp L-H-G. J'ai par ailleurs une formation pour capes interne qui débute en octobre 2012.
Je vous remercie de bien vouloir m'accueillir et envisage de participer à la mutualisation des données pour mettre toutes les chances de notre côté.
Merci. | |
|
| |
inlap Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 30 Sep - 16:28 | |
| bonjour à tous ,
Je suis stagiaire PLP lettres-anglais dans le pas-de-calais cette année, et j'avoue que je suis débordée ... Je ne comprend pas tout , notamment pour le fonctionnement de la BDD !! Help ! J'aurais une contribution pour des secondes bac pro en anglais!
Merci à tous pour votre accueil et bon courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je ? | |
| |
|
| |
| Qui suis-je ? | |
|