| Qui suis-je ? | |
|
+142Lucklice lucioleindigo Fati72 Raphaële fractales_paillettes juliette Ana Ivanovna Negrido Méliton lettreux Odryse Glinda loulipot London Irishman odin sevlivas Meat reve canelos Titoun missdydy Sagan AnneD raiatua LEDZEPPEL emmalie pereubu fuschia Linstit Mereubu chrys jones Lulu Berlu pmh myriam_974 ptit_prof Muu Delphine87 titorelli SorayaG Emi76 Elodie8 Cocktail Taches de rousseur raidedingue inlap emilien dmitri Herearii rajette2 LLL liliea Nanou49 Mme Boulette Belline guillaumetr callia6 Jcharlottej sylvie1974 bamboo2000 powww jujuponge Arturonne aurorefont Pauline2323 cagouille lilib Mochklit Myaprincessia gipsy papouille lna Lullaby estL prof1jr Lenata chachalol jenni1805 kristelbidule petitpono calauma janette sarah_89_7 angeleb condorcet Salamawit charlottesometimes Victoire62 Xoum alexandra07 citronjaunevert sadlilou celia05 lionnesque Atlantile nellou26 URYVIEL Froggy kazache legalibier daisy27 martine06 esperanza83160 jess76 piem LiliPrune nanoubé maggui arthurcop sonietchka1 crucru LALOU Val31 linou028 SAMSYL mimi76 tipapillon Sheana Mû sa_puce Sandy13 Neo59 karine44 Velvet Mardav Sido simbella deepwater Marytournelle tatico soniah mokamilla nuxka Freyja Monsieur Vous Pandore_a muxu Reine de Saba vicim Eylème paillette phatique Rob-hôtesse 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lettreux Niveau A
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 13 Mar - 22:27 | |
| Et que fais-tu à présent, fili mi ? Ne me dis pas que tu vis au crochet de Ctout' !? | |
|
| |
Negrido Niveau C
Nombre de messages : 2898 Age : 45 Localisation : devant mon écran Emploi : Grand Dragon des bords de Saône Etudes, Loisirs ou Autre : Mâle dominant Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 14 Mar - 7:54 | |
| - lettreux a écrit:
- Et que fais-tu à présent, fili mi ?
Ne me dis pas que tu vis au crochet de Ctout' !? Si, si, mais je donne de ma personne... . Entre deux façons de tapiner, j'ai choisi la plus agréable. Accessoirement, je prépare autre chose. | |
|
| |
lettreux Niveau A
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 14 Mar - 8:05 | |
| Ah, dommage que Mitterrand ait aboli la peine de mort : tu aurais pu préparer le concours administratif de bourreau. Je suis sûr qu'on t'aurait reçu Premier ! Quel talent ! | |
|
| |
Negrido Niveau C
Nombre de messages : 2898 Age : 45 Localisation : devant mon écran Emploi : Grand Dragon des bords de Saône Etudes, Loisirs ou Autre : Mâle dominant Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 14 Mar - 8:17 | |
| Tiens, c'est vrai, quelle bonne idée... je vais aussi tenter gardien de prison !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 14 Mar - 16:08 | |
| Merde Négrido, c'est con pour le PLP, ta carrure de biau ne les a pas impressionnés? Bonne route alors... |
|
| |
Negrido Niveau C
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 14 Mar - 18:14 | |
| Comme quoi, ce n'est pas une histoire de taille... Écoute, à toujours te répéter qu'il faut que ces élèves aient de l'estime pour eux-mêmes et qu'il faut les aider dans ce sens, tu en viens à te demander si, toi aussi, tu tires un minimum d'estime de ce que tu fais... en l'occurrence, ça ne suffisait pas. Et puis, ça fait des générations qu'il y a des enseignants dans ma famille, il est temps de passer à autre chose (de bien plus ambitieux, par ailleurs). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 14 Mar - 20:50 | |
| Tu brilleras dans ton domaine (HDA c'est ça?) j'en suis sûre... Tu peux toujours devenir le petit mignon de lettreux sinon.. |
|
| |
Ana Ivanovna Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 23 Mai - 14:33 | |
| Hello,
Je viens d'obtenir ma licence de Lettres Modernes, après un premier diplôme en Cinéma - Arts du spectacle il y a deux ans. J'ai pu participer au programme Emploi d'Avenir Professeur lancé en 2012 et je souhaite passer le CAPES de Lettres 2016 - j'entre donc à l'ESPE / master MEEF en septembre prochain. Je suis en train d'établir une sorte de planning de préparation à concilier avec mon job d'été, je compte fouiller sur le forum pour m'éclairer un peu avant de me lancer dans des exercices, fichages, etc. plus concrets. Au plaisir d'échanger bientôt peut-être! | |
|
| |
juliette Niveau A
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 23 Mai - 18:36 | |
| | |
|
| |
fractales_paillettes Niveau L
Nombre de messages : 88 Emploi : Contractuelle LM Date d'inscription : 10/06/2015
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 11 Juin - 9:29 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Petite présentation : je suis contractuelle de lettres modernes depuis janvier 2015 et admissible au capes LM, préparé en solo (master validé en 2013, c'était le temps de la réflexion : j'ai été AED puis contractuelle, donc). Bonne journée ! | |
|
| |
Raphaële Niveau M
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 6 Juil - 11:14 | |
| Bonjour, Je me suis inscrite le soir du deuxième écrit du CAPES 2015 (soudain, l'isolement bien vécu pendant la préparation m'a pesé !) mais je réalise que je ne me suis pas encore présentée. Le forum m'a été d'une grande utilité pour préparer les oraux, en particulier l'explication de texte. Merci à vous !
Dernière édition par Raphaële le Sam 15 Oct - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Fati72 Tout nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : Martinique Emploi : Enseignante Date d'inscription : 26/06/2015
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 6 Juil - 14:58 | |
| Je suis Fati72, j'habite en Martinique. J'ai réussi le Capes de lettres 3ème voie. J'ai beaucoup consulté les messages sur le forum avant les oraux et ça m a énormémentaide aidé. Mes remerciements à tous et à toutes. | |
|
| |
lucioleindigo Nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 16 Oct - 14:23 | |
| Bonjour à tous (lucioleindigo)
Professeur contractuelle, en quête d'échanges. | |
|
| |
nuxka V.I.P
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 20 Oct - 23:01 | |
| Bonjour, les nouveaux !! Welcome !! | |
|
| |
Lucklice Niveau M
Nombre de messages : 28 Localisation : Ibant obscuri... Où ? Etudes, Loisirs ou Autre : Dans la nuit la nuit, sola sub nocte Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 31 Jan - 21:07 | |
| Bonsoir et bonne nuit,
Je suis : Lucklice, prof de LM à l'étranger.
| |
|
| |
B.o.u.l.i Niveau C
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 31 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
Leopoldine29 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Au pays du crachin... Emploi : Prof Etudes, Loisirs ou Autre : Théâtre/ Déco Date d'inscription : 27/03/2016
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 28 Mar - 13:10 | |
| Bonjour,
Prof de lettres modernes en Bretagne et passionnée de théâtre, je me joins à vous pour l'agrégathon 2017! A bientôt | |
|
| |
theobaldus Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 10 Mar - 15:01 | |
| Bonjour à tous,
Etudiante en master 2, je passe l'agrégation externe de lettres modernes pour la session 2017! | |
|
| |
Magchiv Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 7 Fév - 17:43 | |
| Bonjour, Je suis admissible au PLP réservé en Lettres histoire et j'espère trouver des personnes dans le même cas que moi et/ou des informations sur les épreuves orale. A bon entendeur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je ? | |
| |
|
| |
| Qui suis-je ? | |
|