| Qui suis-je ? | |
|
+142Lucklice lucioleindigo Fati72 Raphaële fractales_paillettes juliette Ana Ivanovna Negrido Méliton lettreux Odryse Glinda loulipot London Irishman odin sevlivas Meat reve canelos Titoun missdydy Sagan AnneD raiatua LEDZEPPEL emmalie pereubu fuschia Linstit Mereubu chrys jones Lulu Berlu pmh myriam_974 ptit_prof Muu Delphine87 titorelli SorayaG Emi76 Elodie8 Cocktail Taches de rousseur raidedingue inlap emilien dmitri Herearii rajette2 LLL liliea Nanou49 Mme Boulette Belline guillaumetr callia6 Jcharlottej sylvie1974 bamboo2000 powww jujuponge Arturonne aurorefont Pauline2323 cagouille lilib Mochklit Myaprincessia gipsy papouille lna Lullaby estL prof1jr Lenata chachalol jenni1805 kristelbidule petitpono calauma janette sarah_89_7 angeleb condorcet Salamawit charlottesometimes Victoire62 Xoum alexandra07 citronjaunevert sadlilou celia05 lionnesque Atlantile nellou26 URYVIEL Froggy kazache legalibier daisy27 martine06 esperanza83160 jess76 piem LiliPrune nanoubé maggui arthurcop sonietchka1 crucru LALOU Val31 linou028 SAMSYL mimi76 tipapillon Sheana Mû sa_puce Sandy13 Neo59 karine44 Velvet Mardav Sido simbella deepwater Marytournelle tatico soniah mokamilla nuxka Freyja Monsieur Vous Pandore_a muxu Reine de Saba vicim Eylème paillette phatique Rob-hôtesse 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inlap Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 30 Sep - 16:28 | |
| bonjour à tous ,
Je suis stagiaire PLP lettres-anglais dans le pas-de-calais cette année, et j'avoue que je suis débordée ... Je ne comprend pas tout , notamment pour le fonctionnement de la BDD !! Help ! J'aurais une contribution pour des secondes bac pro en anglais!
Merci à tous pour votre accueil et bon courage ! | |
|
| |
raidedingue Tout nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 57 Localisation : Gironde Emploi : Assistante maternelle agréée Etudes, Loisirs ou Autre : gymnastique volontaire, danse et s'occuper des enfants Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 14 Oct - 14:18 | |
| Bonjour,
Je suis maman de trois enfants, assistante maternelle agréée qui veut se tourner vers l'enseignement et donc se tourne pour devenir et obtenir 'du moins je l'espère" le concours externe de professeurs des écoles en gironde. Je suis âgée de 43 ans et j'ai des enfants âgés de 20, 16 et 2 ans 1/2. J'aurais besoin de renseignements sur la préparation au concours et à quel moment il faut s'y prendre pour s'inscrire. Merci par avance pour votre accueil et vos encouragements que je vous transmets également en retour. À bientôt | |
|
| |
Taches de rousseur Tout nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Amiens Emploi : Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre : Curieuse de tout Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Bonjour à tous Mer 7 Nov - 10:35 | |
| Bonjour tout le monde, Je me présente, je suis Taches de rousseur. Je suis professeur de français au collège Béranger de Péronne. Une de mes meilleures amies et collègues me dit beaucoup de bien de ce site où on peut travailler en équipe, partager et communiquer sur notre passion commune, la littérature Alors je viens tenter l'expérience! Je suis inscrite depuis cet été déjà mais je n'ai pas encore le réflexe de me connecter régulièrement. Donc ne vous étonnez pas si vous me voyez faire des apparitions ponctuelles dans un premier temps. À très vite! Taches de rousseur. | |
|
| |
charlottesometimes Niveau A
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 7 Nov - 13:12 | |
| Bienvenue Taches de rousseur ! | |
|
| |
Cocktail Niveau K
Nombre de messages : 125 Localisation : Hauts de Seine Emploi : FSTG Lettres-Anglais Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 7 Nov - 16:00 | |
| Bonjour, Je suis étudiante en M2 et prépare le CAPLP lettres-anglais. | |
|
| |
Elodie8 Tout nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Cognac (16) Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 11 Nov - 9:46 | |
| Bonjour, J'ai 31 ans et je suis maman de 3 enfants. Je compte passer le CRPE en juin 2013 pour la première fois. Ce forum m'a l'air très sympa... | |
|
| |
Emi76 Nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 22 Nov - 9:22 | |
| Bonjour
Je m'appelle Emilie, j'ai 30 ans. J'ai passé les écrits du CRPE en septembre et, à ma grande surprise, j'ai été déclarée admissible !! Je me sens un peu perdue pour la préparation des oraux. J'espère que l'on pourra se soutenir et se conseiller.
A très vite | |
|
| |
SorayaG Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Lyon Emploi : Mère au foyer Etudes, Loisirs ou Autre : Master de Relations Internationales, M1 de Littérature de Jeunesse Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 2 Jan - 17:48 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente, Soraya, 23 ans, maman d'un petit Louis-Marie de 14 mois ! Je prépare le CRPE de juin, pour l'académie de Lyon... je suis un peu perdue aussi, mais je m'accroche Bon courage à tous ! | |
|
| |
dmitri V.I.P
Nombre de messages : 10297 Age : 40 Etudes, Loisirs ou Autre : Fait du rooodééooooo Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 2 Jan - 19:20 | |
| Une lyonnaise, bienvenue! | |
|
| |
titorelli Modo
Nombre de messages : 641 Age : 35 Localisation : à l'ouest ! Emploi : prof de lettres modernes en collège Date d'inscription : 21/05/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 22 Jan - 13:28 | |
| Bonjour,
Je suis Titorelli, T2 en lettres modernes et en collège, espérant avoir un jour le courage de passer l'agrégation... | |
|
| |
Delphine87 Nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 22 Jan - 14:19 | |
| Bonjour,
Je suis Delphine, j'ai 25 ans. Cette année, j'ai passé le CRPE pour la 4ème fois, j'ai réussi les écrits. Mais j'ai également passé et réussi les écrits du CAPLP lettres-anglais, et j'attends les résultats du CAPES. J'avais tenté de multiplier mes chances cette année. A bientot sur les autres topics du forum ! | |
|
| |
Muu Niveau L
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 22 Jan - 14:28 | |
| Bienvenue ! Au plaisir de vous lire. | |
|
| |
ptit_prof Niveau M
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 1 Fév - 15:54 | |
| La vie des robots est dure... Eux aussi sont dans une grande précarité... Qui veut cotiser pour les aider ? | |
|
| |
myriam_974 Tout nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Ile de la Réunion Emploi : Assistante d'éducation, accompagnatrice Scolaire Etudes, Loisirs ou Autre : Master d'anglais ( en cours), nager, lire, l'écosse Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 3 Fév - 12:11 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Myriam, je suis assistante d'éducation et accompagnatrice scolaire, et je suis de la Réunion. J'ai 27 ans, je vais bientôt passer ma soutenance et je suis admissible pour la première fois au CAPLP Lettres Anglais j'espère à très vite et bon courage à toutes et à tous pour les révisions ^_^ | |
|
| |
pmh Niveau F
Nombre de messages : 972 Localisation : Paris Etudes, Loisirs ou Autre : voyages, poésie Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 3 Fév - 14:54 | |
| Bienvenue Myriam ! Bon courage à toi aussi pour les révisions | |
|
| |
Lulu Berlu Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 9 Fév - 11:02 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai 25 ans (encore pour un jour) et je suis ingénieur depuis 3 ans. Ça fait un petit moment que je commence à prendre conscience que je suis passée à côté de ma vocation alors j'ai décidé de reprendre mon destin en main et je me lance dans les révisions du CRPE! A très vite dans le sous forum adéquat | |
|
| |
myriam_974 Tout nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Ile de la Réunion Emploi : Assistante d'éducation, accompagnatrice Scolaire Etudes, Loisirs ou Autre : Master d'anglais ( en cours), nager, lire, l'écosse Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 10 Fév - 9:09 | |
| Bonjour bienvenue sur le site et bon courage pour les révisions | |
|
| |
chrys jones Niveau M
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 8 Mar - 18:11 | |
| Bonjour, Myriam, je suis étudiante en M2 de lettres classiques. J'ai passé les écrits du Capes en Novembre et donc je prépare maintenant les oraux! je viens d'effectuer un stage d'un mois dans un collège et j'ai adoré, je sais maintenant que je veux enseigner toute ma vie. | |
|
| |
Mereubu Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 31 Mar - 18:20 | |
| Bonjour à tous et à toutes, vous n'avez pas vu mon bouffre de mari ? Je le cherche partout... | |
|
| |
Linstit Tout nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 65 Localisation : Eure et Loir Emploi : INSTITUTEUR Etudes, Loisirs ou Autre : Lecture, Ecriture, Nature Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Amis des belles Lettres:BONJOUR! Lun 1 Avr - 5:11 | |
| Professeurs de lettres présents ou futurs: pour aimer lire, il faut maîtriser Dame Lecture!
Force est de constater - une fois encore- que plus la Pédagogie "s'affine" moins nos élèves savent lire.
Vieux Maître d'école, je ne peux qu'apprécier chaque jour les dégâts de l'apprentissage actuel de la Lecture.
Au Cours Moyen, la grande majorité des élèves n'a plus d'appétence pour Elle...conséquence logique d'un défaut de maîtrise des outils "Lire, écrire."
Le système Educnat l'a voulu et cultive cet état, d'où après trente-deux années de bons et loyaux services une révolte toute personnelle, traduite par le pamphlet "Journal d'un instit de campagne" chez Société des écrivains, rubrique Témoignage.
Bonne lecture et à bientôt pour vos commentaires éventuels.
Philippe DENOUAL | |
|
| |
fuschia Niveau L
Nombre de messages : 74 Age : 44 Localisation : en haut à gauche Emploi : prof en collège Etudes, Loisirs ou Autre : couture Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 12 Avr - 17:11 | |
| Bonjour, Je suis Fuschia, inscrite depuis quelques mois. Je parcours parfois les posts de ce forum, qu'une amie et collègue m'a fait connaître. Mais je n'avais pas encore osé causé Je suis prof de lettres en collège, j'aime bien mon métier. J'ai deux enfants. Je me suis dit que comme dans la vie je suis polie, je pourrais l'être ici aussi, or se présenter est la moindre des choses ! Je n'osais tout simplement pas... Mais à présent c'est chose faite ! | |
|
| |
pereubu Modo
Nombre de messages : 3126 Age : 39 Emploi : Prof en collège. Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 13 Avr - 16:29 | |
| - Mereubu a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes, vous n'avez pas vu mon bouffre de mari ? Je le cherche partout...
Bienvenue fuschia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 13 Avr - 19:07 | |
| - Mereubu a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes, vous n'avez pas vu mon bouffre de mari ? Je le cherche partout...
Il sévit çà et là ... Bienvenue ! | |
|
| |
fuschia Niveau L
Nombre de messages : 74 Age : 44 Localisation : en haut à gauche Emploi : prof en collège Etudes, Loisirs ou Autre : couture Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 19 Avr - 6:26 | |
| trouvé un avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 19 Avr - 7:39 | |
| Joli en plus | |
|
| |
fuschia Niveau L
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 19 Avr - 16:59 | |
| Merci ! J'en suis pas peu fière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je ? | |
| |
|
| |
| Qui suis-je ? | |
|