Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Je suis nouvelle | |
| | Auteur | Message |
---|
gipsy Niveau H
Nombre de messages : 596 Emploi : étudiante Etudes, Loisirs ou Autre : capes externe Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Je suis nouvelle Ven 4 Fév - 6:32 | |
| Bonjour à tous, Je suis tombée par hasard sur votre forum qui m'a l'air bien sympathique. Maître auxiliaire pendant plusieurs années, j'ai passé le capes interne de Lettres Modernes début février. Dommage que je n'ai pas connu ce fofo plus tôt, l'écrit est passé mais il reste l'oral, dans deux mois je saurai si je le passe ou non. Je me fais déjà une joie de ne pas réviser seule mais avec vous ! Bises à toutes et tous | |
| | | LilieD Niveau A
Nombre de messages : 17872 Age : 41 Localisation : La tête dans les montagnes Emploi : Prof Etudes, Loisirs ou Autre : Lecture, peinture, bcp natation, marche&vélo Date d'inscription : 25/08/2008
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Ven 4 Fév - 6:35 | |
| Bienvenue Gipsy! En effet, le forum te sera d'une aide préciseuse Bon courage pour la suite! | |
| | | gipsy Niveau H
Nombre de messages : 596 Emploi : étudiante Etudes, Loisirs ou Autre : capes externe Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Ven 4 Fév - 6:46 | |
| Bonjour LilieD, Merci pour ton accueil, je n'ai pas encore navigué bien loin mais j'en suis sûre ! C'est sympa pour tes encouragements, merci ^^ Maintenant je suis plus , il y a quelques jours j'étais dans un état lamentable trop stressée ! A bientôt ! | |
| | | vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Ven 4 Fév - 12:57 | |
| Bienvenue... Courage, tu trouveras ici une équipe pour te booster et préparer les oraux ! | |
| | | gipsy Niveau H
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Ven 4 Fév - 13:04 | |
| Coucou Vicim,
Merci pour ton accueil chaleureux.
On se sent déjà en condition pour les oraux ici !
Bizz | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Ven 4 Fév - 19:55 | |
| Tu as la frite, c'est l'essentiel pour réussir ! |
| | | nathaalie V.I.P
Nombre de messages : 8578 Emploi : professeur de lettres Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Ven 4 Fév - 20:14 | |
| Bienvenue Gipsy ! Ton pseudo est le prénom de ma fille aînée, ça me fait tout drôle... Bon courage pour ta préparation de l'oral, je sais qu'ici tu seras très bien entourée. Et fouettée si tu ne bosses pas ! | |
| | | Twist Niveau B
Nombre de messages : 3759 Age : 47 Localisation : Nord Emploi : PLP Date d'inscription : 14/03/2008
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Ven 4 Fév - 20:20 | |
| Bienvenue Gipsy! Tu as l'air motivé et c'est essentiel! J'ai passé les écrits moi aussi, l'oral je m'y suis attelée depuis hier tranquillement. On se croisera sur le forum prépa interne | |
| | | gipsy Niveau H
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Lun 7 Fév - 11:15 | |
| Coucou, Merci à tous pour votre accueil, ce forum m'a l'air bien dynamique, vous me reboostez ! Chouette, un modo ^^ Xavaga, je ne me suis pas encore bien fixée sur mon avatar, mais oui, j'ai la frite pour réussir, avec vous j'espère bien faire des progrès ! Nathaalie, Gipsy ça a une si belle sonorité, ta fille a vraiment un nom qui swingue ! Sympa les encouragements, j'ai eu un passage à vide après l'écrit, ici je revis, j'ai besoin d'un bon coup de fouet LOL Coucou Twist, c'est ta petite sur ton avatar ? Elle est trop mignonne ! Au plaisir d'échanger sur le forum, pour tous ceux qui préparent un concours je vous souhaite la réussite ! bizzz à tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Lun 7 Fév - 12:54 | |
| Comme je te le disais sur le forum des z'internes, bienvenue à toi! Oui on fouette et on est fouetté si besoin mais ici on aime ça, c'est toujours pour la bonne cause! Je te conseille de participer aux salves de Margarine pour débuter en douceur, c'est sympa et on apprend toujours quelque chose! Bonne navigation! |
| | | gipsy Niveau H
| Sujet: Re: Je suis nouvelle Lun 7 Fév - 12:59 | |
| Coucou Acamille,
Merci pour ton accueil ! Je ne suis pas une rapide, alors les salves... LOL je trouve ça super ce genre d'exercice pour remuer les méninges, j'ai peur de dire des bêtises, mais je vais essayer ^^ bizzzz | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouvelle | |
| |
| | | | Je suis nouvelle | |
|