| Qui suis-je ? | |
|
+142Lucklice lucioleindigo Fati72 Raphaële fractales_paillettes juliette Ana Ivanovna Negrido Méliton lettreux Odryse Glinda loulipot London Irishman odin sevlivas Meat reve canelos Titoun missdydy Sagan AnneD raiatua LEDZEPPEL emmalie pereubu fuschia Linstit Mereubu chrys jones Lulu Berlu pmh myriam_974 ptit_prof Muu Delphine87 titorelli SorayaG Emi76 Elodie8 Cocktail Taches de rousseur raidedingue inlap emilien dmitri Herearii rajette2 LLL liliea Nanou49 Mme Boulette Belline guillaumetr callia6 Jcharlottej sylvie1974 bamboo2000 powww jujuponge Arturonne aurorefont Pauline2323 cagouille lilib Mochklit Myaprincessia gipsy papouille lna Lullaby estL prof1jr Lenata chachalol jenni1805 kristelbidule petitpono calauma janette sarah_89_7 angeleb condorcet Salamawit charlottesometimes Victoire62 Xoum alexandra07 citronjaunevert sadlilou celia05 lionnesque Atlantile nellou26 URYVIEL Froggy kazache legalibier daisy27 martine06 esperanza83160 jess76 piem LiliPrune nanoubé maggui arthurcop sonietchka1 crucru LALOU Val31 linou028 SAMSYL mimi76 tipapillon Sheana Mû sa_puce Sandy13 Neo59 karine44 Velvet Mardav Sido simbella deepwater Marytournelle tatico soniah mokamilla nuxka Freyja Monsieur Vous Pandore_a muxu Reine de Saba vicim Eylème paillette phatique Rob-hôtesse 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sido V.I.P
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 31 Mar - 7:22 | |
| Salut, bienvenue... tu n'es pas tout à fait sur le sous-forum adéquat pour te présenter, mais ça n'a pas d'importance.
Va faire un tour sur le forum agreg, si ce n'est déjà fait. Et bravo pour l'entretien neuronal ! | |
|
| |
Mardav Niveau C
Nombre de messages : 2651 Age : 50 Emploi : Libraire Date d'inscription : 05/06/2009
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 5 Juin - 20:35 | |
| Bonsoir, Je suis David. Je suis "miraculeusement" admissible au capes externe de lettres modernes et je me pose beaucoup de questions lorsque je n'ai pas le nez fourré dans les bouquins. Je fréquente donc les blogs et forums pour afin de me rassurer un peu, et je me réjouis de constater (ou faut-il le déplorer?) que je ne suis pas le seul "être humain" admissible, et que nous ne sommes pas ces prétendues machines que semblent attendre les jurys lorsqu'on lit leurs rapports. Je disais "miraculeusement" car j'ai une maîtrise...d'italien. Je me pose beaucoup de questions car j'ai de sérieuses lacunes surtout en ce qui concerne ma connaissance de l'histoire littéraire française et de certains auteurs classiques que j'avoue honteusement n'avoir jamais lus. Il me reste encore une bonne dizaine de jours pour "affiner grossièrement mes connaissances". Je suis convoqué le 19. Voilà, si quelqu'un veut tailler une bavette, pas trop longtemps, car il faut que je bosse, c'est avec plaisir. Et merci à la cyber hotesse pour l'accueil!! | |
|
| |
Velvet Super Modo
Nombre de messages : 4506 Age : 94 Emploi : Prof de français Date d'inscription : 21/10/2008
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 6 Juin - 22:26 | |
| Welcome David et courage!!!! | |
|
| |
karine44 Niveau J
Nombre de messages : 271 Age : 43 Localisation : 44 Emploi : institutrice suppléante Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Raphaël (avril 2008) et Gabin (mars 2011) Date d'inscription : 11/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 13 Juil - 19:50 | |
| Bonjour à tous!
Je m'appelle Karine, j'ai 28 ans et je suis maman d'un petit garçon de 15 mois. Je suis institutrice suppléante depuis 1 an dans le privé. J'ai passé le concours en 2009, mais sans vraiment l'avoir préparé : pas évident avec le travail et le ptit bout! Mais, 2010 est l'année de la dernière chance!!! Je compte donc m'y mettre très sérieusement... Mes options : hist/géo, littérature de jeunesse, 1500 m, anglais Je suis inscrite dans l'académie de Nantes. Bon courage à tous! | |
|
| |
Neo59 Tout nouveau
Nombre de messages : 2 Localisation : Valenciennes Emploi : Thésard Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 10 Aoû - 16:49 | |
| Bonjour, Préparant une thèse en philo, j'espère trouver ici de quoi alimenter ma soif de connaissance et, éventuellement, contribuer à ce site par le débat et la réflexion... Bien cordialement à tous ! Néo59 | |
|
| |
Sandy13 Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 18 Aoû - 5:25 | |
| Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Sandy, j'ai 26 ans et je vais présenter le CRPE pour la première fois. Je le prépare seule, et loin de la France (je vis en ce moment à l'étranger). Bonne préparation et bon courage à tous. | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 18 Aoû - 6:10 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
sa_puce Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 23 Aoû - 10:14 | |
| Bonjour,
je m'appelle Sarah, j'ai bientôt 23 ans et je prépare le CRPE 2010. Je l'ai déjà passé l'année dernière dans l'académie de Nice et ai échoué aux écrits... à pas grand chose...
je le retente cette année et je suis sure que ce forum pourra m'apporter le soutien dont j'ai besoin et j'espère pouvoir contribuer moi aussi à ce forum.
Bon courage à tous !!! | |
|
| |
mokamilla V.I.P
Nombre de messages : 13480 Age : 39 Localisation : Salle C11 Emploi : Ex-TZR. Date d'inscription : 02/07/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 23 Aoû - 14:49 | |
| | |
|
| |
Mû Tout nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Lorraine Emploi : AED Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, musique, géographie... Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 23 Aoû - 16:07 | |
| Bonjour à tous! Je me suis décidée, je passe le CRPE en 2010! J'ai 29 ans, jeune maman et compte bien venir poster questions et réponses sur ce forum! Bon courage à tous! | |
|
| |
Sheana Niveau I
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : Assist. d'éduc. Date d'inscription : 16/07/2009
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 23 Aoû - 16:40 | |
| Eh bien, je te souhaite la bienvenue et à bientôt sur le Forum CRPE ! | |
|
| |
Mû Tout nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Lorraine Emploi : AED Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, musique, géographie... Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 23 Aoû - 16:58 | |
| | |
|
| |
Velvet Super Modo
Nombre de messages : 4506 Age : 94 Emploi : Prof de français Date d'inscription : 21/10/2008
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 23 Aoû - 21:12 | |
| - Mû a écrit:
- Merci! Et à très vite!
est-ce que tu as lu la trilogie du gardien? parce que le premier tome s'appelle mu! oui je sais, c'est pas important! bienvenue! moi aussi je suis de Lorraine velvet | |
|
| |
Mû Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 24 Aoû - 18:38 | |
| Non Velvet, je ne connais pas cette trilogie, mais s'il s'agit de fantasy alors je suis intriguée... Tu es de Lorraine! Super! A bientôt!
Mû | |
|
| |
tipapillon Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 26 Aoû - 19:02 | |
| Bonsoir tout le monde !! Je viens de découvrir ce forum qui à l'air très sympa, surtout pour une nana comme moi qui suis un peu perdue en ce moment point de vue du crpe!! J'ai été admissible mais non admise en juillet 09 et j'ai encore du mal à m'en remettre, surtout que j'ai échoué de pas grand chose... Alors là, je veux le repasser en 2010 mais je me demande bien comment je vais me débrouiller "toute seule" (J'étais à l'IUFM l'année dernière)donc voilà, c'est pleine d'incertitude que je me joins à vous!! | |
|
| |
mokamilla V.I.P
Nombre de messages : 13480 Age : 39 Localisation : Salle C11 Emploi : Ex-TZR. Date d'inscription : 02/07/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 26 Aoû - 21:05 | |
| | |
|
| |
mimi76 Niveau K
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 27 Aoû - 16:25 | |
| Et une de plus pour le CRPE. Je suis tombée par hasard sur ce forum et j'ai accroché tout de suite. L'ambiance semble sympa ! Alors, ma petite présentation : ancienne de 35 ans en reconversion professionnelle, 2 enfants et très envie de devenir PE. J'ai commencé ma prep depuis quelques mois, toute seule comme une grande Donc : candidate libre sans organisme de formation mais pas mal de bouquins. Options : sciences majeures, LJ, 1500m (on va faire ce qu'on peut), allemand. A bientôt sur les forums | |
|
| |
SAMSYL Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 2 Sep - 13:39 | |
| Bonjour! Je m'appelle Sylvie, j'ai 41 ans; j'habite en Eure-Et-Loir, près de Chartres. Je vais retenter l'aventure du CRPE cette année ( je l'ai déjà tenté en 2007 et en 2008); je compte aussi préparer le CAPES de Documentaliste. J'ai 3 enfants; je vais malheurseusement bientôt être licenciée et je vais donc disposer d'un peu de temps pour les révisions... J'ai énormément besoin de soutien et de repères pour ne pas me perdre dans le temps et me laisser submerger par l'énormité de la tâche... Biz... Sylvie. | |
|
| |
linou028 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : maintenon (28) Emploi : aucun Etudes, Loisirs ou Autre : sport, musique Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 2 Sep - 13:59 | |
| bonjour
je m'appelle céline, bientôt 23 ans et c'est mon 3eme CRPE (non admissible en 2008, admissible en 2009). j'habite à maintenon en eure et loir et j'attends une réponse pour un poste d'assistante pédagogique en primaire (sinon ce sera le chomage). cette année je prépare avec le cned. sylvie je vois que tu n'es pas très loin de moi, si tu veux on peut se voir de temps en temps pour bosser le concours. | |
|
| |
SAMSYL Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 2 Sep - 14:40 | |
| Bonjour Céline! En fait, je suis entre Nogent-Le-Rotrou et Chartres, donc à environ 60 km de Maintenon. Moi aussi, je vais préparer le CRPE avec le CNED; je compte m'y inscrire dans les jours qui suivent! Oui, on va pouvoir s'aider pour préparer ce concours! J'espère que ça va marcher pour ton poste d'assistante pédagogique! A plus ! Sylvie. | |
|
| |
Val31 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 7 Sep - 7:52 | |
| Bonjor,
Je suis Val, 33 ans. Je suis à Toulouse et je tente pour la 1ere fois le CRPE avec le CNED et ce site.
A bientôt sur le forum.
Val. | |
|
| |
LALOU Nouveau
Nombre de messages : 21 Localisation : Centre Emploi : bibliothécaire Etudes, Loisirs ou Autre : mosaique, scrapbooking Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 8 Sep - 20:44 | |
| bonjour, j'ai 43 ans, deux enfants, j'habite dans le Loiret, je suis bibliothécaire dans le privé et m'inscris au CRPE en candidate libre via le troisième concours. | |
|
| |
crucru Tout nouveau
| Sujet: je me présente Jeu 10 Sep - 13:20 | |
| Bonjour,
J'ai 37 ans et 3 "beaux enfants". Je passe le CRPE pour la 3eme fois cette année mais je ne désespère pas !!! J'habite dans les Alpes Maritimes. Je viens sur ce forum pour me sentir moins seule dans cette préparation de longue haleine.
A bientôt et souhaitons- nous bon courage !!! | |
|
| |
sonietchka1 Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 15 Sep - 19:28 | |
| Bonjour, Je m'appelle Sonia, j'ai 25 ans et je tente le Capes de lettres modernes pour la première fois! Je suis un peu perdue, je ne sais pas trop par où commencer... Ah oui! Et je suis àl'iufm de Montpellier! A bientôt! Sonietchka | |
|
| |
arthurcop Nouveau
| Sujet: je me présente Dim 20 Sep - 5:56 | |
| Bonjour à tous, je suis une nouvelle sur ce forum. J'ai 29 ans, j'habite dans le nord et je tente ce maudit concours (le CRPE) pour la deuxième fois! J'espère que 2010 sera un bon cru! Bon courage à tous | |
|
| |
maggui Niveau K
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : Marseille 15ème Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 22/09/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 22 Sep - 12:04 | |
| Bonjour, J'ai 27 ans et je suis maman de 3 filles. Je voudrai passer le CRPE pour la 1ère fois cette année et je pense que ce forum sera un bon soutien pour moi !! J'habite à Marseille depuis peu donc je suis aussi perdue dans ma ville que dans la préparation du concours. Je ne sais même pas si il faut que je m'inscrive au concours externe ou au 3ème concours, pfffff !!
Bon courage à toutes et à tous et à bien tôt !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je ? | |
| |
|
| |
| Qui suis-je ? | |
|