Dorothée and co Tout nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Bourgogne Emploi : Enseignante 2nd degré Etudes, Loisirs ou Autre : Etudes en Lettres Modernes, j'aime la littérature, Jim Morrison, le thé agrumes, les animaux, les balades au bord du lac :) Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Hello je suis nouvelle Mer 20 Jan - 17:08 | |
| Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Dorothée, je suis nouvelle sur ce forum que j'ai trouvé un peu au hasard J'ai passé une licence en lettres modernes et aujourd'hui j'enseigne le français dans un lycée privé professionnel. Ce n'est pas vraiment ce à quoi j'aspire, mon rêve serait d'avoir un doctorat, même si je sais que c'est très difficile à obtenir. Je viens ici pour partager avec des collègues de tous bords, des expériences de profs, des anecdotes, et également pour en savoir plus sur le master de lettres et sur le doctorat. Merci à vous tous Bises | |
|
tongwoman V.I.P
Nombre de messages : 7995 Age : 43 Emploi : Prof à Rugueby-Land Date d'inscription : 21/08/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Hello je suis nouvelle Mer 20 Jan - 17:11 | |
| Bienvenue à toi | |
|
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Hello je suis nouvelle Dim 7 Fév - 18:06 | |
| Bienvenue Do! Tu vas pouvoir participer au forum PLP en attendant! N'hésite pas à t'inscrire sur la BDD aussi, c'est bien pratique (surtout si tu bosses pour toi à côté des cours en LP)! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
Adlidi Niveau L
Nombre de messages : 85 Age : 62 Localisation : Nulle part ailleurs Emploi : Prof de lettres (enfin j'essaie) Etudes, Loisirs ou Autre : Ciné, livres, musique... Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Hello je suis nouvelle Jeu 11 Fév - 16:51 | |
| Bienvenue, je suis nouvelle moi aussi!! | |
|
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Hello je suis nouvelle Jeu 11 Fév - 19:23 | |
| | |
|
LilieD Niveau A
Nombre de messages : 17872 Age : 41 Localisation : La tête dans les montagnes Emploi : Prof Etudes, Loisirs ou Autre : Lecture, peinture, bcp natation, marche&vélo Date d'inscription : 25/08/2008
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Hello je suis nouvelle Jeu 11 Fév - 19:27 | |
| Bienvenue à toutes les deux! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello je suis nouvelle | |
| |
|