| Qui suis-je ? | |
|
+142Lucklice lucioleindigo Fati72 Raphaële fractales_paillettes juliette Ana Ivanovna Negrido Méliton lettreux Odryse Glinda loulipot London Irishman odin sevlivas Meat reve canelos Titoun missdydy Sagan AnneD raiatua LEDZEPPEL emmalie pereubu fuschia Linstit Mereubu chrys jones Lulu Berlu pmh myriam_974 ptit_prof Muu Delphine87 titorelli SorayaG Emi76 Elodie8 Cocktail Taches de rousseur raidedingue inlap emilien dmitri Herearii rajette2 LLL liliea Nanou49 Mme Boulette Belline guillaumetr callia6 Jcharlottej sylvie1974 bamboo2000 powww jujuponge Arturonne aurorefont Pauline2323 cagouille lilib Mochklit Myaprincessia gipsy papouille lna Lullaby estL prof1jr Lenata chachalol jenni1805 kristelbidule petitpono calauma janette sarah_89_7 angeleb condorcet Salamawit charlottesometimes Victoire62 Xoum alexandra07 citronjaunevert sadlilou celia05 lionnesque Atlantile nellou26 URYVIEL Froggy kazache legalibier daisy27 martine06 esperanza83160 jess76 piem LiliPrune nanoubé maggui arthurcop sonietchka1 crucru LALOU Val31 linou028 SAMSYL mimi76 tipapillon Sheana Mû sa_puce Sandy13 Neo59 karine44 Velvet Mardav Sido simbella deepwater Marytournelle tatico soniah mokamilla nuxka Freyja Monsieur Vous Pandore_a muxu Reine de Saba vicim Eylème paillette phatique Rob-hôtesse 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maggui Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mar 22 Sep - 12:04 | |
| Bonjour, J'ai 27 ans et je suis maman de 3 filles. Je voudrai passer le CRPE pour la 1ère fois cette année et je pense que ce forum sera un bon soutien pour moi !! J'habite à Marseille depuis peu donc je suis aussi perdue dans ma ville que dans la préparation du concours. Je ne sais même pas si il faut que je m'inscrive au concours externe ou au 3ème concours, pfffff !!
Bon courage à toutes et à tous et à bien tôt !! | |
|
| |
nanoubé Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 30 Sep - 13:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Je me présente: Nanoubé, 32 ans, célibataire, un bout de chou prénommé Milo, et une irrépressible envie de passer le CRPE encore cette année ) Bon courage à tout le monde pour vos divers concours. | |
|
| |
LiliPrune Tout nouveau
Précisions Vous êtes: agrégatif(ve)
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 4 Oct - 9:01 | |
| Bonjour
j'ai 36 ans et je prépare l'agreg interne de LM. Bon courage à tous | |
|
| |
piem Tout nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : St Gilles 974 Emploi : Professeur des écoles, maternelle Etudes, Loisirs ou Autre : sciences de l'éduc, sports variés, débutant musique Date d'inscription : 15/10/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 15 Oct - 15:22 | |
| Bonjour, je prépare le capes LM interne pour la première fois et tombe sur votre forum qui semble bien dynamique. J'ai 45 ans et j'habite La Réunion. J'enseigne en ce moment en maternelle grande section et j'ai fait un peu tous les niveaux du primaire. J'espère trouver plein de conseils. Je peux en donner peut-être aussi sur le primaire. A bientôt et bonne prépa. Piem | |
|
| |
jess76 Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 19 Oct - 6:56 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Jessica, j'ai 33 ans, et je prépare le crpe avec le cned. Bon courage à tous. Jess. | |
|
| |
esperanza83160 Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Ven 30 Oct - 8:35 | |
| bonjour, moi aussi je présente le crpe 2010, j'ai 25 ans et deux petits garçons , un de 2 ans et un de 1mois ! les révisions s'annoncent difficiles ... mais je tente ma chance. Bon courage à tout le monde ! | |
|
| |
martine06 Tout nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Mandelieu Etudes, Loisirs ou Autre : Master 1 Lettres modernes Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: petite nouvelle ! Dim 15 Nov - 3:00 | |
| Bonjour, je suis nouvelle. J'habite dans le Sud Est près de Nice, j'ai une licence de lettres modernes, je prépare le CAPES de lettres modernes cette année et suis intéressée par le CAPLP Lettres-Histoire. Certes j'adore l'histoire mais la géographie beaucoup moins ! Je bénéficie du statut de maman de 3 enfants et je ne suis donc pas obligée de m'inscrire en Master mais il faut conjuguer vie de famille et préparation au concours, ce qui n'est pas simple lorsque l'on a mis les études de côté depuis quelques années ! Je vous souhaite bon courage pour votre préparation et surtout bonne chance pour le concours. A bientôt ! | |
|
| |
daisy27 Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 30 Nov - 15:04 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Daisy, j'ai ...............heum, j'suis trèèèèèès vieille, la quarantaine passé, et je prépare le crpe depuis très longtemps, cette année sera ma 5° tentetive. Je viens juste de découvrir ce forum, merci à Julie. Bon courage à tous. Daisy. | |
|
| |
legalibier Tout nouveau
| Sujet: Je me présente Jeu 31 Déc - 16:25 | |
| Agrégée en lettres, et titulaire d'une licence d'histoire.
Passionnée par l'histoire de l'art.
Mère de 5 enfants, et toujours active. | |
|
| |
kazache Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 28 Fév - 13:20 | |
| bonjour, Gwendoline, élève en khâgne, passionnée de lettres. Je bosse à fond pour tenter d'avoir l'ENS, je l'ai déjà passé l'année dernière sans l'avoir, je retente le coup cette année et si je ne l'ai pas j'irai en Master Recherche pour préparer à côté l'agrégation. Je suis passionnée, comme vous tous ici, par les lettres, j'aimerais contribuer mais je ne sais pas où je peux poster des choses, étant donné que je n'ai pas l'un des profils requis pour les banques de données. Super site en tout cas ! ^^ | |
|
| |
Froggy Niveau K
Nombre de messages : 182 Etudes, Loisirs ou Autre : prof stagiaire Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 6 Mar - 19:03 | |
| J'ai 23 ans, j'ai une licence de lettres modernes et je viens tout juste de passer les écrits du CAPES (concours externe). | |
|
| |
URYVIEL Tout nouveau
| Sujet: Encore une nouvelle !!!!! Lun 8 Mar - 12:50 | |
| Bonjour, Je viens rejoindre les rangs pour une préparation du CRPE 2011. Pleine d'espoir et d'entousiasme, j'espère que ma motivation ne me quittera pas trop vite !!!! Merci de m'accueillir parmi vous... URYVIEL | |
|
| |
nellou26 Niveau M
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : drome Emploi : PES en septembre 2013 Date d'inscription : 12/04/2010
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 12 Avr - 8:15 | |
| Bonjour, je m'appelle Nelly, j'ai 26 ans et prépare le crpe 2011, enfin j'essaie... Je suis dans la Drôme limitrophe avec l'Isère et si des personnes sont dans mon cas et veulent qu'on se rencontre : n'hésitez pas !! | |
|
| |
Atlantile Tout nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : Saint-François (971) Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 29 Avr - 18:52 | |
| Bonjour, Je m'appelle Karine, j'ai 40 ans (oups, déjà :p) J'ai passé le CRPE 2010 (l'écrit) troisième voie et en candidate libre, Je viens d'avoir BB3 le 04 février 2010, (enfin un ptit mec, yeahhhh), il est tout près de moi, dur dur d'en avoir été séparée 1 jour et demi, lol, mais il a été d'une zen attitude à toute épreuve (allaitement mixte, ça aide, mais wouahou, la montée de lait en fin d'après-m mercredi, j'en pouvais plus, j'ai filé à st-françois, 50 Km du lieu de l'exam, et il m'a bien soulagé - lol J'habite en Guadeloupe. Internet m'a bcp aidé, enfin on verra mais du moins pour une première fois, chui pas trop déçue qd mm Voili voilouuuuuuu A bientôt sur le forum | |
|
| |
lionnesque Tout nouveau
| Sujet: euh... Mar 4 Mai - 16:17 | |
| Bonjour à tous, j'habite dans le sud-ouest et je prépare (enfin quand j'y arrive!!) le CAPES externe de lettres modernes, donc là je suis en position d'attente des résultats d'admissibilité et du coup je me reprends en main (chose difficile depuis les écrits dbt mars) pour me remettre au boulot REELLEMENT et euh... tte seule j'y arrive pas. donc me voilà! | |
|
| |
celia05 Niveau M
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 21 Oct - 19:47 | |
| Bonsoir tout le monde. Je me présente ici aussi, je m'appelle Célia, j'ai 27 ans, j'habite dans le sud. Je suis salariée dans le secteur privé, depuis la rentrée mais je souhaite reprendre mes études la rentrée prochaine, par correspondance car j'ai une petite famille à nourrir... Ce serait master 1 sciences de l'éducation,ou de lettres modernes si c'est possible. A suivre... | |
|
| |
sadlilou Tout nouveau
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 6 Déc - 8:51 | |
| Bonjour à tous, nouvelle venue, je prépare le capes interne de lettres modernes après une pause de trois ans pendant laquelle je me suis mariée et je suis devenue maman. J'espère pouvoir trouver la motivation et le soutien nécessaire à l'aboutissement de mon projet professionnel (enseignement) et partager aussi tous mes petits trucs et astuces pour mener à bien cette préparation avec le plus de monde possible. "Plus on est de fou plus on rit" | |
|
| |
citronjaunevert Niveau C
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 6 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
alexandra07 Tout nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : ARDÈCHE Emploi : responsable de magasin Etudes, Loisirs ou Autre : lecture, course à pied, loisirs créatifs, amis Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Mer 8 Déc - 17:29 | |
| bonjour,
je me présente, je suis actuellement responsable de magasin depuis 5 ans et je souhaite passer le CRPE 2012 par le 3éme concours, je suis nouvelle sur "le trouble" et espère trouver des réponses aux questions que je me pose et pouvoir échanger avec des personnes dans mon cas!en reconversion!à bientôt! | |
|
| |
citronjaunevert Niveau C
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Jeu 9 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
Xoum Niveau K
Nombre de messages : 175 Age : 40 Emploi : prof T+1 LC, + conférencier national Etudes, Loisirs ou Autre : Ecole du Louvre, Sorbonne Date d'inscription : 15/01/2011
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Sam 15 Jan - 18:02 | |
| AVE,
candidat admissible pour la seconde fois consécutive au CAPES de Lettres Classiques, je rejoins ce forum pour essayer de comprendre et de conjecturer à propos de nos invisibles dates d'oraux (si quelqu'un avait des infos en primeur).
Je suis en région parisienne depuis mes études supérieures à l'école du Louvre et la Sorbonne en histoire de l'art étrusque italique et romain. Je suis conférencier national à mes heures, mais principalement assistant d'éducation (depuis 3 ans).
Je suis aussi admissible au CAPLP de Lettres - Histoire/Géo à ma grande surprise.
Salut tout le monde! | |
|
| |
Victoire62 Niveau M
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 16 Jan - 18:20 | |
| Bonsoir! Je connaissais un peu votre forum mais ayant eu les écrits du capes, et étant très motivée pour les oraux, j'aimerai me joindre à vous pour s'entraider, se tenir au courant des infos etc... J'ai lu le forum sur la parution des écrits et votre enthousiasme pour les uns et les autres m'a bcp plu | |
|
| |
Victoire62 Niveau M
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 16 Jan - 18:21 | |
| | |
|
| |
charlottesometimes Niveau A
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Dim 16 Jan - 20:28 | |
| Ramène donc tes fesses en section capes Tu es du pas de calais ? Quel coin ? MP si tu veux | |
|
| |
Victoire62 Niveau M
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 17 Jan - 10:06 | |
| Je suis de l'académie de Lille et toi?? j'essaie de venir sur votre section de travail mais apparemment il faut un mot de passe^^ j'ai donc envoyé un message privé à la personne qui s'en occupe, enfin je pense ^^ lol | |
|
| |
charlottesometimes Niveau A
| Sujet: Re: Qui suis-je ? Lun 17 Jan - 10:30 | |
| C'est à Mokamilla qu'il faut demander je pense, on te répondra vite ! Académie de Lille aussi, le pas de calais ( 62 aussi !) Au travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui suis-je ? | |
| |
|
| |
| Qui suis-je ? | |
|