| Résultats des écrits, c'est parti ! | |
|
+49gimini3 freud hymour chcochote poupoupidouwah LaurinefuturePE eldyel Yamoi posaya Aline Teva angel591902 Enma54 raz Hirondelle nelly.ness audinette31 maarionnette M@thilde poco Pitive ginie30 valé13 chamboultou tiphaine1 del01 Frankenstein WokiBx Incognito biboon marine1131 knack marquise2b sasa64 yadelespoir maggui cilini alysam delphmex TOMALINE dida lilifly eddine KRoKorée Laëtilivres cecilialex charlie-8 alabourre 3chouchous 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 5:58 | |
| Courage les filles, je pense fort à vous.... | |
|
| |
delphmex Niveau K
Nombre de messages : 105 Localisation : Jura Emploi : assitante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre : plus le temps pour les loisirs (à moins que réviser en soit un) Date d'inscription : 29/05/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 6:08 | |
| on croise les doigts pour "la fournée d'aujourd'hui", au moins vous allez pouvoir passer des vacances sereines | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 6:12 | |
| C'est parti pour une loooongue journée . J'ai déjà regardé publinet ( ), mais non, personne au rectorat ne s'est levé à 6H du matin pour mettre nos résultats en ligne et abréger notre attente!! Bon courage à toutes: Laëtilivres, Nellyness, 3chouchous, Tomaline, Ginie30, Cecilialex et moi ! A tout à l'heure avec pleins de bonnes nouvelles
Dernière édition par charlie-8 le Ven 26 Oct - 7:01, édité 1 fois | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 6:15 | |
| | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 6:18 | |
| | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
Nombre de messages : 1173 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 6:26 | |
| Charlie... tu as oublié Tomaline Grrrrrrrrrrrrrr Oui Tomaline je bosse de 8h00 à 17h30...ok je n'ai pas la tête à ça... 16h00 Allez chercher mon n°2 au lycée retour 16h27 16h30 Allez chercher mon n°4 et 5 à l'école+ petit que je garde retour 16h40 17h00 Allez chercher mon n°1 à son stage retour 17h15 17h30 Départ des petits que je garde. Si mon mari n'est pas rentré conduire mon n°2 au foot à 17h30 Et tout cela dans l'angoisse toute la journée et ce soir dans les larmes (de joie ou de désespoir) Bref elle est morte ce jour !!! | |
|
| |
raz Niveau K
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : 42 Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 6:42 | |
| | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 6:54 | |
| Ah mince, j'avais fait un copié-collé sur le message de Tomaline justement et j'ai pas vérifié la liste!! Tomaline et
Dernière édition par charlie-8 le Ven 26 Oct - 6:55, édité 1 fois | |
|
| |
valé13 Niveau H
Nombre de messages : 544 Age : 47 Localisation : BDR Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 6:54 | |
| Merci pour vos encouragements d'hier. Je croise les doigts pour vous aujourd'hui ! | |
|
| |
lilifly Niveau J
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : Seine et Marne Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 7:30 | |
| Bonjour à toutes,
C'est le grand jour pour certaines. Je croise les doigts tres tres fort!!
Dernière édition par lilifly le Ven 26 Oct - 7:42, édité 1 fois | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 7:31 | |
| - Hirondelle a écrit:
- Félicitations aux admissibles !!
Tomaline et Ginie, je croise tout pour vous deux en particulier (pardon pour les autres mais j'avais fait un bout de chemin avec elles), j'espère et je crois sincèrement que ça va le faire pour vous cette année.
ça me rappelle des souvenirs. Vous verrez le temps passe vite, j'ai l'impression que les résultats des écrits sont très proches mais ça fait déjà 1 an.
Courage pour cette attente et F5 à gogo !! Je ne peux pas suivre les résultats cete année mais la pensée est là.
Bises Merci Hirondelle, ca fait chaud au coeur, j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu te régales. En attendant mon tour j'espère un jour (j'avoue que je n'y crois pas trop , mais bon il est bon d'esperer), je vais penser à autre chose du moins essayer comme je suis au boulot je crois que je vais attendre ce soir d'etre chez moi pour les resultats histoire de ne pas m'effondrer devant les collègues ca le fait pas! je croise les doigts pour celles/ceux qui attentent le résultat aujourd'hui , aie aie aie la pression monte j'en ai mal au bide rien que d'y penser Felicitations aux admissibles et gros bisous aux autres | |
|
| |
maggui Niveau K
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : Marseille 15ème Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 22/09/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 8:52 | |
| Bon courage à celles qui attendent pour aujourd'hui !!!!!
Petite info pour 3Chouchous, lol, test négatif, ouf !!!!!!!!! Euh comme le concours d'ailleurs, mais là c'est moins cool !!!! Bon ben je ne devais pas être encore au niveau, il va falloir que je mette les bouchées doubles !!!!!!!!!
Aujourd'hui je ne pourrai pas suivre les résultats car préparatifs et départ en vacances quelques jours, ça va faire du bien !!!!
Allez je croise les doigts !! | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
Nombre de messages : 1173 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 9:00 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhh pas de tite 5ème ?? OK JE SORS | |
|
| |
maggui Niveau K
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : Marseille 15ème Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 22/09/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 9:05 | |
| Et non pas de tite 5ème !!! En même temps c'est mieux comme ça car on commencerait à être un peu à l'étroit à la maison, on a que 3 chambres !!!!! Et puis je ne voudrai pas repousser mon projet professionnel .......... !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 9:48 | |
| Il ne se passe absolument rien sur la page publinet de Montpellier. Ils n'ont même pas encore enlevé les résultats de la précédente session Il ne reste plus qu'à faire preuve de patience... | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 12:07 | |
| Ca commence à bouger.... | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 12:15 | |
| Tomaline, tu es là!! C'est possible que ça leur prenne encore 1H ou 2 ... | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 12:15 | |
| A ce point là??????? Oh ben je lâche l'ordi avant de devenir définitivement chèvre.... | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 12:20 | |
| Je crois me souvenir de l'année dernière, que les résultats arrivent une dizaine de minute après la mise en place du lien "grisé". De toute façon, (sans vouloir caricaturer), ils n'aiment pas bosser au delà de 16H dans le sud. Ce sera très certainement plié vers 15H30 | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 12:20 | |
| Ils viennent de rajouter le lien pour le moment fermé.. | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 12:22 | |
| Misère, le lien grisé est déjà là!!!!
J'espère que mes souvenirs de timing ne m'ont pas trompée...
glaglaglaglagla | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 12:25 | |
| Ca y est, je ne veux pas y aller..... | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 12:26 | |
| j'arrete de vous lire sinon je crois que je vais vomir mon dejeuner de midi ce serait dommage. c'etait super bon je viendrai vous faire un coucou ce soir bon courage pour l'attente | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 12:27 | |
| C'est mort pour moi.... Logique.... | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 12:29 | |
| ADMISSIBLE!! Tomaline, | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! | |
| |
|
| |
| Résultats des écrits, c'est parti ! | |
|