| Résultats des écrits, c'est parti ! | |
|
+49gimini3 freud hymour chcochote poupoupidouwah LaurinefuturePE eldyel Yamoi posaya Aline Teva angel591902 Enma54 raz Hirondelle nelly.ness audinette31 maarionnette M@thilde poco Pitive ginie30 valé13 chamboultou tiphaine1 del01 Frankenstein WokiBx Incognito biboon marine1131 knack marquise2b sasa64 yadelespoir maggui cilini alysam delphmex TOMALINE dida lilifly eddine KRoKorée Laëtilivres cecilialex charlie-8 alabourre 3chouchous 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3chouchous Niveau G
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Languedoc-Roussillon Emploi : PES !!!!!! Date d'inscription : 19/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Résultats des écrits, c'est parti ! Mar 23 Oct - 18:33 | |
| Voici la liste initiée par Charlie8, n’hésitez pas à vous ajouter ! On croise les doigts très fort en espérant un max de bonnes nouvelles !!!! Allez c'est parti ! 23 Octobre: académie de NantesAlabourre 24 Octobre: académies de Bordeaux, Metz et CréteilMarquise Lilifly Marine1131 Dida Fleur WokiBx Tiphaine1 Del01 25 Octobre: académies de Aix-Marseille, Grenoble, Nancy-Metz, Nice et ToulouseAudinette Biboon Valé13 Maarionnette Poco Eddine Maggui 26 Octobre: académies de Montpellier, Lille et GuyaneLaëtilivres Nellyness 3chouchous Tomaline Ginie30 Charlie-8 Cecilialex Poulou 5 Novembre: académie de DijonAlysam Coralie Amélie 12 Novembre: académies de Amiens, Clermont, Lyon, Orléans-Tours et RouenYadelespoir Poupoupidouwah M@thilde Eldeyel Céline3chats Sasa 14 Novembre: académie de CaenCilini Gimini 16 Novembre: académies de Besançon, Rennes et VersaillesTéva KRokorée Knack Delphmex Arnaud Enele
Dernière édition par 3chouchous le Ven 16 Nov - 11:37, édité 24 fois | |
|
| |
alabourre Niveau M
Nombre de messages : 40 Localisation : académie de Nantes, for the moment Emploi : repos de la guerrière Etudes, Loisirs ou Autre : crpe crpe crpe crpe Date d'inscription : 31/08/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mar 23 Oct - 18:49 | |
| 23 octobre, 18h, Alabourre!!
Euh, admise!!
bon courage dans l'attente! Moi, je ne pouvais pas venir vous voir, trop stressée! bisous | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mar 23 Oct - 18:59 | |
| - alabourre a écrit:
- 23 octobre, 18h, Alabourre!!
Euh, admise!!
bon courage dans l'attente! Moi, je ne pouvais pas venir vous voir, trop stressée! bisous Tu es admissible, c'est ça? (admise c'est un petit lapsus très révélateur ) Et bien, Fé-li-ci-ta-tions ! | |
|
| |
3chouchous Niveau G
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Languedoc-Roussillon Emploi : PES !!!!!! Date d'inscription : 19/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mar 23 Oct - 19:03 | |
| Yeah Alabourre !!!!!!!! BRAAAAAAVOOOOO ! Tu es notre mascotte, notre trèfle à quatre feuilles pour la suite ! Encore bravo ! | |
|
| |
cecilialex Niveau K
Nombre de messages : 136 Localisation : Kourou Emploi : maman en prépa du crpe Date d'inscription : 01/07/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mar 23 Oct - 19:13 | |
| Académie de Guyane vendredi 26 | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
Nombre de messages : 1173 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 24/11/2011
| |
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mar 23 Oct - 19:43 | |
| Bravo pour l'admissibilité Alabourre ! | |
|
| |
eddine Niveau K
Nombre de messages : 246 Age : 47 Localisation : provence Date d'inscription : 05/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mar 23 Oct - 19:48 | |
| Bravo alabourre ! Que la liste s'allonge ! | |
|
| |
eddine Niveau K
Nombre de messages : 246 Age : 47 Localisation : provence Date d'inscription : 05/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mar 23 Oct - 19:50 | |
| Je trouve mon avatar juste dans la tendance vous ne trouvez pas ? | |
|
| |
lilifly Niveau J
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : Seine et Marne Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mar 23 Oct - 20:13 | |
| Super! Une admissible une! Ca commence bien!
Demain c'est mon tour et celui de quelques autres | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mar 23 Oct - 20:16 | |
| Bon courage pour l'attente de demain, en particulier pour nos voisins de l'aca de Créteil ! | |
|
| |
dida Niveau J
Nombre de messages : 295 Localisation : poissy Emploi : technicien R&D Etudes, Loisirs ou Autre : football Date d'inscription : 06/12/2011
| |
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mar 23 Oct - 21:05 | |
| Alabourre bravo à toi!! Tu es donc la 1ère d'entre nous, espérons que ce soit de bon augure! Vraiment félicitations, en plus de mémoire (et comme on pseudo l'indique), tu avais commencé assez tard les révisions non? Allez, dès lundi, au boulot!! | |
|
| |
3chouchous Niveau G
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 6:03 | |
| Aujourd'hui c'est le tour de : Marquise Dida Lilifly WokiBxAllez, on y croit fort et on est avec vous ! Bon courage pour cette longue journée ! | |
|
| |
delphmex Niveau K
Nombre de messages : 105 Localisation : Jura Emploi : assitante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre : plus le temps pour les loisirs (à moins que réviser en soit un) Date d'inscription : 29/05/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 6:08 | |
| on croise les doigts les filles!!
| |
|
| |
alysam Nouveau
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 7:25 | |
| 5 novembre 11 h pour Dijon ..... FELICITATIONS Alabourre | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 7:38 | |
| Pour L'aca de Caen c'est le 14 novembre, pfff que c'est long! Félicitation Alabourre!!!! | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 7:48 | |
| - 3chouchous a écrit:
- Aujourd'hui c'est le tour de :
Marquise Dida Lilifly WokiBx
Allez, on y croit fort et on est avec vous ! Bon courage pour cette longue journée ! On croise les doigts, les doigts de pieds, tout ce qui se croise! Aujourd'hui, F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5F5 Pour Bordeaux et Créteil!!! | |
|
| |
alabourre Niveau M
Nombre de messages : 40 Localisation : académie de Nantes, for the moment Emploi : repos de la guerrière Etudes, Loisirs ou Autre : crpe crpe crpe crpe Date d'inscription : 31/08/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 7:57 | |
| OUi, admissible pas admise (lapsus révélateur)!! Courage à toutes je croise les doigts!! Oui, je le passais pour la premiere fois en candidat libre externe sans cned ni forprof et j'ai commencé vraiment à apprendre début septembre (mais en intensif) . Alors y a pas de raison, si je l'ai eu, vous l'AUREZ!!!!!!
bizz bizz bizz bizz
| |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 8:06 | |
| Euhhhh.. A qui j'ai promis de faire le tour du village déguisée en saucisse si elle n'était pas admissible déjà.... | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 8:09 | |
| Coucou! Marquise Dida Lilifly WokiBxJe croise les doigts pour vous!! Bon courage pour l'attente, et revenez vite nous donner des nouvelles! Je suis en mode pour vous | |
|
| |
maggui Niveau K
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : Marseille 15ème Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 22/09/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 8:33 | |
| Oui allez on y croit pour vous !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
Nombre de messages : 1558 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 9:21 | |
| Super Alabourre, je n'avais pas tiltée dans l'autre post, je pensais que tes résultats n'étaient pas encore tombés. Quel exploit, bravo ! Tomaline | |
|
| |
sasa64 Niveau M
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Agen après 14ans en Corse Emploi : accompagnement à la périscolaire Etudes, Loisirs ou Autre : LLCE espagnol/ L3 science de l'éducation/ M2 iufm Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 10:37 | |
| FÉLICITATION alabourre !!!! L attente est longue pour nous ! Courage à toutes et à tous !!! | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
Nombre de messages : 1173 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 10:38 | |
| - Citation :
- Alors, j'ai appelé l'académie de Nantes. 1816 inscrits, 966 présents, 555 admissibles et le seuil d'admissibilité est 8/20.
vu sur fb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! | |
| |
|
| |
| Résultats des écrits, c'est parti ! | |
|