| Résultats des écrits, c'est parti ! | |
|
+49gimini3 freud hymour chcochote poupoupidouwah LaurinefuturePE eldyel Yamoi posaya Aline Teva angel591902 Enma54 raz Hirondelle nelly.ness audinette31 maarionnette M@thilde poco Pitive ginie30 valé13 chamboultou tiphaine1 del01 Frankenstein WokiBx Incognito biboon marine1131 knack marquise2b sasa64 yadelespoir maggui cilini alysam delphmex TOMALINE dida lilifly eddine KRoKorée Laëtilivres cecilialex charlie-8 alabourre 3chouchous 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ginie30 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 12:12 | |
| je croise les doigts pour ceux et celles qui attendent les résultats aujourd'hui, je commence à stresser , les resultats pour Montpellier sont demain
Dernière édition par ginie30 le Jeu 25 Oct - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 12:23 | |
| Courage à toutes | |
|
| |
eddine Niveau K
Nombre de messages : 246 Age : 47 Localisation : provence Date d'inscription : 05/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 12:28 | |
| Salut à toutes ! Encore bravo aux admissibles ! Moi je boue d'autant que je viens d'appeler le rectorat et un message annonce que les résultats ne seront finalement disponibles que demain matin. C'est pas humain de faire ça non ? Salut poco moi aussi je l'ai passe sur nice | |
|
| |
maggui Niveau K
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : Marseille 15ème Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 22/09/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 12:32 | |
| Comment ça demain ??? Ils sont fous ou quoi !!! C'est pas cool pour ceux qui attendent ! | |
|
| |
eddine Niveau K
Nombre de messages : 246 Age : 47 Localisation : provence Date d'inscription : 05/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 12:37 | |
| Oui jen reviens pas ! Mais c'est peut être que pour l'académie de nice. | |
|
| |
poco Niveau J
Nombre de messages : 361 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 12:48 | |
| Oh non, ils ne vont pas nous faire attendre jusqu'à demain argh!!
| |
|
| |
maggui Niveau K
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : Marseille 15ème Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 22/09/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 12:51 | |
| Même si c'est que pour l'académie de Nice, c'est vraiment pas humain de faire attendre les candidats plus longtemps que prévu !!! | |
|
| |
eddine Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 12:52 | |
| Je vous rassure je vais quand même vérifier toutes les heures jusqu'à ce soir ! | |
|
| |
3chouchous Niveau G
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Languedoc-Roussillon Emploi : PES !!!!!! Date d'inscription : 19/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 13:34 | |
| Toulouse est publié ! Qui est sur Toulouse déjà ? Le seuil d'admissibilité est à 51. | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 13:42 | |
| L'an dernier, pour les oraux, l'aca de Créteil avait, au dernier moment, décalé plusieurs fois, il me semble, les résultats de l'admission. Une torture pour ceux qui l'avaient passé là-bas.
Bon courage pour l'attente à tous ! | |
|
| |
biboon Nouveau
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 13:45 | |
| ADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!! Heureuse, je pleure de joie car je pensais sincèrement ne pas l'être car je n'avais pas fait l'analyse, peut être que les sciences m'ont sauvé, vive les maths!!! | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 13:45 | |
| Bravo Biboon ! | |
|
| |
3chouchous Niveau G
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Languedoc-Roussillon Emploi : PES !!!!!! Date d'inscription : 19/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 13:47 | |
| FELICITATIONS biboon !!!!!!!!!!!!!!!! En ayant pas fait l'analyse tu devais franchement douter en plus. Bravo ! | |
|
| |
maarionnette Niveau G
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 13:50 | |
| Heu heu, je viens juste de faire la connaissance du forum, et je suis sur Toulouse, mais je n'arrive pas à rentrer dans Publinet... Je stresse je stresse! | |
|
| |
maarionnette Niveau G
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 13:53 | |
| 3 chouchous, c'est sur publinet que tu as vu que Toulouse était publié? | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 13:54 | |
| FELICITATIONS biboon | |
|
| |
biboon Nouveau
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 13:54 | |
| merci les filles! je vous souhaite pleins de larmes de joie | |
|
| |
audinette31 Niveau K
Nombre de messages : 113 Age : 38 Localisation : Toulouse Emploi : AVS/ Anim CLAE en attendant d'avoir ce concours Etudes, Loisirs ou Autre : Master 2 enseignement et formation Date d'inscription : 13/04/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 13:56 | |
| bon ben pour moi c'est encore raté! les maths et la physique que je pensais avoir pas trop raté c'est la cata.. 4° fois que je passe les écrits..j'en ai RAS LE BOL !! Félicitations à tous les admissibles!! bon courage pour les oraux!! Maarionnette tu n'arrives pas à rentrer ds publinet moi pas de soucis! | |
|
| |
maarionnette Niveau G
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 14:01 | |
| Ha merdouille audinette31... Moi c'est la première fois et je n' arrive déjà pas à rentrer dans publinet... Perso ça sentais pas bon à la sortie des écrits mais bon... Tu a préparé seule ou pas tes écrits? | |
|
| |
maarionnette Niveau G
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 14:02 | |
| sur la page publinet, la partie avec "Concours et recrutements administratifs et enseignants" n'est pas accéssible en cliquant dessus... du coup je ne sais pas si il y a une autre page ou je peut aller. au fait c'est quoi le seuil d' admissibilité?
| |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| mince Audinette31 , bon courage | |
|
| |
audinette31 Niveau K
Nombre de messages : 113 Age : 38 Localisation : Toulouse Emploi : AVS/ Anim CLAE en attendant d'avoir ce concours Etudes, Loisirs ou Autre : Master 2 enseignement et formation Date d'inscription : 13/04/2010
Précisions Vous êtes:
| oui mais lorsque j'ai passé le master on nous préparait aux ecrits..mais bon.. cette année j'ai bossé avec des bouquins mais pas suffisant apparemment.. pkoi tu n'arrives pas à rentrer dans publinet? Tu es passée par le site de l'académie? | |
|
| |
audinette31 Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 14:03 | |
| merci ginie30 | |
|
| |
3chouchous Niveau G
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 14:05 | |
| Marionette, c'est ici : https://ocean.ac-toulouse.fr/publinetCNC/resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=pubcnc_2&Utyp_aff=resultats#bookmark
| |
|
| |
audinette31 Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 14:06 | |
| si si ça marche! tu sélectionnes "1° degré " | |
|
| |
biboon Nouveau
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 14:09 | |
| désolée pour toi audinette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! | |