| Résultats des écrits, c'est parti ! | |
|
+49gimini3 freud hymour chcochote poupoupidouwah LaurinefuturePE eldyel Yamoi posaya Aline Teva angel591902 Enma54 raz Hirondelle nelly.ness audinette31 maarionnette M@thilde poco Pitive ginie30 valé13 chamboultou tiphaine1 del01 Frankenstein WokiBx Incognito biboon marine1131 knack marquise2b sasa64 yadelespoir maggui cilini alysam delphmex TOMALINE dida lilifly eddine KRoKorée Laëtilivres cecilialex charlie-8 alabourre 3chouchous 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poupoupidouwah Niveau H
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 14:31 | |
| ADMISSIBLE!!!!!!!!!
Grosse pensée pour les non admissibles, c'est un peu la loterie en fonction du correcteur aussi. | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 14:32 | |
| Félicitations poupoupidouwah!!! | |
|
| |
maggui Niveau K
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : Marseille 15ème Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 22/09/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 14:32 | |
| Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| |
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 14:37 | |
| | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 14:38 | |
| - TOMALINE a écrit:
- KRoKorée a écrit:
- même si ce n'est "que" le niveau 3ème, ça reste un concours,.
J'avais pas l'impression de galérer autant en 3è moi! J'avais commencé à réviser les maths avec les annales du brevet au début, et une fois mes annales terminées, j'ai essayé les sujets blancs des années précédentes, et , j'ai trouvé que le niveau était plus élevé. Il y avait bien la moitié des exos que je ne faisais pas correctement. Il a fallu que je fasse tous les entrainements des livres spécial CRPE avant de maitriser mieux. Je ne crois pas que le niveau soit réellement celui de 3ème. Par contre bosser le programme du brevet m'a redonné toutes les bases. Sans ça je n'aurais rien compris aux bouquins du concours. C'est bien de commencer par les bases et augmenter la difficulté progressivement. | |
|
| |
Teva Niveau D
Nombre de messages : 1753 Emploi : Assistante de direction en Congé parental Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 14:44 | |
| Super Poupoupidou!!!!!!! | |
|
| |
poupoupidouwah Niveau H
Nombre de messages : 503 Localisation : Oise Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
3chouchous Niveau G
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Languedoc-Roussillon Emploi : PES !!!!!! Date d'inscription : 19/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 14:46 | |
| Yeah Poupoupidou, trop contente pour toi !!!!!! Voici le résumé du jour : 12 Novembre: académies de Amiens, Clermont, Lyon, Orléans-Tours et RouenYadelespoir Poupoupidouwah M@thilde Eldeyel Céline3chats Sasa Allez c'est bientôt la fin de ce grand stress, un petit 100% pour finir la semaine, on y croit ! | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
Nombre de messages : 1173 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 15:06 | |
| Bravo aux admissibles et de gros bisous aux autres...courage et persévérance !! | |
|
| |
biboon Nouveau
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 15:09 | |
| Eldeyel et Sasa j'ai une tendre pensée pour vous les filles , Félicitations Yadelespoir, Poupoupidouwah, M@thilde et Cline3chats! | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
Nombre de messages : 1558 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 15:21 | |
| Je reviens avant de partir. Je suis heureuse pour toi Poupoupidouwah. Biensûr triste pour Eldeyel et Sasa. C'est vrai que le nombre d'admissibles est faible. Remettez vous en selle, il y a les écrit de juin. Pour celles qui le peuvent c'est vraiment une chance. Pour celles qui doivent bosser, préparer l'écrit en travaillant c'est possible, si j'y suis arrivé avec mes trois terreurs, vous pouvez aussi. Alors on lâche ses nerfs les deux prochains jours, on respire un bon coup, et on s'y remet | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 15:36 | |
| | |
|
| |
delphmex Niveau K
Nombre de messages : 105 Localisation : Jura Emploi : assitante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre : plus le temps pour les loisirs (à moins que réviser en soit un) Date d'inscription : 29/05/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 16:11 | |
| Bravo aux admissibles! Eldeyel et Sasa, c'est quoi ce nombre limité d'admissibles? J'ai toujours pensé que c'était 2 admissibles pour un admis, de mieux en mieux, c'est vraiment miser sur les connaissances pures au détriment de la pédagogie et de la motivation. | |
|
| |
chcochote Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Haute-Normandie Emploi : ergothérapeute Etudes, Loisirs ou Autre : potasser, cuisiner, Dumas, les séries télé à mon grand désespoir... Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 16:45 | |
| ADMISSIBLE!!! Académie de Rouen YES courage pour toutes celles et ceux qui ne le sont pas. | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
Nombre de messages : 1558 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 16:55 | |
| Hey, tu fais partie des 12 toi aussi ! Félicitations | |
|
| |
hymour Niveau L
Nombre de messages : 82 Age : 39 Localisation : Normandy Date d'inscription : 22/07/2011
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 16:57 | |
| pas d'info sur le seuil de Rouen ? Pour moi résultats vendredi pour Versailles | |
|
| |
nelly.ness Niveau D
Nombre de messages : 1894 Age : 50 Localisation : le NOOOORD Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels Date d'inscription : 20/04/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 19:06 | |
| super contente pour vous les filles
de grosses pensées pour les autres | |
|
| |
lilifly Niveau J
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : Seine et Marne Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 20:07 | |
| Felicitations aux admissibles du jour!!!! Et gros calins aux autres Faut se remotiver pour cartonner en juin prochain | |
|
| |
raz Niveau K
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : 42 Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
Nombre de messages : 1173 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mar 13 Nov - 6:27 | |
| A Lille non plus ce n'est pas 2 admissibles pour un poste...485 postes pour 739 admissibles.Imaginez déjà l'organisation pour faire plancher et surtout pour entendre 2 heures chaque candidat ! | |
|
| |
dida Niveau J
Nombre de messages : 295 Localisation : poissy Emploi : technicien R&D Etudes, Loisirs ou Autre : football Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mar 13 Nov - 8:17 | |
| c'est où la récap de tous les admissibles du forum ? | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mar 13 Nov - 8:34 | |
| C'est à la première page de ce post | |
|
| |
3chouchous Niveau G
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Languedoc-Roussillon Emploi : PES !!!!!! Date d'inscription : 19/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mar 13 Nov - 9:12 | |
| Dida, voici le récap' et j'essaie de le tenir à jour sur la 1ère page. On en est à 23 admissibles sur 33 troubliens, un poil en dessous des pronostics de Frankenstein, mais les derniers résultats vont faire remonter le pourcentage, pour sûr ! 23 Octobre: académie de NantesAlabourre 24 Octobre: académies de Bordeaux, Metz et CréteilMarquise Lilifly Marine1131 Dida Fleur WokiBx Tiphaine1 Del01 25 Octobre: académies de Aix-Marseille, Grenoble, Nancy-Metz, Nice et ToulouseAudinette Biboon Valé13 Maarionnette Poco Eddine Maggui 26 Octobre: académies de Montpellier, Lille et GuyaneLaëtilivres Nellyness 3chouchous Tomaline Ginie30 Charlie-8 Cecilialex Poulou 5 Novembre: académie de DijonAlysam Coralie Amélie 12 Novembre: académies de Amiens, Clermont, Lyon, Orléans-Tours et RouenYadelespoir Poupoupidouwah M@thilde Eldeyel Céline3chats Sasa 14 Novembre: académie de CaenCilini 16 Novembre: académies de Besançon, Rennes et VersaillesTéva KRokorée Knack Delphmex | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mar 13 Nov - 10:29 | |
| coucou je viens seulement de vous lire Féliciations Mathilde et yadlespoir je suis super contente pour vous désolée pour celles qui repartent comme moi à la case départ. Il faut continuer à esperer et à y croire | |
|
| |
freud Nouveau
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mar 13 Nov - 10:43 | |
| - poupoupidouwah a écrit:
- ADMISSIBLE!!!!!!!!!
Grosse pensée pour les non admissibles, c'est un peu la loterie en fonction du correcteur aussi. Bonjour, Je suis aussi admissible dans l'OIse. J'habite proche Compiègne et toi? Dis moi tous les candidats l'ont eu ou quoi car sur tous les noms de publinet je vois admissible en face....... Tu vas suivre une formation spé pour réussir l'oral? Bon courage et félicitations.... Freud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! | |
| |
|
| |
| Résultats des écrits, c'est parti ! | |
|