| Résultats des écrits, c'est parti ! | |
|
+49gimini3 freud hymour chcochote poupoupidouwah LaurinefuturePE eldyel Yamoi posaya Aline Teva angel591902 Enma54 raz Hirondelle nelly.ness audinette31 maarionnette M@thilde poco Pitive ginie30 valé13 chamboultou tiphaine1 del01 Frankenstein WokiBx Incognito biboon marine1131 knack marquise2b sasa64 yadelespoir maggui cilini alysam delphmex TOMALINE dida lilifly eddine KRoKorée Laëtilivres cecilialex charlie-8 alabourre 3chouchous 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TOMALINE Niveau H
| |
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 12:33 | |
| Elles ne rodent pas autour de leurs ordinateurs? | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 12:34 | |
| du coup j'y suis allée c'est mort pour moi aussi Félicitations charlie-8 | |
|
| |
3chouchous Niveau G
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Languedoc-Roussillon Emploi : PES !!!!!! Date d'inscription : 19/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 12:36 | |
| Oh purée, de purée, de purée ! A D M I S S I B L E Je le crois pas !!!!!!!!!! Youhou !!!!!!! Tomaline, je pense fort à toi, je suis vraiment dessolée et te remercie sincèrement car le jour des épreuves tu m'as un peu sauvée je pense !!!! J’espère que tu vas vite repartir motivée pour Juin ! | |
|
| |
3chouchous Niveau G
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Languedoc-Roussillon Emploi : PES !!!!!! Date d'inscription : 19/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 12:36 | |
| Bravo Charlie !!!!
Plein de pensée pour toi Ginie30 ! | |
|
| |
ginie30 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 12:40 | |
| | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 12:41 | |
| - 3chouchous a écrit:
- Oh purée, de purée, de purée !
A D M I S S I B L E
Je le crois pas !!!!!!!!!! Youhou !!!!!!!
Tomaline, je pense fort à toi, je suis vraiment dessolée et te remercie sincèrement car le jour des épreuves tu m'as un peu sauvée je pense !!!! J’espère que tu vas vite repartir motivée pour Juin ! Je me demandais si tu allais finir par aller voir non d'un petit bonhomme!! C'est que j'avais vu ton nom moi!!! Bravo ma belle! Profite!! Ginie On encaisse et on repart... | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 12:42 | |
| Charlie et 3 chouchous: un grand bravo à vous. Tomaline et Ginie30, je pense fort à vous. | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 12:42 | |
| Zut Ginie, je suis bien désolée pour toi Tomaline et Ginie, est-ce que vous tentez les écrits de juin? Parce que même si je suis très heureuse d'être admissible, je vais passer les écrits+oraux en juin (si c'est possible). Je ne me fais pas beaucoup d'illusion, je suis certainement tout au bout de la liste. Et je préfère assurer mes arrières. Pleins de bises à toutes les 2 | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 12:43 | |
| Bravo 3chouchous!! | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 12:43 | |
| | |
|
| |
ginie30 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 12:44 | |
| pour juin il faut un M1 je ne suis pas sure qu'il y aura un concours 3e voie,s'il y en a un je le tenterai mais ce sera la dernière pour moi, a force d'encaisser , je commence à me demander s'il ne faut pas se rendre à l'évidence ! | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 12:45 | |
| Les "dispensés" ne pourront plus le passer???? | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 12:49 | |
| Laëtilivres t'es où????????????????????? | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 12:50 | |
| Normalement si, au moins pour les dispensés (parents et sportifs) de l'externe.
Pour la troisième voie, je ne me suis pas renseignée, mais logiquement, si ils veulent un max de candidats, ils le feront aussi. Les seules nuances à cette session "exceptionnelle" sont les dates (1 an entre les écrits et les oraux) et le niveau pour l'externe qui descend au M1.
on en saura bientôt plus, à la fin des résultats (mi-novembre je crois). | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 12:53 | |
| Pour Lille, ça ne bouge pas du tout... Il reste Laëtilivres, Nellyness et cecilialex. On croise les doigts les filles! | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 12:54 | |
| | |
|
| |
ginie30 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 12:57 | |
|
Dernière édition par ginie30 le Ven 26 Oct - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 12:58 | |
| - ginie30 a écrit:
- pour juin il faut un M1 je ne suis pas sure qu'il y aura un concours 3e voie,s'il y en a un je le tenterai mais ce sera la dernière pour moi, a force d'encaisser , je commence à me demander s'il ne faut pas se rendre à l'évidence !
Ne te décourage pas ginie. Dans mon entourage, beaucoup de personnes l'ont tenté plusieurs fois avant de le réussir. Et puis le contenu du concours va changer en 2014. Il y aura à nouveau de la pédagogie dès les écrits entre autre. Il y aura plus de postes aussi, si H*llande tient ses promesses: il ne va pas faire une session exceptionnelle chaque année! Donc le nombre de poste augmentera forcement. | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 12:58 | |
| Non non non!! On ne sait pas!! Je les encourageais juste!! | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 13:00 | |
| | |
|
| |
dida Niveau J
Nombre de messages : 295 Localisation : poissy Emploi : technicien R&D Etudes, Loisirs ou Autre : football Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 13:02 | |
| félicitations les admissibles les autres, courage , et au travail pour préparer juin | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 13:02 | |
| Poulou59 attend ses résultats aussi, pour l'externe privé de Lille je crois. | |
|
| |
ginie30 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 13:03 | |
| quand tu n'es pas admissible tu as un endroit ou apres avoir saisie plusieurs infos ils te donnent tes notes et le seuil d'admissibilité | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
ginie30 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 13:05 | |
| - TOMALINE a écrit:
- Non non non!! On ne sait pas!! Je les encourageais juste!!
ok j'ai enlevé bon courage à celles/ceux qui attentent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! | |
| |
|
| |
| Résultats des écrits, c'est parti ! | |
|