| Résultats des écrits, c'est parti ! | |
|
+49gimini3 freud hymour chcochote poupoupidouwah LaurinefuturePE eldyel Yamoi posaya Aline Teva angel591902 Enma54 raz Hirondelle nelly.ness audinette31 maarionnette M@thilde poco Pitive ginie30 valé13 chamboultou tiphaine1 del01 Frankenstein WokiBx Incognito biboon marine1131 knack marquise2b sasa64 yadelespoir maggui cilini alysam delphmex TOMALINE dida lilifly eddine KRoKorée Laëtilivres cecilialex charlie-8 alabourre 3chouchous 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eddine Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 16:56 | |
| Yes ! C'est bon pour moi aussi ! Plein de bises aux admissibles, aux recalés, et aux pas encore. Je vous quitte pour prendre l'avion et partir le cœur léger ! | |
|
| |
poco Niveau J
Nombre de messages : 361 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 17:01 | |
| Félicitations eddine! Et du coup tu penses faire quoi toi comme préparation pour les oraux?
| |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
Nombre de messages : 1173 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 17:34 | |
| Trop tard elle est déjà partie..........savourer !!! | |
|
| |
maggui Niveau K
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : Marseille 15ème Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 22/09/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 17:41 | |
| Félicitations à toues celles qui sont admissibles !!!!!!
Pour moi c'est retour à la case départ !!! Ecrits de juin : me voilà !!!! | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
Nombre de messages : 1173 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |
alabourre Niveau M
Nombre de messages : 40 Localisation : académie de Nantes, for the moment Emploi : repos de la guerrière Etudes, Loisirs ou Autre : crpe crpe crpe crpe Date d'inscription : 31/08/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 18:06 | |
| bravo les filles!!!
Et courage pour les autres!! Ce sera pour juin!!! et franchement, je les passe aussi avec vous, ceux de juin!! c'est clair!!
Alors vous ne serez pas seules!! | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 18:08 | |
| Oh zut, Maggui, je suis vraiment désolée pour toi . Et je vois que tu reprends déjà du poil de la bête pour les prochains écrits: ça c'est bien d'être positive!! Allez, pleins de bises | |
|
| |
lilifly Niveau J
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : Seine et Marne Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 18:11 | |
| Oh maggui! Desolee pour toi mais tu vas rebondir pour juin Eddine: felicitations!! | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 18:11 | |
| Bravo Eddine et Poco !! | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 18:15 | |
| Oups, je fais partie de la prochaine vague de résultats..... Demain, au programme: académies de Montpellier, Lille et Guyane Laëtilivres Nellyness 3chouchous Tomaline Ginie30 Charlie-8 Cecilialex Bonne soirée à tou(te)s et à demain................ | |
|
| |
maarionnette Niveau G
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 18:25 | |
| est ce que quelqu'un saurai comment on peut préparer la suite du concours en IUFM? Je ne trouve aucune info... Grrrr... | |
|
| |
knack Niveau E
Nombre de messages : 1033 Localisation : (78) Emploi : prof de sciences Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 18:46 | |
| :dddd félicitations aux admissibles, et ceux qui ne le sont pas...ce n'est que partie remise... | |
|
| |
dida Niveau J
Nombre de messages : 295 Localisation : poissy Emploi : technicien R&D Etudes, Loisirs ou Autre : football Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 18:49 | |
| félicitations aux admissibles, courage les autres... | |
|
| |
nelly.ness Niveau D
Nombre de messages : 1894 Age : 50 Localisation : le NOOOORD Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels Date d'inscription : 20/04/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 18:59 | |
| allez, résultat demain ! la pression monte !
félicitations à toutes.
| |
|
| |
3chouchous Niveau G
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Languedoc-Roussillon Emploi : PES !!!!!! Date d'inscription : 19/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 19:33 | |
| Désolée pour toi Maggui , tu sembles motivée pour Juin, c'est bien ! Moi si demain c'est niet et bien ce sera niet tout court, je ne le repasserai pas en Juin car faudra retourner bosser et je me sais incapable de gérer pendant 1 an 1/2 un boulot temps plein + la famille + le concours... Bon allez, demain encore une grosse fournée de résultats. On se tente un 100% ??? Bon, reste plus qu'à trouver une occupation pour sortir de chez moi de 9h à 16h sans dépenser 1 rond (au risque maintenant, après 1 mois d'oisiveté, de ruiner jusqu'à ma 4e génération de descendants...)... c'est pas gagné ! Mais si je reste à la maison c'est ma santé mentale qui sera ruinée ! | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 19:49 | |
| Maggui gros bisous et courage.... Juin ça viendra vite tu sais... Félicitations aux admissibles!! 3 chouchous, t'aurais dû garder des sous à dépenser demain justement, pour passer le temps!! C'est malin, maintenant tu vas être obligée de te bouffer 18 barres chocolatées et de fumer 4 paquets!! Pfffff.... Bon, je fais partie de la fournée de demain, je ne me fais pas la moindre illusion, mais parfois je me dis qu'on sait jamais... Ce qui serait un fort mauvais calcul, car si je suis admissible, je le serai au ras des pâquerettes, et ça c'est pô bon!! | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 19:56 | |
| On sait jamais Tomaline...Je me dis sur un malentendu Enfin... stoppe le calvaire ...qu'on soit au moins fixées!! | |
|
| |
3chouchous Niveau G
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Languedoc-Roussillon Emploi : PES !!!!!! Date d'inscription : 19/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 19:57 | |
| - TOMALINE a écrit:
3 chouchous, t'aurais dû garder des sous à dépenser demain justement, pour passer le temps!! C'est malin, maintenant tu vas être obligée de te bouffer 18 barres chocolatées et de fumer 4 paquets!! Pfffff.... Ou alors je fume mes patchs ??? | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 20:06 | |
| Laëti c'est ça.... sur un malentendu ça peut marcher.... 3 chouchous non, oublie ça, tu vas encore vomir!! Mouahahahahahahah!!!! Rhoooo... la vilaine fifille que je suis... | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 20:12 | |
| Félicitations aux admissibles !! Tomaline et Ginie, je croise tout pour vous deux en particulier (pardon pour les autres mais j'avais fait un bout de chemin avec elles), j'espère et je crois sincèrement que ça va le faire pour vous cette année. ça me rappelle des souvenirs. Vous verrez le temps passe vite, j'ai l'impression que les résultats des écrits sont très proches mais ça fait déjà 1 an. Courage pour cette attente et F5 à gogo !! Je ne peux pas suivre les résultats cete année mais la pensée est là. Bises | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 20:15 | |
| [quote="Hirondelle"]Tomaline et Ginie, je croise tout pour vous deux en particulier (pardon pour les autres mais j'avais fait un bout de chemin avec elles), j'espère et je crois sincèrement que ça va le faire pour vous cette année. Merci Hirondelle c'est adorable... J'espère que tout va bien pour toi... J'espère passer le cap un jour, sinon je vais finir par faire partie des meubles ici!! | |
|
| |
audinette31 Niveau K
Nombre de messages : 113 Age : 38 Localisation : Toulouse Emploi : AVS/ Anim CLAE en attendant d'avoir ce concours Etudes, Loisirs ou Autre : Master 2 enseignement et formation Date d'inscription : 13/04/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 23:22 | |
| merci à toi 3chouchous ! Je suis contente pour vous les filles!! j'espère que cela marchera ! J'ai un peu de mal à dormir ce soir donc je traîne ici... je cherche des infos sur le prochain concours mais beaucoup d'infos se contredisent..j'avoue que je suis un peu déçue..voire beaucoup..j'ai pris des cartons en maths/physique et je pensais avoir limité la casse en maths mais non ça baisse chaque fois! Allez je vais pas casser le moral aux warrior !! bisouus | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 5:30 | |
| Audinette c'est compliqué pour le nouveau concours, c'est vrai qu'on ne sait rien..La question est: y aura-t'il de la didactique comme dans l'ancien concours? Certains disent que rien ne changera pour juin 2013, que les changements interviendront après. Mais bien sûr rien d'officiel dans tout cela... Ce qui est sûr c'est que le programme du concours ne changera pas radicalement, donc il y a moyen de se remettre au travail rapidement même sans les infos. Et tu sais, tu ne casses le moral de personne!! Ici, c'est l'entraide qui prime sur le reste. Tout le monde peut comprendre ta déception... Alors voilà on y est: Laëtilivres Nellyness 3chouchous Ginie30 Charlie-8 Cecilialex et moi Courage à nous toutes pour cette affreuse journée!! | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 5:33 | |
| | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| |
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 26 Oct - 5:58 | |
| Courage les filles, je pense fort à vous.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! | |
| |
|
| |
| Résultats des écrits, c'est parti ! | |
|