| Résultats des écrits, c'est parti ! | |
|
+49gimini3 freud hymour chcochote poupoupidouwah LaurinefuturePE eldyel Yamoi posaya Aline Teva angel591902 Enma54 raz Hirondelle nelly.ness audinette31 maarionnette M@thilde poco Pitive ginie30 valé13 chamboultou tiphaine1 del01 Frankenstein WokiBx Incognito biboon marine1131 knack marquise2b sasa64 yadelespoir maggui cilini alysam delphmex TOMALINE dida lilifly eddine KRoKorée Laëtilivres cecilialex charlie-8 alabourre 3chouchous 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cilini Niveau J
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 18:41 | |
| Si ça peut te rassurer Knack, pas bossé le cours de ce soir non plus : j'ai préféré aller courir. Du mal à rester en place cet aprem !
Bravo à Boulouk aussi ! Et une grosse pensée à celles pour qui ça n'a pas fonctionné cette fois-ci. Je sais combien c'est dur... A fond pour 2013.2 ! | |
|
| |
knack Niveau E
Nombre de messages : 1033 Localisation : (78) Emploi : prof de sciences Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 18:49 | |
| Kro va falloir qu'on se motive hein? bon les cours qui nous intéressent vraiment commencent au semestre 2 je crois?
bon peut etre à tout de suite! | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 19:09 | |
| Mon mari n'étant pas encore rentré, faut que je couche les petits d'abord... J'arrive ASAP ! Oui, oui, on se motive pour les cours (certains plus que d'autres !). | |
|
| |
knack Niveau E
Nombre de messages : 1033 Localisation : (78) Emploi : prof de sciences Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
knack Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 19:16 | |
| te presse pas, la prof a des pb de connexions, eh oui encore...ça marche pas leur truc
| |
|
| |
eddine Niveau K
Nombre de messages : 246 Age : 47 Localisation : provence Date d'inscription : 05/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 19:28 | |
| Bravo aux récentes admissibles ! Vous me faites rire Kro rt knack avec les problèmes de connexion ! J'espère qu'ils seront plus OP sur nice... Bon sinon moi c'est grand blanc total depuis les résultats. Pas de motivation... Ça va revenir j'espère. | |
|
| |
maarionnette Niveau G
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 21:02 | |
| 3chouchous, je suis dans les choux, j'etais sure d avoir eu les resultat le le jours avant! du coup je ne me trouvais pas!! arnaud, moi je bosse avec les admis ( j avais les meme pour l ecrits et j aime bien ) et les foucher ( le systeme de fiche me plait bien, c est clair) apres j en au d autre achete d occas mais ja i pas encore eu le temps de m en servir!
| |
|
| |
dida Niveau J
Nombre de messages : 295 Localisation : poissy Emploi : technicien R&D Etudes, Loisirs ou Autre : football Date d'inscription : 06/12/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! | |
| |
|
| |
| Résultats des écrits, c'est parti ! | |
|