Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

+45
sophiecrp
Akata
bouliecr
Manue2569
shonalana
Lilythus
celauche
karine44
M@thilde
tibouch
chachalol
Aline
valieor
calauma
audinette31
Cindy95
saroli
adeline07
ptiprouprout
marine1131
petitpono
PE
Madininette
Sankuclaire
bobine
Cecile13-44
Vivie
ameliecours
Aliceane
carotline
lilou1980
madamyaoy
Coroin
Klervi
chamboultou
juliem
nanoubb7
katiouchka
camoche
cilini
institoupa83
callige
Hirondelle
EmmaSP
primevere
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chamboultou
V.I.P
V.I.P

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptySam 2 Juil - 11:25

Même chiffres pour Grenoble j'espère (120 cette année) !
Pour les papiers à renvoyer, rien sur la récap' d'inscription, et rien reçu ce jour Wink Ca arrivera surement après la fermeture des inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
callige
Niveau G

Féminin
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyDim 3 Juil - 5:46

Salut les filles

Bon courage pour celles qui passent le concours blancs!

Ici rien fait depuis 2 jours. Mon fils est malade, hier aprem urgences. Apparemment ils pensent tjrs à un virus, il faut encore attendre. Ca devient long. Depuis mardi il est au dessus de 39°C...
Ce matin petit footing avec une admise au concours 2011! Et ensuite il faut que je continue un peu les sciences. Quelqu'un est interessé par une session MSN ce soir?

bonne journée
primevere
Niveau J
primevere

Féminin
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyDim 3 Juil - 16:58

coucou les filles,

je rentre du concours blanc forprof, je suis vidée..

En fait, je n'ai pas l'impression de progresser : je rame sur les mêmes choses qu'en septembre dernier, qu'en avril...Je n'arrive pas à tenir les délais, je galère pour faire un plan en français, je ne parviens pas à mobiliser les connaissances en histoire géo..
A quoi bon faire des fiches comme je le fais ?
Bref, j'ai l'impression de perdre mon temps et mon argent..
J'ai envie de tout arrêter.

Je vous raconterai les sujets plus tard . Là je suis dégoutée Sad
J'ai l'impression de faire de l'acharnement, je sens que je ne l'aurai jamais ce concours.
callige
Niveau G

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyDim 3 Juil - 17:27

C'est justement pour ca que tu fais les CB. Ca te mets dans les conditions...et elles sont difficiles. Et puis là tu n'es pas encore prete. Il faudra l'etre en septembre et tu verras que le prochain cb se passera mieux et le 3eme encore mieux...et puis tu n'as pas les notes, attends voir.
katiouchka
Niveau K
katiouchka

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre : Jardinage...

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyDim 3 Juil - 20:25

Coucou Primevere, courage !
je viens aussi de passer le concours blanc Forprof et je suis tout aussi lessivée que toi ! Il faut dire que 2 épreuves de 4h dans la même journée c'est vraiment pas facile ! Heureusement pour le vrai concours c'est 4h par jour et c'est tout !!!

Sinon je suis loin d'avoir tout fait !!
Et j'ai l'impression qu'il y avait une erreur dans l'énoncé de maths ... mais je ne suis vraiment pas sure du tout !!!!! donc j'ai perdu énormément de temps à essayer de faire qq questions ....Bref pas très contente de moi non plus.

Sinon enfin en vacances pour qq jours hhhh
Enfin avant il faut que je prépare tout ... mon homme ne doit pas savoir faire une valise, c'est fou ça non ???
Allez courage à toutes, comme dit Chamboultou dans un an à la même heure on sera toutes admises !
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyDim 3 Juil - 20:48

Passe de bonnes vacances !!!

Prim c'est normal je pense, 8h c'est stressant, ça aide à ne pas se reposer sur les acquis mais à au contraire appuyer là où ça fait mal, ne pas découvrir les conditions stressantes, savoir se ressaisir etc. Et puis personne ne sait faire de suite un plan, et si tu sais cerner sur quelles notions tu galères alors ne bosse que celles-là Wink Et petit-à-petit tu seras top opérationnelle en septembre llll
ptiprouprout
Niveau I
ptiprouprout

Féminin
Emploi : PE
Etudes, Loisirs ou Autre : Surbookée ces temps-ci...

Précisions
Vous êtes: prof

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyDim 3 Juil - 20:49

Courage, c'est vrai que c'est dur mais tu progresses sans même t'en rendre compte! Ce qui compte, ce n'est pas seulement de t'améliorer, mais aussi de repérer tes points faibles, comme ça tu sauras ce à quoi tu dois faire attention le jour J!
Hirondelle
Niveau H
Hirondelle

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyDim 3 Juil - 21:23

Bon, alors bilan du concours blanc :
Positif pour le timing, j'ai tout fait dans les temps!
Par contre gros cafouillage sur les maths!!! Ah cet exercice 1 m'a pris la tête!!
Bref, j'ai fait ce que j'ai pu et je suis déjà super contente d'avoir réussi à gérer le temps!!
Mais il y a encore du boulot. aaaaaaaa
On verra les notes!!!! vvvv mais je suis aussi sortie vidée de la salle.
Coroin
Niveau J
Coroin

Féminin
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 6:57

Salut les filles!.

Flo ne te décourage pas si près du but, comme dise les filles tu progresse forcement sans t'en rendre forcement compte. Et comme tu dis tu as tellement sacrifie pour ce concours que c pas maintenant que tu dois baisser les bras au contraire ça dois te motiver a aller de lavant corriger tes erreurs et avancer. Il ne reste plus beaucoup de temps alors fonce.

Pour ma part rien fait ce week end comme d'hab je voulais passer attestation natation et il a fallu que je me présente dans la seule piscine qui n'était pas municipale de Dijon, après j'ai pas eu le temps de me rendre a une piscine municipale. La prochaine fois.

Aujourd'hui révision de sciences avec unité et diversité du monde vivant et cet après midi geo avec le territoire français dans lUE
Je vous envoie les fiches.

Bis

Bonne journée

Coralie

Allé les filles on va lavoir ce concours.

Msn ce soir ou pas? Quelle matière? Maths ça serai pas mal je n'y arrive pas! Il faut que je m entraine

chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 7:13

Coucou !
Je ne sais pas mon programme de l'après-midi, ce matin c'est la joie des papiers à réunir pour pôle emploi ! Ca va négocier sévère tout à l'heure, on verra ce que ça donne...
Bon boulot les filles iiii
cilini
Niveau J
cilini

Féminin
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 8:00

Bonjour,

Pour moi, mes minettes en vacances chez les grand-parents cette semaine, au programme faire 1 devoir ad... dans chaque matière pour voir ce que ca vaut. Ca me fais peur!!!
Pour les sessions msn donc je suis dispo toute la semaine normalement.
Aujourd'hui je fini un cb scinetifique (je galère avec un exo de geométrie grrrrrrrrrrrrrr )
Pour l'exo sur les subordonnées, j'avais énoncé que je n'avais pas de correction désolée les filles.
bonne journée!
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 9:24

AHhhhhhhhhhhhh, je suis en train de m'arracher les cheveux sur l'HDA.. Les bouquins se contredisent tous c'est la mort...
Baroque, classicisme... les peintres surfent d'un genre à l'autre selon les livres. J'ai même un bouquin qui me met les temps modernes au 19ème siècle...

Je suis desespérée......

A ce soir ! (je trainerai sur mon ordi, forcément !!)
institoupa83
Niveau I

Féminin
Emploi : avs

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 12:07

Coucou les filles!!!!

Chapeau pour les forprofiennes avec le CB 8 heures d'affilé nce n'est pas rien!!!!Quelque soit le résultat. ça y est j'ai renvoyé ma convention ad hoc pour les autres devoirs....Là je fais le 06 en littéraire ensuite restera le scientifique et je pourrai commencer la nouvelle série!

Comme toi Claire je galère sur l'HDA le sujet 06 est corsé!!!!La révolution de la porcelaine, c'est normal tout ces sujets en culture humaniste sur des choses qui ne sont pas dans le cours????

Bon bref ça promet! Ce soir je serai peut être sur msn si il y a une session, mais mes beaux-parents et ma belle-soeur sont arrivés ce we pour 3 semaines de vacances alors je vais essayer de m'échapper.

Bonne journée les girls!
primevere
Niveau J
primevere

Féminin
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 13:36

coucou les filles

merci pour vos encouragements..Je suis sévère avec moi même..mais j'ai quand même vraiment l'impression de ramer.
Enfin je vais faire un petit break...
de toute façon, avec les enfants à la maison, c'est break obligé !!!

Bises à toutes les copinautes

EmmaSP
Niveau J
EmmaSP

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 14:27

Salut les filles,

je passe rapidement vous faire un coucou, concours blanc hier aussi, j'ai été ravie de rencontrer cécile / hirondelle en chair et en os... nous étions une 20taine et c'était vraiment un bon entrainement.

Depuis, j'ai énormément mal à la nuque Smile, leitmotiv de la journée d'hier "vite, vite, vite, vite..." un vrai challenge contre la montre, avec ces foutus exos de maths, mais bon, c'est un entrainement positif je trouve Wink on verra les notes et commentaires des profs, j'ai hâte d'autant plus que ce sont des profs différents de la formule vitaminée donc je suis contente d'avoir un autre point de vue sur mon travail.

A part Flo, qui a passé les concours blancs hier ?

Petites précision, je vous lis que pour commencer le salaire est de 1.300€, perso une amie a moi a eu le concours il y a 6 ans et elle était aux alentours de 1.600€ au début et maintenant elle a dépassé les 1.800€... Wink

Bises les filles et bon courage à toutes
lilou1980
Niveau G
lilou1980

Féminin
Emploi : PES à la rentrée à Dijon

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 17:53

salut les filles,

décidément on craque les une après les autres, c'est une periode diffcile pour tout le monde je pense...COURAGE à toutes...

Pour ma part, ce jour, révision en géo : les villes nouvelles, l'euro, Produire en france, les paysages en France...et hier sciences : astronomie, les leviers et l'énergie, ...bref bien bossé, y avait longtemps que je n'avais pas bossé comme ça, et c'est grace à vous tout cela, MERCI pour votre soutien quand j'ai craqué...

bonne soirée et bon msn pour celles qui peuvent...

chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 18:34

Pfiou rude journée ! Quand on n'est pas indemnisé pole emploi nous fait pas ch*er, alors je peux passer le concours tranquille, rendez-vous dans 4 mois !

Demain c'est l'anniversaire de mon pti poussin (3 ans) alors journée off ; ce soir je fais des maths, j'ai décidé d'avoir coute le coute le concours cette année alors je planche sur mes points faibles ! Demain soir maths encore, mercredi sciences, jeudi géo, vendredi histoire !

Repartie comme en 40 iiii
camoche
Niveau E
camoche

Féminin
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyLun 4 Juil - 18:40

Coucou les filles!

Flo, ne baisse pas les bras surtout! Ton concours blanc, même si tes impressions sont négatives, ne peut que t'aider à progresser et avancer! Tu seras prête le jour J!!!
Et puis, on est là pour te soutenir, t'encourager, t'écouter et t'aider de notre mieux!!!

Pour ma part, après un petit break familial en Picardie, ce matin je suis allée courir! Je n'ai pas pu m'exercer à 1500m comme je l'aurais voulu et pour cause, le cirque PINDER s'est installé là où je cours et du coup je n'avais plus mon parcours! Mais j'ai couru entre 20 et 30 min + petite série d'abdos!
Ensuite petit café et déjeuner chez une copine.
Cet aprem, après avoir rangé tout mon linge, j'ai commencé à réviser le vivant, le cycle de développement des animaux et des végétaux, la reproduction...
ce soir, selon si session msn ou pas, je continue sur ma lancée...

Bonne soirée!
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
callige
Niveau G

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyMar 5 Juil - 6:18

Salut les filles,

Le debut des vacances est assez plat pour moi coté revision. J'ai fait la digestion, la circulation et la respiration.
Mon fils va enfin mieux et pour le demenagement on n'avance pas. On va certainement se retrouver à la rue le 15 car la vente va certainement etre retardée; Donc autant vous dire que je passe mes journées à harceler les notaires pour qu'on respecte les delais....croisez les doigts les filles!!
Sinon j'aurai bien aimé venir hier soir sur MSN mais mon mari a de nouveau un papier a envoyer et comme il veut l'envoyer vite pour etre tranquille pour le demenagement il bosse les soirs sur l'ordi. Donc pour moi pas encore de session ce soir, c'est bien dommage je suis motivée en ce moment.
j'ai repris aussi des devoirs chez Adhoc; N'en parlez pas trop sur le forum car je vais essayer de les faire tous en conditions.
Et au fait vous avez vos resultats des CB quand?
bonne journée

Dernière édition par callige le Mar 5 Juil - 7:04, édité 1 fois
Coroin
Niveau J
Coroin

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyMar 5 Juil - 6:47

Salut les filles!

Petite question je voulais prendre des devoirs adhoc mais sur le site internet je n'ai pas vu comment les commander en ligne, il n'y avait quun numéro de tel? Quelle est la procédures? Quelquun peut il meclairer.

Sinon pour la part hier je n'ai pas fini de ficher les cours sur unité et diversité du monde vivant mais le fait de le taper ma bien permis de réviser.
Aujourd'hui ça sera maths avec géométrie dans l'espace ça va etre dur dur mais bon je me lance.

Voila je croise les doigts pour toi Mathilde et ton déménagement..

Bonne journée a toutes et a ce soir sur msn moi je reste connectée et jzttends d'entendre le doux son du messenger. Hier pas de session mais je vais etre honnête ça ma bien arrange je me suis endormie très tôt.

Bis

Coralie
callige
Niveau G

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyMar 5 Juil - 7:11

caroin envoie un mail à adhoc39@laposte.net
La personne repond très rapidement.
cilini
Niveau J
cilini

Féminin
Emploi : à 80% dans mon boulot beurk

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyMar 5 Juil - 7:18

Bonjour,

Mathilde courage!
Coralie, il faut que tu les appelles, ils te feront parvenir la convention.
Justement aujourd'hui j'en fais un et je l'envoie dans la foulée.
Ce soir, il y a un documentaire sur france 2 sur le front populaire qui peut être trés interessant, donc pas de msn pour moi.
bisous
Coroin
Niveau J
Coroin

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyMar 5 Juil - 7:22

Merci les filles je vais faire ça, ça me fera le plus grand bioen de faire quelques devoirs en situation parce que avec le c...d j'en ai que deux donc je ne suis pas vraiment enthrainee.
Bis et bonne journée

Coralie
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyMar 5 Juil - 7:24

Coucou !

Petite question : c'est quoi le tarfi pour les devoirs supplémentaires adh*c ?

Ici sciences aujourd'hui, quel thème je ne sais point encore, mais en soirée because anniv' de la ptite dernière !
Coroin
Niveau J
Coroin

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyMar 5 Juil - 7:31

Bon anniversaire a ta louloute.

Concernant les tarifs je m'en souviens plus mais ils sont sur le site, 95€ si je ne m'abuse. Mais a vérifier.

Bis

Coralie
callige
Niveau G

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 EmptyMar 5 Juil - 7:35

oui c 95 euros les 4 devoirs litteraires + 4 devoirs scientifiques. Ca va....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 14 Empty

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant