| Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
|
+45sophiecrp Akata bouliecr Manue2569 shonalana Lilythus celauche karine44 M@thilde tibouch chachalol Aline valieor calauma audinette31 Cindy95 saroli adeline07 ptiprouprout marine1131 petitpono PE Madininette Sankuclaire bobine Cecile13-44 Vivie ameliecours Aliceane carotline lilou1980 madamyaoy Coroin Klervi chamboultou juliem nanoubb7 katiouchka camoche cilini institoupa83 callige Hirondelle EmmaSP primevere 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirondelle Niveau H
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 25 Juin - 17:07 | |
| Ben à mon avis il y a erreur dans le résultat Chamboultou !Sans chercher à simplifier, la calculette ne donne pas 8 ! | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 25 Juin - 18:28 | |
| bravo Cecile!!! Tu dois etre super contente!
et je suis d'acc aussi pas je ne trouve pas 8 | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 25 Juin - 18:54 | |
| bravo Cécile! Pour le mien que je viens juste de recevoir aussi: 9/12 en maths et 6,75/8 en sciences. Je suis bien contente aussi, sachant que j'avais fait une figure particulière en géométrie et impossible de faire une question.
Chamboultou, j'ai tâché de comprendre ton exo et plutôt sa solution mais je ne comprends pas non plus! Peut être une erreur dans le corrigé???
Aujourd'hui, je n'ai rien fait, CRPE parlant. Mon frigo m'a lâché jeudi soir et j'ai été livrée ce soir. Il faut tout ranger maintenant et ce matin, j'en ai profité pour faire du tri dans la cuisine et dans la salle de jeux!
Hier soir, comme il n'y avait personne sur msn, j'ai fait ma dernière critique littéraire.
Ce soir, les enfants regardent la tv. Moi je vais bouquiner le 300 questions en histoire...
Bonne soirée et bon wk!
| |
|
| |
bobine Tout nouveau
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 25 Juin - 19:04 | |
| Bonsoir!!!
Je ne sais pas si je dois créer un poste pour me présenter ou pas ou si je peux le faire sur ce sujet. Mais sinon en 2/3 mots je reprépare les écrits de spetembre. J'ai déjà passé le concours 2 fois l'an dernier mais jamais admissible alors c'est reparti pour une 3ème! | |
|
| |
primevere Niveau J
Nombre de messages : 275 Age : 49 Localisation : 34 Emploi : en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 25 Juin - 20:27 | |
| salut les copinautes Bienvenue bobine Cécile et Camoche , c'est génial, bravo les filles Moi j'ai fait un bon break et je suis de nouveau en pleine forme ! Vendredi kermesse à l'école de mon grand, puis pizzas à la maison avec les copains des enfants et leur parent !! Aujourd'hui, plouf dans la piscine et copines...Et demain, fête au village, et invitation chez des amis à midi.. J'ai bossé le commentaire, je ne suis pas du tout contente de mon travail !! Mais c'est fait, je verrais ce que ça donne. Ce qui m'inquiète c'est la culture G qui est nécessaire ! Est-ce que les F..P..Fiennes connaissaient Heine et la lorelei ?? Sinon, je ne vos pas arriver les vacances d'un très bon oeil...Il faudrat que j'attende le 15 juillet, pour pouvoir travailler la journée, les enfants vont au centre....D'ici là, je travaillerais le soir, et j'espère quand même qu'ils me laisseront bosser 2 ou 3 heures par jour.. Bises les filles !! | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 26 Juin - 6:31 | |
| coucou,
cette semaine impossible de bosser, je n'ai rien fait car je suis en attente de réponse pour du boulo (je vous raconterai si ça se fait sinon c'est pas la peine!) et du coup je suis stréssée, je trouve le temps long : réponse en début de semaine prochaine, j'espère demain...si vous saviez comme ce serait génial, j'espère vous raconter, ça voudra dire que c'est oui!!!
Félicitation les filles pour vos notes, c'est super, moi je ne suis pas motivée en ce moment, et j'ai les boules si mon boulo ne marche pas, je vais faire un de ces coups de déprime...
bon week end sous le soleil...
| |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 26 Juin - 6:43 | |
| tu nous mets l'eau à la bouche là Lilou!!! ici rien fait depuis 2 jours. J'espère avoir le temps de bosser un peu aujourd'hui...J'hesite à reprendre des devoirs chez Adhoc. je sens que j'en ai encore besoin car je n'ai vraiment pas de bonnes notes à mes devoirs. Primevère moi je ne connaissais pas mais en meme temps j'ai eu 2/6 au commentaire | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 26 Juin - 12:49 | |
| Bon devoir scientifique 05 reçu:15/20!!!!!Ce n'est pas aussi bien que vous les filles mais je suis contente quand même. La même au concours et hourra!
Bon convention ad hoc reçue je renvoie le tout cette semaine il me reste encore 1 devoir dans chaque matière à faire et ensuite j'attaquerai la nouvelle série.
Bon je passe ce dimanche à me ressourcer et à partir de demain je m'y remet!!!! Bon week! | |
|
| |
Sankuclaire Niveau K
Nombre de messages : 140 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 26 Juin - 14:34 | |
| Coucou les filles bon j'ai un retard de dingue sur le forum mais j'ai vu que de très bonnes notes sont tombées!!! J'ai une question car y'a un truc que je pige pas : page 172 du Nathan HG, on dit en haut de la page qu'entre 5 et 6 millions de juifs ont été exterminés durant la guerre. Et en bas, on parle de 8 millions de juifs qui meurent dans les ghettos polonais... Du coup, je comprends pas bien le nombre exact de morts.... merci et bonne journée (dur dur de travailler sous cette chaleur !) | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 26 Juin - 15:13 | |
| Cécile super tes notes !!! j'aurai jamais des notes comme ça moi ... en même temps j'ai tellement du mal à bosser que voilà ...
Cette semaine j'ai 4 jours avant de partir en vacances j'aimerai faire 1 voir 2 devoirs Adhoc. | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 26 Juin - 15:19 | |
| Merci les filles mais j'ai pas réussir à tenir le temps en maths et j'ai révisé le sujet juste avant en sciences, donc j'ai moins de mérite que camoche et institoupas, il me reste du boulot ! Ma bête noire c'est le temps, je sens que ça va être compliqué | |
|
| |
Madininette Nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : Martinique Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 26 Juin - 16:23 | |
| Bonjour tout le monde. Je passe le concours pour la 1ère fois et (bien que je n'ai pas l'intention de faire d'impasse) je me demandais... Vous pensez qu'un même thème peut sortir deux années de suite sur une même académie? | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 26 Juin - 16:47 | |
| Petit coucou sous 35°C ! Aujourd'hui, j'ai réussi à bosser un peu !! Quelle chance ! Du coup j'ai revu les espaces agricoles et tertiaires !! Bravo les filles pour vos notes ! C'est encourageant, même si tenir le timing est très difficile, cela montre au moins que vous avez la méthode et les notions en tête ! Ce soir mon mari a décidé de fermer le restaurant pour une petite soirée en famille avec barbecue dans le jardin ! Que ça va faire du bien !! Bonne soirée à toutes | |
|
| |
bobine Tout nouveau
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 26 Juin - 17:22 | |
| Bonsoit tout le monde!!! Vous m'impressionnez avec vos notes! J'ai vu que certaines d'entre vous avaient pris la formule vitaminée. Je l'ai prise aussi et je suis en train de faire les premiers devoirs et en géographie Je saispas si c'est moi ou ce sujet est horrible. Il faut aller piocher des infos à gauche, à droite. Je suis pas du tout à l'aide dessus | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 26 Juin - 17:30 | |
| Madininette oui tu peux tomber sur 1 sujet qui est tombé l'an dernier, c'est choisi par tirage au sort, donc pas d'impasse possible ... | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 26 Juin - 19:57 | |
| ah oui Klervi! T'es sûre de toi? Je ne savais pas.Bon alors pas d'impasses! | |
|
| |
Madininette Nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : Martinique Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 27 Juin - 0:20 | |
| Merci Klervi j'espérais n'avoir qu'à survoler certains thèmes, tant pis. Bonne semaine à tous et toutes. Bon courage! | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 27 Juin - 5:50 | |
| ben oui il me semble que c'est ça Institoupas ... quelqu'un peut confirmer ? | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 27 Juin - 6:35 | |
| Coucou !
Oui je confirme : c'est arrivé plusieurs fois dans différentes académies, un même sujet 2 fois de suite (surtout en histoire géo)
De mon côté j'ai fait pas mal de maths, pendant un weekend bien chargé, et ça reste tiptop donc ça me redonne confiance ! Aujourd'hui je verrai ce que je fais !
Pour mon exo sur les racines carrées je m'étais trompée c'était [(5V2 + 3V2) x V2] / 2 donc effectivement résultat = 8. | |
|
| |
Coroin Niveau J
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Auxerre Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription : 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 27 Juin - 6:57 | |
| Salut les filles
Bienvenues aux nouvelles
Bravo pour vos notes, c motivant tout ça.
Me concernant, le week end est fini donc retour au boulot. Programme aujourd'hui c la révolution française et le XIXsiecle
On fait des maths sur msn ce soir ou pas? En tous les cas je serai connectée
Bis bonne journée
Coralie | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 27 Juin - 7:28 | |
| Hello les nanas!!! Bravo pour vos notes les filles!!!! Pas fait grand chose ce week-end, pour ma part! Aujourd'hui devoir de maths. Pour msn ce soir, pas possible pour moi. L'école organise un repas quizz! Chacun emmène à manger et les cm2 ont prévu pleins de questions pour piéger les parents. Ca devrait être sympa. Seul hic, ils ont prévu que ca se terminerait vers 22h et ils organisent ca un lundi. Donc demain le levé va être dur dur pour ma minette. Enfin, les vacances arrivent donc.... Bonne journée sous la chaleur! | |
|
| |
callige Niveau G
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 27 Juin - 7:43 | |
| Salut les filles!!
ici j'ai bossé mélange et solution et ce matin je fais le dernier devoir de sciences Forprof...
bonne journée | |
|
| |
callige Niveau G
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 27 Juin - 8:52 | |
| Pour celles qui ont forprof qui peut me decrire le doc 5 p14 du doc 2? ils demandent d'expliquer les precautions manipulatoires mais on ne voit rien. Il faut "voir" qq chose ou il faut en deduire de l'experience?... Merci | |
|
| |
primevere Niveau J
Nombre de messages : 275 Age : 49 Localisation : 34 Emploi : en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 27 Juin - 9:07 | |
| coucou tout le monde !
Grasse mat pour moi ce matin...J'ai vraiment du mal à me motiver ! marre des révisions.. mais il faut
dans quel chapitre mathilde ? | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 27 Juin - 9:21 | |
| Coucou les filles!!!
Bon je ne serai pas là ce soir ni demain: pot de départ ce soir et réunion épouses militaire demain soir à la maison!!!
Aujourd'hui pas la forme! J'ai fait des pieds et des mains pour retrouver un cousin dans l'Aveyron qui nous a fait envoyé un drôle de message hier soir sur fb. Les pompiers m'ont rappelée ce matin pour me dire qu'il avait été hospitalisé d'urgence cette nuit: tentative de suicide médicamenteuse! Inquiétude, stress... je vous laisse imaginer mon état ce matin!
Bon je file chercher mes 2 grands!
| |
|
| |
PE Niveau K
Nombre de messages : 111 Emploi : institutrice remplaçante Date d'inscription : 04/01/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 27 Juin - 9:58 | |
| Qui peut aider une nulle en maths? Voici l'exo sur lequel je bloque depuis quelques minutes Un coureur court le 100m en 10,25 s, calculer sa vitesse moyenne en m/h et oui , je vous ai bien précisé que j'étais nulle en maths, en fait j'ai un gros blocage avec cette matière depuis toujours, mais je me soigne Merci pour votre explication audrey | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
|