| Résultats des écrits, c'est parti ! | |
|
+49gimini3 freud hymour chcochote poupoupidouwah LaurinefuturePE eldyel Yamoi posaya Aline Teva angel591902 Enma54 raz Hirondelle nelly.ness audinette31 maarionnette M@thilde poco Pitive ginie30 valé13 chamboultou tiphaine1 del01 Frankenstein WokiBx Incognito biboon marine1131 knack marquise2b sasa64 yadelespoir maggui cilini alysam delphmex TOMALINE dida lilifly eddine KRoKorée Laëtilivres cecilialex charlie-8 alabourre 3chouchous 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3chouchous Niveau G
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 18:12 | |
| Bravo Dida !!!!! Et bon courage aux déçues du jour, on imagine bien votre déception mais Juin va venir vite (je m'auto-persuade au passage !) ! On en est là : 23 Octobre: académie de NantesAlabourre 24 Octobre: académies de Bordeaux, Metz et CréteilMarquise Lilifly Marine1131 Dida Fleur WokiBx 25 Octobre: académies de Aix-Marseille, Grenoble, Nancy-Metz, Nice et ToulouseMaggui Biboon Eddine 26 Octobre: académies de Montpellier, Lille et GuyaneLaëtilivres Nellyness 3chouchous Tomaline Ginie30 Charlie-8 Cecilialex 5 Novembre: académie de DijonAlysam 12 Novembre: académies de Amiens, Clermont, Lyon, Orléans-Tours et RouenYadelespoir M@thilde Eldeyel 14 Novembre: académie de CaenCilini 16 Novembre: académies de Besançon, Rennes et VersaillesTéva KRokorée Knack Delphmex Et on espère plein de pour les prochains jours. Que c'est dur d'attendre et de se dire qu'en 2 secondes on sera fixé ; tout ce boulot, toute cette attente et puis en 2 secondes le résultat est là, irréversible... Pffff
Dernière édition par 3chouchous le Mer 24 Oct - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
WokiBx Niveau K
Nombre de messages : 114 Age : 43 Localisation : Gironde Date d'inscription : 20/06/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 18:30 | |
| Et on finit la journée sur une bonne nouvelle ! Une admissibilité en plus ! | |
|
| |
delphmex Niveau K
Nombre de messages : 105 Localisation : Jura Emploi : assitante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre : plus le temps pour les loisirs (à moins que réviser en soit un) Date d'inscription : 29/05/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 18:36 | |
| | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
Nombre de messages : 1173 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 24/11/2011
| |
| |
lilifly Niveau J
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : Seine et Marne Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 19:45 | |
| Felicitations à tous les admissibles dont moi La cb va chauffer maintenant! Va falloir s'equiper en bouquins | |
|
| |
dida Niveau J
Nombre de messages : 295 Localisation : poissy Emploi : technicien R&D Etudes, Loisirs ou Autre : football Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 20:44 | |
| je regarde les chiffres du concours externe de créteil : 1300 candidats, 1127 admissibles, pour 1055 postes ça fait rêver ... | |
|
| |
Frankenstein Niveau C
Nombre de messages : 2234 Localisation : Sud Emploi : PE (ZIL) Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science... Date d'inscription : 15/05/2012
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 20:55 | |
| Bravo aux admissibles, bises aux recalés. En gros, c'est ce que j'avais pronostiqué : Vous serez 75% à être admissibles et 66% admis ! | |
|
| |
del01 Niveau K
Nombre de messages : 168 Age : 52 Localisation : Ile de France Emploi : gestionnaire clientèle Date d'inscription : 06/01/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 22:12 | |
| bonsoir tout le monde,
je vous rejoins parmi les admissibles du jour ! (3ème concours Créteil) | |
|
| |
tiphaine1 Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 17/10/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 1:04 | |
| Bonsoir,
Félicitations à tous, je suis également admissible au concours externe de Créteil. Je me posais d'ailleurs différentes questions: comment peut-on avoir le nombre d'admissibles? le seuil d'admission et surtout nos notes? | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
Nombre de messages : 1173 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 2:34 | |
| Hello pour le nombre d'admission regarde plus haut... Quant à tes notes tu ne les auras qu'à la fin des épreuves. Bravo à vous! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 5:33 | |
| Félicitations aux admissibles !!!
| |
|
| |
valé13 Niveau H
Nombre de messages : 544 Age : 47 Localisation : BDR Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 6:49 | |
| Bonjour à toutes et tous, Quoi qu'il en soit, bon courage à tous pour la suite. Félicitations aux admissibles. Aujourd'hui c'est le tour de Marseille, j'en suis ... Que l'attente va être longue ! | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 7:03 | |
| Bon courage aux candidats d'Aix-Marseille ( ma région d'origine et de coeur ! ). | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 7:05 | |
| Coucou tout le monde! Allez Maggui, Biboon, Eddine et valé13, dans quelques heures vous serez fixés. Je croise les doigts pour vous. Bon courage pour l'attente, et revenez vite nous donner des nouvelles! | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 7:12 | |
| - Frankenstein a écrit:
- Bravo aux admissibles, bises aux recalés.
En gros, c'est ce que j'avais pronostiqué : Vous serez 75% à être admissibles et 66% admis ! Coucou Frankenstein, je ne crois pas que ces chiffres soient valables pour toutes les académies... Créteil est un cas à part il me semble. Par exemple sur mon académie (Montpellier), on étaient 803 présents et il y a 249 postes, soit 1/3. Au final on ne sera pas plus de 33% d'admis malheureusement . | |
|
| |
3chouchous Niveau G
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Languedoc-Roussillon Emploi : PES !!!!!! Date d'inscription : 19/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 7:19 | |
| 23 Octobre: académie de NantesAlabourre 24 Octobre: académies de Bordeaux, Metz et CréteilMarquise Lilifly Marine1131 Dida Fleur WokiBx Tiphaine1 Del01 Aujourd'hui on croise fort pour : Maggui Biboon Eddine Valé13 | |
|
| |
maggui Niveau K
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : Marseille 15ème Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 22/09/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 8:05 | |
| Merci les filles oui on croise les doigts pour celles d'aujourd'hui dont moi, lol !!!!!!!!! | |
|
| |
marine1131 Niveau G
Nombre de messages : 615 Age : 37 Localisation : Metz Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012 Date d'inscription : 20/01/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 8:15 | |
| Bon courage à toutes pour aujourd'hui!
Dida ou as tu trouvé les chiffres pour Créteil? Effectivement ca fait carrément rever! | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 8:45 | |
| | |
|
| |
lilifly Niveau J
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : Seine et Marne Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 8:52 | |
| Je pense que Frankenstein parlait des membres du forum | |
|
| |
dida Niveau J
Nombre de messages : 295 Localisation : poissy Emploi : technicien R&D Etudes, Loisirs ou Autre : football Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 9:22 | |
| - marine1131 a écrit:
- Bon courage à toutes pour aujourd'hui!
Dida ou as tu trouvé les chiffres pour Créteil? Effectivement ca fait carrément rever! sur le forum edp | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 9:32 | |
| Felicitations aux admissibles . une pensée pour les autres | |
|
| |
Pitive Nouveau
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 11:08 | |
| Bonjour, Je m'incruste à mon tour. J'ai passé le 3ème concours à Montpellier et j'attends donc les résultats avec impatience. J'espère un peu mais j'ai été très déçue de ma prestation notamment en maths et en français, et je ne vous parle pas du sujet histoire/histoire des arts. Bon courage à toutes pour cette si longue attente. | |
|
| |
biboon Nouveau
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 11:15 | |
| merci les filles pour votre soutien... Je stresse trop, j'espère qu'ils diffuseront les résultats pas trop tard!
| |
|
| |
poco Niveau J
Nombre de messages : 361 Localisation : Nice Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 12:00 | |
| Je vous rejoins un peu au dernier moment... En attente des résultats aussi pour... aujourd'hui! Le temps paraît long!!
Félicitations aux admis(es) et désolée pour les autres... Dur dur après tout le temps passé dessus. J'espère que juin sera la bonne! | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 25 Oct - 12:12 | |
| je croise les doigts pour ceux et celles qui attendent les résultats aujourd'hui, je commence à stresser , les resultats pour Montpellier sont demain
Dernière édition par ginie30 le Jeu 25 Oct - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! | |
| |
|
| |
| Résultats des écrits, c'est parti ! | |
|