| Résultats des écrits, c'est parti ! | |
|
+49gimini3 freud hymour chcochote poupoupidouwah LaurinefuturePE eldyel Yamoi posaya Aline Teva angel591902 Enma54 raz Hirondelle nelly.ness audinette31 maarionnette M@thilde poco Pitive ginie30 valé13 chamboultou tiphaine1 del01 Frankenstein WokiBx Incognito biboon marine1131 knack marquise2b sasa64 yadelespoir maggui cilini alysam delphmex TOMALINE dida lilifly eddine KRoKorée Laëtilivres cecilialex charlie-8 alabourre 3chouchous 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laëtilivres Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 10:38 | |
| - Citation :
- Alors, j'ai appelé l'académie de Nantes. 1816 inscrits, 966 présents, 555 admissibles et le seuil d'admissibilité est 8/20.
vu sur fb | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 10:48 | |
| - TOMALINE a écrit:
- Euhhhh.. A qui j'ai promis de faire le tour du village déguisée en saucisse si elle n'était pas admissible déjà....
Une histoire de saucisse... c'était Knack je crois. Mais ne t'inquiète pas Tomaline, elle sera admissible, j'en suis sûre. | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 10:53 | |
| - Laëtilivres a écrit:
-
- Citation :
- Alors, j'ai appelé l'académie de Nantes. 1816 inscrits, 966 présents, 555 admissibles et le seuil d'admissibilité est 8/20.
vu sur fb Le dernier admissible a donc 8/20. Et bien, il va devoir ramer dur pour décrocher l'admission... Ca c'est exactement mon cauchemar vu que je n'ai pas du tout assuré en français-histoire-géo: être tout au bout de la liste et avoir un classement tout pourri Mais je fantasme là; je ne suis même pas encore admissible !! | |
|
| |
marquise2b Nouveau
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 11:34 | |
| | |
|
| |
delphmex Niveau K
Nombre de messages : 105 Localisation : Jura Emploi : assitante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre : plus le temps pour les loisirs (à moins que réviser en soit un) Date d'inscription : 29/05/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 11:35 | |
| C'est la question que je me pose, même si je suis admissible ma note va être très faible, est-ce que ça vaut le coup d'aller aux oraux ou est-ce que je me concentre sur les écrits pour avoir une note potable cette fois? | |
|
| |
3chouchous Niveau G
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Languedoc-Roussillon Emploi : PES !!!!!! Date d'inscription : 19/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 11:42 | |
| | |
|
| |
sasa64 Niveau M
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Agen après 14ans en Corse Emploi : accompagnement à la périscolaire Etudes, Loisirs ou Autre : LLCE espagnol/ L3 science de l'éducation/ M2 iufm Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 11:48 | |
| Est ce qu on peut "si" on est admissible passer au cas ou les écrits? | |
|
| |
marquise2b Nouveau
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 11:49 | |
| Oui 3chouchous c'est bien ça......
Par contre félicitations Alabourre, contente pour toi!!!!! | |
|
| |
alabourre Niveau M
Nombre de messages : 40 Localisation : académie de Nantes, for the moment Emploi : repos de la guerrière Etudes, Loisirs ou Autre : crpe crpe crpe crpe Date d'inscription : 31/08/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 11:50 | |
| merci les filles et désolée pour celles qui l'auront en juin seulement! tu me diras, ça revient au même, je les passe aussi, ceux de juin!
| |
|
| |
3chouchous Niveau G
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Languedoc-Roussillon Emploi : PES !!!!!! Date d'inscription : 19/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 11:51 | |
| Marquise : j'imagine ta déception alors Tu retentes en Juin ? | |
|
| |
sasa64 Niveau M
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Agen après 14ans en Corse Emploi : accompagnement à la périscolaire Etudes, Loisirs ou Autre : LLCE espagnol/ L3 science de l'éducation/ M2 iufm Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 11:52 | |
| Alabourre: même si tu es admissible tu peux passer les écrits de juin? | |
|
| |
marquise2b Nouveau
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 11:54 | |
| - 3chouchous a écrit:
- Marquise : j'imagine ta déception alors
Tu retentes en Juin ? Merci. oui à priori je devrais le retenter en juin | |
|
| |
marquise2b Nouveau
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 11:55 | |
| - alabourre a écrit:
- merci les filles et désolée pour celles qui l'auront en juin seulement! tu me diras, ça revient au même, je les passe aussi, ceux de juin!
Pourquoi? Tu préfères anticiper en cas d'échecs aux oraux? | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
Nombre de messages : 1173 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 12:11 | |
| Désolée Marquise2b on sera dans le même bateau en juin Bravo alabourre | |
|
| |
lilifly Niveau J
Nombre de messages : 305 Age : 43 Localisation : Seine et Marne Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 01/10/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 12:14 | |
| Je pense repasser aussi les ecrits en juin au cas où. C'est plus de boulot mais je ne peux me permettre d'attendre juin 2014 pour retenter ma chance | |
|
| |
alabourre Niveau M
Nombre de messages : 40 Localisation : académie de Nantes, for the moment Emploi : repos de la guerrière Etudes, Loisirs ou Autre : crpe crpe crpe crpe Date d'inscription : 31/08/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 12:21 | |
| Oui, il faut passer juin parce qu'à nantes, avec 554 admissibles à partir de 8/20 et 278 places....tu vois le tableau..lol | |
|
| |
marquise2b Nouveau
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 12:27 | |
| Effectivement alabourre, je vois le tableau, Merci laeti, je continue à croiser les doigts pour vous toutes | |
|
| |
knack Niveau E
Nombre de messages : 1033 Localisation : (78) Emploi : prof de sciences Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 12:33 | |
| dites c'est où qu'il faut regarder au fait, je ne sais pas sur quel site seront MES résultats et comme c'est chéri qui va s'y coller, vaudrait mieux que je sache ;-) | |
|
| |
marquise2b Nouveau
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 12:35 | |
| Pour moi, les résultats ont été publiés sur publinet via le site de mon académie, mais je ne suis pas sure qu'il en soit de même pour toutes les acas. | |
|
| |
marine1131 Niveau G
Nombre de messages : 615 Age : 37 Localisation : Metz Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012 Date d'inscription : 20/01/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 12:46 | |
| Pour moi aussi c'est aujourd'hui , académie de Créteil , je vais passer l'aprem a actualiser la page! | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 13:05 | |
| Sincèrement désolée pour toi Marquise. Moment pas agréable à passer mais juin va vite arriver ! Je vais aussi tenter les 2 sessions si c'est possible et si ça passe pour l'admissibilité car je vais être très limite, mais ça va être dur de concilier les 2, car j'ai du mal à courir 2 lièvres à fois... - knack a écrit:
- dites c'est où qu'il faut regarder au fait, je ne sais pas sur quel site seront MES résultats et comme c'est chéri qui va s'y coller, vaudrait mieux que je sache ;-)
Voici le lien, Knack : lien résultats Versailles Allez Créteil, on est avec vous, avec une mention spéciale pour le transfuge des Yvelines qui se reconnaîtra. | |
|
| |
dida Niveau J
Nombre de messages : 295 Localisation : poissy Emploi : technicien R&D Etudes, Loisirs ou Autre : football Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 13:14 | |
| - KRoKorée a écrit:
- Sincèrement désolée pour toi Marquise. Moment pas agréable à passer mais juin va vite arriver !
Je vais aussi tenter les 2 sessions si c'est possible et si ça passe pour l'admissibilité car je vais être très limite, mais ça va être dur de concilier les 2, car j'ai du mal à courir 2 lièvres à fois...
- knack a écrit:
- dites c'est où qu'il faut regarder au fait, je ne sais pas sur quel site seront MES résultats et comme c'est chéri qui va s'y coller, vaudrait mieux que je sache ;-)
Voici le lien, Knack : lien résultats Versailles
Allez Créteil, on est avec vous, avec une mention spéciale pour le transfuge des Yvelines qui se reconnaîtra. http://fr.wikipedia.org/wiki/Transfuge - Wikipédia a écrit:
- Un transfuge est une personne qui change son allégeance à l'égard d'une nation ou d'une organisation politique, pour une autre. Ce terme nuançant la désertion militaire, est souvent utilisé en anglais, comme synonyme de traître, dans les documents liés à des actes de défection ou trahison.
tu parles de moi je rigole, oui je suis un transfuge hahaha , et c'est pas fini, je peux même vous dire que si je deviens prof, je demandrais à être prof en segpa, c'est-à-dire en collège | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 13:18 | |
| | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 13:20 | |
| Bah, déserteur si tu préfères, hein ! | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 13:23 | |
| - KRoKorée a écrit:
Je vais aussi tenter les 2 sessions si c'est possible et si ça passe pour l'admissibilité car je vais être très limite, mais ça va être dur de concilier les 2, car j'ai du mal à courir 2 lièvres à fois...
+1 Je crois qu'on est pas mal à vouloir tenter les deux sessions, par sécurité. Dans mon cas c'est surtout un classement pourri avec une affectation à perpette de chez moi qui m'obligerait à refuser le poste. Alors il faudra bien que je trouve suffisamment d'énergie pour réviser oraux + écrits, ce qui promet d'être très très galère! | |
|
| |
dida Niveau J
Nombre de messages : 295 Localisation : poissy Emploi : technicien R&D Etudes, Loisirs ou Autre : football Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Mer 24 Oct - 13:23 | |
| - charlie-8 a écrit:
- dida a écrit:
tu parles de moi je rigole, oui je suis un transfuge hahaha , et c'est pas fini, je peux même vous dire que si je deviens prof, je demandrais à être prof en segpa, c'est-à-dire en collège Qu'est ce que c'est "segpa"?
segpa : section enfants gogols particulièrement agités ......... ha non, ça c'est ce qu'on disait quand on était collégien en tant que candidat professeur je dois dire : sections d'enseignement générél et professionnel adapté en gros, tu donnes cours à des élèves ayant des difficultés à apprendre, des fois plus difficiles, ils ont également un enseignement professionnel dispensé par d'autres collègues : plomberie, maçonnerie, ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! | |
| |
|
| |
| Résultats des écrits, c'est parti ! | |
|