| Résultats des écrits, c'est parti ! | |
|
+49gimini3 freud hymour chcochote poupoupidouwah LaurinefuturePE eldyel Yamoi posaya Aline Teva angel591902 Enma54 raz Hirondelle nelly.ness audinette31 maarionnette M@thilde poco Pitive ginie30 valé13 chamboultou tiphaine1 del01 Frankenstein WokiBx Incognito biboon marine1131 knack marquise2b sasa64 yadelespoir maggui cilini alysam delphmex TOMALINE dida lilifly eddine KRoKorée Laëtilivres cecilialex charlie-8 alabourre 3chouchous 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 12:51 | |
| | |
|
| |
sasa64 Niveau M
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Agen après 14ans en Corse Emploi : accompagnement à la périscolaire Etudes, Loisirs ou Autre : LLCE espagnol/ L3 science de l'éducation/ M2 iufm Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 12:59 | |
| bonjour à toutes et félicitations aux admissibles, pour moi ça n' a pas marché ! Je viens de voir le nombre d'admissibles pour Rouen 263 pour 205 postes autant dire qu'il y a de la chance pour tous ! Normalement on essaye pas de prendre le double du nombre de postes? Est-ce que quelqu'un connait le seuil d'admissibilité pour Rouen? | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
Nombre de messages : 1558 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 13:05 | |
| Super M@thilde ! J'étais partie déjeuner, je n'arrive pas à réaliser en fait. Bravo bravo. Sasa64, désolée c'est difficile de ne pas être dans le lot. Je n'ai aucune idée du seuil ni comment on peut l'avoir d'ailleurs. Peut-être en appelant le rectorat...
| |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 13:06 | |
| - sasa64 a écrit:
- bonjour à toutes et félicitations aux admissibles, pour moi ça n' a pas marché ! Je viens de voir le nombre d'admissibles pour Rouen 263 pour 205 postes autant dire qu'il y a de la chance pour tous ! Normalement on essaye pas de prendre le double du nombre de postes? Est-ce que quelqu'un connait le seuil d'admissibilité pour Rouen?
Désolée pour toi, je compatis tu peux pas savoir... As tu accès à tes notes? Peut-être le seuil est-il indiqué, dans le cas contraire, lorsque tu les recevras par courrier tu auras l'info | |
|
| |
maggui Niveau K
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : Marseille 15ème Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 22/09/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 13:16 | |
| Désolée pour toi sasa64 ... moi aussi je compatis !! | |
|
| |
sasa64 Niveau M
Nombre de messages : 46 Age : 35 Localisation : Agen après 14ans en Corse Emploi : accompagnement à la périscolaire Etudes, Loisirs ou Autre : LLCE espagnol/ L3 science de l'éducation/ M2 iufm Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 13:24 | |
| Merci les filles et en route pour la nouvelle session maintenant va falloir se motiver !!!! | |
|
| |
LaurinefuturePE Nouveau
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 13:28 | |
| Olèèèèèèèèèèèèèèè !!!! Un grand BRAVO aux admissibles !!!! Whaouuuuu Yadelespoir quelle chance !!! Moi qui croyais que le nombre d'admissibles pa rapport au nombre de poste à Créteil était époustoufflant je vois que de ton côté c'est géniallissime !!!!! Bravo Mathilde également !!! Beaucoup de courage aux non-admissibles je suis déjà passé par là et je compatis Juin arrive vite allez !! Gros bisouuuuus et on s'y met maintenant aux oraux !!! )) | |
|
| |
eldyel Niveau L
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : 76 Etudes, Loisirs ou Autre : Mon fils Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 13:35 | |
| c'est fichu pour moi... en même temps ac' de Rouen 263 admissibles pour 205 postes, je dois etre loin ils ont fait l'écremmage dès les écrits en fait...bref | |
|
| |
sasa64 Niveau M
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 13:39 | |
| - eldyel a écrit:
- c'est fichu pour moi...
en même temps ac' de Rouen 263 admissibles pour 205 postes, je dois etre loin ils ont fait l'écremmage dès les écrits en fait...bref Je suis dans le même bateau et je trouve que c'est abusé d'en avoir pris si peu par rapport au nombre de postes .... apres tout dépend des notes. Tu as pu voir les tiennes?? On se revoit en juin javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 13:40 | |
| - eldyel a écrit:
en même temps ac' de Rouen 263 admissibles pour 205 postes, je dois etre loin ils ont fait l'écremmage dès les écrits en fait...bref Je suis tellement désolée pour toi... Que fais tu?? Tu nous rejoins, les "inadmissibles"?? On repart ensemble pour juin?? Allez! Encaisse doucement pour aujourd'hui, chasse ça de ta tête, on t'attend sur le post 2013-2014... | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 13:40 | |
| - sasa64 a écrit:
- eldyel a écrit:
en même temps ac' de Rouen 263 admissibles pour 205 postes, je dois etre loin ils ont fait l'écremmage dès les écrits en fait...bref Je suis dans le même bateau et je trouve que c'est abusé d'en avoir pris si peu par rapport au nombre de postes .... apres tout dépend des notes. Tu as pu voir les tiennes?? On se revoit en juin javascript:emoticonp('') Idem Sasa! Hop hop hop! Changement de post!! Maggui, quelques autres et moi, on vous attend!! | |
|
| |
maggui Niveau K
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : Marseille 15ème Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 22/09/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 13:43 | |
| Vraiment désolée pour toi Eldyel ............ Comme dit Tomaline, on vous attend sur l'autre post pour se soutenir et repartir du bon pied !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Teva Niveau D
Nombre de messages : 1753 Emploi : Assistante de direction en Congé parental Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 13:51 | |
| Sasa64 et eldyel, je suis désolée pour vous... | |
|
| |
3chouchous Niveau G
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Languedoc-Roussillon Emploi : PES !!!!!! Date d'inscription : 19/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 13:52 | |
| Désolée pour vous Eldyel et Sasa , c'est vrai qu'il y a peu d'admissibles sur Rouen... Allez, on vous laisse un peu de temps pour digérer mais après il faudra vite aller sur le post 2013-2014 !!!! Poupoupidou : mais qu'est ce qu'ils foutent à Amiens ?????? Je stresse avec toi, j'arrête pas de Fcinquer (si, si c'est une verbe !). | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 13:59 | |
| - 3chouchous a écrit:
- Fcinquer (si, si c'est une verbe !).
Fcinquer... hihihihi! t'es dingue... j'adore... | |
|
| |
eldyel Niveau L
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : 76 Etudes, Loisirs ou Autre : Mon fils Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 14:10 | |
| merci à toutes oui c'est clairement abusé si peu... non pas vu mes notes, on fait comment? et pour juin 2013, je sais pas encore surement peut etre mais mollo marre de réviser ce fichu concours! je suis capable d'avoir un master et pas capable de réussir uin concours niveau 3em, les boules! encore une fois, bref... | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 14:14 | |
| Une grosse pensée pour vous, Sasa64 et Eydel. Eydel, même si ce n'est "que" le niveau 3ème, ça reste un concours, ça ne veut pas dire que ton niveau est faible ou que tu ne feras pas une bonne prof. Ne te remets pas en cause trop durement, d'autant que la sélection a été très dure à Rouen cette année. | |
|
| |
valé13 Niveau H
Nombre de messages : 544 Age : 47 Localisation : BDR Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 14:15 | |
| Félicitations aux admises et plein d'encouragements pour les autres Accrochez-vous ! | |
|
| |
maggui Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 14:16 | |
| Ce n'est pas pareil : un master est un examen alors que là c'est un concours !!!! Pour tes notes, soit tu les as en ligne pour certaines aca, soit tu les recevras chez toi ... | |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 14:18 | |
| Mince Sasa64 et eldyel, je suis bien désolée pour vous. Prenez bien le temps de digérer et repartez pour les écrits de juin. Ne vous découragez pas surtout! | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 14:20 | |
| - KRoKorée a écrit:
- même si ce n'est "que" le niveau 3ème, ça reste un concours,.
J'avais pas l'impression de galérer autant en 3è moi! | |
|
| |
maggui Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 14:23 | |
| - Citation :
- J'avais pas l'impression de galérer autant en 3è moi!
J'ai posé la question à mon petit frère qui est plutôt très doué en math et il m'a dit qu'il n'avait jamais appris certains trucs et que les maths avaient évolués depuis notre scolarité !! | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 14:27 | |
| - TOMALINE a écrit:
- KRoKorée a écrit:
- même si ce n'est "que" le niveau 3ème, ça reste un concours,.
J'avais pas l'impression de galérer autant en 3è moi! C'est bien pour ça que j'ai mis le que entre guillemets ! C'était ironique. ;-) | |
|
| |
sasa64 Niveau M
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 14:29 | |
| Je ne sais pas comment on fait justement ! | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 14:31 | |
| Désolée pour sasa64 et eldyel... | |
|
| |
poupoupidouwah Niveau H
Nombre de messages : 503 Localisation : Oise Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Lun 12 Nov - 14:31 | |
| ADMISSIBLE!!!!!!!!!
Grosse pensée pour les non admissibles, c'est un peu la loterie en fonction du correcteur aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! | |
| |
|
| |
| Résultats des écrits, c'est parti ! | |
|