| Résultats des écrits, c'est parti ! | |
|
+49gimini3 freud hymour chcochote poupoupidouwah LaurinefuturePE eldyel Yamoi posaya Aline Teva angel591902 Enma54 raz Hirondelle nelly.ness audinette31 maarionnette M@thilde poco Pitive ginie30 valé13 chamboultou tiphaine1 del01 Frankenstein WokiBx Incognito biboon marine1131 knack marquise2b sasa64 yadelespoir maggui cilini alysam delphmex TOMALINE dida lilifly eddine KRoKorée Laëtilivres cecilialex charlie-8 alabourre 3chouchous 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
posaya Niveau F
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 15 Nov - 15:26 | |
| fausse alerte, ça fonctionne à nouveau, je crois qu'il faut que je me calme ! | |
|
| |
delphmex Niveau K
Nombre de messages : 105 Localisation : Jura Emploi : assitante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre : plus le temps pour les loisirs (à moins que réviser en soit un) Date d'inscription : 29/05/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 15 Nov - 15:52 | |
| Merci Aline, malheureusement pour moi c'est reparti pour les écrits en juin. un peu déçue mais j'aurai été trop juste pour espérer passer les oraux qui en plus vont être rapprochés.(bon, OK je me raccroche aux branches bouuuuuuuuuuuuuuuu ) | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 15 Nov - 15:55 | |
| mince delphmex désolée pour toi | |
|
| |
3chouchous Niveau G
Nombre de messages : 725 Age : 50 Localisation : Languedoc-Roussillon Emploi : PES !!!!!! Date d'inscription : 19/01/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 15 Nov - 15:57 | |
| Désolée pour toi Dephmex Bon courage pour la reprise des révisions !!!!! | |
|
| |
delphmex Niveau K
Nombre de messages : 105 Localisation : Jura Emploi : assitante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre : plus le temps pour les loisirs (à moins que réviser en soit un) Date d'inscription : 29/05/2012
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 15 Nov - 15:59 | |
| Merci les filles un gros câlin et ça repart! Savez-vous comment je peux récupérer mes notes?
| |
|
| |
Teva Niveau D
Nombre de messages : 1753 Emploi : Assistante de direction en Congé parental Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 15 Nov - 16:11 | |
| Oh désolée Delphmex... | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
Nombre de messages : 1173 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 15 Nov - 16:13 | |
| Désolée Delphmex Tes notes ,tu les recevras dans quelques jours,sinon elles auraient été sur le site des résultats!! | |
|
| |
delphmex Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 15 Nov - 16:20 | |
| Merci et bon courage à ceux qui continuent, allez-y vous n'avez rien à perdre!! quant aux autres on se revoit pour la révision des écrits, avec à nouveau un moral d'enfer | |
|
| |
Teva Niveau D
Nombre de messages : 1753 Emploi : Assistante de direction en Congé parental Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 15 Nov - 16:25 | |
| Argh.....Le lien pour Versailles est là mais non actif...
| |
|
| |
charlie-8 Niveau E
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 15 Nov - 16:54 | |
| Désolée pour toi Delphmex , c'est bien que tu repartes déjà très motivée pour les prochains écrits, ça va payer! | |
|
| |
raz Niveau K
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : 42 Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 15 Nov - 17:25 | |
| Désolée pour toi Delphmex | |
|
| |
maggui Niveau K
Nombre de messages : 248 Age : 42 Localisation : Marseille 15ème Emploi : maman au foyer Date d'inscription : 22/09/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 15 Nov - 17:31 | |
| Désolée Delphmex, c'est bien de rebondir et de se redonner toutes ses chances !!!!!!!!! | |
|
| |
delphmex Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 15 Nov - 17:33 | |
| Merci, c'est pas si grave. J'ai trop stressée et j'ai perdu bêtement des points, promis l'année prochaine je deviens | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 15 Nov - 18:12 | |
| 2013 sera ton année Delphmex ! | |
|
| |
delphmex Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 15 Nov - 18:22 | |
| j'y crois, j'y crois!! merci KRoKorée!!! | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| |
| |
delphmex Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 15 Nov - 18:26 | |
| arrêtez je n'ai jamais eu autant de bisous de ma vie!! | |
|
| |
knack Niveau E
Nombre de messages : 1033 Localisation : (78) Emploi : prof de sciences Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 15 Nov - 18:33 | |
| désolée delphmex...mais félicitations à celles qui sont admissibles! bon chuis pas là demain donc GROS M**** à mes copines qui comme moi ont leurs résultats demain...je viendrai vous dire demain soir si c'est OK ou pas bonne soirée! | |
|
| |
yadelespoir Niveau D
Nombre de messages : 1558 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Jeu 15 Nov - 18:42 | |
| Mince Delphmex, un petit bisou virtuel de plus, ça peut pas faire de mal | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 6:40 | |
| | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 7:43 | |
| Merci les filles ! Oui, un carton plein pour finir, ce serait parfait Téva, t'as révisé ta choré, j'espère ... | |
|
| |
Laëtilivres Niveau E
Nombre de messages : 1173 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 7:44 | |
| Tous avec vous les filles | |
|
| |
valé13 Niveau H
Nombre de messages : 544 Age : 47 Localisation : BDR Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 7:53 | |
| Delphmex, un de plus Tu sembles motivée, continue ! Quant à vous les filles, bientôt fixées après cette si longue attente. Courage ! | |
|
| |
raz Niveau K
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : 42 Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 7:54 | |
| | |
|
| |
Teva Niveau D
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 8:02 | |
| Merci les filles!!! Cette nuit j'ai rêvé que je n'étais pas admissible, j'espère que ce n'était pas prémonitoire Krokorée : Au taquet!!! | |
|
| |
Teva Niveau D
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! Ven 16 Nov - 8:07 | |
| Il y a aussi Posaya, si elle n'a pas eu ses résultats hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats des écrits, c'est parti ! | |
| |
|
| |
| Résultats des écrits, c'est parti ! | |
|