| Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux | |
|
+79nine38 cecilib Tinks Managua Marie 27 Sophie.d laluciole divenea EmmaSP cococamille lise87 Menthalo laya madamyaoy lp Cha86 melimelo12 sylvie1974 Laurie86 Vitalizo bamboo2000 hermione2 pitch karine44 anna83000 Pleinedecourage gatgat tortueverte amande56 poupy Rugbyman Carolus Hyp-- tiote-oreli patalo TOMALINE Hirondelle primevere Madininette LN76 Laura13 anthias sacripane katiouchka KRoKorée lilou1980 maitresse38 CRPECEL Coroin nellou26 cacahuette76 nalo valieor shana tonidel mareloune Lalibela milouyo chevannes alexamanu bleriotte callige Nallely adeline07 minilui celauche ameliecours Lucadean carotline Cecile13-44 Klervi Aline M@thilde Lilythus Ptitepoulète lince arc-en-ciel Manue2569 chamboultou 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirondelle Niveau H
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 15 Nov - 22:38 | |
| Comme beaucoup je commence tout en douceur mon fichage, mais dès que possible je partage !! | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 15 Nov - 23:39 | |
| Merci chamboultou !! Quelle rapidité !! | |
|
| |
TOMALINE Niveau H
Nombre de messages : 547 Age : 49 Localisation : VAR Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion.... Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mer 16 Nov - 6:26 | |
| Moi aussi j'aimerais bien participer.... Mais je ne suis pas très avancée, pour ne pas dire perdue quant à la préparation de ces oraux... | |
|
| |
bleriotte Niveau K
Nombre de messages : 246 Age : 55 Localisation : Var Emploi : PES à la rentrée 2012 Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mer 16 Nov - 7:35 | |
| Merci Chamboultou,
Super ce forum, il y a plein d'informations formidables même si pour l'instant je ne sais pas encore comment les utiliser et comment vous faire partager mon travail, mais ça va venir. Je m'y mets pour de vrai lundi, quand j'aurai reçu tous mes bouquins. Sinon, premier cours à Nice samedi pour le C2i2e et je passe le TOEIC mi-décembre...
A bientôt | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mer 16 Nov - 8:25 | |
| | |
|
| |
Laura13 Tout nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mer 16 Nov - 9:13 | |
| | |
|
| |
patalo Nouveau
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mer 16 Nov - 9:35 | |
| Bonjour Admissible à Rouen je souhaite également vous rejoindre pour cette prépa aux oraux. Je tente de m'inscrire à l'IUFM depuis hier et j'ai déjà passé l'épreuve éprouvante de l'oral 3 fois notamment en interne (ou à l'époque la péda était dominante). Voilà à bientôt | |
|
| |
tonidel Niveau L
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Amiens 80 Emploi : échappée du BTP Etudes, Loisirs ou Autre : deux petits garçons Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mer 16 Nov - 9:48 | |
| Merci Chamboultou!
Inscription validée à l'IUFM, je commence lundi... Je vais avoir deux mois à rattraper mais sans doute pas mal de choses à partager! | |
|
| |
nellou26 Niveau M
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : drome Emploi : PES en septembre 2013 Date d'inscription : 12/04/2010
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mer 16 Nov - 14:01 | |
| Merci Chamboultou, Je partage dès que j'ai commencé les cours car pour l'instant je suis novice et bredouille.
A bientot
| |
|
| |
tiote-oreli Niveau M
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : Picardie Emploi : animatrice en centre de loisirs Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Jeu 17 Nov - 14:19 | |
| Bonjour à toutes!! Toute nouvelle sur ce forum.... je le découvre petit à petit et avec grand intérêt ( quel dommage de ne pas l'avoir connu avant ) Voila je me présente un petit peu !! Aurélie de Picardie Titulaire d'un Master EEE, du C2i2E ( et d'une équivalence Cles je l'espère je suis admissible pour la 1 ère fois au Crpe Académie de Creteil cette année!!! Après deux échecs aux écrits dans l'académie d'Amiens j'ai sauté le pas cette année!!! Comme un peu tout le monde je suis dans le flou concernant les oraux!!! J'ai commencé a ficher quelques notions avec les Hatiers+ mes cours de l'année dernière M2 EEE Je suis entièrement d'accord pour un partage de mes fiches (manuscrites) et des différents sujets que nous avons pu avoir l'année dernier (préparation de séquences notamment en Maths + sujets agir en fonctionnaire de l'Etat) Voila j’espère que vous m'accepterez dans votre groupe... Dans tous les cas je suis admirative du soutien que vous vous portez les unes envers les autres | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Jeu 17 Nov - 14:52 | |
| | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Ven 18 Nov - 13:15 | |
| C'est vraiment super ! Pour le moment je lis tous les bouquins, je vais me mettre aux séquences plus tard, pas mal de trucs persos à gérer avant. | |
|
| |
Hyp-- Niveau K
Nombre de messages : 204 Localisation : 62 Date d'inscription : 07/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Ven 18 Nov - 13:28 | |
| je veux bien en être aussi! comme ci-dessus, je vais essayer de survoler les bouquins avant de créer des séquences proprement dites!
merci!! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Ven 18 Nov - 13:31 | |
| | |
|
| |
Carolus Niveau K
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Sam 19 Nov - 14:42 | |
| Bonjour Chamboultou, J'aimerais contribuer au sous forum également STP : comment m'inscrire ? Merci ! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Sam 19 Nov - 16:50 | |
| C'est fait | |
|
| |
Rugbyman Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Sam 19 Nov - 21:08 | |
| Volontaire pour participer également. Avec mes cours à l'IUFM j'ai pas mal de choses à partager, notamment des séquences dont certaines que je teste actuellement en stage | |
|
| |
poupy Tout nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Orléans Emploi : AED Etudes, Loisirs ou Autre : master littérature de jeunesse en cours, grande passionnée de loisirs créatifs et de tout ce qui touche au monde de l'enfance. Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Dim 20 Nov - 10:01 | |
| Bonjour, je suis aussi partante pour préparer ces oraux avec vous! J'ai quelques documents glaner au cours de mes années IUFM que je pourrai partager. Bon courage à tous! | |
|
| |
amande56 Niveau F
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Dim 20 Nov - 10:28 | |
| bonjour à tous! admissible sur Rennes, je suis très intéressée pour préparer les oraux avec vous Je démarre tout juste mes révisions et dès que possible je poste des fiches et séquences Mais comment faire pour accéder à ce sous-forum? merci et bon dimanche!!
| |
|
| |
Carolus Niveau K
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Dim 20 Nov - 13:32 | |
| | |
|
| |
primevere Niveau J
Nombre de messages : 275 Age : 49 Localisation : 34 Emploi : en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Lun 21 Nov - 20:42 | |
| coucou, j'aimerais bien participer également au forum de partage pour les oraux...Mais comment ça marche ??? Merci d'avance chamboultou !! | |
|
| |
tortueverte Nouveau
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Jeu 24 Nov - 20:11 | |
| - primevere a écrit:
- coucou,
j'aimerais bien participer également au forum de partage pour les oraux...Mais comment ça marche ??? Merci d'avance chamboultou !! Bonjour, Je suis partante aussi pour partager mes séquences et documents avec vous!!! | |
|
| |
gatgat Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/11/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Ven 25 Nov - 9:37 | |
| bonjour ! admissible sur montpellier, je serai interssée pour partager mes fiches et prepa revision dans le sous forum ! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Ven 25 Nov - 19:36 | |
| Toutes mes excuses pour avoir déserté le forum ces derniers jours, je me charge de tout cela ce weekend car là je file au lit ! Mais je m'en occupe au plus vite, don't worry | |
|
| |
amande56 Niveau F
| |
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Sam 26 Nov - 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux | |
| |
|
| |
| Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux | |
|