| Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux | |
|
+79nine38 cecilib Tinks Managua Marie 27 Sophie.d laluciole divenea EmmaSP cococamille lise87 Menthalo laya madamyaoy lp Cha86 melimelo12 sylvie1974 Laurie86 Vitalizo bamboo2000 hermione2 pitch karine44 anna83000 Pleinedecourage gatgat tortueverte amande56 poupy Rugbyman Carolus Hyp-- tiote-oreli patalo TOMALINE Hirondelle primevere Madininette LN76 Laura13 anthias sacripane katiouchka KRoKorée lilou1980 maitresse38 CRPECEL Coroin nellou26 cacahuette76 nalo valieor shana tonidel mareloune Lalibela milouyo chevannes alexamanu bleriotte callige Nallely adeline07 minilui celauche ameliecours Lucadean carotline Cecile13-44 Klervi Aline M@thilde Lilythus Ptitepoulète lince arc-en-ciel Manue2569 chamboultou 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Lun 5 Mar - 12:11 | |
| Coucou ! Désolée de ne pas être revenue plus tôt, mais j'ai été la malheureuse victime d'une rechute de la grippe, donc je sors juste de mon trou, je m'occupe de vos accès cet après-midi sans faute, que ce soit via ce sujet ou via mp Désolée pour l'attente du coup ! | |
|
| |
Sophie.d Niveau L
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : PES Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Lun 5 Mar - 12:13 | |
| Super, merci Chamboultou ! Et bon retour à la vie sans grippe | |
|
| |
Tinks Nouveau
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Lun 5 Mar - 12:59 | |
| Bonjour, comment puis-je avoir accès au forum dédié à la préparation aux oraux ? Merci ! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Lun 5 Mar - 13:03 | |
| Voilà, je viens de vous activer l'accès au sous-forum ; je vous invite à venir vous présenter dans le sujet "qu'avez-vous fait..." ainsi qu'à parcourir le sous-forum ; en haut se trouvent les indispensables, dans les sujets nous avons regroupé nos échanges par cycle, les sujets sont un peu longs mais c'est volontaire car de cette façon il n'y a que 2 pages dans le sous-forum, on ne s'y noit pas ; la majorité d'entre nous bossons sur le cycle 2-3 donc le sujet "cycle 1" est bien fourni en séquence et discussions...
Vous pouvez poster vos contributions dans le sujet adéquat, il y aura forcément un retour car on est bavardes mais c'est très productif car : * on n'a pas le temps de faire des séquences pour toutes les compétences au programme ** on a des infos diverses qui se confrontent *** on a la chance d'avoir le retour de PE et PES !
Voilà, bonne découverte ! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Lun 5 Mar - 13:04 | |
| | |
|
| |
Managua Niveau K
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Lun 5 Mar - 18:40 | |
| | |
|
| |
cecilib Tout nouveau
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Jeu 8 Mar - 18:21 | |
| Bonjour Chamboultou,
pourrais tu me donner accès au forum pour la préparation des oraux ? Je suis intéressée par l'échange de fiches de prep et autres !
Merci
| |
|
| |
nine38 Tout nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : Isère Emploi : Congé Parental (3 louloutes pleines d'énergie) Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Jeu 8 Mar - 20:57 | |
| Bonjour,
Admissible sur Grenoble, puis-je avoir accès ? Merci. | |
|
| |
pauline14 Nouveau
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Sam 24 Mar - 11:33 | |
| Bonjour,
Admissible sur Poitiers j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir accès à ce sous-forum ? Je travaille à coté, la data fatidique approche et mon manque de prépa s’accroît ....
Merci Bonne journée Pauline
| |
|
| |
carole.s Tout nouveau
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Jeu 29 Mar - 21:12 | |
| Bonsoir, Je suis admissible sur Aix-Marseille et j'aimerais aussi avoir accès à ce sous-forum de prépa des oraux. est-ce encore possible? Merci! | |
|
| |
StephanieM Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : MONTAIGU Emploi : graphiste illustratrice Etudes, Loisirs ou Autre : DEUG Sciences puis Ecole Arts Appliqués Date d'inscription : 07/01/2011
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Ven 30 Mar - 8:18 | |
| Bonjour,
Je suis admissible sur Nantes et je souhaiterais également savoir s'il est encore possible d'avoir accès à ce sous-forum?
Merci et belle journée!
Stéphanie | |
|
| |
sandra97290@hotmail.fr Tout nouveau
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 10 Avr - 17:57 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur le forum; Je suis admissible et je prépare activement mes oraux. Je souhaiterais avoir accès au sous-forum pour la préparation des oraux, si possible. Merci d'avance. Bon courage à tous!!! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Jeu 19 Avr - 8:43 | |
| Le sous-forum n'accepte plus de nouveau membre dans la mesure où : - de nombreux inscrits n'ont pas joué le jeu de la mutualisation - les épreuves orales approchent à grands pas dans certaines académies - nos membres ont partagé un grand nombre d'informations variées et utiles dans un esprit de communauté.
Nous souhaitons le même esprit d'entraide et de partage aux futurs admissibles de la session 2013 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux | |
| |
|
| |
| Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux | |
|