| Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux | |
|
+79nine38 cecilib Tinks Managua Marie 27 Sophie.d laluciole divenea EmmaSP cococamille lise87 Menthalo laya madamyaoy lp Cha86 melimelo12 sylvie1974 Laurie86 Vitalizo bamboo2000 hermione2 pitch karine44 anna83000 Pleinedecourage gatgat tortueverte amande56 poupy Rugbyman Carolus Hyp-- tiote-oreli patalo TOMALINE Hirondelle primevere Madininette LN76 Laura13 anthias sacripane katiouchka KRoKorée lilou1980 maitresse38 CRPECEL Coroin nellou26 cacahuette76 nalo valieor shana tonidel mareloune Lalibela milouyo chevannes alexamanu bleriotte callige Nallely adeline07 minilui celauche ameliecours Lucadean carotline Cecile13-44 Klervi Aline M@thilde Lilythus Ptitepoulète lince arc-en-ciel Manue2569 chamboultou 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Sam 26 Nov - 15:38 | |
| | |
|
| |
Pleinedecourage Niveau L
Nombre de messages : 79 Age : 51 Emploi : Ingenieur en congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de trois tresors, 8 ans, 5 ans et 2 ans Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Dim 27 Nov - 2:30 | |
| Je suis admissible sur versailles. J'aimerai partager egalement mon travail avec vous. Merci. | |
|
| |
anna83000 Tout nouveau
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Lun 28 Nov - 14:52 | |
| Admissible sur Toulon. J'aimerais partager le travail/preparer les oraux en binome ou groupe... Ca vous dit? | |
|
| |
karine44 Niveau J
Nombre de messages : 271 Age : 43 Localisation : 44 Emploi : institutrice suppléante Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Raphaël (avril 2008) et Gabin (mars 2011) Date d'inscription : 11/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Lun 28 Nov - 22:11 | |
| Je suis intéressée également, admissible sur Nantes. Comment peut-on avoir accès au forum? | |
|
| |
pitch Tout nouveau
Nombre de messages : 4 Emploi : Suppléante Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 29 Nov - 16:35 | |
| Bonjour,
Je suis admissible sur Rennes, et j'aimerai participer au forum de préparation des oraux et partager mon travail avec vous...
Merci | |
|
| |
hermione2 Niveau K
Nombre de messages : 156 Localisation : IdF Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Ven 2 Déc - 9:50 | |
| bonjour à toutes et tous
je viens enfin de prendre mon courage à deux mains, et me suis inscrite à ce forum que je suis depuis 6 mois en invisible! En effet je serai très intéressée pour participer au forum spécial oraux, car j'avoue je suis un peu perdue...mais je crois qu'il faut l'aval des modératrices? je me présente : inscrite en candidate libre, dans aca de versailles, option EPS. Premier essai CRPE
Bonne journée
| |
|
| |
CRPECEL Niveau L
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Emploi : informatique Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Sam 3 Déc - 8:18 | |
| Bonjour,
Comment fait-on pour être réintégrée dans le groupe des oraux, je n'accède plus à ce sous forum?
Merci | |
|
| |
CRPECEL Niveau L
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Emploi : informatique Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Dim 4 Déc - 11:19 | |
| Si vous avez un moment quelqu'un pourrait m'expliquer? j'aime bien des explications, un peu de pédagogie merci | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 6 Déc - 17:01 | |
| Je m'occupe dès ce soir des accès et messages privés reçus, je n'ai pas eu le temps de faire tout cela ces derniers jours. J'ai également oublié de préciser que j'avais retiré quelques accès dans la mesure où plusieurs membres n'ont pas (encore) joué le jeu puisque la règle du sous-forum est simple : Voici quelques précisions concernant - jusqu'à nouvel ordre - l'accès au sous-forum : - l'accès est ouvert aux admissibles qui en ont fait et en feront la demande - concernant nos contributions, elles se font directement dans nos échanges car Aline et moi étant au boulot en journée, il est compliqué de gérer la lecture et la validation de ce que vous souhaitez partager avant d'autoriser l'accès ; de plus les résultats viennent juste de tomber pour nombre d'entre nous, et on ne sait peut-être pas encore ce qui peut être utile de communiquer. Néanmoins je lis tout et n'hésiterai pas à ôter l'accès à un membre qui ne respecte pas la règle du jeu, le sous-forum est fermé pour éviter que de simple visiteurs viennent "profiter" du fruit du travail des autres sans contribuer de leur côté. L'échange de liens, documents, séquences, cours de master, extraits de livre, sujets corrigés est vivement conseillé ! J'ai donc vérifié, compte par compte, les messages et échanges, et appliqué la règle, mais rien n'est immuable ; je prendrai le temps de répondre individuellement en soirée | |
|
| |
nellou26 Niveau M
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : drome Emploi : PES en septembre 2013 Date d'inscription : 12/04/2010
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: plus d'accés au sous forum Mar 6 Déc - 19:55 | |
| Bonsoir, J'étais inscrite au sous forum mais là cela ne fonctionne plus alors je m'inquiète car je vais bientot commencer les cours avec le cned (première tentative) et je suis complètement larguée. J'espère que je ne me suis pas faite évincée, je participe peu car je suis au bord de l'accouchement et que je n'ai pas commencé les cours comme je l'annonçais dans un des messages mais cela ne veut pas dire pour autant que je "pille" les infos du forum. Je vais certainement avoir des choses à y mettre mais j'ai besoin d'un peu de temps là de suite. En espérant m'etre trompée sur la raison de mon inaccéssibilité. En attendant des nouvelles Bonne soirée
| |
|
| |
CRPECEL Niveau L
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mer 7 Déc - 8:19 | |
| OK Chamboultou, merci pour l'explication, c'est ce que j'attendais. Ce que je demande simplement, c'est de diffuser des infos importantes que vous pouvez avoir en dehors des révision et préparations sur le forum général, c'est possible?
Merci | |
|
| |
hermione2 Niveau K
Nombre de messages : 156 Localisation : IdF Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mer 7 Déc - 11:08 | |
| merci chamboultou, question bete, faut-il déjà avoir contribué pour accéder au forum?
bonne journée | |
|
| |
bamboo2000 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 49 Localisation : Gard Emploi : animatrice Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mer 7 Déc - 12:26 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je découvre qu'il existe un sous forum pour les admissibles au CRPE, c'est mon cas, je passe les oraux en candidat libre et je suis intéréssée, comment s'inscrire s'il vous plait ? Merci bamboo | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Jeu 8 Déc - 14:19 | |
| | |
|
| |
Vitalizo Niveau K
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Jeu 8 Déc - 17:35 | |
| Salut,
as tu reçu mon mp chamboultou ? | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Jeu 8 Déc - 19:55 | |
| Oui | |
|
| |
nellou26 Niveau M
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : drome Emploi : PES en septembre 2013 Date d'inscription : 12/04/2010
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Ven 9 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
Laurie86 Tout nouveau
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Sam 10 Déc - 13:26 | |
| Bonjour Chamboultou ! Je serais également intéressée pour m'inscrire. Merci d'avance ! | |
|
| |
karine44 Niveau J
Nombre de messages : 271 Age : 43 Localisation : 44 Emploi : institutrice suppléante Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Raphaël (avril 2008) et Gabin (mars 2011) Date d'inscription : 11/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Dim 11 Déc - 11:57 | |
| J'ai reçu un mail me disant que j'étais inscrite au sous-forum mais comment fait-on pour y accéder? Merci! | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Dim 11 Déc - 13:47 | |
| Dans forum CRPE, juste sous les publicités il y a le sous-forum "Préparation des oraux" | |
|
| |
karine44 Niveau J
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Dim 11 Déc - 13:49 | |
| | |
|
| |
Pleinedecourage Niveau L
Nombre de messages : 79 Age : 51 Emploi : Ingenieur en congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de trois tresors, 8 ans, 5 ans et 2 ans Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Lun 12 Déc - 18:54 | |
| Je souhaite vraiment participer au sous forum mais je n'ai toujours pas acces. Ma demande a ete faite le 27 novembre sur ce forum. J'ai peur de ne pas avoir droit a cet acces mais pourquoi? | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Lun 12 Déc - 19:05 | |
| Essaie d'envoyer un message à Chamboultou ou Aline, elles seules peuvent autoriser l'accès | |
|
| |
Pleinedecourage Niveau L
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 13 Déc - 20:13 | |
| Merci du conseil, je vais le faire.
| |
|
| |
sylvie1974 Nouveau
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 20 Déc - 17:06 | |
| Bonjour, Je suis très intéressée par ce sous-forum spécial oraux et j'aimerai y participer. Chamboultou, si tu passes par là, as-tu reçu mon message en mp (je l'ai envoyé il y a quelques jours)? Merci d'avance.
| |
|
| |
melimelo12 Niveau M
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Ven 23 Déc - 8:59 | |
| Coucou, Moi aussi je suis intéressée pour participer au sous-forum. Est-ce que Chamboultou ou Aline peuvent m'expliquer comment faire ? Merci d'avance et bonnes fêtes à tous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux | |
| |
|
| |
| Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux | |
|