| Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux | |
|
+79nine38 cecilib Tinks Managua Marie 27 Sophie.d laluciole divenea EmmaSP cococamille lise87 Menthalo laya madamyaoy lp Cha86 melimelo12 sylvie1974 Laurie86 Vitalizo bamboo2000 hermione2 pitch karine44 anna83000 Pleinedecourage gatgat tortueverte amande56 poupy Rugbyman Carolus Hyp-- tiote-oreli patalo TOMALINE Hirondelle primevere Madininette LN76 Laura13 anthias sacripane katiouchka KRoKorée lilou1980 maitresse38 CRPECEL Coroin nellou26 cacahuette76 nalo valieor shana tonidel mareloune Lalibela milouyo chevannes alexamanu bleriotte callige Nallely adeline07 minilui celauche ameliecours Lucadean carotline Cecile13-44 Klervi Aline M@thilde Lilythus Ptitepoulète lince arc-en-ciel Manue2569 chamboultou 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melimelo12 Niveau M
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Ven 23 Déc - 8:59 | |
| Coucou, Moi aussi je suis intéressée pour participer au sous-forum. Est-ce que Chamboultou ou Aline peuvent m'expliquer comment faire ? Merci d'avance et bonnes fêtes à tous !! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Sam 24 Déc - 15:29 | |
| Passez de bonnes fêtes, je m'occupe de vos demandes la semaine prochaine sans faute ! | |
|
| |
sylvie1974 Nouveau
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Sam 24 Déc - 16:54 | |
| Merci Chamboultou! Et bonnes fêtes à tou(te)s | |
|
| |
Cha86 Niveau L
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Dim 25 Déc - 9:09 | |
| Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j aurais aimé participer à ce forum.comment faut il faire? Merci d avance | |
|
| |
Cha86 Niveau L
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Dim 25 Déc - 9:10 | |
| | |
|
| |
lp Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : indre et loire Emploi : AVS co Etudes, Loisirs ou Autre : mes 3 enfants et tout le reste Date d'inscription : 25/12/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Dim 25 Déc - 23:49 | |
| Bonsoir, En principe, c'est lors de la Saint Sylvestre que l'on prend de bonnes résolutions. C'est avec un peu d'avance que je me dis qu'il faut que je me lance vraiment à préparer les oraux. A la fois, il faut aussi que je passe la deuxième vitesse voir la troisième pour accélérer tranquillement avec la quatrième puis la cinquième et sprinter à partir du 14 mai (surement un peu avant). Je viens de consulter les dates des oraux sur le site de l'académie. J'aimerai donc intégrer ce groupe pour partager mes révisions et mes expériences. Jusqu'à maintenant je lisais juste les messages comme beaucoup d'entre vous mais étonnement je suis admissible alors je dois agir. J'attends l'accès au sous-forum. Bon Noël. | |
|
| |
madamyaoy Niveau K
Nombre de messages : 141 Age : 47 Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :) Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/ Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 27 Déc - 11:22 | |
| Oui moi aussi je souhaite m'inscrire ça se passe comment? | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Lun 2 Jan - 16:09 | |
| Comme promis je viens d'établir les accès pour les personnes qui en ont fait la demande. Je vous invite à vous présenter, échanger, contribuer, faire vivre cet espace pour mieux avancer dans votre préparation. | |
|
| |
laya Niveau J
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Ven 6 Jan - 8:48 | |
| Bonjour tout le monde ! Je fais mon retour sur le forum avec une grande motivation. J'ai un peu traîné ces dernières semaines et là va falloir se mettre à fond de chez fond !!! J'ai dévalisé la fnac et acheté plein de bouquins en occasion mais comme je le prépare seule, dur dur. Merci de me donner accès au forum afin que puisse également y contribuer !! Merci Bonne journée à tous !! | |
|
| |
madamyaoy Niveau K
Nombre de messages : 141 Age : 47 Emploi : Ex- architecte, Actuelle-assistante administrative, Future maîtresse, Eternelle maman :) :) Etudes, Loisirs ou Autre : http://madebymum.canalblog.com/ Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Ven 6 Jan - 9:13 | |
| Merci Chamboultou pour mon inscription au forum. Mais c'est où je trouve pas le lien pour y participer ? | |
|
| |
Menthalo Niveau L
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Ven 6 Jan - 12:16 | |
| Bonjour à tous!
Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum, et j'étais surtout présente dans la partie Capes de Lettres Modernes comme j'envisageais de le passer.Contre toute attentes j'ai eu mes écrits au CRPE! L'euphorie passée j'avoue que j'ai du mal à embrayer sur les oraux que je n'ai jamais passé.Je me suis donc dit qu'en ce début d'année il fallait que je me motive plus que ça et j'ai vu que ce sous forum existait. Si j'ai bien compris je dois envoyer un mp à Chamboultou? | |
|
| |
lise87 Niveau K
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : Six Fours Emploi : PES (il faut l'écrire pour le croire) Etudes, Loisirs ou Autre : Violon & Piano Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Dim 8 Jan - 15:51 | |
| Bonjour, Je suis admissible au CRPE moi aussi! Puis je participer au forum pour la préparation des oraux? Merci beaucoup Lise | |
|
| |
lp Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : indre et loire Emploi : AVS co Etudes, Loisirs ou Autre : mes 3 enfants et tout le reste Date d'inscription : 25/12/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Dim 8 Jan - 20:11 | |
| Heureuse d'avoir accès au sous-forum, j'ai vraiment du mal à avoir une rigueur de travail,le quotidien prend vite le pas sur les révisions. Je commence avant tout à m'imprégner des textes pour ne pas faire d'impasses : socle commun, programmes 2008,.... Vendredi en travaillant sur le socle commun (site educscol), j'ai découvert un document qui peut vous être utile : les progressions des différentes matières pour le cycle 2 et 3. C'est tout récent cela a été publié le 6 janvier 2012. | |
|
| |
laya Niveau J
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Jeu 19 Jan - 14:14 | |
| Chamboultou ! Je ne sais pas si c'est moi, mais je n'arrive pas à t'envoyer un message pour avoir un accès au forum. Comment faire ??? | |
|
| |
cococamille Nouveau
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Jeu 19 Jan - 15:51 | |
| Coucou, je voudrais bien faire partie de la communauté du sous-forum je suis en pleine prépa des oraux et aurait bien besoin de conseils. même question que les autres, comment ait-on pour t'envoyer un message en mode privé Chamboultou? merci et à bientôt | |
|
| |
EmmaSP Niveau J
Nombre de messages : 265 Age : 48 Localisation : Crosne (Essonne) Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Jeu 26 Jan - 14:41 | |
| Salut les filles,
je débarque après une longue période de silence je venais prendre de vos nouvelles et en donner et je m'aperçois que tout le monde est probablement parti ailleurs.... est-ce que je pourrai participer à ce sous-forum ? J'ai mes séquences de français et maths des devoirs forprof que je suis prête à partager. J'ai eu 10.5/12 en maths, mais moins bon en français (entre 8 et 10)...
Je veux bien que vous m'indiquiez la marche à suivre.
Bises | |
|
| |
divenea Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Avignon Emploi : AED Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Sam 4 Fév - 16:29 | |
| J'aimerais également avoir accès au sous forum si c'est possible, y'a encore de la place? | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Sam 4 Fév - 18:05 | |
| Faites une demande à Aline ou Chamboultou les filles, ce sont les seules à autoriser l'accès | |
|
| |
laluciole Nouveau
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mer 15 Fév - 13:48 | |
| Bonjour, Idem pour moi! Je suis admissible sur Toulouse et c'est ma première tentative en candidate libre, alors je me sens un peu seule... Pourrais-je participer à ce sous forum? Merci. | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Ven 17 Fév - 9:07 | |
| Bonjour, Désolée de mon manque de réactivité mais je suis clouée au lit avec la grippe, et je profite de 5mn où je tiens debout pour vous dire que je m'occuperai de ça quand ça ira mieux, vite je l'espère mais pour le moment mission impossible ! Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Sophie.d Niveau L
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : PES Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Ven 17 Fév - 12:38 | |
| Pareil pour moi, j'aimerais bien participer (tout comme laluciole, toulouse, première tentative, candidate libre)
Bon rétablissement Chamboultou ! | |
|
| |
divenea Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Avignon Emploi : AED Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 28 Fév - 18:16 | |
| Merci Chamboultou. J'éspère qu'on pourra s'y mettre très vite ^^ | |
|
| |
Marie 27 Niveau M
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Haute Normandie Emploi : Surveillante collège Etudes, Loisirs ou Autre : iufm Mont St Aignan Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mer 29 Fév - 15:40 | |
| Après un long moment de silence, je viens également car ce sous forum m'intéresse, j'ai déjà des séquences de maths de prête sur ordi et sur papier et j'en ai une ou deux de prête en français plus celle que je fais en ce moment... J'aimerais donc participer à ce sous-forum. Comment faut-il s'y prendre? Merci! Bon courage à tous et toutes pour les révisions !! | |
|
| |
Managua Niveau K
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Jeu 1 Mar - 19:57 | |
| Admissible à Aix-Marseille, j'aimerais bien y participer également. J'ai déjà envoyé un mp à Chamboultou (il y a environ une semaine). | |
|
| |
Managua Niveau K
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Dim 4 Mar - 11:57 | |
| | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Lun 5 Mar - 12:11 | |
| Coucou ! Désolée de ne pas être revenue plus tôt, mais j'ai été la malheureuse victime d'une rechute de la grippe, donc je sors juste de mon trou, je m'occupe de vos accès cet après-midi sans faute, que ce soit via ce sujet ou via mp Désolée pour l'attente du coup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux | |
| |
|
| |
| Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux | |
|