| Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux | |
|
+79nine38 cecilib Tinks Managua Marie 27 Sophie.d laluciole divenea EmmaSP cococamille lise87 Menthalo laya madamyaoy lp Cha86 melimelo12 sylvie1974 Laurie86 Vitalizo bamboo2000 hermione2 pitch karine44 anna83000 Pleinedecourage gatgat tortueverte amande56 poupy Rugbyman Carolus Hyp-- tiote-oreli patalo TOMALINE Hirondelle primevere Madininette LN76 Laura13 anthias sacripane katiouchka KRoKorée lilou1980 maitresse38 CRPECEL Coroin nellou26 cacahuette76 nalo valieor shana tonidel mareloune Lalibela milouyo chevannes alexamanu bleriotte callige Nallely adeline07 minilui celauche ameliecours Lucadean carotline Cecile13-44 Klervi Aline M@thilde Lilythus Ptitepoulète lince arc-en-ciel Manue2569 chamboultou 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maitresse38 Nouveau
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Lun 14 Nov - 21:35 | |
| Bonsoir Chamboultou, Peux-tu m'ajouter aussi à la liste s'il te plaît ? Ca aidera à me sentir moins seule face à la masse de préparation que nous avons à faire ! à bientôt ! | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Lun 14 Nov - 21:44 | |
| chamboulette, moi aussi ça m'interesse bien sur tu me diras comment faire s'il te plaît...ça à l'air efficace notre préparation depuis le début, alors plus on est fou plus on a de chances.. COroin, idem, on continue...et bienvenue à ceux qui nous rejoignent! | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Lun 14 Nov - 21:56 | |
| Bonsoir Chamboultou et Aline, Pourriez-vous me permettre d'accéder aussi au sous-forum ? Merci pour l'organisation de ce partage, Caroline | |
|
| |
katiouchka Niveau K
Nombre de messages : 152 Age : 53 Localisation : près de Grenoble Etudes, Loisirs ou Autre : Jardinage... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 15 Nov - 8:33 | |
| Bonjour Chamboultou,
moi aussi je suis partante pour participer à ce sous-forum pour les oraux. Plus on échange et plus on en sait ! Merci de nous dire comment faire ... et surtout pour l'organisation ! Kat
| |
|
| |
CRPECEL Niveau L
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Emploi : informatique Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 15 Nov - 8:53 | |
| Excusez-moi de vous relancer mais comment faut-il s'y prendre pour faire partie du groupe des oraux, s'il vous plaît? | |
|
| |
Coroin Niveau J
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Auxerre Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription : 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 15 Nov - 12:47 | |
| Je peux toujours pas accéder au sous forum. Lilou tu y arrives toi? Je comprends pas il y en a qui sont inscrites depuis un mois et qui ont accès et moi non on me dit qu'il faut un accès spécial.
Helllllppppp. Quelqu'un pourrait m'aiguiller?
Merci.
Coralie. | |
|
| |
CRPECEL Niveau L
Nombre de messages : 62 Age : 50 Localisation : aix-en-provence Emploi : informatique Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 15 Nov - 12:51 | |
| Coroin,
C'est pareil pour moi, peut-être faut-il attendre un peu | |
|
| |
sacripane Niveau H
Nombre de messages : 539 Localisation : Nord pas de Calais Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 15 Nov - 13:10 | |
| bonjour ! moi aussi je serais intéressée | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 15 Nov - 13:13 | |
| Pour que vous ayez accès au sous-forum, il faut que Chamboultou fasse une manip', donc il faut attendre qu'elle passe sur le forum. | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 15 Nov - 13:13 | |
| il faut voir avec Aline et Chamboultou qui gèrent les accès. | |
|
| |
CRPECEL Niveau L
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 15 Nov - 13:50 | |
| Merci Klervi, comme je lui ai déjà envoyé, je la relancerai ce soir..
| |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 15 Nov - 16:24 | |
| non Coroin mais je sais pas du tout comment ça marche en fait!!!
CHamboultou si tu passe par ici je veux bien des explicatons (fonctionnement, accés...)
merci à toi | |
|
| |
bleriotte Niveau K
Nombre de messages : 246 Age : 55 Localisation : Var Emploi : PES à la rentrée 2012 Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 15 Nov - 16:26 | |
| Itou Chamboultou!!!
bisous (pour la rime) | |
|
| |
anthias Niveau K
Nombre de messages : 126 Localisation : Les montagnes Emploi : en congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Candidat libre-Académie de Grenoble - Externe - Septembre 2011 Date d'inscription : 28/10/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 15 Nov - 16:49 | |
| Bonjour Chamboultou,
Pourrais-je aussi partager ce forum avec vous? Je ne suis pas inscrite depuis longtemps mais j'aimerais bien me joindre à vous si vous le voulez bien. Je n'ai pas encore d'expérience des oraux, c'est la 1ère fois que je tente ce concours mais comptant m'inscrire à Forprof, je pourrais sans doute vous faire partager mon travail. Merci pour cet esprit de partage! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 15 Nov - 17:44 | |
| Je regarde tout ça ce soir, pas de souci | |
|
| |
CRPECEL Niveau L
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 15 Nov - 17:55 | |
| | |
|
| |
shana Niveau M
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 15 Nov - 18:00 | |
| Bonsoir Chamboultou,
Je passe le concours pour la première fois et je ne sais pas par quoi commencer pour les révisions!!! pourrais-je partager ce forum avec vous? Je trouve que c'est une trés bonne idée de pouvoir partager ensemble nos révisions et de se motiver jusqu'à l'oral. Merci. | |
|
| |
tonidel Niveau L
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : Amiens 80 Emploi : échappée du BTP Etudes, Loisirs ou Autre : deux petits garçons Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 15 Nov - 18:38 | |
| | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 15 Nov - 19:02 | |
| Voilà, l'accès est activé, rendez-vous de l'autre côté pour + de précisions sur nos contributions | |
|
| |
cacahuette76 Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : 93 Emploi : PES Date d'inscription : 05/04/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 15 Nov - 19:18 | |
| merci j'y vais de ce pas voir. | |
|
| |
Laura13 Tout nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 15 Nov - 19:53 | |
| Bonsoir à toutes (et tous).
Je vous suis de loin depuis quelques semaines et j'ai constaté que ce forum est super en ce qui concerne l'entraide. D'ailleurs, beaucoup d'entre vous sont admissibles.
Alors je me joins à vous pour préparer les oraux 2012. Je suis admissible sur l'académie d'Aix-Marseille. J'ai déjà préparé les oraux nouvelle version et est égalemet préparé ces oraux avec l'IUFM et Forprof. J'ai donc pas mal de fichiers à faire partager, et je compte également reprendre mes fiches.
Chamboultou, peux-tu me donner l'accés à ce sous-forum pour faire partager et également consulter vos fichiers?
En route pour l'aventure CRPE 2012. | |
|
| |
LN76 Niveau L
Nombre de messages : 53 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/11/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 15 Nov - 20:32 | |
| J'aimerais également faire partie de ce sous-groupe, mais j'ai un niveau zéro concernant la préparation des oraux... Je ne pourrais donc pas fournir mes fiches avant quelques temps... Suis-je quand même éligible? | |
|
| |
anthias Niveau K
Nombre de messages : 126 Localisation : Les montagnes Emploi : en congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Candidat libre-Académie de Grenoble - Externe - Septembre 2011 Date d'inscription : 28/10/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 15 Nov - 20:45 | |
| Merci Chamboultou! | |
|
| |
Madininette Nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : Martinique Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 15 Nov - 21:18 | |
| Bonjour à toutes, bonjour Chamboultou, Je suis admissible pour ma 1ère tentative (académie Martinique) et je dois reconnaitre que je ne sais pas encore pas quel bout prendre cette préparation aux oraux. Autant vous dire que l'idée du sous-forum tombe à pic! J'en suis moi aussi au niveau zéro côté fiche mais j'ai commencé les cours à l'IUFM donc je pourrai au moins partager les sujets que les profs nous donnent. A bientôt j'espère | |
|
| |
primevere Niveau J
Nombre de messages : 275 Age : 49 Localisation : 34 Emploi : en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 15 Nov - 21:30 | |
| coucou moi aussi je suis partante !!! | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux Mar 15 Nov - 22:38 | |
| Comme beaucoup je commence tout en douceur mon fichage, mais dès que possible je partage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux | |
| |
|
| |
| Ouverture d'un sous-forum fermé pour la préparation des oraux | |
|