| Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! | |
|
+45engee974 Managua anthias carotline tonidel Coroin TOMALINE arc-en-ciel Lilythus chevannes adeline07 Madininette sacripane alexamanu Manue2569 valieor Vitalizo Delclochette lince FannyL Sankuclaire Hirondelle bouliecr Nallely katiouchka saroli milouyo KRoKorée EmmaSP Aline Lucadean callige madamyaoy celauche chamboultou Akata primevere Muriel27 cilini camoche Cecile13-44 minilui M@thilde lilou1980 Klervi 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexamanu Niveau J
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 9:11 | |
| C'est un MP via Le Trouble ! | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 9:20 | |
| ok C bon tt recu! | |
|
| |
alexamanu Niveau J
Nombre de messages : 336 Age : 52 Localisation : Nantes Emploi : Consultante Marketing Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 9:25 | |
| cool ! | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 9:29 | |
| Bon ici faut vraiment que je me mette à bosser ! c'est bien joli de lire des séances mais bon faut pas faire que ça !!! Donc objectif de la semaine : - mettre mon blog à jour - aller courir 2 fois - bosser mon exposé d'eps - trier mes fiches d'eps d'il y a 2 ans sur mon ordi (ou sur papier) - commencer à bosser avec les nathan (je pense commencer par maths) | |
|
| |
alexamanu Niveau J
Nombre de messages : 336 Age : 52 Localisation : Nantes Emploi : Consultante Marketing Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 9:35 | |
| T'as pris les Nathan alors comme bouquins ? Et les séances que tu lis, tu les trouves où ? | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 9:43 | |
| - alexamanu a écrit:
- T'as pris les Nathan alors comme bouquins ?
Et les séances que tu lis, tu les trouves où ? J'ai les nathans en bouquins et je vais recevoir les hatier (commandés d'occaz). Pour les séances j'en lui sur le magazine La Classe et L'école aujourd'hui et là j'ai carrément des bouquins de séances (j'ai pris tout ça au crdp). | |
|
| |
KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 9:45 | |
| Je t'ai envoyé un mail, Mathilde : je me joins à vous ! J'ai du mal à m'y mettre et je ne veux pas retomber dans les travers de la prépa des écrits (pas très glorieuse malgré tout). 2012, c'est pour nous ! | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 9:52 | |
| c bien Klervi! Ici, j'ai tjrs pas de livres dc je vais faire mon exposé...du moins regardé! En plus, je voulais tenté de faire 4 tours de stade voir combien de temps je mets pour 1600 m voir si y'a du boulot ou pas...vendredi ou samedi selon le temps! dommage qu'on habite loin, ca aurait été top de courir ensemble! | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 9:57 | |
| Oui Mathilde ça aurait été top ! sauf que moi je suis incapable de courir 4 tours d'affilés !!! j'ai trop un problème de souffle ... Là je vais partir sur un entrainement, course 1minute, repos 1 minute c'est ce qui est préconisé dans les sites que j'ai regardé. Et on augmente de 30 secondes à chaque séance, on verra ce que ça donne ! | |
|
| |
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 9:59 | |
| C'est court si tu t'entraines progressivement! Perso, je dis que je vais courir 4 tours mais ca se trouve je n'y arriverai pas, ca fait 3 ans que j'ai arreté le sport, que j'ai eu 2 bébés dc on verra bien! g un velo d'appart, j'en fais souvent 30 min... | |
|
| |
lince Niveau M
Nombre de messages : 32 Localisation : 45 Emploi : pes au Bourget à la rentrée Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 10:00 | |
| Mathilde voici mon mail pour bosser avec vous : celineblottiau@gmail.com j'ai fait aussi une demande pour rejoindre le groupe sur fb. | |
|
| |
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 10:02 | |
| ok, je fais le point ce soir ou demain. On verra comment on s'organise selon les contraites de chacun! Ca permettra aussi de s'échanger et partager nos docs, fiches... | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 10:04 | |
| - M@thilde a écrit:
- C'est court si tu t'entraines progressivement!Perso, je dis que je vais courir 4 tours mais ca se trouve je n'y arriverai pas, ca fait 3 ans que j'ai arreté le sport, que j'ai eu 2 bébés dc on verra bien!
g un velo d'appart, j'en fais souvent 30 min... Comment ça c'est court ? Ici le vélo d'appart, le step, la gym, la zumba ... aucun souci, je fais 1h nikel ! (j'ai même enchainé 45 minute step + 45 minutes zumba vendredi soir alors que pourtant les 2 sont supers intenses !). Mais la course j'ai toujours eu du mal ... j'ai aucun souffle quand je cours ... | |
|
| |
alexamanu Niveau J
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 10:06 | |
| Pour le CRDP, on peux y avoir accès quand on est candidat libre ? Vous allez chopper une forme d'enfer avec toutce sport !!! | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 10:07 | |
| - alexamanu a écrit:
- Pour le CRDP, on peux y avoir accès quand on est candidat libre ?
Oui il suffit de t'y inscrire (c'est payant, entre 8 et 15€) | |
|
| |
alexamanu Niveau J
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 10:10 | |
| Merci, je vais me renseigner | |
|
| |
lince Niveau M
Nombre de messages : 32 Localisation : 45 Emploi : pes au Bourget à la rentrée Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 10:14 | |
| klervi, j'ai vu que tu étais de l'oise ,moi aussi. enfin plus maintenant | |
|
| |
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 10:16 | |
| - Klervi a écrit:
- M@thilde a écrit:
- C'est court si tu t'entraines progressivement!Perso, je dis que je vais courir 4 tours mais ca se trouve je n'y arriverai pas, ca fait 3 ans que j'ai arreté le sport, que j'ai eu 2 bébés dc on verra bien!
g un velo d'appart, j'en fais souvent 30 min... Comment ça c'est court ?
Ici le vélo d'appart, le step, la gym, la zumba ... aucun souci, je fais 1h nikel ! (j'ai même enchainé 45 minute step + 45 minutes zumba vendredi soir alors que pourtant les 2 sont supers intenses !). Mais la course j'ai toujours eu du mal ... j'ai aucun souffle quand je cours ... dsl je voualis si c'est cool ( c'est ca de bosser en meme temps lol!) | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 10:20 | |
| Ah Ok Mathilde ! lol
Lince tu étais de où dans l'oise ? | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 10:30 | |
| bon vous me tiendrez au jus pour l'organisation de vos séances. Pour le moment n'ayant pas mes résultats je lis mais c'est tout.....j'espère que jeudi vous pourrez me rajouter à la liste | |
|
| |
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 10:37 | |
| t'inquiete Mathilde, de tte facon, g ton mail. Je croise les doigts pour toi. Je pense kon commencera en decembre! | |
|
| |
lince Niveau M
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 10:38 | |
| klervi, j'habitais à pont ste maxence près de creil et toi? | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 11:57 | |
| - lince a écrit:
- klervi, j'habitais à pont ste maxence près de creil et toi?
ok je vois où c'est. Moi je suis dans le sud Oise limite 77 au Plessis Belleville (mi chemin entre Senlis et Meaux) | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 12:16 | |
| - alexamanu a écrit:
- Bonjour,
Je serais intéressée pour travailler avec vous via MSN ou skype. Cécile, j'ai le Hatier Agir, je regarde ce soir le conclu si tu veux ! D'ailleurs, as-tu passé le concours sur Laval, car en voyant ta photo sur FB (t'es dans le groupe FB, c'est bien ça?), je crois t'avoir reconnue !?? Oui Laval En même temps on était pas nombreux, une soixantaine à peine soit 1/3, si seulement l'absentéisme avait pu être identique dans les autres centres d'examen | |
|
| |
Madininette Nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : Martinique Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 12:25 | |
| Bonjour à toutes, Je vous rejoins sur ce sujet parce que contre toute attente...Je suis admissible! (Académie Martinique) Je pars donc à l'assaut des oraux option 1500m. J'ai acheté les Hatier pour les 3 matières mais pour le moment, je ne sais pas trop par où commencer (début des cours à l'iufm cette semaine). Je pense commencer à m'entrainer aujourd'hui mais j'ai beaucoup, beaucoup de mal à me motiver. Voilà pour la petite présentation. J'ai été très peu active sur le forum pendant ma préparation aux écrits parce que j'y allais "comme ça" mais à priori, cette fois vous risquez de me voir bien plus souvent
Dernière édition par Madininette le Lun 7 Nov - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
lince Niveau M
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 12:26 | |
| ok klervi je vois où c'est! moi je suis limite 77 maintenant: à 40 km de fontainebleau.
donc ça va être dur de se passer de la doc de visu, on va rester sur du travail à distance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! | |
|