| Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! | |
|
+45engee974 Managua anthias carotline tonidel Coroin TOMALINE arc-en-ciel Lilythus chevannes adeline07 Madininette sacripane alexamanu Manue2569 valieor Vitalizo Delclochette lince FannyL Sankuclaire Hirondelle bouliecr Nallely katiouchka saroli milouyo KRoKorée EmmaSP Aline Lucadean callige madamyaoy celauche chamboultou Akata primevere Muriel27 cilini camoche Cecile13-44 minilui M@thilde lilou1980 Klervi 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Ven 4 Nov - 16:10 | |
| Coucou ! D'ici mercredi prochain je me renseignerai à propos du sous-forum de préparation fermé, en complément des soirées msn, vous (ou on, si je suis admissible) pourrez y poster vos sujets, séquences, débats, planning, etc. La seule condition pour y accéder sera de participer (par exemple avec le partage d'un sujet avec son corrigé, ou la préparation d'une séquence) de manière régulière On en saura plus la semaine prochaine | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Ven 4 Nov - 16:11 | |
| Mais ce sera en duo la visioconférence non ? Je ne pense pas que l'on puisse faire ça à plus de monde, il faudrait donc imaginer des systèmes de binômes pour se mettre en situation | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Ven 4 Nov - 16:13 | |
| Cécile sur skype tu peux être à pleins !!! après plus on est en webcam et plus l'image est petite en fait. | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps Date d'inscription : 01/02/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Ven 4 Nov - 16:13 | |
| Cool ! va falloir que je voie comment installer ça alors | |
|
| |
minilui Niveau J
Nombre de messages : 389 Age : 38 Localisation : Châtillon Emploi : Actuaire Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Ven 4 Nov - 16:40 | |
| Moi je suis bien partante pour travailler avec vous.
Par contre ça fait des lustres que je n'utilise plus skype ou msn...
Klervi je suis fan de la zumba aussi. Faudrait que je m'y remettre d'ailleurs. | |
|
| |
celauche Niveau I
Nombre de messages : 407 Age : 46 Localisation : creteil Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012 Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois) Date d'inscription : 09/10/2007
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Ven 4 Nov - 17:27 | |
| coucou, quelle belle idée pour s'entraîner !!!!!!!! Je serais partante pour travailler avec vous mais pour skype et msn ça va être dur : mes filles ne sont pas coucher avant 21H30 et après il y a le rangement et mon zohm travaille beaucoup le soir sur l'ordi.... C'est dommage : j'aimerais bien vous voir sur skype !!!!!!!!!!!!! Peut-être si certains peuvent faire de même en journée (les mamans en congé parental comme moi par exemple??) se serait bien !!!! En tout cas si je ne peux pas le faire je passerai par ici pour vous transmettre mon travail et avoir votre avis : c'est effectivement mieux pour progresser !! Bon je vais faire le diner : choux-fleur (mes filles adorent !!! ) et frites. Bonne soirée si je ne peux pas revenir. | |
|
| |
Vitalizo Niveau K
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Ven 4 Nov - 17:57 | |
| Oui sur skype on peut être à plusieurs webcams en même temps.
Après, c'est sur qu'être plus de 5 pose des problèmes. Non seulement, la qualité de la visibilité est réduite mais on ne peut participer/parler/travailler convenablement.
Suivant le nombre de présents, on pourrait créer des groupes de travail de 4/5 personnes ou bien l'on pourrait prévoir à l'avance le sujet de la séance et s'inscrire à la carte. | |
|
| |
lince Niveau M
Nombre de messages : 32 Localisation : 45 Emploi : pes au Bourget à la rentrée Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Ven 4 Nov - 18:01 | |
| bosser à plusieurs c'est très bien .je serai contente de me joindre à vous.!
A+ celine | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Ven 4 Nov - 18:09 | |
| Bon ben vu qu'il faut commencer par quelque chose, je suis en train de lire le Nathan Agir | |
|
| |
valieor Niveau J
Nombre de messages : 315 Age : 50 Localisation : 33 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Ven 4 Nov - 18:28 | |
| Et voilà je pars 4 heures et 4 pages d'écriture... Vous êtes bavards !!! Bon, je suis partante aussi pour Msn et/ou skipe. Ca motive ces délais (2 sujets par semaine), pour préparer les sujets, et au moins on aura différents avis..
| |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Ven 4 Nov - 19:02 | |
| Tiens dans le Nathan agir ils traitent un sujet zéro (celui de la classe découverte proposée par les parents d'élèves), c'est drôle la conclusion est totalement différente de Foucher ! (ok pour Nathan, refus pour Foucher), quelqu'un aurait le Agir Hachette ou Hatier pour comparer ? | |
|
| |
Manue2569 Niveau K
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Ven 4 Nov - 19:54 | |
| Ouf, j'ai fini de tout lire ! --' lol
Je serais bien partante à voir si je serai dispo à vos horaires ! Je suis de la même aca de [email=M@thilde]M@thilde[/email], mais bon ... Ca ne me dérange pas trop. Je le passe en externe public, et toi ?
Je continue de vous lire pour être au courant ! | |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Ven 4 Nov - 21:39 | |
| Ca aide bien a se motiver de bosser ensemble. On pourrait se faire une liste, je veux bien m'en occuper ou on s'enverrait ainsi des messages groupés. J'ai certains mail deja, mais je vous propose pour les interessées de m'envoyer votre mail, pseudo trouble et prénom et je tiendrai ca a jour! mon mail: mathilde.wagner@aliceadsl.fr pour seance Skype/MSN!
Manue: je suis ausis en externe public, j'habite pres de st etienne et j'espere un poste ds la loire du coup! Ca ne m'ennuie pas du tt qu'on soit "concurente", je n'ai pas du tt l'esprit concours et y'a qd meme 270 postes dc y'en a bien 2 pour nous!
Allez, je file au dodo
Bisous les filles et bon WE
PS: message edité, tu as raison Mathilde, g 2 adresses en fait et je me servais de celle ci! dc pour les nouveaux, n'hésiter pas a m'envoyer un mail!
Dernière édition par M@thilde le Sam 5 Nov - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Sam 5 Nov - 7:51 | |
| euh t'as changé de mail Mathilde? Moi ce n'est pas celui là que j'ai.... | |
|
| |
Nallely Niveau H
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Sam 5 Nov - 16:27 | |
| C'est une très bonne idée de travailler tous ensemble. Mais je ne suis pas sûre de pouvoir être disponible deux soirs par semaine à 21h... Quand ma petite dort à 21h, c'est un exploit !
Hier, j'ai envoyé un mail au service des sports de ma ville pour demander à avoir accès au stade pour courir. Réponse quelques heures plus tard (quelle efficacité !) : j'ai accès au stade du lundi au vendredi, de 12h à 14h, à condition de fournir un certificat médical. Youpi !! Bon, eh bien, il n'y a plus qu'à !!
Depuis les résultats, je suis allée courir 3 fois. Ce n'est pas énorme, mais c'est déjà ça ! | |
|
| |
Cecile13-44 Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Sam 5 Nov - 18:38 | |
| Je t'envie ! J'ai dû prendre arts visuels et je ne sais vraiment pas quoi faire ! Là je suis en train de faire le niveau B2 anglais sur Busuu et de boire un bon chocolat chaud, alors que dehors c'est le déluge + violents orages | |
|
| |
alexamanu Niveau J
Nombre de messages : 336 Age : 52 Localisation : Nantes Emploi : Consultante Marketing Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 8:22 | |
| Bonjour, Je serais intéressée pour travailler avec vous via MSN ou skype. Cécile, j'ai le Hatier Agir, je regarde ce soir le conclu si tu veux ! D'ailleurs, as-tu passé le concours sur Laval, car en voyant ta photo sur FB (t'es dans le groupe FB, c'est bien ça?), je crois t'avoir reconnue !?? | |
|
| |
sacripane Niveau H
Nombre de messages : 539 Localisation : Nord pas de Calais Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 8:26 | |
| moi aussi cela m'interesserait de bosser via skype ! | |
|
| |
sacripane Niveau H
Nombre de messages : 539 Localisation : Nord pas de Calais Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 8:27 | |
| quel est le nom du groupe facebook? j'aimerais l'intégrer si possible | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 8:30 | |
| Révisons ensemble pour le CRPE 2012 et 2013 | |
|
| |
alexamanu Niveau J
Nombre de messages : 336 Age : 52 Localisation : Nantes Emploi : Consultante Marketing Date d'inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 8:31 | |
| Sacripane, voici le lien pour le groupe FB : https://www.facebook.com/home.php?filter=lf#!/groups/232174560137255/
| |
|
| |
M@thilde Niveau E
Nombre de messages : 1377 Age : 41 Localisation : Près de St-etienne (42) Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80% Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011) Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 8:51 | |
| pour bosser sur MSN ou skype, je vous propose de m'envoyer vos coordonnées a mon mail et que je prepare une liste. Si MSN pensez a créer une adresse compatible. | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 8:57 | |
| Mathilde tu as mon mail je pense ) | |
|
| |
alexamanu Niveau J
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 9:00 | |
| Mathlide, je t'ai envoyé un MP, l'as-tu eu ? J'ai l'impression que ça a buggué... | |
|
| |
M@thilde Niveau E
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 9:09 | |
| Pour les "anciennes" pas de soucis, j'ai vos mails.
Alexandra: la je suis au boulot et outlook est ouvert chez moi, dc je regarderai ca ce soir. Ce soir ou demain, j'envoie un mail a celles que j'ai et les nouvelles pour liste MSN/Skype! | |
|
| |
alexamanu Niveau J
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! Lun 7 Nov - 9:11 | |
| C'est un MP via Le Trouble ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 ! | |
|