| Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
|
+45sophiecrp Akata bouliecr Manue2569 shonalana Lilythus celauche karine44 M@thilde tibouch chachalol Aline valieor calauma audinette31 Cindy95 saroli adeline07 ptiprouprout marine1131 petitpono PE Madininette Sankuclaire bobine Cecile13-44 Vivie ameliecours Aliceane carotline lilou1980 madamyaoy Coroin Klervi chamboultou juliem nanoubb7 katiouchka camoche cilini institoupa83 callige Hirondelle EmmaSP primevere 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilou1980 Niveau G
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 25 Aoû - 7:43 | |
| milouyo,
pas le choix d'être matinale avec mes jujus!!!
Je ne sais combien de temps je révise, c'est très variable selon les filles et selon mes envies...mais plusieurs heures par jours tout de même sauf si je suis en ballade comme hier mais ça me permet de récupérer, là je sais qu'aujourd'hui et demain c'est boulo et ce week je vais un peu lire mais c'est tout.
Bref, je viens de finir ce chapitre gonfflant sur les régions!!!je passe aux activités économiques puis à "se déplacer en France" que je n'aime pas plus, ils sont pénibles ces chapires, non?
j'y retourne! | |
|
| |
milouyo Niveau L
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 25 Aoû - 7:50 | |
| c'est quoi ton chapitre sur les régions ?
Moi j'ai : Réalités géographiques Territoire français dans l'UE français dans le contexte européen se déplacer en France et en Europe Produire en France France dans le monde
Sinon, que faut-il savoir du climat ? mondial ou français ?? Avec le CNED et dans les HAtier je n'ai rien eu là-dessus .... ça me stresse ! | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 25 Aoû - 8:43 | |
| je ne sais plus dans quel thème c'est mais ça doit être dans le territoire français je pense. | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 25 Aoû - 9:52 | |
| Coucou !
Ici programme maths + sciences !
Milouyo avec mes 2 loulous à la maison et mon grand qui ne fait plus de sieste, si je bosse 2h par jour c'est déjà un exploit !!!
| |
|
| |
celauche Niveau I
Nombre de messages : 407 Age : 46 Localisation : creteil Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012 Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois) Date d'inscription : 09/10/2007
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 25 Aoû - 9:56 | |
| bonjour à toutes encore une journée sans énergie........ vivement cet après-midi pour voir mon médecin : J'EN AI MARRE d'être patraque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais essayer de bosser un peu aujourd'hui mais ayant négliger le ménage ces derniers jours ça va être difficile (vous verriez ça : on dirait qu'une tornade est passée chez moi !!!!!!!!! vous avez du courage de faire de la géo : depuis le temps que j'en parle je ne m'y suis toujours pas mise (c'est pire que l'histoire !).............. je vous souhaite une bonne journée. en plus j'ai trouve le nombre d'inscrit sur la région parisienne et c'est pour moi !!!!!!!!!!! : nombre d'inscrits au concours : Paris : public externe 1262 second concours 132 3° 133 Créteil : public externe 3556 (pour 810 postes !!! ) second concours 333 3° 384 Versailles : externe 3746 second concours 254 3° 278 Allez au boulot !!! | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 25 Aoû - 9:56 | |
| Salut à toutes!
Hier soir j'ai fini le cb7 d'ad... en scientifique et aujourd'hui je relis un peu l'histoire géo pour finir le cb littéraire (peut être ce soir si j'en ai le courage). Milouyo, pour moi aussi pas évident de trouver du temps. Donc c'est 1h30 l'aprés-midi pendant la sieste et le soir aprés les couchers.
bon courage à toutes bisous | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 25 Aoû - 9:59 | |
| Celauche tu sais sur le nombre d'inscrit y'en a surement la moitié qui ne se présenteront pas ! plus ceux qui y vont en touriste ! donc ne baisse pas les bras ! et qui tente rien n'a rien ! | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 25 Aoû - 10:02 | |
| tiens bon celauche, en général c'est déjà bien moins de la moitié qui se présente le jour J, certains viennent juste voir ce qu'est l'épreuve pour mieux la préparer pour l'année suivante et d'autres partent entre la 1ere et la 2eme épreuve...tu vois ça fait déjà un paquet de monde en moins...l'année dernière on était 198 inscrits et 44 présents, inutile d'en dire plus! Et pas mal sont partis entre le Français et les maths!
allez tiens bon...en plus sur Créteil y a de quoi faire en postes par rapport à pas mal d'académies, tu en auras un si tu t'accroches...et sinon prends l'air une journée, hier c'était la mienne, et là 2 jours à fond, du moins j'espère!!!
Voilà en Géo il me reste un dernier chapitre à ficher : l'eau dans la commune (donc à apprendre mais bon c'est assez cool comme chapitre) et puis un dernier thème à relire "se déplacer en france", le reste c'est fait! YYYYYYYYEEEEEESSSSSSSS! | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 25 Aoû - 10:03 | |
| klervi, en même temps, les grands esprits se rencontrent!!!! | |
|
| |
milouyo Niveau L
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 25 Aoû - 10:08 | |
| Klervi, je vois qu'on est dans la même configuration niveau enfants : chez moi charline a 4 ans et Marilou 11 mois et demi. La plus grande est au centre aéré cette semaine de 9h à 17h et la petite, sieste obligatoire 2X2h histoire de bosser ...
Ma grande fait encore la sieste à la maison et elle est assez cool quand elle veut, donc la semaine prochaine à la maison ça ira je pense.
Comment avez-vous eu les infos du nombre d'inscrits ??? J'avais fait un post là dessus mais pas de réponse .... | |
|
| |
celauche Niveau I
Nombre de messages : 407 Age : 46 Localisation : creteil Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012 Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 25 Aoû - 10:09 | |
| je sais mais lorsque j'ai lu j'ai pris la ligne de paris pour celle de créteil alors 1262 inscrit pour 810 postes ça le faisait bien je trouve !!!!!!!!!!!!! et puis j'ai relu et là .................. alors je suis plutôt déçue .............. Pour Créteil ça fait 5 ans (ce sera la 6° fois) que j'essaie et toujours raté de peu (voire très peu puisque LC 2 fois) ça me rend dingue car j'entends partout dire que c'est une académie facile et bien NON !!!!!!! Pour le nombre d'isncrits c'est sur EDP : quelqu'un l'a trouver et gentillement posté. allez je vais faire le déjeuner et après direction médecin et balade avant ménage et diner de ramadan à faire.....(du travail en perspective) Je crois que j'essayerais de réviser devant Masterchef....j'ai bien dit essayerais!!! | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 25 Aoû - 11:05 | |
| et bien quand il n'y en a plus y en a encore!!!!!!!! et oui en géo il y a des petits bouts de trucs comme les fleuves en france, ou encore la francophonie, et les océans et les climats sur le globe et bien j'ai encore du bouloooo...des trucs qui tombent rarement mais qui peuvent tomber...pas d'impasse, on a dit pas d'impasse... allez je vais réveiller mes filles, c'est nounou cet pm...alors à tou't | |
|
| |
adeline07 Niveau F
Nombre de messages : 964 Age : 62 Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse... Date d'inscription : 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 25 Aoû - 11:37 | |
| Allez les filles courage!
Célauche, surtout sur Créteil, plein s'inscrivent et ne se présentent pas!
Ici encore embêtée avec mes petits soucis! Ma voiture a d'ailleurs dû repartir au garage parce que les vitesses bloquaient à nouveau et bilan : ce n'était pas le bon cable!! Si, si je vous jure! Mais cette fois-ci, ouf! Le garage m'a prété une voiture. | |
|
| |
celauche Niveau I
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 25 Aoû - 11:43 | |
| et bien adeline tu n'en finis pas avec cette voiture !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
adeline07 Niveau F
Nombre de messages : 964 Age : 62 Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse... Date d'inscription : 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 25 Aoû - 12:23 | |
| Oui, mais elle a plus de 20 ans et je ne peux vraiment pas la changer maintenant!
| |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 25 Aoû - 14:15 | |
| Adeline bon courage !!!
Ici rien fait ... je devais aller emmener des papiers à la mairie pour le périscolaire, ensuite quelques courses et puis il était déjà 15h30 ... | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 25 Aoû - 16:11 | |
| Bon ici rien à faire, dés que je lis de l'histoire je m'endors C'est pas possible, je ne parviens pas à apprendre cette matière et la géo c'est pire!!! | |
|
| |
celauche Niveau I
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 25 Aoû - 16:18 | |
| - cilini a écrit:
- Bon ici rien à faire, dés que je lis de l'histoire je m'endors C'est pas possible, je ne parviens pas à apprendre cette matière et la géo c'est pire!!!
je plusssoie !!!!!!!!!!!!!!! je revise ces matières quand j'ai du mal à dormir (ce qui n'est pas le cas en ce moment .... ) On forme un club ??!!!!! | |
|
| |
Manue2569 Niveau K
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 25 Aoû - 16:49 | |
| hihihi moi aussi c'est pareil ! Et en concours j'arrive pas à avoir plus de la moyenne j'aime paaaaaas ! | |
|
| |
Akata Niveau K
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 25 Aoû - 16:56 | |
| Regarde Celauche j'ai trouvé de quoi te remonter le moral (ce sont les chiffres de l'an dernier) CréteilNombre d'inscrits: 3101 Nombre de présents: 1374 Versailles: Nombre d'inscrits: 3356 Nombre de présents: 1416 Paris:Nombre d'inscrits: 1291 Nombre de présents: 356 Ca reboost non? | |
|
| |
celauche Niveau I
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 25 Aoû - 17:08 | |
| oui c'est sur mais regarde, je complète : créteil nombre d'inscrits 3101 (dont moi) présents 1374 (toujours moi) admissibles 1098 (dont moi si mes souvenirs sont bons) pris 450 (PAS MOI ) et ça fait 5 fois comme ça. ..................de quoi être un peu septique non ??!! Mais je ne me décourage pas : 6° fois avec je l'espère cours de préparation à l'iufm..... Tenace la Céline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'aurais un jour, je l'aurais !!!!!!!!!!!!!! (entre deux moments de déprime !!!) | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 25 Aoû - 17:46 | |
| coucou du soir, espoir, céline! allez accroche toi, c'est la bonne!
et bien voilà un peu de maths fait cet pm; et cette fois ci il ne me reste plus qu'1 chapitre de géo à revoir, oufffffff
demain pourvu que j'ai le même courage...
bonne soirée les filles, ce soir c'est soirée pizza...
| |
|
| |
adeline07 Niveau F
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 25 Aoû - 17:55 | |
| Coucou les filles!
Rien pu faire pour le CRPE aujourd'hui! Demain, j'espère!
Super, nous sommes invités ce soir, j'attends juste que 3° sorte de la douche et on part! | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 25 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |
cilini Niveau J
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 25 Aoû - 18:30 | |
| Oui Céline on peut former un club!!! vive les maths, au moins on ne s'endort pas en plein exercice! Adeline passe une bonne soirée, ca fait du bien de se détendre un peu! Bonne soirée à toutes à demain! | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Jeu 25 Aoû - 19:03 | |
| J'ai enfin reçu un des corrigé de mes devoirs 15/20 avec un 10/12 en maths le seul hic est que je ne respecte pas encore les temps je m'y prend en plusieurs fois Réviser un peu d'histoire mais j'ai l'impression que rien ne rentre je découvre encore des choses bon c'est pas grave je me dis que de toute façon avec le pire scénario je serai prête pour l'année prochaine.......... Ce soir un peu de vélo pour éliminer les glaces et les beignets de la plage et je referai encore de l'histoire Bon courage les filles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
|