Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

Aller en bas 
+45
sophiecrp
Akata
bouliecr
Manue2569
shonalana
Lilythus
celauche
karine44
M@thilde
tibouch
chachalol
Aline
valieor
calauma
audinette31
Cindy95
saroli
adeline07
ptiprouprout
marine1131
petitpono
PE
Madininette
Sankuclaire
bobine
Cecile13-44
Vivie
ameliecours
Aliceane
carotline
lilou1980
madamyaoy
Coroin
Klervi
chamboultou
juliem
nanoubb7
katiouchka
camoche
cilini
institoupa83
callige
Hirondelle
EmmaSP
primevere
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
celauche
Niveau I



Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyMer 24 Aoû - 16:10

bonjour a toutes !!

Merci pour vos petits mots !!!!!!!!!!!!!!!


alors hier rien fait du tout : pas en forme. Je ne pouvais quasiment pas bougé : tout me semblais peser une tonne (même mon bras!!!) cheese J'ai dormi quasiment toute la journée et mes filles ont été extra super sages I love you I love you

Aujourd'hui ça va mieux alors j'ai fait plaisir à mes filles (5 et 2 ans) : une journée chez Mickey (l'avantage d'habiter à côté, on y va quand on veut !!!!).
Donc je suis KO mais super contente : la grande à retrouver une copine de classe et elles ont fait des photos avec quasiment toutes les princesses alors elles étaient ravies ..........

Je vais chez le médecin demain (le remplaçant de mon médecin traitant Confused ). J'espère qu'il me trouvera un traitement...............
J’essaierais de travailler un peu ce soir : toujours et encore l'histoire géo .....

au fait bienvenue milouyo !!!!!
courage à toutes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyMer 24 Aoû - 16:23

bienvenue milouyo...et bonne chance. Dans quelle académie le passes tu?

pour moi ce jour, comme je l'avais dit c'était après midi copines, çe fait du bien...demain c'est au boulo à fond j'espère car j'ai du choper un virus qui me fait être pas très en forme!!!
Sinon ce matin révision juste du thème en géo sur les ZIP, un espace touristique, un espace tertiaire et agricole...voilà...il me reste les villes nouvelles, les régions, les transports en France et en Europe, les déchets dans la commune et enfin les océans et climats, ça fait encore du taf tout ça!!!

Qui aurait fait des fiches sur les proba et statistique car je n'ai pas de cours là dessus et je ne sais si le peu que j'ai est suffisant. merci beaucoup

bonne soirée à vous et bon courage à celle qui révisent le soir...
Revenir en haut Aller en bas
milouyo
Niveau L



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyMer 24 Aoû - 16:25

académie de nantes ...
Revenir en haut Aller en bas
milouyo
Niveau L



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyMer 24 Aoû - 16:25

et désolée je n'ai pas de fiches de maths ...
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyMer 24 Aoû - 16:37

merci quand même...

En tout cas félicitation ppour vos notes les filles, il faut les mêmes au concours...
Revenir en haut Aller en bas
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyMer 24 Aoû - 16:46

Alors j'aurais fini mes fiches de maths d'ici demain, file moi ton mail...
Sinon, il faudrait qu'on nous confirme mais j'ai l'impression que les proba et les statistiques ne sont pas au programme... En tout cas, elles ne sont pas dans le Hatier.

Les filles, vous confirmez ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
celauche
Niveau I
celauche


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 46
Localisation : creteil
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)
Date d'inscription : 09/10/2007

Précisions
Vous êtes: autre

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyMer 24 Aoû - 16:49

si si au programme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les bouquins ne sont pas à la page !!!!!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
milouyo
Niveau L



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyMer 24 Aoû - 16:52

hatier propose ces chapitres sur leur site (site concours-hatier) :
(attention chap supplémentaires en sciences aussi)

et je confirme c'est bien au programme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sankuclaire
Niveau K
Sankuclaire


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/10/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyMer 24 Aoû - 17:19

Naaaannnnnnn.... vous me déprimez les filles...

Comment c'est possible que des bouquins "nouveau concours 2011" ne soient pas à la page ???

Bon, je les avais téléchargés mais ça fait ch...

Pour les SVT, par contre, c'est quoi le chapitre supplémentaire ???
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyMer 24 Aoû - 17:24

volcan, séisme mais il paraiy que ça ne peut pas tomber?????? que croire??????????,

comportement à risque, et c'est tout???
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyMer 24 Aoû - 18:18

Celauche courage à toi! llll


Lilou, pourquoi ça ne pourrait pas tomber?

Je suppose que tu as trouvé le supplément probabilités et statistiques (sinon, je te mets le lien!)

Courage les bosseuses! Bonne soirée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyMer 24 Aoû - 18:49

d'après les correcteurs au concours qui font aussi parti de F**** ça ne peut pas tomber, que penser!

oui j'ai vu avec Claire pour les cours de maths, mais merci tout de même

Je t'ai envoyé un mail important pour moi, car je vois que tu es en ligne alors peut être auras tu ce message avant l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyMer 24 Aoû - 18:51

Je regarde ma boîte mail!
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyMer 24 Aoû - 20:06

Lilou j'ai mes cours d u cned concernant stat et probable alors si tu veux je te les envoie donne moi ton adresse mail et pour celles qui sont inetressees n'hésitez pas.

Aujourd'hui pas fait grand chose, j'avais mon homme a la maison je pensais qu'il s'occuperait de notre louloute mais ça n'a pas été le cas donc voila j'ai du bosser deux heures révisions en sciences.

Bis bonne nuit et a demain.

Coralie

Au fait vous saviez que les prof des écoles étaient payes sur 10 mois. Je savais pas moi mais bon je me préoccuperais du salaire une fois que je l'aurais ce concours.

Bis.
Revenir en haut Aller en bas
institoupa83
Niveau I



Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : var
Emploi : avs
Date d'inscription : 31/12/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyMer 24 Aoû - 20:26

Coralie le salaire sur 10 mois doit concerner que les enseignants vacataires car autrement je confirme qu'ils touchent bien leur salaire tous les mois! Je n'ai plus la grille des salaires en tête et ça varie aussi en fonction de ton nombre d'enfants mais tu peux la consulter sur le site du SIAC

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyMer 24 Aoû - 20:41

je sais pas trop pour le 10 ou 12 mois ...
Par contre c'est quoi le truc des enfants ?


Dernière édition par Klervi le Mer 24 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyMer 24 Aoû - 20:48

Non TOUS les enseignants ne sont payés que sur 10 mois, mais leur salaire est annualisé donc ils le perçoivent sur 12 mois! (ils touchent donc moins chaque mois pour avoir un salaire en juillet et août aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyMer 24 Aoû - 20:51

mais du coup les salaires qu'on peut voir sur les grilles de salaire sur le net c'est avec le lissage ou sans ?
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 62
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...
Date d'inscription : 27/07/2010

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyMer 24 Aoû - 20:55

Les salaires sont ceux perçus (chaque mois pendant 12 mois)!
Revenir en haut Aller en bas
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyMer 24 Aoû - 20:57

Merci Adeline !
Revenir en haut Aller en bas
ptiprouprout
Niveau I
ptiprouprout


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 45
Localisation : Tout en haut.
Emploi : PE
Etudes, Loisirs ou Autre : Surbookée ces temps-ci...
Date d'inscription : 04/05/2010

Précisions
Vous êtes: prof

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyMer 24 Aoû - 21:06

Je confirme! Voilà pourquoi si le gouvernement réduit nos vacances, il devra nous augmenter! Mr.Red

Et tu touches un supplément selon le nombre d'enfants que tu as. Pour deux enfants, c'est dans les 65 - 70,00€ tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyJeu 25 Aoû - 6:58

Coucou

Merci les filles pour toutes ces précisions concernant le salaire.

Aujourd'hui c sera pour moi devoir 01 littéraire adhoc et encore révisions sciences

Bon courage a toutes

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyJeu 25 Aoû - 7:01

salut les filles,

Pour moi, après une très mauvaise nuit, je commence par les révisions de Géo, j'espère pouvoir finir assez vite sur ces 2 semaines pour recommencer la boucle : hist et géo...et ICM. Il ne faut rien lacher!!!!

allez.................
Revenir en haut Aller en bas
Coroin
Niveau J
Coroin


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Auxerre
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille
Date d'inscription : 04/03/2011

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyJeu 25 Aoû - 7:07

Ici très mauvaise nuit aussi je compati. On a mis notre fille de deux ans dans un grand lit sans barreaux et les deux premières nuits cool tout c'est bien passe mais la depuis deux nuits elle se réveille se lève m'appelle et hurle des que je la remets dans son lit. Donc au final elle dors avec nous et impossible de dormir avec un petit astico qui prend toute la place malgré sa petite taille!

Allé courage.

Petite sieste entre midi et deux prévu pour me remettre en forme

Bis

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
milouyo
Niveau L



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2011

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyJeu 25 Aoû - 7:11

Coucou les filles,
vous m'épatez à être si matinales ... moi avec mes filles, il y a de l'inertie et je n'arrive à réviser que quand la petite est recouchée, genre de 10h à 12h pui 14h à 16h. Le soir c'est rare que je révise, mais je crois que ces dernières semaines feront exception !!!
J'ai envie de dire, en même temps que j'ai beaucoup de mal à focaliser sur des fiches d'hist-géo plus de 2 ou 3 h ...

Combien de temps arrivez-vous à réviser ??

Programme du jour : géo ce matin, relecture de fiches premiers chapitres. Cet aprem, maths révisions de géométrie (y compris espace pour celles qui adorent !!!). Et ce soir, orthographe.

Courage pour ce jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 EmptyJeu 25 Aoû - 7:43

milouyo,

pas le choix d'être matinale avec mes jujus!!!

Je ne sais combien de temps je révise, c'est très variable selon les filles et selon mes envies...mais plusieurs heures par jours tout de même sauf si je suis en ballade comme hier mais ça me permet de récupérer, là je sais qu'aujourd'hui et demain c'est boulo et ce week je vais un peu lire mais c'est tout.

Bref, je viens de finir ce chapitre gonfflant sur les régions!!!je passe aux activités économiques puis à "se déplacer en France" que je n'aime pas plus, ils sont pénibles ces chapires, non?

j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: