Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !

+45
sophiecrp
Akata
bouliecr
Manue2569
shonalana
Lilythus
celauche
karine44
M@thilde
tibouch
chachalol
Aline
valieor
calauma
audinette31
Cindy95
saroli
adeline07
ptiprouprout
marine1131
petitpono
PE
Madininette
Sankuclaire
bobine
Cecile13-44
Vivie
ameliecours
Aliceane
carotline
lilou1980
madamyaoy
Coroin
Klervi
chamboultou
juliem
nanoubb7
katiouchka
camoche
cilini
institoupa83
callige
Hirondelle
EmmaSP
primevere
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cecile13-44
Niveau E

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyLun 25 Juil - 14:57

Sinon je suis furieuse car inscrite 2 fois dans l'aca avec 2 options différentes, ils n'ont gardé qu'une seule des 2 et c'est pas celle que je voulais ! grr
Faut que j'envoie une lettre recommandée, ça peut marcher vous croyez ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
adeline07
Niveau F
adeline07

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse...

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyLun 25 Juil - 19:23

Ben, c'est absolument pas normal qu'ils t'aient enlevé une inscription arbitrairement!

Es-tu sûre que ce n'est pas une erreur ou un oubli? Appelle peut-être avant de faire une action.

Personnellement, j'ai fait 4 inscriptions dont 2 dans mon académie et pas de souci, j'ai tout reçu. Ils me disent que je peux annuler mais c'est tout!
L'an dernier j'avais fait pareil et avais choisi juste quelques jours avant les écrits.

Et pour le diplôme, à partir du moment où tu l'as, ce sera pas spécifié en combien de temps tu l'as obtenu!
primevere
Niveau J
primevere

Féminin
Emploi : en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyLun 25 Juil - 19:24

coucou tout le monde

Celauche, ta tenacité portera tes fruits j'en suis sûre.

Cécile, as tu eu 2 mails de confirmation ? Car moi j'ai bien reçu les deux confirmations, et j'ai également reçu les 2 courriers.

Merci coralie pour ta fiche lexique, elle est nikel..Trop mimi ta puce qui danse.

Sinon, moi je bosse le plus possible cette semaine, c'est la dernière où les enfants vont au centre de loisirs...

Bises à tous, et courage !

Pensées à camoche chamboultou et claire llll
Tiens, d'ailleurs camoche, c'est dingue, nous sommes nées le même jour toutes les deux !!!
primevere
Niveau J
primevere

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyLun 25 Juil - 20:53

Que les infos sont tristes en ce moment...
C'est déprimant.
Crying or Very sad Crying or Very sad
Coroin
Niveau J
Coroin

Féminin
Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyMar 26 Juil - 6:58

coucou les filles

par ici toujours dans mes révisions de cours en histoire geo et sciences tout ça en faisant des cours informatisés. Sinon j’espère boucle le programme français et maths d ici la fin du moi histoire de ne faire que des devoirs annales et adhoc en aout et septembre.

D'ailleurs carotline et karine44 tenez moi au courant pour adhoc.

bis a toutes et bonne journée

Coralie
lilou1980
Niveau G
lilou1980

Féminin
Emploi : PES à la rentrée à Dijon

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyMar 26 Juil - 7:27

salut les filles,

me voilà de retour de camping dans la Drome avec mes jumelles, c'était top!!! seul le temps un peu mitigé mais les filles ont été super!

Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire sur le forum mais je vais le faire....

J'espère que vous allez toutes bien, comment se passe ton boulo adeline? pas trop dur?
Moi aussi j'ai reçu mes fiches d'inscriptions avec papiers à rendre. Toujours pas les postes de publier, vous en savez plus?

Pendant les vacnces, j'ai revu toute la géo quand même et là il faut que je m'y remette, c'est dur dur!

Allez je file...bonne journée
celauche
Niveau I
celauche

Féminin
Emploi : en congé parental jusqu'au 18 juin 2012
Etudes, Loisirs ou Autre : mes filles, ma future maison, le crpe(6° fois)

Précisions
Vous êtes: autre

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyMar 26 Juil - 8:13

merci pour vos encouragements.

ce qui m'inquiète le plus : le cles et le c2i.
Je ne sais pas s'il vaut mieux m'inscrire maintenant ou attendre les résultats des oraux.
Si je m'inscrit maintenant: la grande c'est OU?? car dans le 77 il n'y a pas grand chose....
Et puis il y a le budget, conséquent quand même........!!!!!

Voilà, je cogite, je cogite.................et ne trouve pas de réponses..... Crying or Very sad

vous avez bien du courage de réviser comme ça, je vous envie car je n’ai plus le moral pour ça. L'impression que ce métier est très loin et que je n'arriverais jamais à décrocher le sésame pour une nouvelle vie, meilleure et plus intéressante que celle que j'ai en ce moment.
Faut-il que je débourse gros pour encore raté le concours (en l'inscrivant à des cours par correspondance) ou tout abandonné et me sentir encore une fois NULLE????? car c'est le sentiment que J'ai depuis bien avant le concours : j'ai un diplôme et n'ai pas trouver de travail dans ma branche, me suis retrouver vendeuse (je suis une scientifique alors.... Confused ) et enfin depuis 5 ans je rate ce concours au oraux tous les ans.
Résultats : JE me sens nulle...... 787878 yyyy

Bon je quitte le 3615 my life et arrête de vous embêter avec ça.

Bon courage a vous. Vous l'aurez ce concours !!!!

Cecile13-44
Niveau E
Cecile13-44

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre : Sport et cinéma, quand j'ai le temps

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyMar 26 Juil - 8:24

En fait dans la lettre qu'ils m'ont envoyée et qui fait le récap, il est précisé en haut "en cas de multi inscriptions, seule la dernière inscription sera prise en compte", j'avais bien reçu les 2 mails de confirmation...je suis dans l'aca de nantes.
Tu as raison Adeline, je pense que je vais appeler, et je vais poser la question en même temps pour le DEUG, en plus si je suis à la fac en même temps que le boulot (j'ai un mi-temps), je peux passer le C2iE eventuellement

Celauche tu as l'air de bien gérer les écrits (la première étape, c'est déjà ça ! Mon copain s'est rétamé 4 ans de suite sans aller à l'oral, soit d'un point, soit total dans les choux selon les années), donc il faut concentrer ton travail sur l'oral, identifier ce qui pèche pour le jury, garde espoir, tu as déjà la capacité à atteindre l'oral et c'est énorme ! Bien sûr que c'est rageant, mais je vois que tu rêves vraiment de faire ce métier alors ton travail finira par payer, il faut juste que tu identifies ce qui t'a manqué pour ces oraux, je crois que tu as les capacités, c'est peut-être juste la méthode ! (c'est une nulle en méthode qui te dit ça)
Coroin
Niveau J
Coroin

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyMar 26 Juil - 8:39

Celauche je suis de tout cœur avec toi! Ça ne doit pas etre facile effectivement de prendre cette décision arrêter ou perserver mais bon qui ne tente rien na rien bien que ça fasse déjà 5 tentatives. Qu'est ce que tu perdrais a le repasser en septembre. Va y fonce. Si tu as déjà réussi a avoir les écrits a chaque fois c merveilleux, je trouve ça tellement dur moi de mon cote. J'espère les avoirs du premier coup mais j'en doute, je ne pensais vraiment pas que ce concours serait si dur. Mais bon on verra. Et comme dises les filles si tu la tente cinq fois je pense que tu as la réponse a ta question: oui c le métier que tu veux faire sinon tu aurais laisse tombe depuis longtemps.

Mais bon tes incertitudes sont légitimes. Mais va aux écrits même sans beaucoup réviser si tu n'en a pas la force. Tu les aura et après ça te rebooste pour aller aux oraux et les réussir parce que tu auras bosser sur tes faiblesses.

Voila en tous les cas courage a toi et prends du temps et surtout du BON temps

Camoche et chamboultou comment allez vous? J'espère que bien.

Mathilde on ne te voit plus souvent tu dois etre en plein déménagement.

Bis les filles et je m'y remets : maths avec lesquadrilateres

Coralie
institoupa83
Niveau I

Féminin
Emploi : avs

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyMar 26 Juil - 10:07

Coucou les filles,

Après un mois de juillet mouvementé, je viens vous lire rapidos !!!!J'ai eu ma belle_famille pendant plus de 3 semaines plus ma soeur et la maison s'est transformée en gîte avec en prime "l'aubergiste "qui faisait tout car les touristes sont en vacances.

J'ai un peu révisé mais comme vous vous en doutez pas assez. Bref là je profite que tout le monde soit partis plus mes 2 petits pour en mettre un coup!

Ce matin j'ai commencé le CB adhoc n°3 (2ème série) bon bah c'est pas fini et c'est même pas dans les temps vvvv Le jour J je vais devoir leur demander la clé pour fermer derrière moi si ça continue!!!!

Au passage je tiens à dire un grand MERCI à toutes pour vos fiches. Bien précieux pour moi ces derniers temps.....

Si certaines sont motivées je suis partantes pour des sessions MSN ou exos sur le forum

Bonne journée les girls et à bientôt
primevere
Niveau J
primevere

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyMar 26 Juil - 11:20

coucou à toutes ,

Celauche, ne te décourage pas...
tu n'es pas obligée de reprendre une formation par correspondance, tu as tout ce qu'il te faut au niveau des fiches..
Ces échecs sont très difficiles pour la confiance en soi et l'estime de soi...J'en sais aussi quelques chose.. Mais non tu n'es pas nulle, mais oui tu l'auras...Mets désormais, bosse plutôt l'oral, la gestion du stress, la confiance en toi..Et donc si tu dois mettre des sous, mets les dans la sophro !!

coucou les autres, bon retour institoupas..
Dis moi, le camping sous la pluie c'est comment ???On part ce we....en bretagne..
du coup, avec le temps, je stresse un peu d'autant plus qu'on n'est pas très bien équipé..

Bises à toutes
adeline07
Niveau F
adeline07

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyMar 26 Juil - 12:54

Coucou les filles!

Contente de te retrouver Lilou!
Super que tu aies quand même pu bosser pendant tes vacances tout en te reposant et te changeant les idées!

Le boulot ça va, bien que j'ai un peu de mal pour les repas avec les enfants avec les horaires bizarres (je finis presque tous les jours à 13 heures et à 20 heures!)
Par contre, heureusement que j'arrive à bosser le concours à la boutique entre 2 clients et qu'il y a pas foule non plus (même si c'est pas les conditions idéales!), parce que à la maison j'y arrive plus!

Eh Célauche, t'es pas nullle du tout, c'est ce p***** de concours qui est injuste! Après, il va falloir aussi (et c'est pareil pour moi) qu'on arrive à vraiment cerner ce qu'ils attendent à l'oral!

Hallucinant Cécile! Je pense que c'est pas normal du tout mais ne sais pas quel recours tu peux avoir!

Institoupa 83, je compatis vraiment pour "l'aubergiste au service des vacanciers au gite"!

Allez un petit peu de iiii iiii pour nous toutes!
Lilythus
Niveau K

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyMer 27 Juil - 5:40

Bon hé bien, l'espoir fait vivre comme on dit. A la fin de mon M2, j'ai pris 10 jours de vacances + une semaine pour voir des amis, donc une vingtaine de jours à ne pas bosser, et à être bien crevée quand même vu le rythme des vacances.
J'ai commencé lundi, vu le temps qu'il me reste pour appréhender tout, j'ai décidé de tout voir jusqu'à fin août, et d'enchaîner ensuite avec la prépa IUFM, j'aurai déjà des bases, même si je n'ai pas tout vu en profondeur. Pas le temps de se disperser, je ne bosse qu'avec les Hatier, à raison d'environ 3 chapitres par jour (un peu plus quand il y a du Français). Je me suis fait mon planning, et ça devrait aller. 30 jours de travail seulement (je retire les week-end, hé oui un peu de temps avec mon chéri quand même), c'est ça d'avoir pris des vacances. J'avais divisé le nombre de chapitres par le nombre de jours, et j'ai fait un planning sur 30 jours, en alternant les matières matin/après-midi. Je fais comme je faisais pour mon mémoire les 2 derniers mois, je me lève à 07h, je commence à bosser à 08h et jusqu'à midi (quand je ne cours pas, sinon j'arrête à 10h-10h30 et ça me prend jusqu'à midi), et de 14h à 18h (ou 13-19 si j'ai couru ^^).
Bon ça c'est le planning idéal, mais hier par exemple j'ai été passé mon attestation de natation (lol) + rendez-vous médicaux (absente de 14h à 17h30), et à J2, je suis déjà en retard sur mon planning ^^.
8h de travail/jour normalement, si j'ai du mal sur certains chapitres, je bosserai un peu plus longtemps, si je mets moins longtemps , j'en profiterai pour m'avancer un peu, ou si j'en ai marre, je ne ferai rien.
L'IUFM prendra le relais début septembre jusqu'à fin septembre, avec 1 concours blanc (chaque matière). Je ne sais pas si en fin de ma prépa, j'aurai le temps de m'exercer sur des sujets en temps limités, je pense que ça va pêcher par ça aussi, mais bon...

Voilà mon organisation.
Psychorigide, moi ? Naan ^^
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin
Emploi : Informaticienne

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyMer 27 Juil - 12:27

Lilythus tu es motivée dis donc ...

Ici je finis le devoir 2 scientifique AdHoc, il était déjà bien commencé ! là il me reste l'exo 3 de maths à faire et après j'ai fini !
Allez j'y retourne !
Klervi
Niveau C
Klervi

Féminin
Emploi : Informaticienne

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyMer 27 Juil - 14:07

Voilà devoir fini et envoyé ! 1h30 pour l'exo de géométrie nnnn
C'est vraiment pas mon truc la géométrie ...
Le jour J c'est clairement ce que je ferai en dernier !!!!
Je l'ai trouvé long comme exo en fait ...
institoupa83
Niveau I

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyMer 27 Juil - 18:57

Voilà CB scientifique n°06 envoyé et devoir littéraire n°03 (2ème série) quasi fini il me reste la question de géo mais j'ai déjà le plan au brouillon.

Faut-il rédiger directement sur la copie? Comment faites-vous?

Bon pour ce soir un peu de lecture et stop je reprendrai demain....

Klervi moi non plus la géométrie c pas mon truc! Et les plans dans l'espace encore moins!!! Heureusement mon neveu qui était en vacance et balaise en maths m'a donné quelques explications!!!C 'est le bon côté d'être aubergiste!!!lol
lilou1980
Niveau G
lilou1980

Féminin
Emploi : PES à la rentrée à Dijon

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyJeu 28 Juil - 7:33

Primevere, le camping sous la pluie c'est jouable à condition d'avoir une tente avec un espace de vie dedans. On a choisi une tente avec 5m2 au milieu en cas de pluie, c'est un investissement mais à long terme...après on a bougé quand même en voiture car avec les jujus...et finalement on a eu peu de pluie surtout par rapport au reste de la France à priori!

Mais bon ça se fait même sous la pluie!

Ce matin, j'ai préparé mes 3 dossiers d'inscription pour 3 académies (soyns fou!), j'ai horreur de faire ça!!!

adeline tu as choisi 2 académies je crois, lesquelles? moi grenoble, dijon et besançon ( mais peu de postes pour le dernier sauf si ça change cette année!) quand sont parus les postes l'été dernier?j'ai du mal à bosser depuis mon retour de vacances : pas de temps avec les jujus et la famille qui arrive samedi pour une semaine! je commence à m'inquiéter... la pression monte avec les papiers à rendre!

bon courage à vous...et bonne journée
shonalana
Niveau K

Féminin
Emploi : en congé parental

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyJeu 28 Juil - 7:50

coucou
comme je te comprend j'ai moi même des jumelles ( bon elles ont 4 ans maintenant) mais dur de bosser!
les postes sonjt parus le 13 juillet l'année derniere mais la je crois qu'il va falloi attendre fin aout!
faut que je fasse mon dossier aussi, pour ma part, externe privé sur besançon
institoupa83
Niveau I

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyJeu 28 Juil - 10:21

De quels dossiers parlez-vous???? Moi j'ai reçu une feuille rose avec les docs à rendre mais le jour de la 1ère épreuve et l'année dernière c'était comme ça aussi!!!!Y-a-t-il autre choses?
carotline
Niveau H
carotline

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyJeu 28 Juil - 10:38

institoupa, j'ai reçu comme toi la liste des documents à fournir, mais seulement le jour des épreuves. Ca dépend des académies je suppose.
adeline07
Niveau F
adeline07

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyJeu 28 Juil - 13:11

Lilou, je fais toujours plein d'inscriptions, mais j'arrive pas à le passer dans une autre académie!
Que 4 cette année contre une bonne dizaine l'an dernier! Lyon, Aix-Marseille et Grenoble*2.
Pour Aix et Lyon, dossier le jour des épreuves ou après, donc je verrai à quelques jours du concours.

Autre chose : j'ai l'impression que les sujets "0" ont disparus!! C'est quoi encore ce truc?!
Manue2569
Niveau K
Manue2569

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyJeu 28 Juil - 13:37

Bonjour

J'ai du mal à me mettre longtemps aux révisions cette année, j'espère que je serai plus concentrée aux mois d'août et de septembre!

Aujourd'hui j'ai fait mes fiches de géo sur "Des réalités géographiques locales à la région où vivent les élèves". Je vais essayer de faire autre chose maintenant! (heureusement qu'il ne fait pas beau, c'est mieux pour les révisions!)

Bon courage à tous!
Coroin
Niveau J
Coroin

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyJeu 28 Juil - 14:07

Idem pour moi Manue. J'ai vraiment du mal a m'y mettre ces temps ci d'autant plus que je narrete pas d'avoir des contretemps. Mais semaine prochaine sans ma poulette donc ça va etre de lintensif, il faut que je rattrape mon retard.

Bon je suis toujours avec les maths géométrie les quadrilatères et je galère toujours autant. Enfin je continue en faisant des exos avec lacorrection au moins ça me donne une méthodologie.

Bis les filles et bon courage

Coralie.
Aline
Modo
Modo
Aline

Féminin
Emploi : Professeur des Zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : me dépatouiller dans mes cours, faire des balades avec ma jument.

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyJeu 28 Juil - 17:39

Petit passage par ici pour vous encourager ! Courage, courage et courage !

adeline07
Niveau F
adeline07

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyJeu 28 Juil - 20:34

Ben, qu'est ce que mon message est devenu??! scratch

J'avais juste dit : Merci Aline! llll
Manue2569
Niveau K
Manue2569

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 EmptyJeu 28 Juil - 20:57

Merci Aline !!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !    Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !   - Page 23 Empty

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant