| Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
|
+30carotline katiouchka nanoubb7 valieor calauma Muriel27 juliem Sankuclaire Doudoumilka samantha adeline07 Figaro60 Klervi Amély cilini EmmaSP paillette phatique Cecile13-44 lilou1980 callige primevere Coroin AUDREYL camoche M@thilde institoupa83 chamboultou Sandrouch Rugbyman Hirondelle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cilini Niveau J
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Ven 3 Juin - 17:20 | |
| trop bien hirondelle! félicitations!!! pour le coup ca va toutes nous faire rêver! Klervi tes cours m'intéressent stp! institoupas, bien reçus merci. | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Ven 3 Juin - 18:54 | |
| Félicitation Cécile!!!!!!C'est clair que ta note fait rêver | |
|
| |
Sandrouch Niveau M
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : Grenoble Emploi : Etudiante Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Ven 3 Juin - 19:00 | |
| Klervi, moi aussi je suis preneuse si jamais, merci d'avance!
Hirondelle, chapeau, félicitations! Ne lache rien! | |
|
| |
Doudoumilka Niveau K
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Ven 3 Juin - 19:07 | |
| Bonsoir à tous et à toutes!!!
Je vous rejoins doucement mais surement... avec un peu de mal à établir un programme sur l'année... je regarde sur le net, mais je ne trouve pas d'astuces...
Du coup aujourd'hui c'était pépére : reprise des maths, ICM, et une première leçon de SVT rerefichée!! y'a pas cette fois je l'aurais!!!!
Avec quel livre comptez vous révisez la partie lexique? j'hésite à me racheter le HATIER... seulement j'ai tout le contenu de ce qu'autrefois nous appelions la didactique, donc 20 euros pour une quinzaine de pages...c'est pas très rentable!! | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Ven 3 Juin - 19:20 | |
| celles qui veulent les cours du cned envoyez moi un mp avec votre email | |
|
| |
Doudoumilka Niveau K
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Ven 3 Juin - 20:46 | |
| Si vous êtes larguées, largués niveau conversion en heures, minutes secondes allez sur ce site c'est génial : http://mathenpoche.sesamath.net/5eme/pages/numerique/chap5/serie4/exo3/N5s4ex3_an.swf | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 4 Juin - 9:26 | |
| J'essaye d'envoyer les cours du cned cette aprem ! y'aura plusieurs mails car y'a pas mal de docs ! | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : var Emploi : avs Date d'inscription : 31/12/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 4 Juin - 11:09 | |
| Merci Klervi Valiéor j'essaie de t'envoyer les schémas depuis ce matin mais mon mail me revient à chaque fois.....Une d'entre vous pourrait-elle essayer???? | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 4 Juin - 14:40 | |
| les devoirs + corrigés du cned sont en cours d'envoi, merci de me dire si vous les avez pas reçu (2 mails) | |
|
| |
*poupou* Niveau I
Nombre de messages : 418 Age : 46 Localisation : Seine-Saint-Denis Emploi : PES Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 4 Juin - 15:35 | |
| KLERVI, je t'ai envoyé mon adresse mail en MP. Merci
Je pense que je vais m'inscrire par le CNED de toute façon, budget restreint, j'ai pris la formule complète, et j'ai acheté les NATHAN.
En ce qui concerne les attestations de secourisme et de natation, il faut bien mettre "NON" sur l'inscription, et les obtenir avant le résultat des épreuves d'admissibilité. Du coup, me suis inscrite à une formation de secourisme près de chez moi via LA CROIX ROUGE, et j'irai à la piscine courant juin pour avoir l'attestation de 50 mètres de natation.
Pour ce qui est du CLES2, il faut l'avoir ou valider un diplôme de langue de niveau équivalent (niveau B2 du cadre européen) avant l'année de titularisation pour ceux qui passe le 3ème concours, et avant l'année de fonctionnaire stagiaire pour les autres. Sont toujours dispensés les pères ou mères d'au moins 3 enfants. Pour le C2i2e, c'est encore un mystère, la nana du SIEC que j'ai eu au tél suppose que peut-être cela fera partie de la formation de la première année en tant que fonctionnaire stagiaire.... A suivre donc...
J'ai commencé à bosser le français, et je ne vois que des exercices de synthèse... Alors qu'il me semble avoir compris qu'il soit possible qu'on nous demande un commentaire ou une analyse. Savez-vous où je peux trouver des explications concernant ces trois exercices ?
BRAVO pour ce 8/8 HIRONDELLE !!! | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 4 Juin - 16:49 | |
| klervi bien reçu! merci beaucoup | |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Sam 4 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 5 Juin - 7:32 | |
| félicitation pour vos super notes...
question grammaire : Trouver une phrase intransitive avec le verbe "prendre" et au passé simple. (j'ai^pas trouvé) | |
|
| |
*poupou* Niveau I
Nombre de messages : 418 Age : 46 Localisation : Seine-Saint-Denis Emploi : PES Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 5 Juin - 9:47 | |
| Lilou : La colle ne prit pasL'internaute m'a bien aidé | |
|
| |
Coroin Niveau J
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Auxerre Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription : 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Dim 5 Juin - 21:08 | |
| Salut les filles et bienvenue aux nouvelles. Ça y est de retour de vacances ont a pas arrête 4 jours a Paris 2 a Dijon et 2 a Bourges. On est super fatigue. Sinon concernant les révisions j'ai rien fait je m'y remets a fonds des demain.
Hirondelle félicitations pour ta super note. Tu cartonnes Camoche encore une fois je suis admirative aussi plein de courage pour ces6 mois. Klervi crois tu q je pourrai voir ta vidéo encore demain sur M6 replay?
Sinon pour répondre a la question du CNed je suis pas trop satisfaite dans la globalité mais bon ça aide bien quand meme. Bien entendu je me suis acheté plein de livres a cote.
Chamboultou j'espère que ta poulette va mieux.
Allé bonne nuit et a demain de bonne heure et de bonne humeur.
Bis
Coralie.
Ah oui et les sessions msn reprennent demain ou pas? Quelqun a envoyé des exos a faire j'ai rien reçu. Bis. | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
Nombre de messages : 612 Localisation : haute savoie Emploi : PES à la rentrée à Dijon Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 6 Juin - 6:01 | |
| merci poupou, enfin une solution!
Ce week end : révision Produire en France (long chapitre!), les régions et paysages. bref Géo à bloc!
bon courage pour cette journée. | |
|
| |
cilini Niveau J
Nombre de messages : 356 Age : 44 Localisation : aca de Caen Emploi : à 80% dans mon boulot beurk Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 6 Juin - 7:55 | |
| Bonjour,
Je viens d'envoyer des exos de maths pour msn ce soir si cela vous convient. Si y'en a qui n'ont rien reçu, dites le moi! Aujourd'hui pour moi histoire!
bonne journée! | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 6 Juin - 9:21 | |
| Coucou !
Ici ce matin c'était l'opération des végétations de mon loulou. Tout s'est bien passé et on est à la maison depuis 10h30. Mais bon ça a été dur pour moi de le voir pleurer en revenant de l'opération ... Là ça va mieux heureusement.
Du coup levée à 6h ce matin ... dur dur ... sieste cette aprem car en plus nuit pourrie avec l'appréhension de l'opération ... | |
|
| |
lilou1980 Niveau G
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 6 Juin - 9:39 | |
| j'espère que ton loulou se remet klervi, c'est toujours des moments pénibles mais bien content que ce soit fait!
| |
|
| |
institoupa83 Niveau I
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 6 Juin - 10:31 | |
| Plein de courage pour vous 2 Klervi et un bon rétablissement à ton loulou | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 6 Juin - 14:06 | |
| J'ai préparé les exos de maths pour ce soir, mais je sature et je n'ai pas fait les exos 6, 8 et 9 ! sinon, c'est ok ! | |
|
| |
cilini Niveau J
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 6 Juin - 14:18 | |
| klervi, contente que ca se soit bien passé. Bon rétablissement à vous 2 car tu dois en avoir besoin aussi! Cécile, tu les as trouvés durs? parce que moi j'ai galéré. | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
Nombre de messages : 586 Age : 51 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 6 Juin - 14:29 | |
| Moyennement, mais je ne sais pas si c'est bon !! lol je te dirai quand je verrai la correction ! | |
|
| |
callige Niveau G
Nombre de messages : 738 Age : 48 Localisation : Toulouse Emploi : PES Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 6 Juin - 14:51 | |
| coucou,
rentrée d'un we pluvieux hier soir. je suis naze et mes 2 loulous ont 39°C alors ce matin j'ai annulé l'ecole et la halte garderie. Et voilà encore une journée sans révision...
Bravo pour ta note hirondelle et en francais tu as eu quoi? Moi j'attends tjrs, décidement tes profs sont plus rapide que les miens!
Klervi bon courage à ton loulou | |
|
| |
primevere Niveau J
Nombre de messages : 275 Age : 49 Localisation : 34 Emploi : en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : maman de 2 enfants Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 6 Juin - 15:09 | |
| coucou les filles, Je ne suis pas passée ces jours ci.. J'ai le moral dans les chaussettes, Klervi, je me souviens encore de l'opération des végé de mon fils, il avait tout juste 2 ans.. Le résultat a été radical ! quasiment plus d'otite.. Bravo cécile, tu cartonnes...Merci pour tes fiches..Combien de temps ça te prend de faire une fiche comme ça ? C'est une fiche de fiche plus détaillée, c'est ça.. Je n'ai pas eu le temps de bosser pour msn..Et cette semaine, ça semble compromis car mon père vient pour sa visite annuelle... Je vais quand même essayer de boucler histoire de l'art. J'ai des bonnes fiches d'ailleurs, si ça vous intéresse, elles ne sont pas de moi, mais elles traitent l'essentiel, pour débroussailler ou compléter, c'est pas mal.. Demain réunion pour les suppléances dans le privé...Je ne sais plus qui est intéressée pour avoir les détails..Je vous raconterai ça. J'espère que vous vous êtes bien remises au boulot après ce long we.. Courage aux petits et aux grands. A ce soir. | |
|
| |
Hirondelle Niveau H
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! Lun 6 Juin - 15:09 | |
| Merci les filles pour vos félicitations ! Mais comme j'avais dépassé le timing pour le faire, donc c'est à prendre avec une certaine mesure ! Callige : j'attends toujours ma note de français (Emma aussi d'ailleurs, nous avons la même prof !), ça va faire 3 semaines !! Bon courage aux petits malades. Cette semaine, je n'ai pas ma pitchounette qui est partie en vacance chez sa mamie, donc je vais pouvoir bosser un peu plus (les 2 grands me laissent plus facilement travailler !) J'ai passé un super week-end chez ma soeur, soirée envahie d'instit dont certains ont eu le concours en candidat libre ! Donc je suis revenue de Vendée, plus que motivée et boostée !! Allez ! Il faut y croire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 ! | |
|