| Questions sur les accès BDD | |
|
+81Meat Figure libellune Chasa Marie-Noire Marie Zeldodu carmencita dadouu pollypocket koura luluberlututu cpages Leae3 axelle azae aziadé cindy Sneshia estelle pimprenelle Camélia ancolie kity -Emilie- reve fuschia Roxane omphalos calebasse Manon Volanges annesoso tongwoman Ariane_ marbre natleck Akane Axel titeprof sara sara Morgane B. SC cyclamena sofi adore1984 Aélis juraoule Kouskha Twist Alfonso nine1307 flora mim29 louclare eleonore Eva Psukhè Morgane Satinette libellule.ninou cleofee CC nathaalie pimousse Patie Bulère Tita14 cali8 Kevin's Teacher Thalie kalavistar Kalam fleur de saison liligoutt babouche vicim cilou24 mylene38100 kooki laglobul Raoul de Cambrai marjolie Emi de Cambrai 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 5 Juil - 21:03 | |
| La mise à jour a été faite, voir QUOI DE NEUF SUR LA BDD dans le forum profs. | |
|
| |
aziadé Niveau C
Nombre de messages : 2563 Localisation : dans la lune Emploi : flâneuse Etudes, Loisirs ou Autre : Re-lire Date d'inscription : 27/11/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 11 Juil - 12:14 | |
| La cruche revient , je dois envoyer une seconde contribution: c'est un séquence qu'il faut maintenant ou est-ce que je peux envoyer d'autres docs ( un devoir type brevet corrigé ou/et une séance de langue peu(ven)t suffire?)? Merci! | |
|
| |
reve Modo
Nombre de messages : 13766 Age : 42 Emploi : prof LC Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 11 Juil - 14:34 | |
| une éval, une LA , une séance de langue complète peuvent suffire. il faudra juste envoyer une séquence complète plus tard (1 séquence sur 4 contribs) | |
|
| |
Leae3 Niveau L
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : IDF Emploi : Prof de LM en collège Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 11 Juil - 14:49 | |
| Bonjour,
J'ai bien reçu un identifiant et un code d'accès à la BDD. J'arrive à me connecter mais je ne parviens pas à accéder aux fichiers. Tous les dossiers sont vides. Est-ce normal? Merci! | |
|
| |
cilou24 Modo
Nombre de messages : 12476 Age : 38 Emploi : professeur de Lettres modernes Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 11 Juil - 17:55 | |
| Vois-tu le dossier "dépôt de fichiers"? C'est là que tu dois déposer ta contribution! Tant qu'elle n'a pas été déposée par toi et validée puis déplacée par un Kevin's teacher, tu ne verras que des dossiers vides en effet! | |
|
| |
reve Modo
Nombre de messages : 13766 Age : 42 Emploi : prof LC Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 11 Juil - 17:57 | |
| - Leae3 a écrit:
- Bonjour,
J'ai bien reçu un identifiant et un code d'accès à la BDD. J'arrive à me connecter mais je ne parviens pas à accéder aux fichiers. Tous les dossiers sont vides. Est-ce normal? Merci! c'est normal que tout soit vide oui. tu as un accès restreint pour le moment qui te permet seulement de déposer la contribution qui a été validée dans la partie "dépôt de fichiers". quand cela sera fait et qu'une MAJ sera faite par l'une de nous, tu auras accès à toute la BDD profs | |
|
| |
Leae3 Niveau L
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : IDF Emploi : Prof de LM en collège Date d'inscription : 02/07/2014
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 13 Juil - 8:33 | |
| Merci pour vos réponses. Je ne sais pas si je l'ai bien envoyé car il est écrit que le fichier "a été envoyé avec succès" mais je ne le vois pas dans le rectangle de gauche et je ne peux pas ajouter de commentaire. Bref, je suis un boulet... | |
|
| |
reve Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 13 Juil - 13:16 | |
| si c'est bon ton fichier est bien dans le bon dossier, il sera traité dans la semaine ;-) merci ! | |
|
| |
Leae3 Niveau L
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 13 Juil - 15:13 | |
| - reve a écrit:
- si c'est bon ton fichier est bien dans le bon dossier, il sera traité dans la semaine ;-) merci !
Merci à toi! | |
|
| |
cpages Tout nouveau
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 15 Juil - 11:42 | |
| Bonjour, je souhaitais envoyé une séquence à la bdd car il me semble que je n'y avais plus accès (dossiers vides) mais, lorsque j'ai sélectionné le dossier en question sur mon ordinateur, il ne se passait rien de plus. La barre indiquant le téléchargement n'avançait pas. Que dois-je faire? | |
|
| |
reve Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 15 Juil - 17:43 | |
| est-ce que tu te mets bien dans le dossier "dépôt de fichiers" ? est-ce que quand tu cliques sur envoyer nouvelle fenêtre (en bas à droite) tu as une boite de dialogue qui s'ouvre ? ensuite "sélectionner des fichiers", tu doubles cliques sur le fichier que tu veux envoyer, puis tu cliques sur envoyer les fichiers ( la barre indique 0% tant que tu n'as pas cliqué sur "envoyer les fichiers") ? | |
|
| |
cpages Tout nouveau
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 15 Juil - 18:51 | |
| Merci, je viens de faire la manip avec les indications fournies et cela a l'air de fonctionner. J'ai dû zapper une étape... | |
|
| |
luluberlututu Tout nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : le sud Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 25 Juil - 16:23 | |
| Bonjour,j'ai lu les premières pages du topic mais je ne suis pas sûre d'avoir tout compris : j'envoie un fichier n'importe quoi du moment que dans l'année qui va suivre j'envoie une séquence, est-ce bon ?Une LA ? un questionnaire de lecture ? une fiche HDA ? autre ? Donc dès que j'envoie un truc (au moins) j'ai 3 mois pour envoyer au moins un autre truc ainsi de suite ? l'adresse est celle de la iere page ? Alors j'ai tout bon ? | |
|
| |
reve Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 27 Juil - 7:00 | |
| Tu as tout compris ! "N importe quoi", pas tout a fait : , une eval corrigee, une LA, une seance hda, une séance langue, .... dans la mesure où cela peut etre utile au plus grand nombre quatre contributions minimum par an dont une sequence complète au plaisir de te lire | |
|
| |
reve Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 27 Juil - 7:03 | |
| La première contrib est a envoyer là : bddprofs@yahoo.fr | |
|
| |
luluberlututu Tout nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : le sud Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 27 Juil - 11:47 | |
| Merci Reve ! Effectivement je me rends compte que le "n'importe quoi" était un peu maladroit je vais voir ce que je peux envoyer. | |
|
| |
Tita14 Niveau M
Nombre de messages : 35 Age : 40 Emploi : Prof LC Date d'inscription : 18/03/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 29 Juil - 12:44 | |
| Bonjour, Je souhaiterais déposer un fichier dans la BDD (cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait) mais je n'ai plus la fenêtre en bas à droite pour le faire quand je me connecte. Comment puis-je faire? | |
|
| |
Tita14 Niveau M
Nombre de messages : 35 Age : 40 Emploi : Prof LC Date d'inscription : 18/03/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 29 Juil - 13:41 | |
| Problème résolu en accédant à la BDD par un autre lien.
| |
|
| |
Tita14 Niveau M
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 8 Aoû - 9:36 | |
| Bonjour, Il est marqué dans la récap' que j'ai accès à la BDD jusqu'en octobre et pourtant je n'arrive à voir aucun fichier. Que dois-je faire? | |
|
| |
reve Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 9 Aoû - 21:33 | |
| Mille excuses, c'est moi qui ai oublié de rouvrir ton accès. J ai envoyé un mp à emi pour lui demander de le faire, je n ai pas accès à un ordi pour m en occuper . Désolée | |
|
| |
koura Nouveau
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 14 Aoû - 8:34 | |
| Bonjour! J'ai déposé un fichier le 2 août mais je n'apparais pas dans le tableau de suivi de contributions et n'ai donc toujours pas accès à la BDD; je viens de le renvoyer...Puis-je savoir s'il a été bien reçu! Merci... | |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 14 Aoû - 10:31 | |
| Bonjour,
Je l'ai bien reçu mais comme ce n'est pas moi qui me suis occupée de toi au départ, je ne savais pas "qui" tu étais. Tu contribues pour la 1ère fois ?
_________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
koura Nouveau
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 14 Aoû - 10:50 | |
| Non, c'est la seconde fois. J'avais envoyé une séquence il y a 2 ou 3 ans qui n'apparaît pas d'ailleurs dans le tableau de suivi de contributions... C'était une séquence sur L'appel de la forêt de J. London, niveau 5ème, je crois bien... | |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 14 Aoû - 11:51 | |
| tant pis, je te remets dans le tableau de façon vierge pis voilà... je t'ai donné accès.
désolée pour l'attente et au plaisir ! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
koura Nouveau
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 15 Aoû - 6:40 | |
| | |
|
| |
pollypocket Niveau A
Nombre de messages : 8684 Age : 43 Localisation : Hauts De France Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 19 Aoû - 11:53 | |
| bon je suis un peu boulet sur les bords..je ne trouve pas la rubrique "dépot de fichiers" ....."d'ou que c'est ?!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD | |
| |
|
| |
| Questions sur les accès BDD | |
|