| Questions sur les accès BDD | |
|
+81Meat Figure libellune Chasa Marie-Noire Marie Zeldodu carmencita dadouu pollypocket koura luluberlututu cpages Leae3 axelle azae aziadé cindy Sneshia estelle pimprenelle Camélia ancolie kity -Emilie- reve fuschia Roxane omphalos calebasse Manon Volanges annesoso tongwoman Ariane_ marbre natleck Akane Axel titeprof sara sara Morgane B. SC cyclamena sofi adore1984 Aélis juraoule Kouskha Twist Alfonso nine1307 flora mim29 louclare eleonore Eva Psukhè Morgane Satinette libellule.ninou cleofee CC nathaalie pimousse Patie Bulère Tita14 cali8 Kevin's Teacher Thalie kalavistar Kalam fleur de saison liligoutt babouche vicim cilou24 mylene38100 kooki laglobul Raoul de Cambrai marjolie Emi de Cambrai 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heliade Niveau I
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 11 Juil - 14:07 | |
| Bonjour Manon Il semble que je n'ai plus les accès. Cela fait longtemps, le serveur a changé depuis. Je veux bien une mise à zéro ! Comment faire pour envoyer des documents ? Merci beaucoup | |
|
| |
Meat Modo
Nombre de messages : 3196 Emploi : Hic jacet lepus Date d'inscription : 14/07/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 12 Juil - 9:39 | |
| Bonjour Heliade, Tu peux les envoyer sur yahoo : bddprofs@yahoo.fr Bonne journée ! _________________ Virtutem primam esse puta compescere linguam.
| |
|
| |
Heliade Niveau I
Nombre de messages : 421 Age : 42 Localisation : Sydney Emploi : chasseuse de mouches Etudes, Loisirs ou Autre : Autre Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mer 17 Juil - 11:03 | |
| Voilà c'est fait ! Merci | |
|
| |
Heliade Niveau I
Nombre de messages : 421 Age : 42 Localisation : Sydney Emploi : chasseuse de mouches Etudes, Loisirs ou Autre : Autre Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Dim 21 Juil - 21:38 | |
| Bonjour J'ai tout envoyé et à priori c'est reçu puisqu'un membre du site m'a répondu, mais je n'arrive pas à accéder aux ressources. Je ne sais pas si c'est parce que mes accès n'ont pas été validés ou si c'est parce qu'il y a un problème informatique de mon côté... Merci d'avance ! | |
|
| |
Kevin's Teacher Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 22 Juil - 7:45 | |
| Documents bien reçus et validés ce matin (nous ne sommes pas constamment connectées...). Bonne journée. _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser nos dernières contributions : cliquez j'aime sur cette page !
| |
|
| |
katchamay V.I.P
Nombre de messages : 6508 Localisation : Le Village dans les Nuages Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mer 25 Sep - 19:44 | |
| Bonjour bonjour, c'est encore moi Bon, est-ce que je m'y prends comme un manche ?? Je crois que je n'accède à rien du tout Quand je vais dans les dossiers, c'est tout blanc, je ne vois apparaître aucun fichier ni aucun doc | |
|
| |
reve Modo
Nombre de messages : 13766 Age : 42 Emploi : prof LC Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mer 25 Sep - 20:30 | |
| j'ai vérifié, ton accès est bien ouvert pourtant ... | |
|
| |
reve Modo
Nombre de messages : 13766 Age : 42 Emploi : prof LC Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mer 25 Sep - 20:31 | |
| je viens de refaire la manip, réessaye et tiens nous au courant
| |
|
| |
katchamay V.I.P
Nombre de messages : 6508 Localisation : Le Village dans les Nuages Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mer 25 Sep - 20:56 | |
| Ahhhh, merci merci, ça fonctionne !!! | |
|
| |
O divin Géranium Niveau C
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Mar 22 Oct - 7:55 | |
| Je rencontre le même problème que Katch, j'ai bien eu mes identifiants et je suis connectée, mais tous les dossiers sont vides. | |
|
| |
reve Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Jeu 24 Oct - 9:18 | |
| C’est normal que ce soit vide tant que tu n’as pas envoyé de contribution et que nous ne les avons pas validées Tu dois avoir acces juste au dossier dépôt de fichiers et avec la fenêtre de dialogue sur la droite tu peux envoyer une contribution | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 25 Oct - 19:06 | |
| Arg je suis désolée, je ne suis vraiment pas à l'aise avec l'outil... Comment savoir si j'ai réussi la manip ? J'ai pas réussi à laisser mon commentaire sur le document... J'ai l'impression d'être ma mère devant un ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 25 Oct - 19:15 | |
| Bon je n'y arrive pas, j'ai carrément un message d'erreur quand je charge mon doc...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Ven 25 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
reve Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 26 Oct - 21:30 | |
| Ça peut être un problème de mise à jour de java ... Envoie ton doc sur le mail qui est en 1ère page du topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 28 Oct - 9:17 | |
| Merci pour ton aide reve... J'ai envoyé ma contribution à l'adresse bddprofs@yahoo.fr le 21 octobre. J'espère que ça marchera ! Bonne journée
(Ps : j'ai voulu t'envoyer un MP mais là aussi ça reste dans ma boite d'envoi... Bizarre tous ces bugs) | |
|
| |
reve Modo
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 28 Oct - 9:42 | |
| c'est en ligne et ton accès est ouvert !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 28 Oct - 9:59 | |
| | |
|
| |
Heliade Niveau I
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Lun 7 Déc - 2:40 | |
| Bonjour Moi non plus je n'arrive plus à me connecter. Je ne crois pourtant pas être en retard dans mes contributions... Merci d'avance, bonne journée ! | |
|
| |
mivza Niveau J
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 16 Jan - 11:42 | |
| Bonjour, Est-il normal que le lien pour la BDD soit indiqué comme expiré? | |
|
| |
Manon Volanges Modo
Nombre de messages : 19934 Age : 37 Localisation : Académie de Créteil Emploi : Prof Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD Sam 16 Jan - 13:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les accès BDD | |
| |
|
| |
| Questions sur les accès BDD | |
|